Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin

Aller en bas 
+26
prytchett
vito corleone
zoreille
stef2x72
Pat Taylor
sneaker
raph
Guillaume
syba
paul simon
PONPON
marcelino
JNRTuffe
Ilfantasio
Team
Al Smith
Yogg-Sototh
oliv2010
Msbforever
golo72
JP Batista
Julien
Amara
comleb
squadra
MSB-forever
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:22

paul simon a écrit:
Heu, du coup, on n'a plus de VRAI meneur?

C'est bizarre comme calcul: on a fait porter à KEA la responsabilité d'un jeu indigne et on le remplace par un combo.

C'est vrai que HK nous impressionne par son sens de l'initiative et sa vista, ses progrès depuis quelques mois sont tellement foudroyants qu'il nous fera vite oublier KEA.

Ou alors JD va s'obstiner à confier la mène à Long et on aura encore matière à se déchaîner sur un joueur qui ne joue pas à son poste.

Pourvu que tu n'ais pas raison ...

_________________
[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:42

comleb a écrit:
C'est cool, en supportant le MSB, on a le droit à pratiquement deux équipes dans la même saison !
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de matches de préparation... Espérons que la sauce va prendre (façon Dixon ?).
Avec Washington, on verra certainement plus de pénétrations dans la raquette qu'avec KEA. Ca créera plus de situations offensives que d'attendre la fin des 24 secondes pour tenter un tir désespéré. Et même s'il choisi de ne pas tirer, il pourra toujours ressortir le ballon pour Cam Long ou trouver du renfort à l'intérieur.
Après l'élimination en Eurocup, en Coupe de France et chez Mickey, un bouleversement était prévisible et même souhaitable pour éviter de vivre une fin de saison ennuyeuse.
Objectif maintenant : monter en puissance jusqu'aux Play-off.
A suivre avec intérêt.


Le premier objectif est de sortir indemne des 4 matches qui nous attendent, perso je signe toute suite pour 2 victoires. Après s'ils veulent faire mieux, je ne leur en voudrais pas... Mais, je suis quand même sérieusement inquiet pour cette série qui arrive après un remaniement important de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:24

Le club aurait pu reprendre Alex, car j'ai lu je ne sais plus trop ou, une itw ou il dit que son poste de formation était meneur et qu'en Europe on l'a toujours fait jouer en 2 ou en 3.cela expliquerait pourquoi il n'a jamais eu des stats ronflantes au poste d'ailier chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:31

Ne connaissant pas spécialement le garçon, je ne me prononcerai pas avant de l'avoir vu jouer quelques matchs. Wait and see!
En tout cas, en lisant la nouvelle, hier, je n'ai pas sauté au plafond. Une équipe largement remaniée en cours de saison ne fait rarement quelque chose en PO. Dans des compètes à format cours, oui, mais y'a pu! Mais si ça peut redonner du spectacle à Antarès, pourquoi pas.


Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Fév 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:02

golo72 a écrit:
il va pouvoir apporter sa douzaine de points et de la menace offensive mais est ce que ça améliora pour autant l'alchimie collective de l'equipe?

en esperant qu'il ne soit pas qu'un soliste qui ne pense qu'à ses stats et qu'il soit quand meme capable d'impliquer tout le monde y compris un batista qui a quand meme besoin de voir la balle et d'un meneur qui sache jouer avec son pivot....

Voilà exactement où se situe mon inquiétude !
N'oublions pas que c'est JP notre argument offensif numéro 1.
C'est dans la capacité à équilibrer le tout que se situera la réponse....et où JP nous prouvera ses aptitudes à réorganiser tout le groupe pour le rendre compétitif et performant....ce dont je doute (comme Guillaume)...mais bon....à voir !!!
En espérant que !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:27

EUH....JP puis JD....Mais vous aviez compris !
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:34

Christophe Le Bouille : « On attendait plus d’El-Amin »
Par
Rédaction
– Le 20 février 2013

C’était un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, Khalid El-Amin, recruté cet été par Le Mans, ne donnait pas satisfaction. Le meneur américain et le MSB ont rompu le contrat qui les liait hier.

« Cela fait plusieurs semaines qu’on estimait que l’apport de Khalid était insuffisant. On attendait plus de lui en terme de performance sportive, de statistiques et de leadership. Depuis deux mois, c’est devenu compliqué pour lui et par conséquent pour l’équipe », détaille le président manceau, Christophe Le Bouille, dans Le Maine Libre.

Plus effacé au sein de l’équipe sarthoise depuis l’élimination en EuroCup, le meneur All-Star (13 points et 4 passes lors du All-Star Game à Bercy en décembre) a tourné durant son passage dans le Maine à 9,5 points, 3,7 passes et 1,2 rebond de moyenne.

« Comme c’est un grand professionnel et que son agent avait bien compris le message, cette séparation s’est plutôt bien passée. Ce qui permet de ne pas mettre en péril au niveau financier, la recherche de son remplaçant » conclut le président.

source catch and shoot
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:51

Je vois pas pourquoi on se plaindrait d'un renfort comme washington. C'est un joueur qui a aucune difficulté à se créer son shoot, du moment qu'il arrive dans une forme physique convenable pour un pro, j'ai aucun souci quant à son adaptation (a fortiori dans le style proné par Jd avec pas mal de jeu en iso pour les arrières). on verra si JP en souffrira ou pas '(pour les pnr vu que c'était un peu l'attaque prioritaire de l'équipe du temps duo duo el amin/batista).

Long a franchement du bol en tout cas, dans un paquet de club on lui aurait dit d'aller voir ailleurs depuis un moment.

L'équipe devrait tourner très correctement quand on aura le duo washington/sy en tout cas. Ca fera deux grosses individualités en 1/1, et en rajoutant cuthbert ça nous ferait vraiment une belle palette de joueurs plutôt agressifs vers le cercle, avec des possibilités intéressantes pour Jd pour compléter ce genre de 5.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:38

raph a écrit:
Je vois pas pourquoi on se plaindrait d'un renfort comme washington. C'est un joueur qui a aucune difficulté à se créer son shoot, du moment qu'il arrive dans une forme physique convenable pour un pro, j'ai aucun souci quant à son adaptation (a fortiori dans le style proné par Jd avec pas mal de jeu en iso pour les arrières). on verra si JP en souffrira ou pas '(pour les pnr vu que c'était un peu l'attaque prioritaire de l'équipe du temps duo duo el amin/batista).

Long a franchement du bol en tout cas, dans un paquet de club on lui aurait dit d'aller voir ailleurs depuis un moment.

L'équipe devrait tourner très correctement quand on aura le duo washington/sy en tout cas. Ca fera deux grosses individualités en 1/1, et en rajoutant cuthbert ça nous ferait vraiment une belle palette de joueurs plutôt agressifs vers le cercle, avec des possibilités intéressantes pour Jd pour compléter ce genre de 5.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:49

Qui sait peut être que sa libéra un peu long offensivement et qu'il sera enfin le booster offensif tant attendu venu du banc....je ne connais pas la défense de darius mais si il défend correctement et utilise son physique la faiblesse de long sera un peu moins flagrante dans leur association....on aura une première réponse contre le bcm...j'espère que la paire Washington long tiendra plus la route défensivement qu'avec Kea surtout qu'il n'y aura plus Charles kahudi pour boucher les trous...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:14

Je suis assez d'accord avec Raph, nous déplorions tous le spectacle, et voilà qu'on nous propose deux joueurs offensifs (keselj et Washington) et la plupart d'entre vous n'avez pas l'air convaincus. Pour une fois que les dirigeants tranchent, moi ca me va, car je pense que dans la configuration d'avant on ne serait pas allé très loin en play offs
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:51

Le probleme n'est pas d'etre septique sur la venue de washington, mais sur le fait que KEA etait la cause de tout les maux de l'equipe Rolling Eyes Pour moi il etait loin d'etre le plus mauvais de l'equipe, et je ne parle pas que de Long. On tape encore sur les etranger alors que les JFL sont loin d'etre exempt de tous reproche.

Apres dire que la venue de se joueur va liberer Long, j'aimerais bien le croire, mais je n'y crois pas, il a montrer trop peu de chose en 5 mois pour que cela me fasse esperer quoi que ce soit. j'espere qu'il me fera mentir.

Donc commme c'est le topic de Washington, je vais lui souhaiter la bienvenue et bonne route avec le MSB Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:51

je vous trouve bien sévère avec Cam Long qui est encore un jeune joueur et n est au départ que le remplaçant de Pape Sy (alors qu'Acker était un cadre confirmé dans les systèmes de JD). C est un arrière talentueux qui devrait d'ailleurs beaucoup mieux s'exprimer dans un contexte de jeu rapide, plus débridé, chose que ne pouvait apporter KEA à la mène qui est un gestionnaire "pépère" ayant tendance à ralentir le jeu. Dans ce contexte peu favorable, Cam - même s'il s est montré parfois maladroit de loin - a néanmoins apporté bon an mal an sa dizaine de points en plus de ceux de Pape, ce qui est correct. Pour moi, la faiblesse vient effectivement des meneurs, et le remplacement de KEA est une bonne chose. Est ce HK va aussi se libérer au contact de DW, attaquer davantage le panier à la manière d'un Bokolo ou d'un Tchicamboud? j'aimerais que cela soit le cas, car il a les les cannes et la taille pour cela, mais il est aussi grand temps pour lui de sortir d'une feuille de stats à 15 mn et 0 pts, ce qui n'est en rien une menace pour les opposants.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:21

Je ne vois pas HK mettre 10 points par match hélas. Il ne prend pas les tirs ouverts et rate ses pénétrations. Je le sens perdu sur le terrain depuis le début de la saison. Pour moi, JD lui met trop de pression et le gamin ne sait plus ce qu'il peut faire et déjoue. Résultat : il se plante, sort au bout de 3 minutes puisqu'il n'a pas le droit à l'erreur et se met encore plus de pression. Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable, je dis juste qu'il n'est pas le seul responsable de ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:43

Pat Taylor a écrit:
je vous trouve bien sévère avec Cam Long qui est encore un jeune joueur et n est au départ que le remplaçant de Pape Sy (alors qu'Acker était un cadre confirmé dans les systèmes de JD). C est un arrière talentueux qui devrait d'ailleurs beaucoup mieux s'exprimer dans un contexte de jeu rapide, plus débridé, chose que ne pouvait apporter KEA à la mène qui est un gestionnaire "pépère" ayant tendance à ralentir le jeu. Dans ce contexte peu favorable, Cam - même s'il s est montré parfois maladroit de loin - a néanmoins apporté bon an mal an sa dizaine de points en plus de ceux de Pape, ce qui est correct. Pour moi, la faiblesse vient effectivement des meneurs, et le remplacement de KEA est une bonne chose. Est ce HK va aussi se libérer au contact de DW, attaquer davantage le panier à la manière d'un Bokolo ou d'un Tchicamboud? j'aimerais que cela soit le cas, car il a les les cannes et la taille pour cela, mais il est aussi grand temps pour lui de sortir d'une feuille de stats à 15 mn et 0 pts, ce qui n'est en rien une menace pour les opposants.

Long a 24 ans, l'âge de buycks, ce n'est pas non plus un espoir. Maladroit de loin? Pas seulement, 40% à 2pts, 27% à 3pts et 70% aux lancers. Pour moi, c'est quand même plus qu'insuffisant dans les 3 secteurs pour un arriere-shooteur ! Faut arrêter de lui trouver tout un tas d'excuses à un moment, et la théorie qui soutient qu'il n'était pas bon à cause de KEA me laisse un peu pantois... Franchement, tant mieux si je me trompe mais j'ai quand même trouvé assez injuste que KEA soit jugé responsable de tous les maux et que Long s'en sorte totalement indemne....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:14

c'est un arrière shooteur qui joue depuis le début de la saison la plupart du temps en meneur.....!!!
peut être trouvera t-il le chemin des filets avec un meneur qui tient la distance; par contre, je ne suis pas sur que le départ de KEA résolve tous les problèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:18

C'est ça !!!!!!! (moi aussi je peux mettre plein de point d'exclamation Laughing ) s'il y a bien une donnée que l'on peut pas mettre sur le dos d'un partenaire c'est l'adresse, encore moins celle aux lancers.... Il bénéficie de la même indulgence que Salyers en son temps, tout le monde lui crache dessus aujourd'hui mais à l'époque, la théorie était qu'il nous ferait gagner le titre en finale et s'il était mauvais c'était parce qu'il n'y avait pas de système pour lui...
Comme je l'ai dit, je souhaite me tromper mais j'ai peur que ce joueur soit surestimé par bien des supporters. On en reparle dans quelques temps, maintenant je vais arrêter de répondre sur lui, sinon on va croire que je fais une fixette....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:50

Entre Long, El Amin, Sy, Batista, machin-bidule, je vois pas comment on pourrait rejeter la faute sur tel ou tel joueur. Mais il fallait rééquilibrer l'équipe, lui permettre d'avoir un jeu offensif plus aboutit.

Or, c'est le meneur qui lance l'attaque (comme il lance la défense, gros problème de Taylor l'an passé), donc la plupart du temps, quand ça ne va pas, le meneur est le premier à sauter. Ça a malheureusement pour lui été le cas de KEA, qui ralentissait trop le jeu ces derniers temps (à mon avis).

Mais c'était le jeu de KEA, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir su faire jouer comme il le fallait l'équipe, les joueurs autour de lui n'étaient sans doute pas ceux qu'il lui fallait.

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:52

meme si long n'est pas à la hauteur, KEA n'avait ni le meme role ni le meme salaire donc il se devait d'etre bon(stats et attitude), chose qu'il a oublié apres l'élimination en eurocup.
maintenant cam long doit clairement hausser son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:39

En espérant que ce Washington soit une recrue capitale pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:31

oliv2010 a écrit:
C'est ça !!!!!!! (moi aussi je peux mettre plein de point d'exclamation Laughing ) s'il y a bien une donnée que l'on peut pas mettre sur le dos d'un partenaire c'est l'adresse, encore moins celle aux lancers.... Il bénéficie de la même indulgence que Salyers en son temps, tout le monde lui crache dessus aujourd'hui mais à l'époque, la théorie était qu'il nous ferait gagner le titre en finale et s'il était mauvais c'était parce qu'il n'y avait pas de système pour lui...
Comme je l'ai dit, je souhaite me tromper mais j'ai peur que ce joueur soit surestimé par bien des supporters. On en reparle dans quelques temps, maintenant je vais arrêter de répondre sur lui, sinon on va croire que je fais une fixette....


oui au mans, il manque des systèmes pour les ailiers...(je met des points c'est mieux lol)...le jeu est basé sur l'axe 1 - 5.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:39

DW et MK ont tous deux été engagés comme nouveaux contrats pro (jokers), cela signifie qu'en théorie le msb pourrait encore prendre un pigiste médical (JFL) pour CHK?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:55

AH bon il me semblait que que marco keslej est pigiste médical de Charles kAHUDI
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:08

jjb a écrit:
AH bon il me semblait que que marco keslej est pigiste médical de Charles kAHUDI
Officiellement non sinon ils n'auraient pas pu jouer ensemble chez Mickey.

Ca avait été dit quand Keselj était arrivé, cela signifie qu'il doit encore être possible de prendre un JFL plus tard en qualité de pigiste de Charles.

_________________


[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:39

Amara a écrit:
jjb a écrit:
AH bon il me semblait que que marco keslej est pigiste médical de Charles kAHUDI
Officiellement non sinon ils n'auraient pas pu jouer ensemble chez Mickey.

Ca avait été dit quand Keselj était arrivé, cela signifie qu'il doit encore être possible de prendre un JFL plus tard en qualité de pigiste de Charles.

il aurait pu etre pigiste de dounia ( comme drevo est parti) et ensuite pigiste de Charles non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin   [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur
» Khalid EL-AMIN
» [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: