Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine des As 2012

Aller en bas 
+28
christophe.leroi
golo72
downtown
The Dunk
Msbforever
Isiah Thomas
pixi
totutt
Julien
bokolo72
Yogg-Sototh
prytchett
zoreille
tof27
ben wallace
raph
joshfan
vito corleone
paul simon
jjb
sneaker
philippe urie
Msbgrace
Barcelone92
JP Batista
Guillaume
stef2x72
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:59

Je viens de regarder le résumé sur lnbtv, le triple décisif de Taylor à 3'30 de la fin est absolument monstrueux...

_________________


Semaine des As 2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:43

Amara a écrit:
Je viens de regarder le résumé sur lnbtv, le triple décisif de Taylor à 3'30 de la fin est absolument monstrueux...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:24

J'ai revu la vidéo. La soit disant AS de Banks vient à la suite de cinq coup de sifflets consécutifs contre nous dont une faute de Batista et de Koffi tout à fait imaginaire.

Vraiment je ne veux pas jeter la pierre aux arbitres. Quand on a déjà eu le sifflet entre les dents on sait ce que sait et à ce niveau les chocs sont monstrueux. Cependant, à trois, comment ne pas voir que Edwards s'accroche au cercle? D'aillleurs il en fait un clin d'oeil à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:28

paul simon a écrit:
J'ai revu la vidéo. La soit disant AS de Banks vient à la suite de cinq coup de sifflets consécutifs contre nous dont une faute de Batista et de Koffi tout à fait imaginaire.

Vraiment je ne veux pas jeter la pierre aux arbitres. Quand on a déjà eu le sifflet entre les dents on sait ce que sait et à ce niveau les chocs sont monstrueux. Cependant, à trois, comment ne pas voir que Edwards s'accroche au cercle? D'aillleurs il en fait un clin d'oeil à la caméra.
Il ne s'accroche pas au cercle mais passe la main à l'intérieur du cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:40

ben wallace a écrit:
paul simon a écrit:
J'ai revu la vidéo. La soit disant AS de Banks vient à la suite de cinq coup de sifflets consécutifs contre nous dont une faute de Batista et de Koffi tout à fait imaginaire.

Vraiment je ne veux pas jeter la pierre aux arbitres. Quand on a déjà eu le sifflet entre les dents on sait ce que sait et à ce niveau les chocs sont monstrueux. Cependant, à trois, comment ne pas voir que Edwards s'accroche au cercle? D'aillleurs il en fait un clin d'oeil à la caméra.
Il ne s'accroche pas au cercle mais passe la main à l'intérieur du cercle!
+1... comme quoi même avec le ralenti des fois What a Face
D'ailleurs perso sur le coup je n'avais pas compris ça, j'ai compris qu'avec le ralenti. Mais dans la salle y'en a un paquet qui avaient bien vu apparemment.

_________________


Semaine des As 2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:56

zoreille a écrit:

Pour revenir au jeu on en a pas trop parlé mais le choix de JD de mettre Max dans le 5 et Alex sur le banc pour débuter est pour l'instant une double réussite. Max rentre les shoots tout de suite, et derrière Alex renaît en sortant du banc, c'est ce que JD disait ça lisse les apport en attaque sur la durée de la première mi-temps. Perso je pensais pas que ça marcherait à ce point pour les deux. A voir dans la durée mais pour l'instant c'est gagnant comme choix...

oui mais par contre, pourquoi le sortir si tôt dans le match alors qu'il est chaud brulant....d'accord il prend deux fautes mais à la base il n'est pas considéré comme un joueur majeur. alors quand celui-ci prend feu et voit les paniers comme des bassines, profitons-on en !!!!!
conclusion, il ne joue que 8 minutes et fini le match avec 3 fautes....[/quote]

oui, 100% aux schoots, 0 balle perdue .. même avec 3 fautes, Max mérite mieux que ces 8 mn. Du coup, on peut dire que l'apport du banc se résume à Acker (bien joué en terme de rendement!), car Bryant a fait 2 fautes rapidement, et Alain n'était pas dans le coup. Quant à Henri, il fait le job sur le peu de mn que JD daigne lui accorder. Reste que maintenant, l'effet de surprise ne jouera plus et qu'on risque de souffrir mille maux façe à l'intensité défensive du BCM. je suppose qu'un traitement particulier sera réservé à JP, et qu'en conséquence on aura besoin d'un apport plus substantiel d'Alain et Travon.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:41

Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
paul simon a écrit:
J'ai revu la vidéo. La soit disant AS de Banks vient à la suite de cinq coup de sifflets consécutifs contre nous dont une faute de Batista et de Koffi tout à fait imaginaire.

Vraiment je ne veux pas jeter la pierre aux arbitres. Quand on a déjà eu le sifflet entre les dents on sait ce que sait et à ce niveau les chocs sont monstrueux. Cependant, à trois, comment ne pas voir que Edwards s'accroche au cercle? D'aillleurs il en fait un clin d'oeil à la caméra.
Il ne s'accroche pas au cercle mais passe la main à l'intérieur du cercle!
+1... comme quoi même avec le ralenti des fois What a Face
D'ailleurs perso sur le coup je n'avais pas compris ça, j'ai compris qu'avec le ralenti. Mais dans la salle y'en a un paquet qui avaient bien vu apparemment.
L'angle à vitesse réelle (va voir ça de côté du milieu du terrain) est très mauvais pour apprécier le geste de JK. Par contre, de là où est placé l'arbitre de tête je ne comprends pas comment il peut ne pas voir l'intervention illégale du "big short"... à moins de ne pas regarder l'anneau (occupé à regarder s'il y a faute en bas du corps ?).
Les gens qui ont bien vu sont ceux du kop de Roanne... S'ils sont juste derrière le panneau ils ne peuvent pas louper l'action : ils sont idéalement placés pour voir l'intervention illégale de JK ;)
La technique derrière, ben ça dépend de ce qui est dit du côté du banc de Gravelines Rolling Eyes
Clairement une erreur qui coûte beaucoup : un différentiel de 6 points (-2 à Roanne, +4 (2LF + panier sur la possession) au BCM... et surtout la perte de l'avantage psychologique d'être devant au début du dernier quart-temps...

On va avoir l'appui du public de Roanne pour la demi... ça va faire bizarre aux joueurs d'avoir un public actif pour les encourager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:49

l'AS de Banks sur Acker n'est peut-être pas évidente, mais elle fait suite à une faute qui aurait pu être AS de jsaisplusqui sur dunk de CLK! Sur ces 2 fautes consécutives sifflées contre Orléans, il est logique qu'une soit AS.
Revenir en haut Aller en bas
bokolo72
Centre de formation




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:23

qqn aurait-il enregistre le match ou bien un lien pour le telecharger?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:43

Voici la présentation du match de demain soir:

Vainqueur d’Orléans en quarts de finale, le MSB s’est qualifié pour les demi-finales de la 10ème Semaine des As qui se déroule en cette fin de semaine à la Halle André-Vacheresse de Roanne. Les Manceaux joueront ce samedi face à Gravelines-Dunkerque. La rencontrre sera retransmise en direct à partir de 18h00 sur Sport+.

Seul club à avoir remporté à 2 reprises, en 2006 et 2009, la Semaine des As, le MSB affrontera Gravelines-Dunkerque à la fois leader du championnat et tenant du titre. Les Nordistes s’étaient défaits de Chalon-sur-Saône en finale l’an passé à Pau (79-71). Nombre d’observateurs prévoyaient un remake en finale cette année. Les joueurs de JD Jackson ne l’entendent sans doute pas de cette oreille. En 2009, le MSB n’était pas favori ce qui ne l’avait pas empêché de remporter la Semaine des As. Puisse l’histoire se répéter.

Le MSB retrouve la Semaine des As :

Après avoir manqué le rendez-vous de février 2011, le MSB disputera la 10ème édition de la Semaine des As. Ce sera la 9ème apparition du club sarthois. En 8 participations, la formation mancelle a été éliminée à 4 reprises au stade des quarts de finale. Elle a joué 4 finales dont 2 perdues en 2004 et 2007. Victorieux en 2006 et 2009, le MSB est le seul club à avoir remporté la compétition à 2 reprises.

2 Manceaux MVP de la Semaine de As :

Instaurée en 2005, la récompense individuelle échoit en règle générale à un joueur de l’équipe victorieuse. Ainsi, Eric Campbell a été distingué en 2006 alors que David Bluthenthal l’était en 2009.

2 finales pour Gravelines-Dunkerque :

Le BCM en est à sa 8ème participation. Comme le MSB, le BCM a été, soit éliminé en quarts de finale (à 5 reprises), soit finaliste avec des résultats opposés. A Clermont-Ferrand en 2005, les Nordistes sombraient face à Nancy 76-112. A Pau en 2011, Gravelines-Dunkerque soulevait le trophée après sa victoire en finale aux dépens de Chalon-sur-Saône 79-71.

Le MSB à la Semaine des As :

9ème participation
2003 : éliminé en quarts de finale par Le Havre 88-95
2004 : battu en finale par Dijon 60-62
2005 : éliminé en quarts de finale par Gravelines-Dunkerque 77-91
2006 : vainqueur en finale de Bourg-en-Bresse 78-60
2007 : battu en finale par Roanne 82-87
2008 : éliminé en quarts de finale par Vichy 65-82
2009 : vainqueur en finale d’Orléans 74-64
2010 : éliminé en quarts de finale par Vichy 93-97 AP

Les face-à-face MSB - Gravelines-Dunkerque :

A la Semaine des As :
2005 en quarts de finale : MSB - Gravelines-Dunkerque 77-91
2006 en quarts de finale : MSB - Gravelines-Dunkerque 97-88 AP
En Pro A cette saison :
J9 03/12/2011 : Gravelines-Dunkerque - MSB 94-76
J19 11/02/2012 : MSB - Gravelines-Dunkerque 85-83 AP

Gravelines-Dunkerque à la Semaine des As :

8ème participation
2003 : éliminé en quarts de finale par Cholet 69-89
2004 : éliminé en quarts de finale par Chalon-sur-Saône 80-85
2005 : battu en finale par Nancy 76-112
2006 : éliminé en quarts de finale par le MSB 88-97 AP
2009 : éliminé en quarts de finale par Roanne 61-63
2010 : éliminé en quarts de finale par Lyon-Villeurbanne 52-55
2011 : vainqueur en finale de Chalon-sur-Saône 79-71

MSB - Gravelines-Dunkerque 1-1 à la Semaine des As :

Les deux clubs se sont rencontrés en 2005 et 2006. Yannick Bokolo, Alain Koffi et JD Jackson portaient alors la tunique mancelle. Le premier nommé est dorénavant gravelinois quand le deuxième évolue toujours au MSB sous les ordres du troisième. A chaque fois, MSB et BCM se défiaient en quarts de finale. En chaque occasion, le vainqueur du duel allait en finale avec des fortunes diverses. Si, en 2005, Gravelines sombrait contre Nancy 76-112, l’année suivante, le MSB triomphait face à Bourg-en-Bresse 78-60.

MSB - Gravelines-Dunkerque 1-1 cette saison :

A Sportica, les Manceaux subissaient la loi des Maritimes 76-94. En pleine réussite aux tirs (53,8%), les Maritimes étaient emmenés par un Pape Sy en partance pour Atlanta et auteur de 21 points. Andrew Albicy inscrivait 20 points et délivrait 5 passes. Yannick Bokolo ajoutait 16 points alors que Dounia Issa prenait 9 rebonds. A Antarès, la semaine dernière, Sarthois et Gravelinois avaient besoin de la prolongation pour se départager avec la victoire finale pour le MSB 85-83. Taylor Rochestie totalisait 19 points alors qu’Alex Acker et Cellus Sommerville inscrivaient 16 unités chacun tandis que JP Batista en ajoutait 13 et Charles Kahudi se goinfrait de 10 rebonds. Pour le BCM, Yannick Bokolo culminait à 20 points aidé par Andrew Albicy 16 et Rudy Jomby 11.

Le 5 majeur de Gravelines-Dunkerque :

Andrew Albicy (1,78 m, 21 ans) : 12,9 points, 2,8 rebonds et 4,7 passes pour 15,2 d’évaluation
Yannick Bokolo (1,88 m, 26 ans) : 8,3 points, 3,2 rebonds et 2,8 passes
Rudy Jomby (1,96 m, 23 ans) : 8,7 points, 4,6 rebonds et 0,9 passe
Cyril Akpomedah (2,03 m, 32 ans) : 5,9 points, 3,9 rebonds et 0,4 passe
Ludovic Vaty (2,06 m, 23 ans) : 10,1 points, 5,9 rebonds et 0,9 passe

Le Programme de la Semaine des As :

Quarts de finale
Jeudi 16 février
18h00 Le Mans - Orléans 88-77
20h30 Gravelines-Dunkerque - Roanne 64 - 55

Vendredi 17 février
18h00 Chalon-sur-Saône - Paris-Levallois
20h30 Nancy - Cholet

Demi-finales
Samedi 18 février
18h00 MSB - Gravelines-Dunkerque
2h30 Vainqueurs du vendredi

Finale
Dimanche 19 février
18h45 Vainqueurs du samedi

Le Palmarès :

2003 à Pau : Pau-Orthez - Le Havre 101-80
2004 à Mulhouse : Dijon - Le Mans 62-60
2005 à Clermont-Ferrand : Nancy - Gravelines-Dunkerque 112-76
2006 à Dijon : Le Mans - Bourg-en-Bresse 78-60
2007 à Nancy : Roanne - Le Mans 87-82
2008 à Toulon : Cholet - Vichy 67-40
2009 au Havre : Le Mans - Orléans 74-64
2010 à Villeurbanne : Lyon-Villeurbanne - Orléans 70-69
2011 à Pau : Gravelines-Dunkerque - Chalon-sur-Saône 79-71

Ma source est sur le site du Mans.

Semaine des As 2012 - Page 2 20906
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:49

L'as est certes pas evidente, apres ce n'est qu'une question d'interpretation. Alex Intercepte la balee fille au panier, le joueurs le "retiens" intentionnellement, cela vaut il une AS, je ne sais pas, mais en tout cas elle nous a fait du bien. Cool

Apres on peut toujours interpreter avec les images, dans le match a vitesses reelle cela est certes moins evident, donc je ne jeterais pas la pierre aux arbitres, si cela avait été dans l'autre sens, j'en aurais fait de meme.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:04

Guillaume a écrit:
l'AS de Banks sur Acker n'est peut-être pas évidente, mais elle fait suite à une faute qui aurait pu être AS de jsaisplusqui sur dunk de CLK! Sur ces 2 fautes consécutives sifflées contre Orléans, il est logique qu'une soit AS.

le "jsaisplusqui" c'était Brian Green! Et j'aurai mis AS sur celle-là, car c'est dangereux. Rappelons nous d'Amara à Pau qui a fini avec un bras en moins sur le même genre d'action
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:17

sneaker a écrit:
L'as est certes pas evidente, apres ce n'est qu'une question d'interpretation. Alex Intercepte la balee fille au panier, le joueurs le "retiens" intentionnellement, cela vaut il une AS, je ne sais pas, mais en tout cas elle nous a fait du bien. Cool

Apres on peut toujours interpreter avec les images, dans le match a vitesses reelle cela est certes moins evident, donc je ne jeterais pas la pierre aux arbitres, si cela avait été dans l'autre sens, j'en aurais fait de meme.


Si pour toi il le retient oui y'a AS c'est clair... mais justement pour moi il le retient pas, à la limite il le bouscule un peu et encore j'ai l'impression que c'est plus en se retournant et en voulant repartir dans l'autre sens que y'a contact et pas une retenue intentionnelle pour empêcher la contre-attaque.

_________________


Semaine des As 2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:34

On s'en est pas pris une comme celle-là il y a quelques matchs (Nancy je crois) pour Rochestie ? Mais bon, pour moi c'est une compensation de l'oubli sur le dunk de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:33

stef2x72 a écrit:
On s'en est pas pris une comme celle-là il y a quelques matchs (Nancy je crois) pour Rochestie ? Mais bon, pour moi c'est une compensation de l'oubli sur le dunk de Charles.
Je pencherai plutôt pour çà.

sinon suite aux incidents, les arbitres seraient accompagnés et la sécurité renforcée ... sympa cette dernière édition (en province) de la SdA
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:18

Et si on se penchait sur le match de ce soir ?
J'ai cherché un lien pour le voir en direct sur le net mais je ne trouve pas, si quelqu'un en a trouvé un, merci de me faire signe car je ne suis pas le seul à chercher semble-t-il.
Pour ce soir, il faut espérer que les remplaçants feront leur travail plus longtemps et aussi bien voir mieux que jeudi soir car sinon ça sera très compliqué de gagner et ce match et ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:58

il fait peur à Vito le match de ce soir...l'armada du BCM, l'esprit de revanche, un titre à décrocher dès cette semaine. Un sacré match attend nos p'tits gars, va falloir être fort dans les jambes et dans la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:39

Oui, un défi très compliqué , la clé sera notre défense qui nous permettra ou non de trouver du rythme offensivement (comme le dernier quart du match contre Orléans). Notre travail sur leurs tireurs extérieurs sera aussi déterminant, sans oublier de servir nos intérieurs car malgré tout je pense que l'on est supérieurs dans la peinture.

Mais bon j'ai beau supporter le MSB de toutes mes forces, je vois pas trop ce qui pourrait empêcher un Gravelines-Chalon en finale......espérons que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:33

Amara a écrit:
sneaker a écrit:
L'as est certes pas evidente, apres ce n'est qu'une question d'interpretation. Alex Intercepte la balee fille au panier, le joueurs le "retiens" intentionnellement, cela vaut il une AS, je ne sais pas, mais en tout cas elle nous a fait du bien. Cool

Apres on peut toujours interpreter avec les images, dans le match a vitesses reelle cela est certes moins evident, donc je ne jeterais pas la pierre aux arbitres, si cela avait été dans l'autre sens, j'en aurais fait de meme.


Si pour toi il le retient oui y'a AS c'est clair... mais justement pour moi il le retient pas, à la limite il le bouscule un peu et encore j'ai l'impression que c'est plus en se retournant et en voulant repartir dans l'autre sens que y'a contact et pas une retenue intentionnelle pour empêcher la contre-attaque.

justement amara, j'ai mis retiens entre guillement, car il peut y avoir interpretaion. pour moi il essyer clairement de le stopper mais je peux me tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:22

lien?
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:23

j'ai rien trouvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:45

Bon bah voilà déjà la mi-temps, et toujours aucun lien vidéo. 32 à 27 en faveur du BCM. Le match a l'air d'être très muselé. Rochestie et Acker semblent être bien cadenacés par la défense des ch'tis. Max Kouguère n'est pas dans son match. Heureusement que Cellus et surtout JP sauvent les meubles. Par contre Alain durant son apparition gobe 4 rebonds ;)

ça risque d'être tendu pour nous tout de même :S
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:50

http://manssarthebasket.bestofforum.net/chatbox/index.forum?

_________________


Semaine des As 2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:08

Bon, en l'absence du Dunk, le MSB bat le BCM à Antarès et Orléans, sa bête noire, aux As. Les nouvelles sont donc excellentes... Et puis, catastrophe, le Dunk, à peine rentré de voyage, se cale devant son téléviseur pour voir la demi-finale et voilà que les Ch'tis se vengent en nous sortant séchement de la compétition !
Inutile de se couvrir la tête de cendres ou d'insulter nos joueurs comme le font de prétendus supporters sur Facebook : sans Antoine et avec un Alain sur trois pattes, les rotations sont insuffisantes et notre Cinq était lessivé, tout simplement ! Et puis les soirées sans adresse, c'est peut-être rare, mais quiconque a joué au basket sait que cela peut arriver. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Le championnat va reprendre et il ne faut pas oublier la coupe de France.
Allez Le Mans !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:10

Il n'y a pas eu photo! Quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer et contre Gravelines, c'est payé cash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2012   Semaine des As 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP la Semaine des As...
» Semaine des As 2010
» Semaine des As 2009
» Suivez la Semaine des AS !!!
» Semaine des As 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: