Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur

Aller en bas 
+26
momodumans
marcelino
pat 72
Jérémy-basket
Msbforever
philippe urie
orlando lightfoot
prytchett
tryphon
JNRTuffe
oliv2010
Ilfantasio
tof27
Xavier Balaise
PONPON
jjb
downtown
Julien
JP Batista
st andre
BeN
sneaker
golo72
Team
vito corleone
Amara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:42

L'info que j'avais ce matin était pendant des tractations entre clubs/agents puisque le club de Mondeville à changé de coach mais il y a eu de la surenchère et jusqu'a la signature rien n'est jamais fait ... un coup de téléphone et op on refait un tour ...

Mondeville y a pas de rapport me direz vous ... et bien si il y a des agents communs !!!

_________________
[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:38

oliv2010 a écrit:
franchement si on prend pour remplacer KEA, un type considéré comme pas fiable au tir, j'ai du mal à saisir !!!! Comme il est réputé bon défenseur on espère peut-être gagner en continuant à ne marquer que 60pts par match !
c'est bien du meme dominic james dont tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:41

désolé je n'avais pas vu que c'etait dit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:52

syba a écrit:
désolé je n'avais pas vu que c'etait dit ailleurs

ben va voir ma réponse ailleurs...
http://www.draftexpress.com/profile/Dominic-James-595/stats/

Je l'ai jamais vu joué mais je ne juge pas l'adresse d'un joueur sur les stats d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:56

Khalid El-Amin démarre fort en Turquie
Par
Alexandre Lacoste
– Le 24 février 2013

Parti en début de semaine en Turquie, Khalid El-Amin effectuait vendredi soir ses débuts avec Trabzonspor. Pour son tout premier match dans une deuxième division européenne, l’ancien meneur du Mans s’en est parfaitement tiré avec 17 points (à 6/10 aux tirs), 1 rebond, 1 passe et 1 interception en 28 minutes. Le All-Star de Pro A donc battu son record de points de la saison, lui qui n’était monté que jusqu’à 16 points un soir de novembre contre Roanne (hormis en EuroCup où il était monté jusqu’à 24 contre Riga). Et pour ne rien gâcher, Trabzonspor s’est imposé contre Genclik (79-74).

source catch&shoot
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:00

PONPON a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
quand on regarde les images BCM/MSB, je crois que si KEA s"en va,C.Long se sentira nettement plus à l'aise... j'ai l'impression qu'entre les deux ce n'est pas le top!!!

On en reparle Samedi prochain vers 22 heures ... pourvu que tu sois visionnaire !

à priori, je suis visionnaire ;), on va enfin voir le vrai C.Long...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:36

maintenant, je pense que c'est une évidence ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:48

orlando lightfoot a écrit:
maintenant, je pense que c'est une évidence ;)

Ben perso je suis encore plus inquiet qu'avant le départ de KEA !

Je reste persuadé que ce gars est un individualiste et que plus la saison va aller vers sa fin plus il pensera à remplir sa ligne de stat au détriment du jeu collectif !
on en a eu un petit échantillon hier soir entre le fin du 3èm et le milieu du 4èm !

il peut encore rêver trouver un super contrat (euroleague) pour l'an prochain et en faisant porter le chapeau à un autre on vient de lui donner confiance ! alors qu'il est l'un des facteur de ralentissement du jeu !

_________________
[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:42

PONPON a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
maintenant, je pense que c'est une évidence ;)

Ben perso je suis encore plus inquiet qu'avant le départ de KEA !

Je reste persuadé que ce gars est un individualiste et que plus la saison va aller vers sa fin plus il pensera à remplir sa ligne de stat au détriment du jeu collectif !
on en a eu un petit échantillon hier soir entre le fin du 3èm et le milieu du 4èm !

il peut encore rêver trouver un super contrat (euroleague) pour l'an prochain et en faisant porter le chapeau à un autre on vient de lui donner confiance ! alors qu'il est l'un des facteur de ralentissement du jeu !
. Je ne suis pas trop d'accord il fait 7 pds et de belles actions collectives en contre attaque, comme sur le Dunk de keselj il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:37

C'est Washington qui fait 7 passes décisives et la passe sur le dunk de Keselj mais il en fait 5 quand même. Après Long est mieux depuis 2 matches mais j'attends de voir ce que cela va donner quand Pape va revenir et qu'il aura moins de temps de jeu, mais s'il continue sur le rythme des 2 derniers matches et attaque le panier comme il l'a fait hier ça me va. Par contre son shoot à 3 pts et son adresse au lancers sont quand même perfectibles.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:09

PONPON a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
maintenant, je pense que c'est une évidence ;)

Ben perso je suis encore plus inquiet qu'avant le départ de KEA !

Je reste persuadé que ce gars est un individualiste et que plus la saison va aller vers sa fin plus il pensera à remplir sa ligne de stat au détriment du jeu collectif !
on en a eu un petit échantillon hier soir entre le fin du 3èm et le milieu du 4èm !

il peut encore rêver trouver un super contrat (euroleague) pour l'an prochain et en faisant porter le chapeau à un autre on vient de lui donner confiance ! alors qu'il est l'un des facteur de ralentissement du jeu !

+ 1

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:11

stats décevantes + engueulade dans le bureau du président + KEA orienté gentiment vers la sortie = Long qui se sort les doigts du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur   [Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Khalid EL-AMIN ancien meneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: