Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+22
Aghahowa
pat 72
orlando lightfoot
John White
Guillaume
Xavier Balaise
tof27
syba
Amara
oliv2010
momodumans
jjb
Julien
downtown
The Dunk
philippe urie
max37
comleb
Msbgrace
Team
ben wallace
vito corleone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:22

[quote="jjb"]certes mais je suis pas certain qu'il aurait eu le même rendement ici

on va encore me répondre oui mais ici l'equipe est construite différemment, oui mais il aurait été utilisé poste 1 ....

grrr

et ca fait quand même pas 4 ans qu'il est blessé Diot

Je constate simplement qu'apres une année blanche, il devient exceptionnel

Oliv2010, ne me dit pas qu'il a pu progresser autant en 2011/2012 sans jouer quasiment !!!
Mon raisonnement est-il valable?


[/quote

Si tu veux, mais il est aujourd'hui au PL et on ne saura jamais ce qu'il aurait fait s'il était resté au MSB, ni comment il aurait été utilisé, ni si le MSB aurait été meilleur avec lui. Donc c'est de la science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:38

C'EST UN CONSTAT PUR ET SIMPLE : DIOT A L'AUTOMNE 2012 EST BCP PLUS FORT QUE DIOT AU PRINTEMPS 2011

ENTRE TEMPS IL N'A QUASI PAS JOUE DONC A MON SENS IL N'A PAS PU PROGRESSER A CE POINT , et je pensais même qu'il aurait pu régresser et qu'il allait faire une saison moyenne DONC SES PERF ME SURPRENNENT ET J'EN SUIS CONTENT.

Ca me fait dire qu'il était mal utilisé chez nous, ou pas mis en confiance ...

CA N'EST PAS DE LA SCIENCE FICTION

Grr c'est navrant que certains se croient au dessus des autres et contredisent toujours, je vais finir par ne plus poster sur ce forum !!!

quand a savoir si le MSB aurait été meilleur avec DIOT cette année, oui c'est de la science fiction mais JE NE ME SUIS JAMAIS POSE LA QUESTION !!!

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:51

jjb a écrit:


Je vais finir par etre persuade qu il etait mal utilise au MSB

j'ai quand meme du mal à croire que ça se résume qu'à ça
les premiere années il avait la totale confiance du staff, et surtout du coach!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:56

Il poursuit sa progression de là où il en était avant s'être embêté par son dos, tant mieux pour lui (visiblement certains oublient qu'il n'a que 23 ans... et que dans sa dernière vraie saison au MSB il n'en avait donc que 21, c'est très jeune même si il a énormément d'expérience pour son âge ! ). Dans l'article du BN il explique qu'il a énormément bossé la partie mentale pendant son arrêt ce qui explique en grande partie son retour foudroyant, et il est surtout mort de faim, forcément après deux saisons quasi blanches quand tu reviens avec la pleine possession de tes moyens...

Après est-ce qu'il pourra tenir toute la saison comme ça c'est une autre question, je l'espère pour lui.

_________________


Antoine DIOT - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:25

Decidement ca se confirme des qu on s exprime on se fait contredire

Biensur vous vous doutiez tous qu il allait etre si fort cette annee

Sa progression est logique!!!!!!!

Ba non je suis desole moi je ne vois pas une progression mais une EXPLOSION
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:40

Pour moi un joueur qui est mort de faim, c est juste la bonne attitude d un professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:07

jjb a écrit:


Grr c'est navrant que certains se croient au dessus des autres et contredisent toujours, je vais finir par ne plus poster sur ce forum !!!

Un forum c'est un échange d'idées et tant qu'on reste poli et courtois, on a je pense le droit de ne pas être d'accord avec un autre forumeur et de l'exprimer. Maintenant si tu considères que ne pas être d'accord avec toi c'est se sentir au- dessus des autres, libre à toi... Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être contredit c'est de me parler à moi-même ! Et encore, ya des fois je m'auto-engueule geek Sans rancune, tout cela n'est pas bien grave, ça doit être beaucoup plus chaud sur le forum de l'UMP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:42

oliv2010 a écrit:
Un forum c'est un échange d'idées et tant qu'on reste poli et courtois, on a je pense le droit de ne pas être d'accord avec un autre forumeur et de l'exprimer. Maintenant si tu considères que ne pas être d'accord avec toi c'est se sentir au- dessus des autres, libre à toi... Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être contredit c'est de me parler à moi-même ! Et encore, ya des fois je m'auto-engueule geek

Cool

_________________


Antoine DIOT - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:34

Puis claquer 33pts face au sélectionneur de l'équipe de France, c'est loin d'être inutile...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:59

vito corleone a écrit:
Puis claquer 33pts face au sélectionneur de l'équipe de France, c'est loin d'être inutile...

La saison dernière, Charles avait fait un gros match à Antares face à la SIG de Vincent Collet et on connait tous ce qui est arrivé à Charles avec l'EDF cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:16

T'es sur un forum coco, si tu veux pas te faire contre-dire, c'est pas ici qu'il faut venir....

Je suis comme toi surpris de cette explosion, mais ne croyons pas qu'il s'est reposé sur ses lauriers pendant ces 2 ans de blessure. Et puis quitter son club formateur est toujours propice à ce genre de performances.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:32

Perso je me rejouis de voir Antoine avec cette forme et filant tout droit vers l'équipe de france qui a bien besoin d'un type comme lui !

PS du moment qu'il ne claque pas 33pts contre le mans ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:23

Quand je vois son début de saison, je me dis que si on l'avait gardé comme combo et qu'on aurait preter le petit Henri à un club de bas de tableau de pro A, quelle plus value on aurait eu à une équipe déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:10

Avec des SI on peut tout refaire mais je pense qu'il n'aurait pas pris la place d'Henri mais plutôt celle de Pape ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:36

Un forum n'est il pas le lieu adéquat pour refaire les matchs, l'équipe, l'histoire? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:39

Bravo à Antoine pour sa victoire en Coupe de France!
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:34

Restera-t-il au Paris-Levallois la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:22

Il pourrait être de retour? Non quand même pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:51

Ca semble officiel : il sera à Strasbourg finalement :
http://basketactu.com/antoine-diot-officiellement-a-strasbourg-42853/
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:43

http://www.bebasket.fr/a/48426-strasbourg-dit-non-au-fenerbahce-pour-diot
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:05

Antoine Diot, champion d'Espagne avec Valencia !
Une belle série contre le Real Madrid.

Quel parcours, bravo.

http://acbtv.acb.com/video/11225-lacb-20162017-playoff-46-298-valencia_basket_campeon_de_la_liga_endesa
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:31

Ça se bouscule pour chipper Antoine Diot à Valence (Fenerbahce, Olympiakos, Efes)
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/antoine-diot-piste-par-les-deux-finalistes-de-l-euroleague.html
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:22

Aghahowa a écrit:
Ça se bouscule pour chipper Antoine Diot à Valence (Fenerbahce, Olympiakos, Efes)
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/antoine-diot-piste-par-les-deux-finalistes-de-l-euroleague.html

Cap à l'Est ... de la Méditerranée ... le nouvel Eldorado !

scratch

_________________
Antoine DIOT - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:46

Haut lieu de la démocratie, de la tolérance, de l'ouverture d'esprit ... Toutes choses permettant de supporter des salaires plus faibles. A moins que ce ne soit l'inverse ? 😈
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:31

info BeBasket, Antoine reste fidèle à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Interview Antoine Diot
» Antoine Diot en Septembre
» interview exclusive d'Antoine Diot
» Encore une interview d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: