Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Dee Spencer ?

Aller en bas 
+10
oliv2010
Msbforever
spencer6
orlando lightfoot
golo72
Julien
53jcg
Team
vito corleone
Jérémy-basket
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous que Dee Spencer revienne au MSB pour 2012/2013?
Oui
Retour de Dee Spencer ? Vote_lcap50%Retour de Dee Spencer ? Vote_rcap
 50% [ 30 ]
Non
Retour de Dee Spencer ? Vote_lcap42%Retour de Dee Spencer ? Vote_rcap
 42% [ 25 ]
Sans avis
Retour de Dee Spencer ? Vote_lcap8%Retour de Dee Spencer ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Jérémy-basket
Centre de formation




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:33

Souhaitez vous le retourne de Dee pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:40

pour moi non. J'ai rien contre le joueur, bien au contraire, se pencher sur son passé pour construire son futur, j'suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:56

vito corleone a écrit:
pour moi non. J'ai rien contre le joueur, bien au contraire, se pencher sur son passé pour construire son futur, j'suis pas convaincu

Comment on peut écrire ça quand on a été étudiant en histoire? Laughing ;)

Sinon pour un éventuel retour de Dee, je sais pas, d'un côté sportivement ce serait très bien (en particulier si la rumeur Bokolo se confirmait). D'un autre côté il a passé une année au Liban, on peut pas dire qu'on y joue le meilleur basket du monde dans cette ligue. Et puis surtout après l'épisode du contrôle positif au cannabis lors de la finale contre Cholet je ne suis pas persuadé qu'en terme de comm et d'image ce soit une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:30

Si la rumeur Bokolo se confirmait justement, contrairement à toi, je verrais pas trop comment on pourrait associer les 2, à moins de donner beaucoup de temps de jeu à Yannick sur le poste 1, et là c'est Henri qui en pâtirait. Et dans tous les cas, Dee aurait besoin de beaucoup de temps de jeu pour s'exprimer.

Mais bon, je pense pas qu'on le reprenne, car comme tu le dis, l'épisode cannabis doit sacrément ralentir les envies du staff de le reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:44

Quelqu'un avait proposé une rotation Dixon, Kahudi, Spencer, Bokolo

Cette rotation me plaisait (d'un point de vue strictement sportif, hors débat d'image et de refaire venir les anciennes gloires).
j'aurais proposé un truc du genre pour le découpage de temps de jeu. Tout en sachant qu'une saison c'est long, qu'il y a des blessures et deux matchs à jouer par semaines (on peut d'ailleurs très bien penser que Henri jouerait plus en proa qu'en coupe d'Europe, sans parler d'une éventuelle l'euroligue).
avec Dixon 20 min, Henri 10, bokolo 10 sur le poste 1
et Spencer 25 et Boko 15 sur le poste 2
Je trouve ça pas mal.


Dernière édition par littleidiot le Mar 19 Juin 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:46

littleidiot a écrit:
Quelqu'un avait proposé une rotation Dixon, Kahudi, Spencer, Bokolo

Cette rotation me plaisait (d'un point de vue strictement sportif, hors débat d'image et de refaire venir les anciennes gloires).
j'aurais proposé un truc du genre pour le découpage de temps de jeu. Tout en sachant qu'une saison c'est long, qu'il y a des blessures et deux matchs à jouer par semaines.
avec Dixon 20 min, Henri 10, bokolo 10 sur le poste 1
et Spencer 25 et Boko 15 sur le poste 2
Je trouve ça pas mal.

En effet cette rotation là pourrait être sympathique, mais après, 10min réservées à Henri pour sa 2ème saison pro, je trouve ça un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:56

Je ne sais trop quoi en penser. Même après une année au Liban, je pense qu'il n'aurait que peu d'équivalent en France. Maintenant Dee, c'est un talent de ouf mais au risque d'en choquer certains, je pense "qu'il n'a rien dans la tronche" comme dirait l'autre.
En tout cas, ce n'est pas un modèle en matière de professionnalisme !!! Son comportement "Rock&roll" ne colle pas vraiment avec l'image du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:07

Joueur fantastique mais pas de défense et quel est son niveau actuel ? Ses prétentions salariales ? Et je reste aussi sur le test positif qui aurait bien entaché un titre si il y avait eu ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:15

si on prends bokolo c'est pas pour lui laisser des miettes, alors autant lui mettre un arriere US profil un peu risquer (soit un jeune sortant de ncaa ou un joueur pas forcement avec bcp d'experience ), bref avec un jfl comme bokolo a l'arriere tu peut prendre un risque sur le poste 2 et plutot miser sur un meneur US un peu plus reférencé car on connait l'importance d'un bon meneur de jeu...idéal pour faire progresser kahudi

meneur :US référencé + h kahudi
arriere: bokolo + US (ncaa ou une sorte de parie)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:50

Puis comme pour tout le monde, les années passent aussi pour Dee, qui la saison prochaine, prendra un an de plus...

La politique de "l'ancienne gloire" me dérange pour plusieurs points :
- la crainte de la routine. Certes c'est jouer peut être la carte de la sécurité, mais ça se paie ça aussi, ça se monnaie à un certain prix les joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, parfois à un prix supérieur !
- c'est surtout une politique de la frilosité ! En cherchant à se "rassurer" en piochant dans de l'ancien "connu", on passe à côté de nouvelles découvertes. Cette saison on aurait pu faire revenir Dixon par exemple...on aurait jamais connu Rochestie.

Si on resigne Sommerville (et Koffi ?), on a déjà une bonne base "connue et rassurante", avec Batista et les 2 Kahudi, 4 joueurs qui connaissent la maison, le coach, on peut donc y amener du sang neuf.

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:56

et pourquoi pas Demarcus Nelson, la se serait percutant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:33

orlando lightfoot a écrit:
et pourquoi pas Demarcus Nelson, la se serait percutant non?

Pas terrible comme doublette avec Bokolo, ça fait deux combos, je préfère un vrai 2 ou un 2/3 pour aller avec Yannick.
Et puis vraiment trop faible à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:34

orlando lightfoot a écrit:
et pourquoi pas Demarcus Nelson, la se serait percutant non?

S'il est vraiment question du retour de Bokolo, il se poserait un vrai problème de complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:45

C est vrai il prend de l age, le cannabis, une annee au liban?? pourquoi j en sais rien , mais il reste un joueur qui peut nous mettre le feu et nous faire gagner des matchs juste avec son talent.
Pour moi un retour serait super mais niveau salaire je sais pas a combien il est.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:51

Ce débat ne sert de toute façon à rien, quoi que ça vous plaise, c'est le staff qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:05

Msbforever a écrit:
Ce débat ne sert de toute façon à rien, quoi que ça vous plaise, c'est le staff qui décidera.

Tu as raison, autant ne pas parler des transferts du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:14

On peut aussi en parler sans tomber dans la science-fiction ou la nostalgie... On dirait des supporters de l'om qui jouent à croire tous les ans que Drogba peut revenir... J'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer Dee pendant 2 ans au MSB, mais il faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:17

oliv2010 a écrit:
On peut aussi en parler sans tomber dans la science-fiction ou la nostalgie... On dirait des supporters de l'om qui jouent à croire tous les ans que Drogba peut revenir... J'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer Dee pendant 2 ans au MSB, mais il faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra pas.

J'ai aussi du mal à croire qu'il reviendra, ça ne m'empêche pas de rêver d'un retour (même si je préfèrerais un retour de Bokolo).
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:48

j'ai mis non, pour la plupart des raison que ceux qui on dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:17

Les retours de Nicevic et Rogers n'avaient pas été de grandes réussites ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:19

Nicevic avait fait ses stats, mais la construction d'équipe n'avait pas permis de faire mieux cette saison là.

Rogers avait apporté sur les 2-3 matchs qu'il avait joué, mais il s'est blessé....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:00

Non pour moi....
Garçon attachant, pétri de talent mais trop "incontrôlable" hors basket pour être une garantie !
Même raisonnement si l'on me demandait ce que je penserais d'un retour de Zach Wright !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:38

Et le retour de Salyers ? Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40

oliv2010 a écrit:
Et le retour de Salyers ? Je sors...

seulement si il est accompagné de Limonad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:11

et porqoui pas faire revenir jennings et RON anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dee Spencer ?   Retour de Dee Spencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dee Spencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de laval
» Absence DaShaun Wood : Torey THOMAS en pigiste
» L'équipe 2008/2009
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: