Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+15
jjb
stef2x72
philippe urie
Josh Grant 72
vito corleone
Amara
zoreille
chips
The Dunk
tergat
sneaker
Julien
golo72
Team
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:03

Alors je propose une solution Vito. Coleman joue peu même lorsqu'il est correct comme hier soir. Son contrat ne doit pas être énorme vu son statut donc le club peut le couper, embaucher Marquis et embaucher un JNFL pour remplacer Diot qui me semble mal parti pour jouer cette saison (cf Maine Libre de la semaine dernière qui annonce qu'Antoine consulte des pointures pour son dos ce qui montre qu'il en a pour plus longtemps que ce qui a été annoncé en début de saison).
Je précise que je n'ai rien contre Coleman car je suis d'accord sur le fait qu'il méritait du temps de jeu en deuxième mi-temps hier soir mais parfois il faut savoir faire des choix comme on l'a fait l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:31

stef2x72 a écrit:
Alors je propose une solution Vito. Coleman joue peu même lorsqu'il est correct comme hier soir. Son contrat ne doit pas être énorme vu son statut donc le club peut le couper, embaucher Marquis et embaucher un JNFL pour remplacer Diot qui me semble mal parti pour jouer cette saison (cf Maine Libre de la semaine dernière qui annonce qu'Antoine consulte des pointures pour son dos ce qui montre qu'il en a pour plus longtemps que ce qui a été annoncé en début de saison).
Je précise que je n'ai rien contre Coleman car je suis d'accord sur le fait qu'il méritait du temps de jeu en deuxième mi-temps hier soir mais parfois il faut savoir faire des choix comme on l'a fait l'an dernier.

Tout ceci suppose que le club ait encore du fric dans les poches pour payer l'indemnité de Coleman, le salaire de Marquis (là à mon avis ça monte bcp plus haut que Coleman) et le pigiste. ça fait beaucoup pour le msb qui sort d'une saison difficile (sportivement et économiquement).
Mais sur le principe OK.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:41

pourquoi pas oué...mais ça me ferait mal aux fesses d'éjecter Coleman pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

c'est vrai que Coleman n'y est pour rien mais il n'a pas le niveau pour le moment et il faut effectivement quelqu'un pour amener dureté défensive te rebond derrière batista qui manque cruellement des 2 .On le sait depuis longtemps dommage que le staff n'ait pas rectifié ça dès la
pré saison .de plus Sommerville est plus un ailier qu'un intérieur , donc manque évident au rebond .
l'absence de Diot va peser de plus en plus avec 2 matches par semaine surtout qu'Acker ne s'est pas mis en mis MVP comme il l'avait annoncé : manque de solutions extérieures au shoot.

2 faiblesses qui vont être criardes avec ce mois de Novembre costaud qui s'annonce .
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:39

un peu prématuré d'envisager le changement de joueurs!! Eurocup devrait donner du temps de jeu et y voir plus clair, non ??
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

Pour moi il y a deux problèmes qui ne vont pas forcément se résoudre par un changement de joueurs.
Le premier est la blessure de Diot qui est récurrente et qui ne semble pas se résoudre. Il y a un moment où il faudra bien faire un choix car Rochestie ne peut pas tenir 35 minutes par match.
Le deuxième est le manque de temps de jeu de certains remplaçants même quand les titulaires n'assurent pas comme hier soir. JP était à la ramasse en défense et comme on n'avait aucun jeu intérieur offensivement il n'apportait plus à l'équipe puisque c'est son point fort. Or Coleman a fait un passage intéressant en première mi-temps et a ensuite disparu sur le banc. Il aurait pu apporter de la dureté et de la verticalité et peut être récupérer un ou deux rebonds. De même Kouguere a peu joué en deuxième mi-temps malgré sa bonne première mi-temps. Acker était de nouveau maladroit et C Kahudi ne peut pas tout faire des deux côtés du terrain. Quant à H Kahudi, j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main offensivement puisqu'il ne fait que faire tourner la balle sans même essayer de pénétrer ou shooter. Je pense que c'est une consigne du coach mais si le club fonde de gros espoirs sur lui, il faut aussi lui donner des responsabilités derrière. Quand Diot est arrivé, il shootait et parfois arrosait mais continuait. Il faut qu'il en aille de même pour Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:37

Purée ce serait sévère pour Will de se retrouver sur le banc à cause d'un pigiste sans compter que ça éliminerait Henri en rotation !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:59

Ca me rappelle l'an dernier lorsque l'on parlait de Ryvon Covile...qui pourtant est clairement d'un autre gabarit !!!
Pour le reste...je préfère aussi perdre ce match que gagner celui de Nanterre....
Je veux dire par là que j'avais quitté Antarès après la vistoire contre Nanterre avec de grosses inquiétudes sur la capacité de l'équipe à produire un basket propre sur la durée d'un match.
Hier, j'ai quitté cette même salle rassuré par la qualité globale du jeu fourni....face à une équipe d'Orléans qui selon moi est tout de même bien meilleure que celle de Nanterre.
Alors OK on a perdu...mais on a mieux joué.
Le banc m'a rassuré aussi...et ce n'est pas tous les samedi que JP et Alain seront défaillants. Donc je suis plutôt confiant sur la capacité de cette équipe à progresser...d'autant plus que ça se joue quand même heir soir sur un coup de dé. Sommerville a un beau shoot ouvert à 3 points dans le Money Time. S'il rentre, je pense que c'est plié.
Allez un petit coup de reins au Havre puis un autre face à Dijon et on sort des 5 premiers matchs avec 4 victoires et une confiance intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:36

Le compte-rendu est en ligne, mes Poulets !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:17

Résumé vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xlvujy_msb-flash-msb-orleans_sport
Le Coleman show à partir de 1'25... avec une caméra dans l'autre tribune le rendu aurait été terrible I love you

_________________


[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:06

Bon ba match perdu, bon on en perdra d'autres hein Cool

Bon je suis d'accord avec vous, va falloir que nos interieurs se bougent au rebonds quand meme. On etait deja pas bon dans ce domaine l'année derniere, on a pas du retenir la lecon Rolling Eyes Va falloir qu'Alain revienne fort pour reussir a tenir le rebond Mad

Dommage de n'avoir pas su gerer l'avance dans le 2eme quart, mais bon petite defaite, avec de bons acker, rochestie et CLK.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:37

Franchement rassuré par cette défaite.

Ce match on le joue 10 fois on le gagne 8 fois au moins, on le tiens orleans a le merite de revenir et de ne jamais lacher mais c'est presque un hold up tellement on doit le plier.

Orleans a une equipe atypique qui a reussi a imposer son jeu et sa defense collante...pas de vrai jeu interieur une equipe mobile et agressive qui nous a perturber et nous a empecher d'assoir notre jeu collectif, mais meme avec ça on a largement les moyens de remporter le match.

il nous manque clairement de la dureté défensive et du rebond, de toute façon l'equipe dependra beaucoup du retour en forme d'alain koffi dans le secteur interieur qui doit securiser la defense et le rebond, pour le moment on bricole avec sommerville qui est avant tout un booster offensif en sortie de banc...hier marcellus a 2 shoots ouverts pour gagner le match mais c'est le sport.

rochestie est un vrai meneur qui eclaire le jeu, hier il est ciblé et peu en reussite (2-3 gamelles) mais ça change la vie et rassure l'equipe...

acker qui ne sera j'en ai bien peur jamais un leader mais un bon lieutenant, peu en reussite encore ....

coleman est franchement limité dans l'intelligence de jeu toujours en retard sur les rotations defensives, il a l'air sympa et apprécié du groupe mais est ce suffisant pour une rotation US???limiter aux rebonds un profil a la rob lewin aurait largement été plus efficace....

c'est une defaite mais l'equipe manque de vécu collectif avec les arrivées tardive de kahudi kouguere et contre une equipe et une defense atypique de P.Hervé c'est plus difficile.

kouguere a été efficace et rassurant en rotation.

On vera le vrai visage de l'equipe quand alain aura retrouver son niveau et le retour d'antoine, on est quand meme pas en pleine possession de nos moyens...

le rebond est aussi un travail collectif et d'etat d'esprit mais c'est sur qu'avec batista + sommerville on aura des soucis, mais avec alain on devrait améliorer ce secteur en deuxieme partie de saison, on peut progresser....

c'etait une defaite evitable mais cette equipe a un tout autre potentiel que sa devanciere....

rochestie a montrer une sacré tenu de balle face a marco meme si il a plus souffert en defense sur lui à cause de sa rapidité...

Sinon un grand merci aux supporter du Mans FC qui ont mis une sacrée ambiance, du jamais vue à antares, les felins c'etait une maison de retraiteà coté....vraiment ça change un match une ambiance comme celle çi....

Ils reviennent quand ils veulent et encore merci à eux....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

Rochestie et Charles sont clairement les 2 satisfactions de ce début de saison, les plus complets aussi. Rochestie a pris plus de rebonds que Batista en 3 matchs (4.7 vs 3.7) c est dire la faiblesse de ce dernier ... CHK s'affirme offensivement. Il manque vraiment à cette équipe un intérieur capable de gober du rebond. Acker et Sommerville, pourtant l'instant c est plus que bof, compte tenu de leur temps de jeu conséquent (30 mn/match). Henri est trop timide en attaque (peur de mal faire? consignes du coach?), Koffi et Kouguère corrects compte tenu de leur retour blessures, Coleman sous utilisé d'après pas mal de commentaires, mais a t-il encore sa place dans cet effectif maintenant que Koffi joue de nouveau ? n'aurait il pas mieux valu de le prendre en pigiste? Diot pas de retour avant 2012 selon l'Equipe .. On s'oriente donc vers un pigiste NJFL (exit Will, merci pour tout, et bonne continuation?), mais à quel poste ?? un intérieur rebondeur, un combo pour soulager TR ? va falloir trancher , Mr le président ..
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:23

N'aurait t'on pas mieux fait de garder Rob Lewin a la place de prendre Coleman? J'ai rien contre Coleman personnelement, mais vu son faible temps de jeu Rolling Eyes je suis sur qu'il pourrait au moins apporter au rebond.

Sur ce que j'ai vu l'année derniere j'aivais bien aimer Lewin, il se donnait sur le terrain et prennait quelque rebond tout de meme. J'eusse esperer qu'on le garde mais bon.

En tous cas JP a un rebond Evil or Very Mad ça fait quand meme mal pour un interieur, meme si on sait que c'est pas son fort, il pourrait se bouger pour en prendre 4 ou 5 de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:32

Lorsque je disais que JP avait un cul en plomb, et que pour moi un pivot qui ne prend pas de rebonds, c'est quand meme limite....je me faisais allumer de partout sur ce forum Laughing
Et là je vous annonce que l'association Sommerville / JP (je parle de l'association pas des joueurs), elle a pas fini de nous faire des frayeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:51

vito corleone a écrit:
Lorsque je disais que JP avait un cul en plomb, et que pour moi un pivot qui ne prend pas de rebonds, c'est quand meme limite....je me faisais allumer de partout sur ce forum Laughing
Et là je vous annonce que l'association Sommerville / JP (je parle de l'association pas des joueurs), elle a pas fini de nous faire des frayeurs affraid


je regarderais un peu mieux sur le prochain match mais savoir que Kahudi et même Rochestie ou Acker soient les meilleurs rebondeurs de l'équipe n'est pas une ineptie. L'affaire de rebond, c'est un état d'esprit....certes mais aussi une affaire collective. Si les grands (Batista, Koffi, Sommerville...) font les écrans à l'intérieur de la raquette afin que les "petits" moissonnent au rebond, c'est une réalité....je ne sais pas si c'est le cas mais je letrais un oeil la prochaine fois.
maintenant, il faut reconnaître que sur le matche de samedi Batista a été vraiment mais vraiment très "laxiste" sur le sujet mais aussi sur la défense....(je l'ai déjà souligné)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:50

clairement le match on le perd car on manque d'intelligence à la fin...orleans est tres vite dans la pénalité avec 5 fautes d'equipe dans le dernier quart temps et on ne joue qu'exterieur sans provoquer les joueurs pour aller sur la ligne...

banks à 4 fautes et acker ne le joue meme pas...

a ce propos c'est à acker d'aller chercher à provoquer banks pour aller sur la ligne...vraiment pas clutch sur le coup...

avec un minimum d'intelligence collective cette victoire était à nous malgres notre faiblesse aux rebonds ou notre defense sur les pick n'roll vraiment pas terrible (jp, will surtout...)

On peut d'ailleurs s'interroger sur le coaching ou sur le respect des consignes par les joueurs...car avec orleans dans la penalité et un manque de reussite exterieure jd a surement demandé aux joueurs de provoquer des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:04

golo72 a écrit:
clairement le match on le perd car on manque d'intelligence à la fin...orleans est tres vite dans la pénalité avec 5 fautes d'equipe dans le dernier quart temps et on ne joue qu'exterieur sans provoquer les joueurs pour aller sur la ligne...

banks à 4 fautes et acker ne le joue meme pas...

a ce propos c'est à acker d'aller chercher à provoquer banks pour aller sur la ligne...vraiment pas clutch sur le coup...

avec un minimum d'intelligence collective cette victoire était à nous malgres notre faiblesse aux rebonds ou notre defense sur les pick n'roll vraiment pas terrible (jp, will surtout...)

On peut d'ailleurs s'interroger sur le coaching ou sur le respect des consignes par les joueurs...car avec orleans dans la penalité et un manque de reussite exterieure jd a surement demandé aux joueurs de provoquer des fautes...

Je suis dans le doute vis à vis d'Alex: il est loin de son potentiel maxi !!!
l'an dernier il y avait une (bonne) explication il revenait de longue blessure . . . mais cette année ? ? ?
je le trouve en retrait ... le fait de ne plus avoir seul la tète d'affiche ? ? ? ou autre chose ???

_________________
[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:30

Ce coup-ci Jacques ne nous a pas oublié ...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:33

Alex est loin de son potentiel c'est clair, mais sur le dernier match, que je n'est pas vu, ses stats ne sont pas trop degeu tout de meme. 16 d'eval, 11 points, 6pd, 6rbds

ca pourrait etre mieux oui, mais avec Rochestie en meneur et charles on a quand meme 3 bon mecs en arriere. Apres c'est vrai qu'il a du mal a prendre ses shoot au moment crucial ( ah ce tir a trois point qu'il n'a pas voulu prendre lors du 1/4 contre cholet a la meilleraie a 5 sec de la fin Evil or Very Mad ) mais ça fait 5 matchs, et perso je l'avait trouver bon contre le pinar.

J'edit : Je pense que c'est un joueur altruiste qui prefere faire jouer ses partenaires plutot que de tirer la couverture sur lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

Il est moins tranchant c'est net, en début du match on le voit peu au scoring (sans doute car il se consacre sur d'autres secteurs du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

sneaker a écrit:
Alex est loin de son potentiel c'est clair, mais sur le dernier match, que je n'est pas vu, ses stats ne sont pas trop degeu tout de meme. 16 d'eval, 11 points, 6pd, 6rbds

ca pourrait etre mieux oui, mais avec Rochestie en meneur et charles on a quand meme 3 bon mecs en arriere. Apres c'est vrai qu'il a du mal a prendre ses shoot au moment crucial ( ah ce tir a trois point qu'il n'a pas voulu prendre lors du 1/4 contre cholet a la meilleraie a 5 sec de la fin Evil or Very Mad ) mais ça fait 5 matchs, et perso je l'avait trouver bon contre le pinar.

J'edit : Je pense que c'est un joueur altruiste qui prefere faire jouer ses partenaires plutot que de tirer la couverture sur lui Embarassed

Ca oui je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! ! !

_________________
[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:05

Le problème, c'est qu'on a davantage besoin de lui au scoring en fin de match que pour distribuer le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:06

completement d'accord mon cher team ;) on a besoin de lui au scoring. Mais sur ce match, je dis bien sur ce match, ne devrait pas plutot parler de la pietre prestation de nos interieurs.

Ce que je veux dire, c'est vu le faible ration de rebonds pris par nos interieurs, ne sait il pas concentrer a plus defendre, je rappelle quand meme 6 rbs, plutot que sur le scoring.

Bon ok c'est pas ce que tu, ou plutot on, attend de lui. Apres je suis comme toi j'attend qu'il apporte plus, surtout niveau pénétration pour apporter des fautes, je trouve qu'il ne rentre pas assez dans la raquette pour ma part et ne prend pas assez de shoot.

Mais apres tout n'est ce pas dans sa nature. Bon ça change des spencer et cie qui etait moins altruiste, je ne pense pas que ce soit plus mal pour ma part. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Orléans
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [22ème journée] MSB - Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [26ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: