| Sticker MSB pour plaque d'immatriculation | |
|
+8oliv2010 vito corleone tof27 PONPON Team ben wallace Amara Guillaume 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Capitaine
| Sujet: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Jeu 8 Nov 2012 - 21:54 | |
| Comme vous l'avez tous remarqué, les plaques de nos voitures ont changé depuis 3 ans. En Sarthe, elle présente, à droite, une régiobande avec le logo de la région et en dessous, le 72. Je trouve particulièrement moche ce logo des Pays de Loire. J'ai un copain qui vend des plaques et qui fabrique aussi des autocollants pouvant être mis sur cette régiobande de droite. Je lui ai demandé une maquette d'un autocollant avec le logo du MSB en lieu et place de celui de la région (sur une de mes plaques, j'ai déjà mis un autocollant du MSB, mais c'est pas génial). En revanche, je ne pense pas qu'il puisse en faire un usage commercial sans autorisation du club, propriétaire du logo. Il faudrait sûrement leur demander leur avis, et pourquoi pas, le proposer à la boutique. Bref, voilà ce que ça donnerait. J'attends vos avis ;) | |
|
| |
Amara Administrateur du forum
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Jeu 8 Nov 2012 - 23:24 | |
| Je croyais que c'était interdit de mettre n'importe quoi à droite et qu'il était obligatoire de mettre le logo officiel de la région associé au département affiché (y'avait eu des histoires avec des 44 qui se revendiquaient bretons et qui faisaient un mix ) | |
|
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 0:18 | |
| Oui, c'est interdit, mais s'il fallait s'arrêter à ça Pour la sécurité automobile, y'a d'autres chats fouetter que ça ;) | |
|
| |
ben wallace Joueur espoir
| |
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 20:27 | |
| - ben wallace a écrit:
ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières... Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible | |
|
| |
Team Au hall of fame
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 21:28 | |
| - Guillaume a écrit:
- ben wallace a écrit:
ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières... Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible Ou juste parce qu'il n'y a plus de place..... ça va vite, le parking d'Antarès est bcp plus petit qu'avant maintenant qu'il y a une partie réservée pour le tram, et ceux autour de Décathlon sont vite pleins.... Quand t'arrives à la bourre, je vois pas où se garer ailleurs que sur le bord de la route.... | |
|
| |
PONPON Journaliste du Forum
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 22:07 | |
| Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...
Moi je trouve l'idée sympa ... et je serai client parce que franchement la région pays de la loire ... je sais mème pas où c'est ... lol par contre le MSB si !!!
_________________ | |
|
| |
tof27 Modérateur
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 22:40 | |
| ça peut être sympa en effet, mais il faut y réflechir à 2 fois. Je prend l'exemple de quelqu'un que je connais, qui a une plaque avec le logo de l'OM. Sa voiture ne connaitra jamais Paris ça c'est sûre Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Ven 9 Nov 2012 - 22:57 | |
| - PONPON a écrit:
- Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...
Ah bah si c'est sur Ebay c'est que ça doit être légal alors | |
|
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 9:05 | |
| - tof27 a écrit:
Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.
Les supporters de basket ne sont pas ceux du foot ;) Et puis ta plaque 72, même sans mention MSB, serait tout aussi louche à la Meilleraie | |
|
| |
ben wallace Joueur espoir
| |
| |
tof27 Modérateur
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 10:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- tof27 a écrit:
Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.
Les supporters de basket ne sont pas ceux du foot ;) Et puis ta plaque 72, même sans mention MSB, serait tout aussi louche à la Meilleraie Une voiture en 72, peut très bien appartenir à un choletais, c'est justement la petite touche avec le logo qui fait que là, ça pourrait poser problème. ;) | |
|
| |
vito corleone Nostradamus
| |
| |
oliv2010 Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 12:19 | |
| chut, le dis pas trop fort, car en plus ça permet de repartir plus vite en sortant par derrière sans attendre 3 plombes dans la cohue... | |
|
| |
PONPON Journaliste du Forum
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 14:44 | |
| - Amara a écrit:
- PONPON a écrit:
- Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...
Ah bah si c'est sur Ebay c'est que ça doit être légal alors lol .. Je n'ai pas donner cette info pour dire que c'était légal ou pas mais pour souligner que c'est une bonne idée que d'autre ont déjà mis en oeuvre avec plus ou moins de bonheur ... après on fait ce qu'on veut ! j'ai eu des phare H4 blanc sur mes voitures dés mon passage de permis (en 78/79) c'était interdit ... depuis c'est obligatoire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 15:45 | |
| Pour les histoires de stationnement interdit le long de la route de Tours il y a même un petit mot dans le programme du jour pour prévenir | |
|
| |
comleb Centre de formation
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 20:49 | |
| Quand je pense qu'à une époque avec mon père on allait à la Rotonde avec une Lada ORANGE ! J'imagine la même aujourd'hui avec les plaques MSB ! | |
|
| |
philippe urie All-Star
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 21:10 | |
| - vito corleone a écrit:
- Guillaume a écrit:
- ben wallace a écrit:
ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières... Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible +1 pour ceux qui se garent vraiment n'importe où ! Si seulement ils pouvaient se garer au niveau des vestiaires, il seraient bien heureux... Faut juste se mettre sur ses p'tites pattes arrières et marcher un peu car au fond du parking il y a de la place. Là-bas très loin sur le parking, il y a seulement à éviter la moto école qui à cette heure tardive donne des leçons. Vendredi pour le match d'Orléans je suis arrivé 20 minutes avant le début du match et je me suis garé très loin sur le parking et ai pris mes grandes jambes pour aller à la salle. Donc +1 Il y a 10 ans, à ce même endroit, on devait se garer devant les caravanes des manouches, et personne ne se garait sur la route de Tours. Mais bon, les handicapés des pieds trouveront toujours des excuses pour s'y mettre au plus près. Comme dirait mon père, il y en a qui prendraient leur voiture pour aller pisser | |
|
| |
Kob Joueur espoir
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Mer 9 Oct 2013 - 20:02 | |
| Je me permets de remonter ce sujet.
Certains ont tenté ? | |
|
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Mer 9 Oct 2013 - 21:52 | |
| Pas encore, mais je peux toujours servir d'intermédiaire! | |
|
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Lun 12 Mai 2014 - 19:30 | |
| Après proposition à Eric Magnéto, il se pourrait fort que ces stickers soient en vente la saison prochaine. | |
|
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Sam 11 Oct 2014 - 23:04 | |
| En vente à la boutique et sur le site: http://www.msb.fr/index.php/boutique/articles/boutique-officielle-msb/adhesif-plaque-immatriculation-detail | |
|
| |
bebel327 MVP
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Dim 8 Avr 2018 - 15:59 | |
| Eh bien ce n'est plus en vente à la boutique. J'en viens et ils m'ont dit que comme ce n'était pas homologué le club ne souhaite pas prendre de risque en vendant un produit interdit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Sticker MSB pour plaque d'immatriculation | |
|