Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Pape Badiane

AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:48

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pape-badiane-met-fin-a-sa-carriere-professionnelle/2014/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:32

Annoncé sur les réseaux sociaux par son ex coach Choulet, Pape est décédé dans un accident de voiture Shocked
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Je garde un excellent souvenir de ce joueur classe, efficace, discret mais très abordable

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/l-ancien-international-francais-pape-badiane-est-decede.html

Dernière édition par vito corleone le Sam 24 Déc 2016 - 10:47, édité 1 fois
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:38

Je viens de lire cette désagréable info à l'instant,

RiP Pape !

Joueur pro sur le banc
Dracaufeu

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:04

RIP

Je me souviens de lui en 2009. Il est dit qu'il a fait une mauvaise saison individuellement avec nous, et si c'est peut être vrai au vu des stats, je me souviens d'un grand pivot défenseur, quasi-toujours impliqué dans le rebond, que ce soit lui qui l'ai ou son coéquipier...

Horrible, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
Flo
Clutch player

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:38

Quelle tristesse, RIP Pape;
J'ai le souvenir également d'un joueur battant et d'une bonne saison de sa part. Et en plus, un homme très sympathique.
Guillaume
5 majeur

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:22

Triste nouvelle, surtout en cette période.
Condoléances à toute sa famille.
Amara
Administrateur du forum
Amara

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:35

Quelle triste nouvelle Sad
RIP Pape...

Pape Badiane Signsu10
Team
Au hall of fame
Team

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:03

J'ai eu la chance de discuter avec lui, quelqu'un de très sympathique!!

RIP Pape!
53jcg
MVP
53jcg

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:14

Terrible nouvelle...
Pape Badiane faisait l'unanimité par son abattage sur le terrain et son attitude exemplaire... Un manuel de professionnalisme à lui tout seul !

Condoléance à sa famille, à ses amis.
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:36

RIP Pape,

Que de tristesse. Sincères condoléances à sa famille Sad
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:11

Merde !
Un vrai gentil, doublé d'un défenseur hors pair...
Une grande tristesse....
jerem72
Modérateur
jerem72

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:52

Triste nouvelle.

RIP Pape Sad

Modérateur
jerem72

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:27

Vidéo émouvante du PB86
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-magnifique-video-hommage-a-pape-badiane.html

Capitaine
bebel327

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:48

Je suis passé lundi 2 fois à l'endroit où il s'est tué. Il n'y a aucune trace. Pas de fleurs comme on en trouve parfois ni de rail protecteur changé. Une grande ligne droite bordée de platanes protégés par des rails et 2 km plus loin en descendant vers le sud une grande portion en 2 fois 2 voies permettant de ne pas prendre de risques pour doubler. La fatalité à frappé.
Contenu sponsorisé

Pape Badiane Empty
MessageSujet: Re: Pape Badiane   Pape Badiane Icon_minitime

Pape Badiane
Page 1 sur 1