Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [7ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+18
dennisrod
paul simon
fan
Amara
oliv2010
Kob
Team
orlando lightfoot
max37
The Dunk
Guillaume
golo72
53jcg
tergat
philippe urie
stef2x72
Flo
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:38

De la belle ouvrage! Rarement vu une défense aussi dissuasive à Antares, sur tout le match qui plus est.

Beau MSB, complémentaire, solidaire, les options offensives sont multiples, JD gère bien ses rotations ça fait vraiment plaisir.

A -6, j'ai eu les chocottes, on a fait quelques bêtises et les gris n'étaient pas disposés à siffler pour nous. Le - 16 final, ne reflète pas le doute qui a bien plané sur la 4° période. Heureusement que Wood et Terry mettent deux paniers très précieux pour repartir à +9 et +11.

Mention aux 3 intérieurs, surtout JP, qui ont défendu comme des chefs sur les tours jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:23

une défense exceptionnelle du MSB qui a complètement étouffé le jeu offensif de Strasbourg. En plus il y a eu de l'adresse, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:25

Je viens de regarder l'enregistrement de cette belle victoire !!!

un match trés complet mais surtout (et c'est ce que disent les Strasbourgeois en ITW à la fin) on leur a mis la tète sous l'eau d'entré - Terry et Pape Sy + JP font un début de match énorme -
meilleur match de Pape et de trés loin !!! mais trés bien associé avec Terry !
le retour de la SIG est peut étre un peu du aux rotations ou justement a l’absence de ce duo vers la 30éme minute !

mais bon sur les images on ne les voit pas paniquer et JD à un bon temps mort ou il les reprend sur la rigueur et les balles perdues pour obtenir le final !!!

Du super boulot collectif !!!

_________________
[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:07

aaahhh, s'ils pouvaient jouer comme ça à chaque match. Mais j'ai plutôt l'impression qu'ils se mettent au niveau de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:33

petite interview de JD sur C&S : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j-d-jackson-on-a-fait-beaucoup-de-sacrifices-sur-alexis-ajinca/2013/
Il note que Charles a beaucoup joué et que Pape aurait pu jouer les dernières minutes. C'est bien de le constater mais alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? En plus Pape était dans un bon soir ce qui n'est pas garanti pour demain vu son irrégularité. Étrange coaching encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:42

peut etre que Charles voulait finir mvp du match(ce qu'il a fait d'ailleurs)
ses derniers matches étaient moyens il avait sans doute besoin de se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:51

Moi il peut coacher comme ça tout les matchs il n'y a pas de soucis si on voit le même jeu.
Franchement de temps en temps soyez juste un peu satisfait, après ce n'est que mon point de vue.
Ps: il doit gérer aussi le fait que certains joueurs n'ont pas aimé sortir( Kahudiĺ, Terry) donc peut être qu'il gère aussi la façon de garder un groupe sain.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:18

Si on avait toujours ce type de matchs je ferais moins la fine bouche, c'est clair. Mais ils sont trop rares pour ne pas aussi râler quand c'est bien, c'est ainsi qu'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:01

Hier, j'ai passé une très bonne soirée devant la prestation du MSB. De l'adresse à 3 points, de la défense, de la dureté au rebond, que du bonheur.

On a enfin trouvé un grand Pape SY. Espérons que cela sera le déclic pour lui. Cela sera bon signe pour la suite.

J'ai bien aimé le coaching de JD (pour une fois), mais bon c'est plus facile quand l'adresse est là.

MENDY est vraiment intéressant dans la rotation. Il a un physique et une bonne adresse (pas hier).

BATISTA, ouais bof, il prend de la place dans la raquette mais c'est plus le même qu'il y a deux ans.

TERRY, on dirait qu'il joue au ralenti, il en garde sous le pied...mais il joue juste, défend intelligemment et on sent le talent en attaque.

En face, je ne les sentais pas avant le début du championnat, et bien ma vision se concrétise, c'est pas gagné pour eux, se qualifier pour les PO avec cet effectif relèvera de l'exploit. Ricardo est complètement grillé, MURPHY est hors sujet et il manque un scoreur en 1. Manquerait plus que AJINCA parte ailleurs au TOP16...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:26

peut être le match le plus abouti dans le fond et dans la forme ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [29° journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: