| Pape Badiane | |
|
Auteur | Message |
---|
vito corleone Nostradamus

| Sujet: Pape Badiane Mer 15 Jan 2014 - 20:48 | |
| http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pape-badiane-met-fin-a-sa-carriere-professionnelle/2014/ | |
|
 | |
vito corleone Nostradamus

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 10:32 | |
| Annoncé sur les réseaux sociaux par son ex coach Choulet, Pape est décédé dans un accident de voiture Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je garde un excellent souvenir de ce joueur classe, efficace, discret mais très abordable http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/l-ancien-international-francais-pape-badiane-est-decede.html
Dernière édition par vito corleone le Sam 24 Déc 2016 - 10:47, édité 1 fois | |
|
 | |
PONPON Journaliste du Forum

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 10:38 | |
| Je viens de lire cette désagréable info à l'instant,
RiP Pape ! _________________  | |
|
 | |
Dracaufeu Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 11:04 | |
| RIP
Je me souviens de lui en 2009. Il est dit qu'il a fait une mauvaise saison individuellement avec nous, et si c'est peut être vrai au vu des stats, je me souviens d'un grand pivot défenseur, quasi-toujours impliqué dans le rebond, que ce soit lui qui l'ai ou son coéquipier...
Horrible, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille. | |
|
 | |
Flo Clutch player
 | Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 11:38 | |
| Quelle tristesse, RIP Pape; J'ai le souvenir également d'un joueur battant et d'une bonne saison de sa part. Et en plus, un homme très sympathique. | |
|
 | |
Guillaume 5 majeur
 | Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 12:22 | |
| Triste nouvelle, surtout en cette période. Condoléances à toute sa famille. | |
|
 | |
Amara Administrateur du forum

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 12:35 | |
| Quelle triste nouvelle RIP Pape... | |
|
 | |
Team Au hall of fame

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 13:03 | |
| J'ai eu la chance de discuter avec lui, quelqu'un de très sympathique!!
RIP Pape! | |
|
 | |
53jcg MVP

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 14:14 | |
| Terrible nouvelle... Pape Badiane faisait l'unanimité par son abattage sur le terrain et son attitude exemplaire... Un manuel de professionnalisme à lui tout seul !
Condoléance à sa famille, à ses amis. | |
|
 | |
Msbgrace Joueur espoir

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 15:36 | |
| RIP Pape, Que de tristesse. Sincères condoléances à sa famille  | |
|
 | |
JNRTuffe Journaliste du Forum

| Sujet: Re: Pape Badiane Sam 24 Déc 2016 - 16:11 | |
| Merde ! Un vrai gentil, doublé d'un défenseur hors pair... Une grande tristesse.... | |
|
 | |
jerem72 Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: Pape Badiane Dim 25 Déc 2016 - 19:52 | |
| Triste nouvelle. RIP Pape  | |
|
 | |
jerem72 Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: Pape Badiane Mar 27 Déc 2016 - 18:27 | |
| Vidéo émouvante du PB86 http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-magnifique-video-hommage-a-pape-badiane.html | |
|
 | |
bebel327 Capitaine

| Sujet: Re: Pape Badiane Dim 19 Mar 2017 - 12:48 | |
| Je suis passé lundi 2 fois à l'endroit où il s'est tué. Il n'y a aucune trace. Pas de fleurs comme on en trouve parfois ni de rail protecteur changé. Une grande ligne droite bordée de platanes protégés par des rails et 2 km plus loin en descendant vers le sud une grande portion en 2 fois 2 voies permettant de ne pas prendre de risques pour doubler. La fatalité à frappé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pape Badiane  | |
| |
|
 | |
| Pape Badiane | |
|