Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baston générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Baston générale Empty
MessageSujet: Baston générale   Baston générale Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:35

C’était censé être un match amical entre les équipes de jeunes du Bahreïn et du Koweït.
Un membre de l’équipe du Koweït est ainsi devenu complètement fou après un coup de sifflet de l’arbitre, déclenchant les hostilités entre joueurs aux quatre coins de la salle, pourtant vide. Un bien triste spectacle.

A partir d'une minute, un joueur bleu va se faire courser par les rouges, celui ci va se faire dégommer en pleine course, j'en ai rigolé sur le coup mais ensuite le mec va passer un sale moment. Bref, pour ma part c'est un moment de rigolade et de consternation que j'ai eu en voyant cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Baston générale Empty
MessageSujet: Re: Baston générale   Baston générale Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:55

quel bande d'abruti.... tout ça parce que l'autre avait dit il est pas frais ton couscous....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Baston générale Empty
MessageSujet: Re: Baston générale   Baston générale Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:57

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston générale Empty
MessageSujet: Re: Baston générale   Baston générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: