Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi

Aller en bas 
+22
max37
The Dunk
orlando lightfoot
downtown
sly
Guillaume
Z@M@L
vauguyon
Team
JP Batista
PONPON
ben wallace
Julien
golo72
vito corleone
cricrilebouille72
Le passionné
53jcg
John White
Amara
tof27
Alex01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:42

10:44 : Le Mans: « je préfère jouer petit et décaler Rupert en 5. »
Arrivé cette semaine au Mans, le pigiste médical d’Alain Koffi, Brandon Bowman a fait ses débuts avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement. L’occasion pour JD Jackson de revenir sur le recrutement de cet ailier fort très mobile et verticale, dans les colonnes du Maine Libre. « Ce n’est pas simple de trouver un joueur en forme, avec le niveau nécessaire, qui correspond à notre budget et OK pour venir faire une pige. Considérant tout cela, Brandon Bowman était le meilleur joueur sur le marché. C’est un poste 4-3 fuyant mais combatif, athlétique. Je préfère jouer petit et décaler Thierry (Rupert) en 5 plutôt que de recruter un pivot de bas niveau qui ne nous apportera rien. »

Source : Catch & Shoot
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:35

Bonjour,

Voici trois questions posées à Brandon:

Citation :
Qu'est ce qui vous a incité à quitter Sofia alors que vous aviez un contrat jusqu'en mai ?
J'ai quitté Sofia mercredi, il faisait moins 20. Les choses n'ont pas forcément bien marché là-bas, j'avais moins de temps de jeu. Il fallait que j'aille ailleurs !

Pourquoi Le Mans ?
Je pense que Le Mans est en bonne position pour faire un coup dans la ligue française qui très athlétique. Les Sarthois sont en bonne position en Eurocup. Sur ce que j'ai vu mardi, Le MSB est organisé pour gagner. Le Mans a déjà une alchimie. Je ne viens pas pour perturber les systèmes. Je peux amener du rebond et du score.

Qu'est-ce que tu connais de la Pro A ?
J'ai des amis ici en France comme Davon Jeffeson et Matt Walsh de l'Asvel qui viennent aussi de Californie... J'ai joué avec Batista en 2006 en pré-draft. Quant à Alex Acker, je l'ai vu à la maison à Los Angeles.

Ma source est le ouest France.

[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:54

A peu près la même chose sur le ML, sauf que la t° à Sofia était de -9 et qu'il compte apporter du rebond et de la défense. Plus de questions aussi!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:23

Je suis assez d'accord avec Vauguyon... Bowman va nous apporter un brin de folie
!!! Quand on le voit prendre des tirs en première intention à 8m !!! C'est dingue et parfois complétement inapproprié mais "au jour d'aujourd'hui" comme dirait un de mes connards d'ancien patron, nous n'avons aucun joueur capable de prendre de ce genre de décision... Besok, Blu et l'ex de la playmate on pu le faire et mine de rien çà change des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:57

il est pas épais le garçon.

c'est encore un ado avec son porte clé et ses 3 portes monnaies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:28

est ce que si il fait l'affaire on peut s'attendre à le voir rester un peu plus que la pige ?
(méforme récurrente de Kahudi,blessure difficile à soigner d'Alain ....)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:37

Et downtown le club a dit que s'il fait l'affaire et qu'ils ont les moyens financiés, le MSB le signera comme joueur supplémantaire pour la fin de saison.

[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:10

20:08 : Brandon Bowman quitte Le Mans pour l’Aris Salonique

Quelques jours avant la fin de sa pige médicale (elle devait se terminer le 13) au Mans Sarthe Basket, le remplaçant d’Alain Koffi Brandon Bowman (2m03, 26 ans) a cassé son contrat avec le MSB pour rejoindre l’Aris Salonique selon le site grec sport.gr. En trois matchs de Pro A, l’ailier fort américain tournait à 5 points (36.4%), 3 rebonds et 2 TO en 12 minutes sur trois matchs.

Mardi soir, Brandon Bowman avait brillé contre… l’Aris Salonique en signant son meilleur match dans l’équipe de JD Jackson (14 points et 6 rebonds pour un succès 78-73).


source:catch&shoot
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:12

allez et ça continu...hop un joueur de moins...meme si il a pas enormement été utiliser ça nous fait une rotation de moins...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:33

Le moins que l'on puisse dire, c'est que JD ne l'aura guère utilisé...
Reviens, Alain !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:54

Bizarre tout de même ! Il rachète son contrat ? On fait quoi ? On en reprend un ? Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:07

heu c'est quoi ce bordel ?? Me dites pas qu'on va le retrouver à Roanne ? Enfin bon, attendons les explications
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:16

Il reste en Grèce c'est déjà ça de gagné car a Roanne ils en recherchent 2 !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:19

Il aurait pu quand meme faire le match de samedi



Je parlais de Roanne, au 2nd degré
king


Dernière édition par vito corleone le Ven 4 Mar 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:20

WTF? il nous met dans la merde pour demain la... 3 intérieurs contre Cholet, si JP prend des fautes, on risque de prendre le bouillon
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:21

sérieux oué, il fait suer là de se casser avant ce match de cholet...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:32

Au mois si Vebobe est absent aussi il n'y aura que 3 intérieurs en face (Falker, Robinson, Duport)
Si ça se trouve on va voir un duel Gobert / Niang sur le terrain Rolling Eyes

Enfin merci M Bowman, un mercenaire de plus repéré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:38

Gobert, je donne pas cher de Babs, c'est un monstre celui la physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:40

Déjà avec l'absence de Koffi il ne jouait pas beaucoup, alors avec le retour de Koffi Bowan serai devenu le presseur officiel de citrons du MSB. On peut légitimement penser qu'avec plus de temps de jeu, plus de responsabilités, Bowman serai resté...


Après comme nous ne sommes pas dans le secret des vestiaires, on peut penser aussi que c'est un mercenaire


avis aux modos : sujet à mettre dans "les anciens joueurs du MSB" maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:50

dommage bien utilisé ca aurait pu etre une bonne rotation
kakiou va devoir reproduire des match comme Paris
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:53

vito corleone a écrit:
Déjà avec l'absence de Koffi il ne jouait pas beaucoup, alors avec le retour de Koffi Bowan serai devenu le presseur officiel de citrons du MSB. On peut légitimement penser qu'avec plus de temps de jeu, plus de responsabilités, Bowman serai resté...

Après comme nous ne sommes pas dans le secret des vestiaires, on peut penser aussi que c'est un mercenaire
Même de retour, après une blessure longue durée, Alain n'aurait sans doute pas eu un si gros temps de jeu.
De plus, Alain présente l'avantage de pouvoir jouer en 5 et Bowman est un pur 4, capable, à mon avis, de jouer en 3 par séquence.
Enfin, il a un style de jeu (provocation en un contre face au panier) différent des autres joueurs (JP, Kakiou, Rup' et Alain).

Le poste de presseur de citrons avec un retour d'Alain ça aurait plus probablement été le Rup' qui a le même profil qu'AK mais en moins fort...

Et se barrer à la veille d'un match important pour signer dans l'équipe qu'on vient de battre... Rolling Eyes

PS : serait (conditionnel)... ça m'étonne de toi Vito ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:07

Même si c'est une pige, Bowman est lié au MSB par un contrat. Certes il part avant un match important, mais avec l'accord du club (le cas contraire le MSB ne le libère pas et le garde jusqu'à la date prévue).
Je peux comprendre un peu Bowman qui vient ici pour joueur et n'a pas le temps de jeu espéré. Puis il a du avoir écho aussi qu'une fois sa pige finie l'histoire avec le MSB était finie. Une occase se présente maintenant en Grèce, occase à prendre maintenant où jamais, voilà l'histoire est pliée. Je ne lui lance pas la pierre à Bowman, il avait l'air bosseur et appliqué vu des tribunes (et d'un forum).
Encore un épisode manqué qui vient s'ajouter à celui de Ryvon. On fait venir des joueurs, on les fait pas jouer, on les laisse partir avant la fin de leur contrat. Des signes qu'on navigue quand même un peu à vue, Pas serein tout ça.


quant au conditionnel, oué ça n'a jamais été mon truc ça
geek
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:12

il a decu le president... et si il a lu ce petit article ca l'a sans doute encouragé a chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:25

On a dû ramasser un buy-out d'au moins 500k$ j'espère ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:25

vito corleone a écrit:
Même si c'est une pige, Bowman est lié au MSB par un contrat. Certes il part avant un match important, mais avec l'accord du club (le cas contraire le MSB ne le libère pas et le garde jusqu'à la date prévue).
Je peux comprendre un peu Bowman qui vient ici pour joueur et n'a pas le temps de jeu espéré. Puis il a du avoir écho aussi qu'une fois sa pige finie l'histoire avec le MSB était finie. Une occase se présente maintenant en Grèce, occase à prendre maintenant où jamais, voilà l'histoire est pliée. Je ne lui lance pas la pierre à Bowman, il avait l'air bosseur et appliqué vu des tribunes (et d'un forum).

Ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y a rien sur le site off (et en cas de rupture de contrat l'un des premier au courant c'est quand même le club)...
La source de C&S c'est un site grec... De là à ce que le MSB est bien donné son accord...

Et si ça se trouve... C'est une info bidon et demain on va voir Bowman fouler le parquet de la Meilleraie ! (bon j'y crois pas trop quand même)

vito corleone a écrit:
Encore un épisode manqué qui vient s'ajouter à celui de Ryvon. On fait
venir des joueurs, on les fait pas jouer, on les laisse partir avant la
fin de leur contrat. Des signes qu'on navigue quand même un peu à vue,
Pas serein tout ça
.
Si le MSB a bien donné son accord, je suis 100% d'accord avec toi, ou alors je vois bien le scénario de Brandon qui vient demander "Y'a l'Aris qui veut me signer au vu du match que j'ai fait contre eux, ça vous dérange pas si je m'en vais ?" CLB : "Non, vas-y on va quand même pas t'empêcher de signer un beau contrat"

Trop gentil, trop con quoi... Comme d'hab' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi   [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor
» [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Gerald LEE en pigiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: