Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !

Aller en bas 
+19
Alex01
TeeShirt
Amara
vauguyon
golo72
prytchett
downtown
sirjam
Yogg-Sototh
BeN
christophe.leroi
53jcg
Team
tryphon
raph
PONPON
vito corleone
Al Smith
cricrilebouille72
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:17

Roster "haut de gamme" :

1 DaShaun WOOD Henri KAHUDI
2 Adrian BANKS Jarrius JACKSON
3 Charles KAHUDI Kévin MENDY
4 Alain KOFFI Joffrey LAUVERGNE
5 Vladimir GOLUBOVIC Joao Paulo BATISTA



Roster faisable :

1 Marquez HAYNES Henri KAHUDI
2 Alex ACKER
3 David NOEL Kévin MENDY
4 Charles KAHUDI Babacar NIANG
5 JP BATISTA Joseph JONES
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:48

Avec Antoine

1 Tyrese RICE - Antoine DIOT
2 Robert HITE - Henri KAHUDI
3 Charles LOMBAHE KAHUDI - Kevin MENDY
4 Dwayne ANDERSON - Adrien MOERMAN
5 JP BATISTA - Alain KOFFI

Sans Antoine

1 Bobby DIXON - Henri KAHUDI
2 Anthony ROBERSON - Thomas CECI
3 Charles LOMBAHE KAHUDI - Justin HAWKINS
4 Dwayne ANDERSON - Adrien MOERMAN
5 JP BATISTA - Alain KOFFI

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:03

d'après C&S Moerman prendra la direction du SLUC où Stephen Brun fait ses valises d'ailleurs (mais pour quelle direction...un profil intéressant pour nous?)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:39

Aller un Roster pour réver ...

1 – Antoine DIOT - Henri KAHUDI
2 - Alex ACKER - Robert HITE
3 - Charles LOMBAHE KAHUDI – Tony DOBLINS
4 - Alain KOFFI - Stephen BRUN
5 - JP BATISTA – Chris MASSIE

_________________
Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:49

Sans antoine
Keydren clark - henri kahudi
acker - ceci
charles kahudi - dobbins - mendy
koffi - steven smith
JP - ferdinand prenom

Avec antoine
jarrius jackson - henri kahudi
diot - charles kahudi
steven smith - cummard - mendy
koffi - niang - gomis
JP - ferdinand prenom

Jaiteh s'il est disponible à la place de prenom, sinon un des havrais (camara/paschal ou même diarra). Ou une solution made in P. Desnos en pivot jfl.
Eventuellement un 4/5 us en prospect (draft 2nd tour) pour le roster avec antoine
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:10

Avec Antoine

1 Ben WOODSIDE - Antoine DIOT
2 Henri KAHUDI - Robert HITE
3 Charles KAHUDI - Kevin MENDY
4 Demetris NICHOLS - Stephen BRUN
5 JP BATISTA - Alain KOFFI

Sans Antoine

1 Dashaun WOOD - Henri KAHUDI
2 Dee SPENCER - Thomas CECI
3 Charles KAHUDI - Lee CUMMARD
4 Dane WATTS - Stephen BRUN
5 JP BATISTA - Alain KOFFI

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:27

On peut aussi faire un roster avec ou sans bcp de joueurs... on a pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:45

poste 1 : Bobby Dixon / Henri Kahudi
poste 2 : Alex Acker / Ceci
poste 3 : Charles Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO
poste 4 : Koffi / Donnell HARVEY / Nobel BOUNGOU COLO
poste 5 : Koffi / Batista

"seulement" 2 pros avec expérience sur les postes 1 et 2, c'est le pari. 8 pro et 2 jeunes. 5 JFL, donc la possibilité d'ajuster l'effectif ou cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:49

Ceci est un 4/3, faudrait pas lui compliquer l'intégration chez les pros en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:56

On est dans la pure spéculation mais çà m'amuse. D'autant que je n'ai pas un rat dans le magasin. C'est plutot un temps à faire griller les saucisses et boire un p'ti coup de rosé qu'à se faire chier en centre commercial !!!


Avec Antoine:

Antoine/Pierre Pierce
Chester Simmons/Henri kahudi
CLK/ William Gradit
Joe Alexander/ Raposo
JP/ AK


Sans Antoine:

Jon Scheyer/ Henri Kahudi
Julius Jenkins/ Edwin Jackson
CLK/ Boungou Colo
Brent Wright/ Raposo
JP/ AK

Ps: Je serais assez d'avis de prêter Babacar Niang en Pro B ou en N1 afin qu'il se fasse les dents. Concernant Raposo, c'est une enigme mais il y a un p'tete un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:16

AK est un 4 pouvant jouer 5, mais il n'est pas là pour faire la doublure de JP!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:37

Team a écrit:
AK est un 4 pouvant jouer 5, mais il n'est pas là pour faire la doublure de JP!!

J'te remercie Team, Koffi je connais pas trop Laughing
Je l'ai mis là, parce que je vous fais grace des trucs, genre: 15mn 22 sec sur le poste 4 et 9mm 38 sec sur le poste 5... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:49

Koffi ?? vois pas trop moi...qui c'est ?


Bon, je reviens sur ma compo.....pas rassuré le Vito sur le poste 2. Un gars comme Kejuan Johnson s'éclate bien en D2 allemande (division de Zack Wrigth, Dirk Nowitzik) avec les stats suivantes : 21 pts 6 rebonds 5 passes 3 interceptions.


De toute façon faudra faire des paris on n'a pas le choix, piocher dans des divisions et des championnats "exotiques"...des joueurs à moindre coût (des jeunes qui veulent se montrer)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:35

O'Neal a pris sa retraite....à 39 ans! Il pourrait nous rendre service à côté de JP!
Bon, j'ai été faire les foins pour les quelques bêtes à poil de mes parents! Alors...j'ai juste eu un coup de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:43

christophe.leroi a écrit:
O'Neal a pris sa retraite....à 39 ans! Il pourrait nous rendre service à côté de JP!
Bon, j'ai été faire les foins pour les quelques bêtes à poil de mes parents! Alors...j'ai juste eu un coup de chaud!


houla, à lire trop vite le "i" de foins je l'avais pas mis au bon endroit, et j'ai eu très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:52

vito corleone a écrit:
christophe.leroi a écrit:
O'Neal a pris sa retraite....à 39 ans! Il pourrait nous rendre service à côté de JP!
Bon, j'ai été faire les foins pour les quelques bêtes à poil de mes parents! Alors...j'ai juste eu un coup de chaud!


houla, à lire trop vite le "i" de foins je l'avais pas mis au bon endroit, et j'ai eu très peur affraid

J'ai chaud mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:00

Il est sans doute trop cher pour nous mais un des poulains de Raph; il avait évoqué son cas avant l'arrivée de Kakiou ne rempilerait pas avec son club actuel. En effet Rob Kurz et les Artland Dragons ce serait fini selon sportando.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:43

DIXON / DIOT
ACKER / H.KAHUDI
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:47

BeN a écrit:
DIXON / DIOT
ACKER / H.KAHUDI
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN
Henri Kahudi c'est un meneur, pas un arrière, à la limite c'est plus 'Toine qui peut se décaler en 2.
Amara Sy c'est un ailier, qui peut certes jouer intérieur par intermittence, mais tu ne le feras jamais venir pour le faire jouer poste 4... encore moins pour être le back-up d'Alain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:07

Yogg-Sototh a écrit:
BeN a écrit:
DIXON / DIOT
ACKER / H.KAHUDI
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN
Henri Kahudi c'est un meneur, pas un arrière, à la limite c'est plus 'Toine qui peut se décaler en 2.
Amara Sy c'est un ailier, qui peut certes jouer intérieur par intermittence, mais tu ne le feras jamais venir pour le faire jouer poste 4... encore moins pour être le back-up d'Alain ! Rolling Eyes

Desnos, le "comparait" à Sonko... On peut donc supposer qu'il a quelques aptitudes pour jouer sur les deux postes; au même titre qu'Antoine !!!


Imagine que Ben ait posté cela:

DIXON / H.KAHUDI
ACKER / DIOT
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN

Il aurait eu droit à quelques choses dans cet esprit:
Antoine Diot, c'est un meneur, qui peut certes jouer arrière par intermittence, mais il ne restera pas pour jouer poste 2... encore moins pour être le back-up d'un US
;)

Sur la question des postes, il ne faut pas être si obtus. Comme tu le rappelles, Amara Sy peut glisser sur le poste 4. C'est d'ailleurs à cette position que Tanjevic l'a lancé en Pro A... Alors bien sur, utilisé presque exclusivement à ce poste, il fait la gueule. On l'a bien vu cette année à Orléans. Mais genre 2/3 à l'aile, 1/3 intérieur*. Ce qu'il a fait toute sa carrière en somme et ce serait p'tete bien qu'il s'en rappelle "l'Amiral" Rolling Eyes

Ps: ce qui pour le coup en ferait un bon back-up d'Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:26

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
BeN a écrit:
DIXON / DIOT
ACKER / H.KAHUDI
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN
Henri Kahudi c'est un meneur, pas un arrière, à la limite c'est plus 'Toine qui peut se décaler en 2.
Amara Sy c'est un ailier, qui peut certes jouer intérieur par intermittence, mais tu ne le feras jamais venir pour le faire jouer poste 4... encore moins pour être le back-up d'Alain ! Rolling Eyes

Desnos, le "comparait" à Sonko... On peut donc supposer qu'il a quelques aptitudes pour jouer sur les deux postes; au même titre qu'Antoine !!!

Imagine que Ben ait posté cela:

DIXON / H.KAHUDI
ACKER / DIOT
C.KAHUDI / BOUNGOU COLO / MENDY
KOFFI / AMARA SY / NIANG
BATISTA / LEWIN

Il aurait eu droit à quelques choses dans cet esprit:
Antoine Diot, c'est un meneur, qui peut certes jouer arrière par intermittence, mais il ne restera pas pour jouer poste 2... encore moins pour être le back-up d'un US
;)
Si Desnos le dit... ;)
A chaque fois que je l'ai vu jouer (c'est à dire pas souvent, hein JD Rolling Eyes) c'est exclusivement comme meneur... Et je trouve que comme arrière son shoot et ses qualités de percussion sont trop faibles (pour le moment).
Pour développer, le souci dans la compo c'est qu'on se retrouve, au mieux, avec 'Toine et Henri sur le même rôle (poste 1 qui peut basculer en 2), et donc avec 'Toine en rotation et les miettes pour Henri comme cette année... c'est pas comme ça qu'on va le développer.
Donc, à mon humble avis, soit au garde 'Toine et on prête Henri pour qu'il est du temps de jeu, dans un objectif de formation. Soit on responsabilise Henri et bye bye 'Toine.
Perso je préférerais, question sécurité, garder 'Toine ;), mais je comprendrais tout à fait de choisir l'autre option.

53jcg a écrit:
Sur la question des postes, il ne faut pas être si obtus. Comme tu le rappelles, Amara Sy peut glisser sur le poste 4. C'est d'ailleurs à cette position que Tanjevic l'a lancé en Pro A... Alors bien sur, utilisé presque exclusivement à ce poste, il fait la gueule. On l'a bien vu cette année à Orléans. Mais genre 2/3 à l'aile, 1/3 intérieur*. Ce qu'il a fait toute sa carrière en somme et ce serait p'tete bien qu'il s'en rappelle "l'Amiral" Rolling Eyes

Ps: ce qui pour le coup en ferait un bon back-up d'Alain.
Le souci c'est que dans la compo le poste 3 est blindé !!! (Charles + Boungo Colo)
Donc, Amara, dans cette compo, tu ne pourras pas le faire jouer 2/3 de son temps de jeu en poste 3 (ou alors il va être réduit le temps de jeu Rolling Eyes).
De plus Boungo Colo est intéressant parce qu'il peut jouer en 4 (comme Amara, ils ont le même profil en fait)... Avec Sy tu perds cette option (déjà qu'il joue pas en 3, si en plus tu lui glisse de temps en temps un joueur sur son poste avec Alain en titulaire scratch).

Par contre, l'un des deux (Boungo Colo ou Amara) ça serait pas mal dans l'optique d'un joueur de rotation sur les poste 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:54

Yogg Sototh écrit
Citation :
Le souci c'est que dans la compo le poste 3 est blindé !!! (Charles + Boungo Colo)
Donc, Amara, dans cette compo, tu ne pourras pas le faire jouer 2/3 de son temps de jeu en poste 3 (ou alors il va être réduit le remps de jeu Rolling Eyes).
De plus Boungo Colo est intéressant parce qu'il peut jouer en 4 (comme Amara, ils ont le même profil en fait)... Avec Sy tu perds cette option (déjà qu'il joue pas en 3, si en plus tu lui glisse de temps en temps un joueur sur son poste avec Alain en titulaire scratch).

Par contre, l'un des deux (Boungo Colo ou Amara) ça serait pas mal dans l'optique d'un joueur de rotation sur les poste 3/4...

+1...
Maintenant un retour d'Amara impliquerait sans doute un "recul" de Charles dans la "hiérarchie" de l'équipe. Ce qui me fait dire qu'il y a plus de probabilités qu'un Boungo Colo débarque que Sy revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:29

Mon équipe pas faisable, mais alors pas faisable du tout:

Diamantidis-Diot
Bryant-H.Kahudi
James-C.Kahudi-Mendy
Koffi-Garnett-Niang
Love-Batista


Mon équipe très faisable, ou pas:

Bouvier-H.Kahudi
Dioumassi-Bernard
L.Téophile-G.Sene
Atinkpahoun-Corre
Scholten-W.Palmer
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:11

z avez des sous pour racheter l annee de contrat de Sy?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:53

ce n'est vraiment pas Sy qu'il nous faut en poste 4 , il faut un vrai poste 4 costaud,rebondeur,
marqueur quand Koffi laisse sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !   Vos rosters virtuels pour 2011/2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rosters virtuels pour 2011/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2011/2012
» Pro B 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Calendrier 2011/2012
» Pré-saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: