Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb

Aller en bas 
+19
sneaker
PONPON
oliv2010
paul simon
vito corleone
dAM
nesquik23
dennisrod
Team
Msbforever
jjb
max37
Guillaume
rom@in
Yogg-Sototh
tergat
stef2x72
philippe urie
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:53

Guillaume a écrit:
oliv2010 a écrit:

Ah ! d'accord ! C'est une question d'effectif, donc la-bas aucun joueur ne joue à la suite, 30 minutes par match. Merci, je suis rassuré.
Non, mais en NBA, il ne tourne peut-être pas qu'à la Cristaline ... Leurs conditions de voyage sont un peu meilleures qu'en France et ce ne sont pas des fanas d'entrainement!
Merci, heureusement que vous êtes là pour m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:24

Flo a écrit:
raph a écrit:
le banc des grecs - et les coups de sifflet albino - les avaient relancé).
Zagreb est en Croatie, c'était juste un petit détail.
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec l'intégralité de ton message !
raph a écrit:
(on se rappellera que Gershon mécontent de son 5 quand il était venu avec Olympiacos à l'époque avait carrément tout changé après un mauvais départ et le banc des Grecs - et les coups de sifflet albino - les avaient relancé).
C'est juste un détail, mais il faut lire l'intégralité d'une phrase pour la comprendre Rolling Eyes 
L'Olympiakós Le Pirée de son nom complet est une équipe de la banlieue d'Athènes (Le Pirée est le port d'Athènes pour ceux que ça intéresse ;) ) et Athènes est la capitale de... la Grèce ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:02

Yogg-Sototh a écrit:
Flo a écrit:
raph a écrit:
le banc des grecs - et les coups de sifflet albino - les avaient relancé).
Zagreb est en Croatie, c'était juste un petit détail.
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec l'intégralité de ton message !
raph a écrit:
(on se rappellera que Gershon mécontent de son 5 quand il était venu avec Olympiacos à l'époque avait carrément tout changé après un mauvais départ et le banc des Grecs - et les coups de sifflet albino- les avaient relancé).
C'est juste un détail, mais il faut lire l'intégralité d'une phrase pour la comprendre Rolling Eyes 
L'Olympiakós Le Pirée de son nom complet est une équipe de la banlieue d'Athènes (Le Pirée est le port d'Athènes pour ceux que ça intéresse ;)) et Athènes est la capitale de... la Grèce ;) 
Ah oui Mea Culpa !
Suite à la défaite, j'ai lu les longs messages "entre les lignes".

Autant pour moi, il n'y a aucun soucis.;)

(ps : Pas de soucis pour Athènes, j'étais justement en vacances la-bas cet été ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:29

Flo a écrit:
(ps : Pas de soucis pour Athènes, j'étais justement en vacances la-bas cet été ! ;) )
On ne se refuse rien ;) 
Depuis le temps que je rêve d'y aller... alors c'est bien ? sunny 
(On m'a dit que les touristes étaient "pourchassés" par tout le monde, considérés comme des portefeuilles sur pattes...)

PS : Et pas de souci, je me suis bien douté que c'était une lecture en diagonale... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:41

Yogg-Sototh a écrit:
Flo a écrit:
(ps : Pas de soucis pour Athènes, j'étais justement en vacances la-bas cet été ! ;) )
On ne se refuse rien ;) 
Depuis le temps que je rêve d'y aller... alors c'est bien ? sunny 
(On m'a dit que les touristes étaient "pourchassés" par tout le monde, considérés comme des portefeuilles sur pattes...)

PS : Et pas de souci, je me suis bien douté que c'était une lecture en diagonale... ;)
Ah oui, c'est exactement cela !
L'exemple tout bête est celui du parking, à proximité des endroits touristiques d'Athènes. Tu as un grec qui vient te réclamer le double du prix normal, quand tu es étranger. Surprised 
Le théâtre et le Parthénon sont des endroits magnifiques, et blindés de touristes du matin au soir. La vue d'Athènes est superbe sur la butte du Parthénon !
J'ai fait Patras,Athènes, les météores,Thessalonique et les criques au Nord-Est. En revenant en France par la route (Macédoine,Serbie, Hongrie,Autriche,Allemagne), c'était des vacances inoubliables. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:22

C'est là qu'on se rend compte qu'on est en crise depuis bien plus longtemps que les grecs vu qu'à Paris on te réclame au moins le triple du prix normal pour le parking
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:25

raph a écrit:
C'est là qu'on se rend compte qu'on est en crise depuis bien plus longtemps que les grecs vu qu'à Paris on te réclame au moins le triple du prix normal pour le parking
Oui, c'est sûr, d'accord avec toi !
Par contre, le Parthénon est encerclé par les échafaudages. Crise oblige, le chantier qui a débuté en 2004 est totalement à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:22

Quelqu'un a t-il en tête le règlement de l'Eurocup cette saison ?
Enfin, je sous entend par là : les trois premiers sont qualifiés, et des équipes sont reversées ensuite d'Euroleague.

Mais, comment çà se passe ensuite ? Est ce que les premiers de poule sont dans un chapeau avec les équipes d'Euroleague en "têtes de séries", et les équipes ayant fini 2 et 3 dans l'autre chapeau ?
Ou alors, est ce que çà se joue selon un coefficient de points selon les années précédentes et les résultats obtenus ?
Troisième solution : est ce qu'un premier de poule joue obligatoirement un troisième de poule, et le second joue une équipe reversée d'Euroleague ?

Il y a peut-être un autre système encore...
Merci d'éclairer ma lanterne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:54

Je m'inquiète pas trop de ça perso mais plutôt de finir dans les 3 premiers déjà What a Face

_________________


[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:23

[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Last_312

plus de détails sur le format de la compétition ici :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/format
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:27

Merci beaucoup Dam !
Encore une phase de poule donc ! Smile 

En finissant deuxième ou troisième, çà ne change pas forcément grand chose du coup, vu que les poules sont plus ou moins homogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» [6ème journée] MSB - Biella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: