Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euro U16 et U20 [saison 2011]

Aller en bas 
+5
PONPON
sarthexilé
vito corleone
nOnO
raph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph
MVP




Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:47

Ouaip. Lambda a laissé le lien d'un blog sur le topic concerné sur BI, y a des photos de l'edf disponibles là bas (a priori le fiston wallez pourrait bien être le bucheron qui domine ses partenaires de quelque centimètres).

Sinon concernant toupane, je ne le critique pas depuis qu'il coach les U20, ça fait des années qu'il me gonfle (défense/contre attaque, prime aux extérieurs, quasi aucun jeu pour les intérieurs). Si tu veux j'ai enregistré (via le stream fiba) les 1/2 et la finale, tu verras quel système il utilisé (en gros des pick n pop pour lles intérieurs qui peuvent s'écarter, beaucoup de jeu en iso y compris pour henry du reste, très peu de pnr, très peu de travail au poste quasi aucune relation intérieur/intérieur).
C'est l'anti collet par excellence pour moi, et pour ma part je préfère largement les coachs qui privilégient leur point de fixation et déroule leur système autour de ça (inutile de revenir sur la réussite en pro des deux conceptions).
T'as l'air d'oublier la compo des edf en question en tout cas (belle quantité de prospects surtout il y a 2 ans - diot/jackson- et cette année - plus belle équipe depuis des lustres et la plus complète, favorite selon beaucoup d'observateurs, scouts inclus -, et le contexte du titre l'an passé (disparition de l'ex meneur titulaire, bourhis).

Sinon pour les U16 a noter que cornelie n'est plus dans la "pre liste" des 12 qui participeront à l'euro à partir de la semaine prochaine. Il ne reste plus que "rigot" (jaltais mais pre accord toussa).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:23

france-ukraine en stream

Rigot le n°13 blanc (edf) est donc "notre" jaltais (né au mans).

popopo eh ben a part sno porté de balle non sifflé sur contre attaque, il se met bien en évidence.
J'uploaderai la capture du stream si ça intéresse quelqu'un. Paul score 12 points (tous en 1ère mi-temps, dont un 3 pt contesté en fin de 2nd 1/4 temps) mais rate ses 3 shoots en périphérie en seconde mi-temps. Je comprends mieux sa "petite" réputation par contre, il dégage une sacré facilité (aucune idée de ses qualités athlétiques, hormis sa vitesse qui est utilisée à fond en contre attaque semble-t-il, il n'a pas eu l'occasion d'aller claquer un dunk) et belle présence au rebond (seulement crédité de 5 mais il en valait 7/Cool.
Victoire face à l'ukraine en tout cas, en espérant que le stream fonctionnera tout au long de cet euro, c'est sympa.

Vi nono. Pour la vidéo, c'est ici
La 1ère partie concerne la 1ère mi-temps, là ou il a scoré ses points (de mémoire 2/5 à 3 pts dont le joli 3 pt au buzzer du 2nd 1/4 temps, 2/4 aux lancers, le 1er panier du match après la remise en jeu - un lay up -, et un autre 2 ptr). Pas mal de présence au rebond également mais surtout une grosse disponibilité et de sérieuses ressemblances avec un autre célèbre ailier manceau (enfin, je ne le dirai pas trop fort, sachant que physiquement rigot a l'air plus "tanké").
2nde partie pour ceux que ça intéresse.


Dernière édition par raph le Jeu 28 Juil 2011 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:57

rigot formé a la jalt parti a l'insep reviendra au scm ou espoirs msb...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:32

Bon match (bon deux derniers matchs en fait) pour rigot à l'U16, et qualification des U16 pour les championnats du monde des U17 l'an prochain en lituanie (1ère sélection à le réaliser a priori, mais les U17 remplace les U21 ceci expliquant en partie cela).

2ème scoreur de l'équipe en tout cas derrière inglis (qui lui confirme video à l'appui les promesses qu'il affichait sur le plan statistique quand on avait évoqué son nom pour sa génération).

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:18

Dommage la défaite des U16 en demies ce soir Sad
Un 20-0 rédhibitoire à cheval sur QT3 et QT4 mais un bon match de Rigot encore à la vue des stats.

_________________


Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro U16 et U20 [saison 2011]   Euro U16 et U20 [saison 2011] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro U16 et U20 [saison 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2011
» Euro féminin 2011
» Pré-saison 2011-2012
» Saison 2011/2012
» Top 5 Euro 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: