Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Team Focus : Le Mans

Aller en bas 
+2
stevencigalle
Fanleretour
6 participants
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:33

Et voilà, Le Mans a sa présentation sur l'Euroleague. Enfin !

http://www.euroleague.net/news/i/15506/180/item
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:17

je croyais que le francais était la langue olympique mais pas celle de l'EL dommage car je ne veux pas faire l'effort
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:30

Moi non plus de toute façon ils ont du mettre que nos ricains sont des "p'tis gros" , que nos jeunes sont ...jeunes , que Raviv est nul , que Bogda est lent et que Boogie est vieux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:36

ben en gros ils disent qu'on a de jeunes joueurs, mais avec du talent et qu'on pourrait être la surprise de la compétition Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:44

Un peu comme l'an passé. L'itw de vincent est quand meme plus intéressante eu égard au fait qu'il dit bien qu'il compte sur les jeunes et plus particulièrement les meneurs/arrière en terme d'impact et de progression. D'un autre côté, il dit en filigrane qu'il espère que les deux us seront capables de suivre le rythme de l'équipe.
La photo de nico m'impressionne par contre. C'est une idée ou il a vachement fait de muscu cet été?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:50

Chut... c'est un photographe de Paris-Match qui l'a prise lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:16

raph a écrit:
Un peu comme l'an passé. L'itw de vincent est quand meme plus intéressante eu égard au fait qu'il dit bien qu'il compte sur les jeunes et plus particulièrement les meneurs/arrière en terme d'impact et de progression. D'un autre côté, il dit en filigrane qu'il espère que les deux us seront capables de suivre le rythme de l'équipe.
La photo de nico m'impressionne par contre. C'est une idée ou il a vachement fait de muscu cet été?

C'est une photo d'un match d'euroligue de l'an passé....je crois...
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:32

oui c'est meme sur!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 5:27

P'tain, vous z'êtes lourds, moi qui essayait de me rassurer... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Focus : Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Team Focus : Le Mans   Team Focus : Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Focus : Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Dream Team
» Dream team 92
» Magic raconte la dream team
» ROSTER TEAM FRANCE -- PARIS 2024
» [4° journée] LE MANS - PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: