Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Alex ACKER resigne

Aller en bas 
+23
prytchett
Guillaume
msbforever72
vito corleone
orlando lightfoot
Msbgrace
syba
53jcg
golo72
BeN
Z@M@L
polos_bss
Yogg-Sototh
JP Batista
NBé
PONPON
Team
ben wallace
Amara
raph
st andre
rom@in
Alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:41

Excellente nouvelle cheers Puis le garçon a du basket plein les mains, et avec les play off de merde qu'il a pondu, il ne pouvait pas quitter le MSB sur une telle prestation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:02

Kouguère moins cher que Dewar.

Koffi un peu plus bas.

Henri Kahudi moins cher que Marco.

Alex, CLK et JP réévalués.

Reste 2 US.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:17

Si vous avez des questions pour Alex, n'hésitez pas ;)
Je l'interviewe demain..
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:59

- Quelle est la première raison qui t'a fait choisir de rempiler au Mans : les rillettes, le soleil ou l'ambiance surchauffée d'Antarès ? Laughing
- Et la raison sérieuse ?
- Qu'est ce que tu voudrais améliorer dans ton jeu ?
- De tous les clubs dans lesquels tu as joué, duquel gardes tu le meilleur souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:02

- A quel niveau situe-t'il actuellement son état de forme par rapport à la saison passée (début, fin de saison régulière ou PO)?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:09

Quels sont ses objectifs personnels cette saison, et quels sont les objectifs réels du club?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:36

Est ce qu il a eu des contacts en europe
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:39

Team a écrit:
Quels sont les objectifs réels du club?
J'suis pas sûr qu'Alex soit le plus qualifié pour répondre à cette question Rolling Eyes. C'est plus à notre prédi qu'il faut poser ce genre de question (bon s'il traine dans les couloirs ;)).

Alex, en tant que joueur (américain), il te répondra qu'il veut gagner le titre, je prends les paris.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:44

que représente pour lui ses tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:40

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Quels sont les objectifs réels du club?
J'suis pas sûr qu'Alex soit le plus qualifié pour répondre à cette question Rolling Eyes. C'est plus à notre prédi qu'il faut poser ce genre de question (bon s'il traine dans les couloirs ;)).

Alex, en tant que joueur (américain), il te répondra qu'il veut gagner le titre, je prends les paris.

Je sais bien, c'est vraiment la question bateau, mais vu le peu de clareté des dirigeants sur les objectifs du club (on vise les play-offs? le top 4? plus que ça?), on peut espérer que les joueurs répondront honnêtement, même si j'y crois peu....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:37

Yogg-Sototh a écrit:


Alex, en tant que joueur (américain), il te répondra qu'il veut gagner le titre, je prends les paris.

Il pourrait le dire car JJ MILLER le nouveau meneur de Poitiers a dit qu'il voulait gagner le championnat...alors tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:46

philippe urie a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:


Alex, en tant que joueur (américain), il te répondra qu'il veut gagner le titre, je prends les paris.

Il pourrait le dire car JJ MILLER le nouveau meneur de Poitiers a dit qu'il voulait gagner le championnat...alors tout est permis
Les sportifs américains disent toujours qu'ils veulent gagner le championnat/le titre ; c'est culturel, pour eux il faut toujours viser le plus haut (ce qui chez nous est souvent vu comme un signe d'arrogance Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:24

philippe urie a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:


Alex, en tant que joueur (américain), il te répondra qu'il veut gagner le titre, je prends les paris.

Il pourrait le dire car JJ MILLER le nouveau meneur de Poitiers a dit qu'il voulait gagner le championnat...alors tout est permis

Eh oui... Très sympa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:37

D'ailleurs je viens de lire ton interview avec Acker... entre Alex le courant ne pouvait que passer; bon boulot !!! Je trouve sa démarche concernant son retour assez "noble"... J'espère qu'il va casser la baraque, il le mérite... Et il nous le doit bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:45

Encore du bon boulot de notre Claire Chazal à nous, je veux dire Alex ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:37

il veut etre mvp cette année
http://www.catch-and-shoot.com/itw-alex-acker-je-veux-etre-le-mvp-de-pro-a-6838.html
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:23

"Alain Koffi s’est entraîné aujourd’hui (ndlr : jeudi) et je suis quasiment sûr qu’il reviendra plus tôt que les gens ne le pensent. Pour Antoine, ça évolue de jour en jour. Quand il reviendra, il sera à 100% et sera un énorme atout lui aussi pour l’équipe." extrait de son interview


Merci alex , toi au moins tu nous donnes des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:29

« JD Jackson est l’un des plus grands coaches que j’ai eu »

Il est vraiment mauvais ce coach Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:35

Acker, parole d'évangile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:37

Team a écrit:
« JD Jackson est l’un des plus grands coaches que j’ai eu »

Il est vraiment mauvais ce coach Laughing


Alex a coupé sa réponse... c''était "après le coach de Detroit, celui du Barça, de l'oly, de ma fac, de mon lycée... il arrive juste avant ma grand mère" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:18

Il n'a toujours pas trouvé de club Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alex ACKER resigne   [Officiel] Alex ACKER resigne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alex ACKER resigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] BATISTA a resigné
» [Officiel] Dee SPENCER resigne au MSB
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» JD resigne pour 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: