Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2° journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+41
cheguevara
orlando lightfoot
furax
Z@M@L
Keith Jennings
Hannibal
grille-pain
Julien
DOUM
vito corleone
kobe the king
tryphon
zoreille
Team
Sup. Tango
christophe.leroi
El Manu
syji
msbestinproA
pistolpete72
Jcho10
bastien
Mr Butterfly
philippe urie
DA 72
Chuck Kornegay
bebel327
Almirall
Gaetanovic#10
stoone72
joshfan
Fanleretour
sly
trumo
Amara
toni..72
stevencigalle
Htv83
53jcg
downtown
nOnO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:39

Ba offensivement, avec Clancy, Bogda et Koffi, on est déja armé. Puis toujours offensivement, le basket se joue avec un seul ballon...Par contre en défense, Skelin ferait du bien.

Quant à Clancy, j'ai également vu qu'il remontait moins vite le terrain et tirait la langue. Or il n'a joué que 24 minutes. Faudra pas trop tirer sur la mécanique avec oncle Sam ! Un pivot certes plus petit, mais pas si rapide que ça. (attention, je le trouve tres bon Sam)

9 lancers tirés par l'équipe seulement !! Dont 5 pour le seul Clancy ! Shocked Agressivité du MSB hier, zero pointé. Et là c'est toute l'équipe que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:50

vito corleone a écrit:


Quant à Clancy, j'ai également vu qu'il remontait moins vite le terrain et tirait la langue. Or il n'a joué que 24 minutes. Faudra pas trop tirer sur la mécanique avec oncle Sam ! Un pivot certes plus petit, mais pas si rapide que ça. (attention, je le trouve tres bon Sam)

Le temps de jeu de l'oncle Sam était de 36 minutes. Il est peut être normal qu'il tire la langue geek
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:59

houps autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:40

J'adore cette photo.
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 011758
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:42

Nouveauté : sur maville.com, il y a une quarantaine de photos. Je ne sais pas si on aura le droit à ça à chaque match, mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:13

zianveni ne peut pas jouer en proa.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:24

orlando lightfoot a écrit:
zianveni ne peut pas jouer en proa.

Qui connaît exactement les conditions de négociation qui ont eu lieu entre lui et le président de Nancy Question S'il a payé sa clause de sortie en totalité, il est libre de faire ce qu'il veut. Reste à savoir ce qui a été convenu, et là, seul des personnes proches du club de Nancy ou du joueur connaissent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:09

C'ets toujours dommage de perder un match a la maison. Apres je n'es pas vu le match, mais il me semble qu'on a encore eu un trou de quelques minutes, qui a premis à Hyères de revenir dans le match???

Concernant Zianveni, la clause dans son contrat était qu'il ne pouvai pas rejoindre un club de ProA s'il quittai le Sluc à la fin de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:45

Là, il y a eu deux trous d'airs: un après la technique de Clancy dans le 2ème quart avant que Luka libère le Mans avant la pause et celui du dernier quart
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:54

sur la video du sit off on voit limonad en meneur et il a pas l'air tres a l'aise???
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:01

bastien a écrit:
sur la video du sit off on voit limonad en meneur et il a pas l'air tres a l'aise???

ben il a fait un passage à la mène que j'ai trouvé plutôt convaincant en 1ère mi-temps... une défense honorable, des bonnes passes et une bonne volonté d'accélerer le jeu. Par contre il a été plus en difficulté en 2nde mi-temps.. On le sentait un peu désorienté, comme un peu toute l'équipe remarque, il a refusé quelques tirs ouverts à 3pts et a raté des petits shoots à 4-5m, et a également perdu 2-3 ballons sur des mésententes..

2 mi-temps bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:29

pour en revenir à ricci , ce qui me tarabuste c'est pourquoi choisir un joueur hors de forme avec tous ceux qui douivent etre sur le marché avec cette taille là ( effectivement si c'était à + de 2.10 m ce serait + rare)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:23

Bien, après deux grosses journées j'aimerais simplement donné mon sentiment (de tocard, hein oralndo light machinchose.)face à la défaite de l'autre soir.

AGRESSIVITE

On fait une zone match Up en fin de rencontre, bien maitrisée elle aurait pûe, elle aurait dûe, bloqué (au moins partiellement) Colson, malheureusement on l'a loupée cette match up
Et pourquoit l'a on loupée, par un manque d'agressivité, je faisais noté à mon voisin, combien de fois a t'on réussi à les mettre dans la pénalité avant la fin de chaque quart temps?? 1 fois, 2 fois peut être... Y'a pas a cherché d'expliquations farfelues, ou de tout expliqué par le fantasme (plus ou moins compréhensible) de certains de voir jarter Phillip Ricci ou Raviv Limonad.
Notre défense n'était pas encore en place, et c'est normal, le capitaine de la défense est parti cet été pour une ville de l'Est...
Donc, soyons plus aggréssif, provoquons plus et on verra alors comment se passeront les choses.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:37

nOnO a écrit:
Y'a pas a cherché d'expliquations farfelues, ou de tout expliqué par le fantasme (plus ou moins compréhensible) de certains de voir jarter Phillip Ricci ou Raviv Limonad.
.

le pb c'est que là tu parles des causes de la défaite de vendredi ;

mais ceux qui veulent "couper" Ricci et Limonad c'est pas par rapport à ce matche, c'est par rapport à leurs prestations dans tous les matches précedents...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:56

Je parlais de certains tocard du public (hors félins.)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:57

vito corleone a écrit:


9 lancers tirés par l'équipe seulement !! Dont 5 pour le seul Clancy ! Shocked Agressivité du MSB hier, zero pointé. Et là c'est toute l'équipe que je vise.

même remarque Nono
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:19

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
Y'a pas a cherché d'expliquations farfelues, ou de tout expliqué par le fantasme (plus ou moins compréhensible) de certains de voir jarter Phillip Ricci ou Raviv Limonad.
.

le pb c'est que là tu parles des causes de la défaite de vendredi ;

mais ceux qui veulent "couper" Ricci et Limonad c'est pas par rapport à ce matche, c'est par rapport à leurs prestations dans tous les matches précedents...

Le problème, c'est que pour Limonad, c'est un problème d'adaptation, donc si on devait (j'insiste volontairement) le couper, son remplaçant aurait aussi une période d'adaptation (plus petite peut-être, mais le temps de trouver le joueur, et qu'il s'adapte, on sera déja mi-novembre au moins, et à cette période, Limonad se sera adapté. Donc il ne faut pas couper Limonad!

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec Nono et vito, on a totalement manqué d'agressivité, et ça pourra être un problème si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:59

Pour Limonad, on se focalise sur ses ballons perdus dans le dernier quart temps. Si on regarde bien le résumé du match, on peut constater que ces 2 pertes de balle sont identique quand Limonad attaque la zone varoise dans l'axe du panier. Là, il se trouve face à face aux grands du HTV et cherche à donner le ballon sur le côté droit. Oui, il a un problème d'attaque de zone. Et à ce moment du match, tout le monde a un problème sur l'attaque de la zone.

Mais quand il est rentré en 1ère mi temps, on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a commencé par 3 actions positives qu'il a converties en panier.

Il faudrait le comparer aux autres israéliens arrivés cette saison dans notre championnat. Par exemple, demandons aux choletais ce qu'ils pensent des prestations de leur arrière ailier Or Eitman. A la lecture de ses stats, je ne serai pas joviasse.

Y a t'il un fossé entre les équipes de bas ou de milieu de tableau du championnat israélien et notre (flambloyant et compétitif) championnat de PRO A français?

Et chercher à remplacer Limonad nous ramène un an en arrière avec notre problème au poste 1...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:01

Ouep, entièrement d'accord avec toi Philippe. LIMONAD est une EXCELLENTE recrue, il n'est pas encore bien dans le collectif mais il va faire des ravages.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:34

Moi, je parle sans trop connaître les joueurs de cette saison. Mais en regardant le résumé du match, Limonad est un bon joueur de un contre un (images de la 1ère mi temps) mais a du mal sur zone quand c'est lui qui joue meneur, alors qu'en arrière, il a un beau shoot à 4-5 mètres qui est assez décisif si il joue dans les intervalles.

Donc peut être revoir le positionnement de certains joueurs quand l'adversaire nous propose une bonne vieille défense de départementale
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:57

c'est bizarre le mot to...d n'est pas supprimé pour tout le monde. je tiens juste à dire que ce n'est que le premier match à domicile et que je suis super deçu du comportement de certain. le resultat m'a forcement deçu, mais je ne pense pas que ce soit le moment de juger.comme doum et urie je sais que limo est un tres bon joueur alors un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:15

Moi, je ne sais pas si il est bon, je me fie à vos différents jugements.
Je me ferai mon propre avis lors du match face à l'Aris Salonique qui sera d'un autre niveau que celui du HTV
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:19

vito corleone a écrit:
vito corleone a écrit:


9 lancers tirés par l'équipe seulement !! Dont 5 pour le seul Clancy ! Shocked Agressivité du MSB hier, zero pointé. Et là c'est toute l'équipe que je vise.

même remarque Nono

Désolé don, je n'avais pas vu votre poste, j'ai écris sans e lire, s'il vous plaît ne mettez pas un contrat sur ma téte je veux pas finir avec les poissons.

;-)

PS: je plus, je ne fait que relater les propos d'un certain ******* ****** Hier soir après le match MUC72 / NICE
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:21

orlando lightfoot a écrit:
c'est bizarre le mot to...d n'est pas supprimé pour tout le monde. je tiens juste à dire que ce n'est que le premier match à domicile et que je suis super deçu du comportement de certain. le resultat m'a forcement deçu, mais je ne pense pas que ce soit le moment de juger.comme doum et urie je sais que limo est un tres bon joueur alors un peu de patience .

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:28

orlando lightfoot a écrit:
c'est bizarre le mot to...d n'est pas supprimé pour tout le monde.

ça dépend du contexte et du reste du message. On va pas faire toute une histoire pour ça ;)

Pour revenir au sujet, je suis d'accord aphec Philippe, il n'a pas fait une mauvaise première période, et il sera surement très fort dès qu'il se sera adapté. Il n'a juste pas réussi à gérer la pression en fin de match, car 1er match à domicile, 1er devant son nouveau public...


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [11ème journée] Hyères Toulon - MSB
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: