Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:05

http://www.catch-and-shoot.com/le-mans-alex-acker-et-ben-dewar-veulent-rester-3762.html


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:10

53jcg a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/le-mans-alex-acker-et-ben-dewar-veulent-rester-3762.html



Ah bah ça pour une nouvelle...

Par contre y'a le suspense pour Henri il manque la chute pour l'instant Laughing

_________________


Saison 2011/2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:24

Dewar, je le garde sans problème, par contre Acker.... très bon joueur, mais pas le clutch qu'il nous faut....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:10

Ah ça y est ils ont fini l'article, Henri signerait son premier contrat pro. Reste à savoir si il restera effectivement ou si il sera prêté.

Dewar pareil que toi Team, j'aimerais bien le revoir, c'est un gars qui ne triche jamais, il se donne toujours. Alors forcément des fois il va se craquer en attaque mais c'est le lot de ce genre de profils... par contre quand il est in the zone là ça complique bien la tâche des adversaires (40% au global à trois points sur la saison c'est pas négligeable).

Pour Acker sur la deuxième partie de saison il a montré un très bon niveau quand même, dommage qu'il soit passé au travers en PO. Pour les fins de matches à part celui contre je sais plus qui où il avait enquillé des triples totalement improbables dans le money-time il est souvent effacé malheureusement.

_________________


Saison 2011/2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:16

Acker, je ne serais pas contre le voir rester. Épauler par un "taulier" à la mène pourquoi pas ??? Surtout si ces "émoluments" sont revus à des standards plus en phase avec ce qu'il a réellement apporté sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:19

La signature de Ben Dewar serait reconsidérée comme étant français ? Donc on pourrait toujours enrôler 5 "étrangers", JP Batista (poste 5), Alex Acker (poste 2) + au moins un US à la mène et un en poste 4 ? Charles Kahudi est en train d'exploser, dommage que la saison soit terminée, mais je lui fait entière confiance au poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:21

msbforever72 a écrit:
La signature de Ben Dewar serait reconsidérée comme étant français ? Donc on pourrait toujours enrôler 5 "étrangers", JP Batista (poste 5), Alex Acker (poste 2) + au moins un US à la mène et un en poste 4 ? Charles Kahudi est en train d'exploser, dommage que la saison soit terminée, mais je lui fait entière confiance au poste 3.

Non parcequ'il est français mais pas JFL, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:23

Oui, il serait pas JFL ça okay, mais pas pur ricain non plus normalement.

En JFL, on aurait Henri et Charles KAHUDI, Alain KOFFI.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:40

n'est ce pas non plus de la langue de bois classique du genre je me sent bien au mans j'aimerais pouvoir rester....c'est du busisness apres si ils veulent vraiment rester il leur faudra faire des concessions financiere et savoir si le staff comptent encore sur eux....

apres garder une base qui se connait connait le coach le club la ville, ça peut etre un plus enorme pour nous l'année prochaine...

faire une sorte de chalon en fait....

acker n'est pas un mauvais joueur peut qu'il lui faut un meilleur collectif des responsabilitées plus partagées avec un meneur scoreur....

dewar je suis plus dubitatif...dans le role de joker de luxe OK mais pas plus...un role à la jd en sortie de banc la je signe tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:52

golo72 a écrit:

acker n'est pas un mauvais joueur peut qu'il lui faut un meilleur collectif des responsabilitées plus partagées avec un meneur scoreur....


Tout à fait d'accord avec toi. Alex a besoin que les responsabilités soient partagées sur le terrain. C'est pas le type de joueur qui doit avoir le jeu qui repose sur ses épaules, par contre on peut attendre de lui qu'il débloque une situation périlleuse en fin de possession notamment avec ses très belles percussions dans la raquette, ou son shoot extérieur.

Concernant Ben Dewar, j'aimerai le garder. C'est un mec qui se dévoue pour son équipe, qui a un très bon fond, mais a vécu une année sans, en dents de scie, tout comme le club en général. Lui, il apporte une défense sur l'homme énorme, des interceptions dont seul lui en a le secret et quand il est en forme une adresse à 3 points. Il faut le laisser retravailler cela durant l'intersaison.

Sinon ce qui nous aura porté préjudice se sont les multiples blessures, donc faisons en sorte de prendre des joueurs en forme pour amener un plus à une équipe.

On devrait se baser sur le plus de joueurs possibles, afin que le groupe se connaisse déjà. En tout cas j'admire JP, quel homme ! Voué à notre équipe aussi. Et une fois qu'il est lancé rien ne l'arrête mis à part JD qui le fait sortir quand ce dernier explose la raquette adverse, imcompréhensible !

JD devra lui travailler son comportement. J'en peux plus qu'il gueule sans arrêt, on se mange des techniques à tout va, évite la Choulet stp JD.

Donc selon moi la base frères Kahudi, Alex, JP, et Ben c'est déjà pas mal.

Meneurs : ... / H. KAHUDI (JFL)
Arrières : A. ACKER / ...
Ailiers : Charles KAHUDI (JFL) / Ben DEWAR
Pivots : ... / ...
Intérieurs : A. KOFFI (JFL) / J.P. BATISTA

On peut toujours faire signer un autre jeune sans qu'il ne joue souvent pour ainsi être à 4 JFL.
Et on recrute un poste 4 qui shoote et apporte beaucoup de rebonds, il faut une menace extérieure.

Le poste sur lequel il faudra se concentrer c'est celui du meneur, là faut pas se tromper !
Il faut absolument un américain qui prenne en mains l'équipe. Soit à la fois bon scoreur mais aussi passeur car avec Acker et Kahudi voir Batista le mec il peut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:59

La notion de JFL n'a rien à voir avec la nationalité hein.... dans les faits un américain pourrait très bien être JFL... et un français NJFL... la preuve avec Badiane l'an dernier qu iavait dut demander une dérogation pour être considéré JFL...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:02

Team a écrit:
La notion de JFL n'a rien à voir avec la nationalité hein.... dans les faits un américain pourrait très bien être JFL... et un français NJFL... la preuve avec Badiane l'an dernier qu iavait dut demander une dérogation pour être considéré JFL...

+1, il ne faut plus raisonner en Français / US / Bosman & co...

_________________


Saison 2011/2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:46

Moi Acker je signe des 2 mains si on lui adjoint un joueur clutch digne de ce nom...on a vu qu'il a du mal à se faire violence pour prendre le jeu à son compte, donc lui proposer une config' comme il a pu la connaitre dans les clubs ou il est passé précédemment, toute proportion gardée bien entendu, devrait le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:54

dans l'article de l'Equipe CLB dit qu'il apprécie les joueurs mais qu'il s'interroge s'il faut tout de même repartir avec le même effectif .. je crois que la réponse se trouve dans la question. Le MSB n'a pas vocation (ni intérêt) à verser dans le sentimentalisme - surtout après la saison qu'il vient de vivre - mais à obtenir des résultats. Les partenaires (et le public) voudront bien être compréhensif une année, mais faut quand même pas pousser.. Le cas Dewar, non JFL, me semble d'ores et déjà tranché, ce qui ne remet nullement en cause ses qualités. Quant à Acker, ce n'est certainement plus le choix (ni le profil) prioritaire du staff pour le poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:55

Qui part, qui reste ?
On prête l'intention à Marco Pellin
de quitter la Sarthe
malgré encore une année de contrat. Pau serait déjà
sur les rangs
. Il est probable qu'un meneur américain sera sollicité.
Thierry Rupert devrait aussi quitter le MSB comme Kakiouzis et Dewar. Si
le club fait un effort, Alex Acker serait susceptible de rester dans la
Sarthe. Rappelons qu'Antoine Diot, Charles Lombahe-Kahudi, JP Batista
et Alain Koffi sont toujours sous contrat
.

Article complet : bilan individuel des joueurs du MSB

Les clés du recrutement sont :
- Antoine Diot en meneur titulaire, ou un meneur NJFL ?
- Alain Koffi reste ? Ou un 4/5 NJFL ?

Si on part sur l'hypothèse que les 2 restent (en gras les NJFL) :
Meneurs : DIOT / H. KAHUDI
Arrières : US (ACKER ?)
Ailiers : C. KAHUDI
Intérieurs : KOFFI
Pivots : J.P. BATISTA

L'avantage de cette configuration c'est que l'on aurait 3 spots NJFL à compléter pour faire le banc, de quoi avoir de la marge de manœuvre (avec vraisemblablement un 4/5, un 2/3 (Dewar ?) et un 1/2)

Sinon, il est probable que, pour les remplacer, le club s'orientera vers des NJFL, et alors il faudra trouver des JFL pour le banc (dans le rôle du 4/5 j'aime beaucoup Moerman Rolling Eyes), ça donnerait :
Meneurs : NJFL / H. KAHUDI
Arrières : US (ACKER ?)
Ailiers : C. KAHUDI / NJFL (2/3)
Intérieurs : NJFL / JFL (MOERMAN ?)
Pivots : J.P. BATISTA / JFL ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:12

Après cette saison décevante, le grand chambardement arrive et en fonction d'une participation à une coupe d'Europe le panier de CLB et JD pourrait varier.

Je pense qu'il faut garder une petite ossature (JP, Charles et Henri Kahudi, Alex, Alain et Ben). L'effectif pourrait être le suivant (avec en gras les titulaires au poste) :

Meneurs : NJFL et Henri Kahudi
Arrières : Alex Acker et NJFL et Kevin Mendy
Ailiers : Charles Kahudi et Ben Dewar
Intérieur : Alain Koffi, JFL et Babacar Niang
Pivots : JP Batista et JFL
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:32

Xav a écrit:
Après cette saison décevante, le grand chambardement arrive et en fonction d'une participation à une coupe d'Europe le panier de CLB et JD pourrait varier.

Je pense qu'il faut garder une petite ossature (JP, Charles et Henri Kahudi, Alex, Alain et Ben). L'effectif pourrait être le suivant (avec en gras les titulaires au poste) :

Meneurs : NJFL et Henri Kahudi
Arrières : Alex Acker et NJFL et Kevin Mendy
Ailiers : Charles Kahudi et Ben Dewar
Intérieur : Alain Koffi, JFL et Babacar Niang
Pivots : JP Batista et JFL

C'est clair que le MSB a trop les moyens pour aligner 12 joueurs, surtout avec deux US au poste 2 !! Faut pas trop rêver mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:42

msbforever72 a écrit:
Xav a écrit:
Après cette saison décevante, le grand chambardement arrive et en fonction d'une participation à une coupe d'Europe le panier de CLB et JD pourrait varier.

Je pense qu'il faut garder une petite ossature (JP, Charles et Henri Kahudi, Alex, Alain et Ben). L'effectif pourrait être le suivant (avec en gras les titulaires au poste) :

Meneurs : NJFL et Henri Kahudi
Arrières : Alex Acker et NJFL et Kevin Mendy
Ailiers : Charles Kahudi et Ben Dewar
Intérieur : Alain Koffi, JFL et Babacar Niang
Pivots : JP Batista et JFL

C'est clair que le MSB a trop les moyens pour aligner 12 joueurs, surtout avec deux US au poste 2 !! Faut pas trop rêver mon cher Smile
Enfin sur les 12 y'a 3 espoirs ou quasi-espoirs... ça fait une rotation de 9 joueurs "confirmés".
Suivant le pedigree des joueurs ce n'est pas complètement irréaliste
c'est juste sur 2 NJFL au poste 2 que j'ai des doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:29

Kévin Mendy n'est pas un 2 mais un 4/3.

_________________


Saison 2011/2012 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:56

Team a écrit:
Dewar, je le garde sans problème, par contre Acker.... très bon joueur, mais pas le clutch qu'il nous faut....


ok, alors moi c'est complétement l'inverse, Dewar si il ne met pas à 3pts,il est pratiquement transparent,Acker est trés fort dans la création, et il peut pénétrer en provoquant des fautes!!!

Dewar a un état d'ésprit irréprochable, mais si Acker reste, je le vois bien avec un poste 2 scoreur, Spencer serait le top, sinon je ferais un petit pari sur C.Banks!!! ce n'est que mon point de vue....

20h18 - Cedrick Banks 'J'ai travaillé dur pour être en Pro A'

Après avoir activé sa clause de sortie, l'arrière américain Cedrick Banks (1m90, 29 ans) s'est exprimé sur le site officiel du CSP Limoges. "Cela a été un choix difficile. Comme j’ai dit ma blessure a fait que je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même. Je voulais revenir et montrer aux fans, à tout le monde, quel joueur je suis réellement. Mais dans le même temps, pour ma carrière, je souhaite rester en Pro A et ne pas redescendre en Pro B. J’ai travaillé dur pour jouer en Pro A. C’est la raison pour laquelle je quitte le CSP, même si c’est un choix difficile."

Le petit shooteur n'est évidemment pas satisfait de sa saison. "J’ai des regrets bien sûr. C’est sûr que cela n’a pas été une bonne saison. Collectivement mais aussi pour moi. Les raisons ? Je n’ai jamais pu aider l’équipe comme je l’aurai souhaité, en raison de ma blessure notamment. J’ai fait ce que j’ai pu mais c’est la première année où je rencontre tant de problèmes. J’ai été blessé très tôt dans la saison mais j’ai essayé de revenir le plus vite possible. Pour aider l’équipe. La fin de saison a été un peu meilleure. On avait réussi à construire une vraie équipe, avec une bonne alchimie entre nous."

ce mec a la bave aux lévres, vu sa saison on peut tirer sur son prix.


source: catch &shoot


Dernière édition par orlando lightfoot le Mar 24 Mai 2011 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:11

Et pourquoi pas un Georgi Joseph en bakup de JP.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:17

JP Batista a écrit:
Et pourquoi pas un Georgi Joseph en bakup de JP.

pas sur que pour le moment la priorité soit le recrutement du remplaçant à l'interieur ne connaissant pas encore l'avenir de koffi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:43

msbforever72 a écrit:
Xav a écrit:
Après cette saison décevante, le grand chambardement arrive et en fonction d'une participation à une coupe d'Europe le panier de CLB et JD pourrait varier.

Je pense qu'il faut garder une petite ossature (JP, Charles et Henri Kahudi, Alex, Alain et Ben). L'effectif pourrait être le suivant (avec en gras les titulaires au poste) :

Meneurs : NJFL et Henri Kahudi
Arrières : Alex Acker et NJFL et Kevin Mendy
Ailiers : Charles Kahudi et Ben Dewar
Intérieur : Alain Koffi, JFL et Babacar Niang
Pivots : JP Batista et JFL

C'est clair que le MSB a trop les moyens pour aligner 12 joueurs, surtout avec deux US au poste 2 !! Faut pas trop rêver mon cher Smile

On ne parle plus d'US ou d'européens mais de JFL ou NJFL....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:57

hum hum...Dewar/Acker, Acker/Dewar, tout en laissant de côté les qualités indiscutables des 2 hommes, le reconduire alors que le MSB vient de vivre une saison compliquée me semble pour moi pas une bonne solution. En garder un, oui, et pour moi pourquoi pas Acker (encore que tout dépend du prix)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:41

53jcg a écrit:
msbforever72 a écrit:
La signature de Ben Dewar serait reconsidérée comme étant français ? Donc on pourrait toujours enrôler 5 "étrangers", JP Batista (poste 5), Alex Acker (poste 2) + au moins un US à la mène et un en poste 4 ? Charles Kahudi est en train d'exploser, dommage que la saison soit terminée, mais je lui fait entière confiance au poste 3.

Non parcequ'il est français mais pas JFL, me semble t'il.

Oui et non :

Un « Joueur Formé Localement » est un joueur qui a eu quatre années de licence en France entre 12 et 21 ans.
Les cas exceptionnels concernant certains joueurs enregistrés en France lors de la saison 2009-10
seront étudiés afin de leur attribuer le critère de Joueur Formé Localement.
texte trouvé sur le forum du BCM

Pour ce qui est des critères, le joueur sera considéré comme « formé localement » s’il a eu quatre années de licence en France entre 12 et 21 ans. L’aspect local n’est donc pas lié à un club mais à tout l’hexagone, sans pour autant limiter le label bleu-blanc-rouge aux seuls titulaires de la nationalité française. On peut noter que l’amplitude de l’âge pris en compte permet aux Français ayant décidé d’aller finir leur formation dans les universités américaines d’être eux aussi labellisés, pour peu qu’ils n’aient pas commencé le basket trop tard. sur AIRBALL.fr

_________________
Saison 2011/2012 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Budget 2011/2012
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: