Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB - Novo Mesto

Aller en bas 
+24
jjb
tryphon
Xav
sly
downtown
raph
The Dunk
Alex01
oliv2010
stef2x72
Team
PONPON
prytchett
dupuis
vito corleone
max37
sneaker
seb
philippe urie
NBé
Al Smith
stevenfourmie
Amara
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:19

Al Smith a écrit:
Bien évidemment qu'il ne vas trouver d'autres excuses devant pareil renoncement et humiliation! Par ailleurs, faut pas exagérer non plus, ils n'ont fait que leur (bon) boulot contre Nancy, par contre ils n'ont pas fait le taf contre Novo Mesto. Point barre. Pas facile de se reconcentrer .. tes arguments ne tiennent pas, Jd remet en question l'approche mentale de ce match, et de certains cadres en particulier. Arrête de défendre l'indéfendable.

L'approche mentale à ton avis c'est quoi?? la concentration!!! Alors oui, ils ne devaient pas être assez concentrés pour aborder ce match!!!! Si t'as suivi le parcours de l'équipe depuis le début de saison, me dis pas que les gars manquent de motivation!!! Et ça change pas pour ce match, ils voulaient le gagner!!! Mais ont peut-être juste pris l'adversaire de haut ....

Donc je vois pas où je défends l'indéfendable, j'essaie juste de chercher des explications à cette déroute!!! Mais apparemment, tu ne sais pas t'exprimer sans agresser les gens, je vois donc pas pourquoi je m'embête à te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:53

un peu mou je dirai que c'était de l'agressivité de centenaire souflant ses bougies d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:42

C'est vrai que l'adresse d'alex est un probleme. J'ai peut etre une explications ( bon foireuse peut etre Embarassed ) Je trouve qu'il participe plus que l'année derniere dans l'organisation du jeu, on l'a vu samedi, il monte beaucoup plus la balle que l'année derniere ou cette tache etait devolue a marco et Antoine. Apres cela joue t'il sur son rendement? Pas forcément c'est vrai. Vous me direz ça ne gene pas Rochestie ( Allez excuse bidon Cool Embarassed )

Je ne pense pas qu'il soit moins appliqué et moins concentrer, mais c'est vrai que cela pose probleme. Et est meme inquietant pour la suite, esperons que cela revienne vite tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:54

Samedi c'était un peu spécial, lorsqu'on avait Henri sur le terrain avec Linehan sur le dos Alex remontait la balle en effet, après quand Taylor est là on voit pas ce déroulement.
Mais je suis aussi inquiet de ce pourcentage, c'est une grosse déception pour moi pour l'instant, vu sa deuxième moitié de saison régulière l'an dernier j'espérais qu'il continue sur cette lancée, on est loin du compte Sad
Il reste impliqué oui c'est clair ce qui est déjà un bon point, mais il se doit d'apporter plus pour l'équipe à mon sens. De toute façon ça ne peut aller qu'en s'améliorant maintenant cette histoire d'adresse.

_________________


[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:35

pour l'instant c'est loin d'etre un leader meme si on sait ce role peut etre un peu trop grand pour lui...

un bon lieutenant silencieux en difficulté sur son shoot pour le moment...esperont que ça change vite
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:38

Mais rappelez vous qu'il voulait être le MVP de la PRO A

Donc il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:30

il est vrai qu'il n'a pas précisé de quelle saison ......
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:18

ses stats de l' étranger montre qu'il n'a jamais été un grand scoreur 2006/07 olympiacos 11.1pts 3,4rbs 2pds,2007/08 barca 7.8pts 2,2rbs 1,1pds,2009/10 Milan 9,3pts 3,2rbs 1,3pds peut etre gros cv mais joueur d'équipe avant tout et sa mauvaise adresse ne doit pas masquer son implication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Novo Mesto   [2ème journée] MSB - Novo Mesto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Novo Mesto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Novo Mesto - MSB
» Compte-rendu du mach contre Novo Mesto...
» [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre
» [2ème journée] Brindisi - MSB
» [Pro A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: