Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Aller en bas 
+65
dub
brindro
elouan72
sly
Gilles Brouart
jay des balkans
Pat Taylor
Le Dab
Prism
juan aisa
marcelino
zither
Sup. Tango
Al Smith
prytchett
NBé
st andre
pat 72
Loïc
Jérémy-basket
JP Batista
joshfan
bastieng44
jerem72
Xav
tryphon
sirjam
stevenfourmie
max37
Z@M@L
Xavier Balaise
Tibo
dwayne72
El Barto
Staff
53jcg
Msbgrace
syba
Guillaume
dupuis
Jérémy
John White
BeN
golo72
steeeephane
philippe urie
dudu072
nOnO
momodumans
lolo72
stef2x72
Amara
Msbforever
sneaker
JNRTuffe
Ilfantasio
Team
christophe.leroi
orlando lightfoot
zoreille
raph
Yogg-Sototh
Julien
vito corleone
downtown
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:04

Team a écrit:
Il a signé en proB Fofana!!


C'est pas le même celui dont tu parles est un espoir de Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Centre de formation




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:54

Personne n'aimerait voir Alex Acker rester?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:10

John White a écrit:
Team a écrit:
Il a signé en proB Fofana!!


C'est pas le même celui dont tu parles est un espoir de Cholet.

Donc si j'ai bien compris, y a deux Fofana en basket! Un au foot et un au rugby...
C'est le rapprochement familial. Ca va pas faire plaisir au Front National tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:21

Moi, je garderais rochestie, sommerville, charles en plus de jp.

Je ne garderais pas alain et antoine, ce sont deux joueurs très fragiles physiquement et on ne sait pas quand ils seront remis définitivement de leurs blessures. Je reste persuadé que notre bilan famélique en saison régulière vient en partie de là. on a suffisamment "bricolé" cette saison pour reprendre les mêmes risques qui auront certainement les mêmes effets. certains joueurs (rochestie et sommerville) n'ayant pas de back up ou un back up diminué ne peuvent pas défendre fort 40 min, c'est impossible.

Il vaut mieux recruter des joueurs peut être moins talentueux (sur le papier) mais qui sont à 100% plutôt que des joueurs diminués.

Ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:24

dupuis a écrit:
Moi, je garderais rochestie, sommerville, charles en plus de jp.

Je ne garderais pas alain et antoine, ce sont deux joueurs très fragiles physiquement et on ne sait pas quand ils seront remis définitivement de leurs blessures. Je reste persuadé que notre bilan famélique en saison régulière vient en partie de là. on a suffisamment "bricolé" cette saison pour reprendre les mêmes risques qui auront certainement les mêmes effets. certains joueurs (rochestie et sommerville) n'ayant pas de back up ou un back up diminué ne peuvent pas défendre fort 40 min, c'est impossible.

Il vaut mieux recruter des joueurs peut être moins talentueux (sur le papier) mais qui sont à 100% plutôt que des joueurs diminués.

Ce n'est que mon avis....

Plutot d'accord avec toi. Sauf pour Alain, je pense que sa blessure et moins grave que celle d'Antoine et qu'il peut revenir bien. Cette année je pense qu'il ne force pas trop pour voir si son corp reagis bien a l'effort, mais si on arrive a le resigner a moindre coup et qu'il est vraiment retablie ça vaut le coup.

Acker, meme si j'aurais envie qu'il reste, partira.

Rochestie j'ai de gros doutes, il a quand meme fais un effort financier pour venir, et vu la saison qu'il a fait je pense que d'autres club auront envie de s'attacher ses services.

Antoine cela fait quand meme presque 2 ans qu'on ne l'a pas vu sur un terrain a 100 %, je lui souhaite de reussir dans un autre club Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:09

"Bilan famélique en saison régulière": la bonne blague que tu nous sors là Dupuis!!! On finit 4ème à 19v-11d, c'est pas si mal que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:28

dupuis a écrit:
Moi, je garderais rochestie, sommerville, charles en plus de jp.

Je ne garderais pas alain et antoine, ce sont deux joueurs très fragiles physiquement et on ne sait pas quand ils seront remis définitivement de leurs blessures. Je reste persuadé que notre bilan famélique en saison régulière vient en partie de là. on a suffisamment "bricolé" cette saison pour reprendre les mêmes risques qui auront certainement les mêmes effets. certains joueurs (rochestie et sommerville) n'ayant pas de back up ou un back up diminué ne peuvent pas défendre fort 40 min, c'est impossible.

Il vaut mieux recruter des joueurs peut être moins talentueux (sur le papier) mais qui sont à 100% plutôt que des joueurs diminués.

Ce n'est que mon avis....



Rochestie, tout le monde au moment souhaiterais le garder... le souci c'est qu'il faut pouvoir aligner le pognon Rolling Eyes
Charles idem... même si le fait qu'il connaisse maintenant bien le coach et le staff, qui lui ont permis de se révéler, peut être un argument de poids pour le décider à rester. Toutefois son statut est celui d'un international maintenant, dont tout le monde connaît le talent (en France mais aussi ailleurs en Europe) : ça augmente sa valeur... est on capable de s'aligner ?
Sommerville : Mouairph... lui le souci n'est pas au niveau du salaire mais bien au niveau de l'apport. Pour moi il reste un super joueur de banc, un joker offensif de premier ordre, mais comme titulaire je suis plus circonspect... et comme la concurrence ne manque pas...
En fait, tout est conditionné par Alain : s'il reste et qu'il prend le poste 4 titulaire une fois complètement remis je suis 100% pour garder Jimmy, sinon faut voir ce qu'on peut avoir sur le marché : les postes 4 US y'en a pléthore Rolling Eyes

Pour Alain, vous l'aurez compris, je suis pour qu'il reste. Il n'est plus gêné par son genou, s'il ne joue qu'une vingtaine de minutes c'est sur avis médical pour se prémunir d'une rechute. Un été de vacances par là-dessus et il devrait nous revenir en parfaite condition. En plus, ayant été blessé, il ne devrait pas être trop cher ;)
Pour 'Toine, idem pour la valeur. Comme il a choisit l'opération, il fait une croix sur la saison, mais c'est pour être enfin débarrassé de ses soucis de dos : un coup de bistouri et ça repart What a Face. De sa part ça serait une belle preuve de reconnaissance pour la patience du club à son égard, je le vois vraiment rester et apporter vraiment l'année prochaine. D'ailleurs s'il reste cela pose un autre souci par rapport à Taylor qui "exige" un gros temps de jeu. Bon 'Toine peut se décaler en 2, à voir...

Max, personne n'en parle, mais, sauf erreur, il a signé pour un an. Quid de lui ? Perso je suis plutôt pour le conserver : il est tout à fait correct dans son rôle de back-up sur les postes 2-3 ! Twisted Evil

Ce qui pourrait donner (rêvons un peu) - en gras ceux qui sont sous contrat :
5 majeur : Rochestie, US, CLK, Koffi, JP
Banc : Intérieur US (Sommerville ?), Diot, Max, H. Kahudi, Mr X
Mr X pouvant être NJFL, idéalement un poste 3/4 si le premier intérieur est un "pur" poste 4.

Bon, sinon, avant de se poser plus sérieusement ces questions, y'a un match ce soir, et un autre vendredi, voire une belle, voire plus si affinités Twisted Evil, donc tous (enfin tous les fonctionnaires et les retraités... Rolling EyesWhat a FaceRolling Eyes ) à Antarès pour soutenir les joueurs !!!

Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 20906


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 22 Mai 2012 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:43

Max avait signé deux ans si on en croit le topic un peu plus bas dans la section.

Je pense comme toi pour Alain et Antoine, ça vaut la peine de prendre le risque de les resigner si leurs salaires sont revus à la baisse étant donné leurs pépins physiques. En gros si ils ne donnent pas leur pleine mesure tant pis de toute manière on les paye en dessous de leur valeur "en bon état de marche" What a Face mais par contre si ils reviennent à leur vrai niveau alors là bingo très grosse plus-value. C'est ma vision simpliste des choses lol!

Taylor je fais déjà une croix dessus, c'est déjà un miracle de l'avoir eu une saison parmi nous.

Charles je sais pas trop quoi penser, l'article qui a lancé le topic me rend assez confiant mais c'est clair que si un club européen correct venait à aligner les billets bein y'aurait rien à faire...

Alex ça restera Alex... je pense qu'on est légitimement en droit d'espérer un joueur avec plus de régularité à son poste.

_________________


Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:48

Amara a écrit:
Max avait signé deux ans si on en croit le topic un peu plus bas dans la section.
P...n j'ai cherché sur le site de la LNB (ils indiquent contrat jusqu'au 30/06/2012... mais ils font ça pour tous les joueurs Evil or Very Mad), sur le site off alors que j'avais l'info juste à côté... Crying or Very sad

Amara a écrit:
Je pense comme toi pour Alain et Antoine, ça vaut la peine de prendre le risque de les resigner si leurs salaires sont revus à la baisse étant donné leurs pépins physiques. En gros si ils ne donnent pas leur pleine mesure tant pis de toute manière on les paye en dessous de leur valeur "en bon état de marche" What a Face mais par contre si ils reviennent à leur vrai niveau alors là bingo très grosse plus-value. C'est ma vision simpliste des choses lol!

Taylor je fais déjà une croix dessus, c'est déjà un miracle de l'avoir eu une saison parmi nous.

Charles je sais pas trop quoi penser, l'article qui a lancé le topic me rend assez confiant mais c'est clair que si un club européen correct venait à aligner les billets ben y'aurait rien à faire...

Alex ça restera Alex... je pense qu'on est légitimement en droit d'espérer un joueur avec plus de régularité à son poste.
Je crois qu'on a exactement le même avis : les grand esprits se rencontrent ! ;)
(Quoi mes chevilles ? Comment ça elles sont gonflées ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:51

max a bien signé 2 ans effectivement Amara ;)

sinon faut que je retrouve ma canne pour pouvoir allez jusqu'a Antares ce soir c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Centre de formation




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:21

Sommerville est un bon joueur qui est capable de scorer par contre il est pour moi léger en défense et au rebond.

Koffi doit rester car si il se remet, il va apporter énormément je pense.

Diot par contre je suis plus sceptique. Je lui souhaite le meilleur mais à mon avis il n'apportera pas grand chose au Mans pour la prochaine saison.

Moi je garderai tout le monde sauf Somerville et Diot.

Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:33

Ahh tu garderais Travon Bryant, qui est US faisant quoi 10 minutes par match avec 4 voir 5 fautes et offrant souvent des LF aux adversaires ?? A mon avis on peut trouver mieux en rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:22

Msbforever a écrit:
Ahh tu garderais Travon Bryant, qui est US faisant quoi 10 minutes par match avec 4 voir 5 fautes et offrant souvent des LF aux adversaires ?? A mon avis on peut trouver mieux en rotation.

Je pense qu'il l'avait complètement zappé, tellement c'est évident qu'on ne le conservera pas... ;)
J'ai rien contre le joueur (qui n'est pas si mauvais que ça), c'est juste que son style de jeu (poste 5 qui s'écarte et qui ne travaille pas - ou très peu - dos au cercle) n'est pas vraiment ce qui nous manque le plus. Il pourrait rendre service à pas mal d'équipes avec son profil de 5/4...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:48

Team a écrit:
"Bilan famélique en saison régulière": la bonne blague que tu nous sors là Dupuis!!! On finit 4ème à 19v-11d, c'est pas si mal que ça!!!



J'ai dit bilan famélique face au top 8 nuance, on peut pas dire le contraire. Sur 16 victoires possibles, on est à 4 victoires et le reste ce sont des défaites et avec certaines fois des branlées mémorables. Excuse moi, si je m'étais mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:55

La preuve à l'appui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:08

Bon ben l'an prochain faut tout changer du sol au plafond, et prendre des joueurs hargneux voir méchants sur le terrain. Ce soir c'était tout sauf ça, on a des joueurs trop gentils qui se font marcher dessus en s'excusant presque....

Monclar l'a vu toute la saison. Sur Sport+ il déclarait sans cesse au sujet du Mans qu'il nous manque la grinta.

Pas de bol on a resigné le plus cool d'entre eux, même s'il est talentueux. Il va falloir l'entourrer de tueurs. Quand je vois l'abattage d'Amagou ou Linehan derrière....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:26

Jérémy a écrit:
Sommerville est un bon joueur qui est capable de scorer par contre il est pour moi léger en défense et au rebond.

Koffi doit rester car si il se remet, il va apporter énormément je pense.

Diot par contre je suis plus sceptique. Je lui souhaite le meilleur mais à mon avis il n'apportera pas grand chose au Mans pour la prochaine saison.

Moi je garderai tout le monde sauf Somerville et Diot.


moi je garderai personne sauf ceux pour qui on est obligé car déjà resignés
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:33

dupuis a écrit:
Team a écrit:
"Bilan famélique en saison régulière": la bonne blague que tu nous sors là Dupuis!!! On finit 4ème à 19v-11d, c'est pas si mal que ça!!!



J'ai dit bilan famélique face au top 8 nuance, on peut pas dire le contraire. Sur 16 victoires possibles, on est à 4 victoires et le reste ce sont des défaites et avec certaines fois des branlées mémorables. Excuse moi, si je m'étais mal exprimé.

Précise le alors...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:11

downtown a écrit:
Jérémy a écrit:
Sommerville est un bon joueur qui est capable de scorer par contre il est pour moi léger en défense et au rebond.

Koffi doit rester car si il se remet, il va apporter énormément je pense.

Diot par contre je suis plus sceptique. Je lui souhaite le meilleur mais à mon avis il n'apportera pas grand chose au Mans pour la prochaine saison.

Moi je garderai tout le monde sauf Somerville et Diot.


moi je garderai personne sauf ceux pour qui on est obligé car déjà resignés

lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Centre de formation




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:37

Je ne conserve pas Bryant, excusez moi je l'avais oublié et pas Jackson non plus et ce n'est pas du seulement à la grosse défaite de ce soir, je ne crois pas qu'il soit vraiment à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:41

Z'avez lu celle là (source Catch & Shoot ) ?

Selon le journaliste Yann Ohnona du journal L’Equipe, l’international français Charles Kahudi a deux propositions sur la table pour l’année prochaine : l’ancien joueur de Dijon a la possibilité de prolonger trois ans au Mans ou de rejoindre la Chorale de Roanne pour deux saisons. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:43

jd jackson a été prolonger je crois et à suivis le contrat de lebouille...bref ils sont main dans la main un peu comme fra et monschau à nancy donc bon c'est compliquer et puis pour prendre qui???

parce que c'est bien beau mais changer pour changer que ce soit l'entraineur ou tout les joueurs c'est rarement gage de réussite...

changer pour prendre quelqu'uns de sur un mec comme alain weiz pourquoi pas mais sinon à quoi bon....ça ne sera pas mieux...un peu de continuité ne fera pas de mal....on n'arrivera pas a avoir du kunter du collet du reconnu il ne faut pas rever alors autant garder jd et travailler dans la continuité...parce qu' a vouloir tout changer on se casse la gueule comme pau ou l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:56

Kahudi partir à Roanne ça m'embêterait quand même ... J'étais au match ce soir, et franchement je suis parti trois minutes avant la fin, et je vois en rentrant -25 ! Je vous dit à l'année prochaine parce que là-bas ça sera vite réglé. Une saison en l'air. Batista merci de m'avoir laissé éveillé durant ce match pourri de la part de tes petits copains.

La grinta ça commence par SPENCER bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:59

Y'a bien un certain JDC de libre ...
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:11

Spencer, Spencer...on ne construit pas l'avenir avec le passé Rolling Eyes


pour Charles

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/charles-kahudi-entre-le-mans-et-roanne/2012/






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2012-2013 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Votre équipe de rêve pour 2012/2013
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: