Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Ostende

Aller en bas 
+21
BeN
vinio
Amara
golo72
zoreille
PONPON
dennisrod
nesquik23
El Barto
jjb
Guillaume
tergat
tryphon
seb
Oliv
momodumans
Kob
stef2x72
oliv2010
max37
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:12

Team a écrit:
En tout cas, la grande nouvelle de ce début de saison, c'est qu'Alain a l'air de retrouver son vrai niveau, et ça fait vraiment plaisir!!! Il redevient une arme supplémentaire, et peut mettre la pression à Terry!!
Pas sur Terry mais plutot JP. Terry peut prendre des tirs à 3pts, chose que ne fera pas Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:13

dAM a écrit:
En même temps, Nanterre et Strasbourg jouent tous les deux leur match d'Euroleague le vendredi. Donc de toute façon, il n'y avait pas vraiment d'autre choix qui puisse convenir à tout le monde...
Si, le dimanche après-midi ; c'est quand même plus facile quand tu as des enfants et ça laisse une journée en plus de repos aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:38

oliv2010 et et stef2x72, je suis d'accord avec vous, on peut mettre le meilleur public de France si on a des joueurs qui n'arrivent pas à rentrer un panier ça sert à rien.

Mon message n'était pas dirigé envers le public mais plutôt envers les dirigeants, il n'y a rien qui permette au public de se sentir bien, hier c'était flagrant, l'animation pendant les temps c'était quand même moyen. La présentation des joueurs c'est moyen, ect ect.... Le seul qui m'éclate c'est la mascotte, celui la c'est un bon. En tout cas moi je lui donnerai carte blanche. Pour un match de coupe d'Europe ce n'est pas acceptable de voir une sallle aussi peu rempli. On crée pas d'ambiance et ca deteind sur nos joueurs. Ils sont flat, gentil y'a pas de rebelion. Les joueurs sont à l'image du club qui les embauches. Il faudrait demandé à Acker ce qui se passe pour lui cette année à Limoges.
Hierssur les deux premiers quart ont étaient quand même pitoyable. Y'a pas de complicité entre les joueurs. Si j'en vu une qui m'a fait plaisir dans le 4eme quart entre Koffi et eito. par deux fois ils joué l'alternance int/ext et ca a fait ficelle.
Sur le match d'hier ou on baladé en défense, kahudi 0 fautes wood 0 fautes ?????

Dans tout cela j'inclus aussi jd ou visiblement son message ne passe pas, c'était plutôt un teigneux sur le terrain et les joueurs ne lui ressemble pas, il n'y arrive pas. On a tous les ans une équipe sur le papier plutôt pas mal mais qui balbutie son basket.

Cette année il me semble qu'on a une équipe complète entre le cinq majeurs et les remplacements y'a de quoi faire en tout cas en championnat, on peux clairement visé un titre. Mais je suis pas sur qu'on y arrive si on ne concerne pas plus les joueurs dans un projet de club.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:38

Sup. Tango a écrit:
dAM a écrit:
En même temps, Nanterre et Strasbourg jouent tous les deux leur match d'Euroleague le vendredi. Donc de toute façon, il n'y avait pas vraiment d'autre choix qui puisse convenir à tout le monde...
Si, le dimanche après-midi ; c'est quand même plus facile quand tu as des enfants et ça laisse une journée en plus de repos aux joueurs.
Euh du coup ça aurait laissé que 2 jours (et même pas 48h) de repos à Nanterre..... je veux bien qu'on ne pense qu'à notre gueule, mais faut aussi donner à nos représentants en Euroligue la possibilité de jouer leur carte à fond en leur aménageant des périodes entre chaque match la plus importante possible!!
Et tant pis si on doit sacrifier 1 ou 2 matchs en Eurocup!!

Et sinon, faut pas non plus s'alarmer après une défaite qui est probablement dû à la fatigue... y a 2 jours c'était les rois du Monde!!! Et sur ce que j'ai lu/entendu, l'engagement des joueurs n'était pas en cause hier!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:13

vinio a écrit:
oliv2010 et et stef2x72, je suis d'accord avec vous, on peut mettre le meilleur public de France si on a des joueurs qui n'arrivent pas à rentrer un panier ça sert à rien.

Mon message n'était pas dirigé envers le public mais plutôt  envers les dirigeants, il n'y a rien qui permette au public de se sentir bien, hier c'était flagrant, l'animation pendant les temps c'était quand même moyen. La présentation des joueurs c'est moyen, ect ect.... Le seul qui m'éclate c'est la mascotte, celui la c'est un bon.  En tout cas moi je lui donnerai carte blanche. Pour un match de coupe d'Europe ce n'est pas acceptable de voir une sallle aussi peu rempli. On crée pas d'ambiance et ca deteind sur nos joueurs. Ils sont flat, gentil y'a pas de rebelion. Les joueurs sont à l'image du club qui les embauches. Il faudrait demandé à Acker ce qui se passe pour lui cette année à Limoges.
Hierssur les deux premiers quart ont étaient quand même pitoyable. Y'a pas de complicité entre les joueurs. Si j'en vu une qui m'a fait plaisir dans le 4eme quart entre Koffi et eito. par deux fois ils joué l'alternance int/ext et ca a fait ficelle.
Sur le match d'hier ou on baladé en défense, kahudi 0 fautes wood 0 fautes ?????

Dans tout cela j'inclus aussi jd ou visiblement son message ne passe pas, c'était plutôt un teigneux sur le terrain et les joueurs ne lui ressemble pas, il n'y arrive pas. On a  tous les ans une équipe sur le papier plutôt pas mal mais qui balbutie son basket.

Cette année il me semble qu'on a une équipe complète entre le cinq majeurs et les remplacements y'a de quoi faire en tout cas en championnat, on peux clairement visé un titre. Mais je suis pas sur qu'on y arrive si on ne concerne pas plus les joueurs dans un projet de club.
Cela fait des années qu'il y a moins de monde en coupe d'europe qu'en championnat à cause des matches en semaine (cf message de stef). Je respecte ton avis mais personnellement je vais au basket pour voir du basket et les animations en règle générale je m'en bats les steacks. Concernant la mascotte, ça fait des années que j'attends qu'il se gaufre avec son scoot mais ça c'est juste parce que je suis méchant tout au fond de moi... Hormis Antibes, j'ai vu tous les matches du MSB à domicile et le seul match télévisé jusque là et celui d'hier n'est pas celui qui m'a le plus inquiété. D'abord parce qu'il y avait une très belle équipe d'Ostende en face, ensuite parce que je n'ai pas senti les joueurs démobilisés et enfin parce qu'il est possible que l'excellent match que j'ai vu lundi soir à Nanterre m'ait rendu indulgent. Et quitte à choisir je préfère avoir gagner à Nanterre et perdu contre Ostende que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:43

Une chose qui est sure c'est qu'on peu tous avoir des avis differents sur notre ressenti sur l'équipe sur le club.
Je ne suis pas du basket mais j'ai tellement connu de grands moments avec ce club d'abord à la rotonde (j'etais petit) mais aussi à antares que j'en redemande. Cette équipe malgrès tout je l'aime, sauf batista qui quelquefois m'ennerve surtout en défense, et encore je lui trouve des qualités avec ses mains de fées .
Pour la mascotte il a faillit s'eclater avec son scoot hier, ca m'a fait rire, ce serait quand même trop bon que ca arrive. j'espère vraiment qu'on va bien gérer strasbourg et confirmer derrière contre zageb.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Ostende
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Ostende - MSB
» [5ème journée] MSB - Mariupol
» [5ème journée] BC Triumph - MSB
» [5ème journée] MSB - Ludwigsburg
» [5ème journée] MSB - Banvit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: