Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La reprise aujourd'hui...

Aller en bas 
+12
stef2x72
yeim
sneaker
vito corleone
Team
Amara
raph
polos_bss
JP Batista
Xav
orlando lightfoot
christophe.leroi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:06

Il y a des années, pfouuuuuuuuuuuu!, j'assistais aux reprises de l'entraînement du SCM puis du MSB.
Les reprises avaient lieu à Gouloumes...et que c'était sympa de voir les joueurs transpirer pour la première de la saison.
On arrivait à lâcher quelques mots avec le coach, le président....On s'informait! Bref il existait un véritable lien entre supporters et le club...
Les temps ont vraiment bien changé!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:59

il me semble avoir apperçu Coleman qui conduisait une 308 sw grise avec Rochestie à ces cotés!


Dernière édition par orlando lightfoot le Mar 23 Aoû 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:33

Sur le site off, article avec photo à l'appui sur la rentrée du MSB ici.

Coleman a un physique plutôt impressionnant sur la photo et Taylor "Stéphane Plaza" Rochestie est tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:31

Est ce quelqu'un sait si le club va faire une vidéo avec les interviews des joueurs et du staff comme font très bien les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:03

JP Batista a écrit:
Est ce quelqu'un sait si le club va faire une vidéo avec les interviews des joueurs et du staff comme font très bien les autres équipes.

C'était la (bonne) question hebdomadaire de Batista!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:47

Et c'est quoi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:48

C'est moi qui vois mal ou JP est revenu du Bresil avec les cheveux longs en mode «mullet»?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:09

polos_bss a écrit:
C'est moi qui vois mal ou JP est revenu du Bresil avec les cheveux longs en mode «mullet»?
C'est normal que JP est revenu du Brésil car il est à l'entraînement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:44

Je sais pas si la photo de l'équipe sur le site off a été retouchée ou pas, mais alain a l'air d'avoir des bras "monstrueux". Il mentionnait qu'il bossait la muscu mais là ça devient extrême (la comparaison avec coleman est assez révélatrice).

ps : ce sont de nouveaux maillots d'entrainements ou ils abandonnent le gris (perso j'aimais bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:05

raph a écrit:
ps : ce sont de nouveaux maillots d'entrainements ou ils abandonnent le gris (perso j'aimais bien) ?
Ils avaient déjà ces mêmes maillots la saison dernière.

_________________


La reprise aujourd'hui... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:56

JP Batista a écrit:
polos_bss a écrit:
C'est moi qui vois mal ou JP est revenu du Bresil avec les cheveux longs en mode «mullet»?
C'est normal que JP est revenu du Brésil car il est à l'entraînement en ce moment.

JP, le retour!!!! polo_bss parle des cheveux de JP (le joueur), pas de son retour.... il a bien vu qu'il est au Mans, et pas au Brésil ^^
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:02

photo non retouchée pour Alain. Lors des play off, Alain était sur le banc, et Monclar avait alors évoqué la musculature de l'homme araignée...plus aucun bocal ne résiste à Alain !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:35

Team a écrit:
JP Batista a écrit:
polos_bss a écrit:
C'est moi qui vois mal ou JP est revenu du Bresil avec les cheveux longs en mode «mullet»?
C'est normal que JP est revenu du Brésil car il est à l'entraînement en ce moment.

JP, le retour!!!! polo_bss parle des cheveux de JP (le joueur), pas de son retour.... il a bien vu qu'il est au Mans, et pas au Brésil ^^


JE SUIS MDR!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:03

Voici un article du Ouest france d'aujourd'hui:

Reprise. Les Manceaux ont retrouvé le chemin d'Antarès hier pour passer les traditionnels examens médicaux d'avant-saison.
Un parfum de rentrée des classes flottait hier à Antarès. « Tous nos Américains sont là. Personne n'a raté son avion donc c'est déjà une bonne chose », plaisante Christophe Le Bouille. Détendu, le président du MSB ne tarde pas à entrer dans le vif du sujet. Après une saison 2010-2011 « ratée mais pas forcément décevante », le patron du club ne veut surtout pas refaire les mêmes erreurs cette année. « La raquette était notre point faible, note-t-il. Nous avons donc travaillé pour renforcer ce secteur tout trouvant notre meneur meneur américain. »


Pour le recrutement, JD Jackson a eu carte blanche mais a dû composer avec un budget légèrement revu à la baisse qui est passé de 5,3 à 5,1 millions d'euros. Après la signature plutôt rapide de Max Kouguère, le MSB a mis du temps pour boucler son effectif. Les arrivées des trois Américains (Rochestie, Coleman et Sommerville) ne sont intervenues que ces dernières semaines. Un choix assumé par le Canadien qui a préféré prendre son temps. « Malgré moins d'argent, nous avons réalisé de bonnes affaires », estime le coach.

Le président veut des victoires à Antarès:
Cette année, l'effectif pro du MSB compte 10 joueurs. « L'équipe est plus cohérente que la saison dernière, affirme Christophe Le Bouille. Nous avons fait en sorte de mieux intégrer les problèmes physiques de chacun. C'est pour cette raison que nous avons pris Coleman en attendant que Koffi puisse rejouer. » De son côté, l'entraîneur insiste sur l'importance de travailler dans la continuité afin d'éviter les mauvaises surprises.

Malgré un groupe qui a pris du muscle, le président se veut très prudent lorsque vient le moment d'évoquer les objectifs du club. « Dans un premier temps, je souhaite que l'équipe gagne ses premiers matchs à Antarès. L'année dernière, nos prestations à domicile n'ont pas été à la hauteur. C'est important de rectifier le tir pour nous et nos supporters. L'équipe doit se mettre en place. On avisera par la suite. Néanmoins, ce serait hypocrite de dire que nous jouerons le maintien... »

« Difficile de pronostiquer notre saison », JD Jackson:
JD Jackson, lui, estime que que trois équipes sont au-dessus du lot d'un point de vue financier. Il s'agit de Nancy, Gravelines et l'ASVEL. Vient ensuite Roanne qui « dispose d'une masse salariale intéressante ». Le MSB se situerait donc dans un peloton d'une dizaine de formations disposant de moyens similaires venant juste après ce quatuor. « Sportivement, c'est difficile de pronostiquer, admet le Canadien. Nous ne sommes plus une équipe plan comme il y a quelques années mais nous avons toutes les raisons d'espérer faire une bonne saison. Moi, je ne joue jamais une place en play-offs. Je joue avec l'objectif d'être champion. »

Sur le plan continental, le club bénéficie cette saison d'une wild-card pour disputer le tour préliminaire d'EuroCoupe. « J'espère que nous parviendrons à le passer, confie Christophe Le Bouille. Si le MSB est reversé en EuroChallenge, ce ne sera pas une catastrophe non plus. Cette compétition devient vraiment intéressante avec plusieurs bonnes équipes qui vont la disputer cette année. »

En attendant, place à l'entraînement pour JD Jackson et ses hommes. « La priorité c'est de retrouver la condition physique. Nous avons un bon mois devant nous pour être prêt. »

Ma source est le site de Ouest france.

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:11

polos_bss a écrit:
C'est moi qui vois mal ou JP est revenu du Bresil avec les cheveux longs en mode «mullet»?

non je ne pense pas, j'y ai penser aussi, mais il ya la meme tache noir derriere sommerville et JD, cela doit etre une ombre ;)
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:15

et si l'on regarde bien on voit que Acker a fait un passage chez le tatoueur !
La reprise aujourd'hui... DSC_7836

La reprise aujourd'hui... Equipe_2012_incomplte
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:17

ET JP chez le coiffeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:38

Je pense aussi que la coupe mulet n'est du qu'a l'ombre, et qu'il a toujours les cheveux courts
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:19

joshfan a écrit:
Je pense aussi que la coupe mulet n'est du qu'a l'ombre, et qu'il a toujours les cheveux courts

Tu te trompes, je pense qu'il a tellement bien intégré le mode la vie "à la sarthoise", qu'il a adopté la coupe de Laurent Brochard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:42

Christophe Le Bouille a écrit:
Nous avons fait en sorte de mieux intégrer les problèmes physiques de chacun. C'est pour cette raison que nous avons pris Coleman en attendant que Koffi puisse rejouer. »

C'est surtout cette partie de l'article que je retiens.... ça veut dire quoi exactement? Que Coleman partira quand Koffi reviendra? donc il est là en tant que pigiste? Ou alors est-ce qu'il est là en tant que 4ème intérieur qui n'aura que les miettes au retour d'Alain??
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:07

Team a écrit:
Christophe Le Bouille a écrit:
Nous avons fait en sorte de mieux intégrer les problèmes physiques de chacun. C'est pour cette raison que nous avons pris Coleman en attendant que Koffi puisse rejouer. »

C'est surtout cette partie de l'article que je retiens.... ça veut dire quoi exactement? Que Coleman partira quand Koffi reviendra? donc il est là en tant que pigiste? Ou alors est-ce qu'il est là en tant que 4ème intérieur qui n'aura que les miettes au retour d'Alain??

Colemant est là pour un an! De toute façon, et en admettant que Koffi soit apte, il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver ses sensations....Oui, beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:53

je suis d'a&ccord avec christophe, alain ne va pas revenir, en etant perfrormant a 100%. ça fait 8 mois qu'il ne touche pas un ballon, qu'il ne fait pas les efforts d'un match de basket, faut pas rever, si il revient en forme pour debut janvier, a voir si il peut reprendre en septembre ou octobre, ce sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:01

Bien sûr qu'il va mettre du temps à revenir en forme... Je me posais juste la question de savoir quel sera l'avenir de Coleman après le retour d'Alain, car la phrase citée est ambigüe....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:17

christophe.leroi a écrit:
Team a écrit:
Christophe Le Bouille a écrit:
Nous avons fait en sorte de mieux intégrer les problèmes physiques de chacun. C'est pour cette raison que nous avons pris Coleman en attendant que Koffi puisse rejouer. »

C'est surtout cette partie de l'article que je retiens.... ça veut dire quoi exactement? Que Coleman partira quand Koffi reviendra? donc il est là en tant que pigiste? Ou alors est-ce qu'il est là en tant que 4ème intérieur qui n'aura que les miettes au retour d'Alain??

Colemant est là pour un an! De toute façon, et en admettant que Koffi soit apte, il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver ses sensations....Oui, beaucoup de temps!

Pour aller dans ton sens
Dans les milieux du foot, les commentaires après de longues blessures (ligaments X ou fractures) sont systématiquement toujours les mêmes : il faut un temps de reprise aussi long que la période d’arrêt. Comptez 7/8 mois et cela nous projette bien loin … après la semaine des As, après un éventuel second tour d’Eurocup …
Une saison n’est pas finie à cette période il reste même le principal à jouer !
Mais c’est sur que la question sera alors posée : Le ”pigiste” fait-il doublon ou est-il complémentaire avec AK ?

_________________
La reprise aujourd'hui... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:32

de toute facon il a signé pour un an, je ne vois pas pour quelle raison on se separerait de lui, surtout si il donne satisfaction. Et pui on est pas a l'abri d'une blessure de JP ou cellus. et puis avoir de la rotation c'est pas trop mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: La reprise aujourd'hui...   La reprise aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise
» C'est la reprise!
» saison 2023/2024 : la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: