Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Oldenburg - MSB

Aller en bas 
+26
Team
fan
Al Smith
NBé
flo49
tipi09
vito corleone
The Dunk
Julien
Amara
JNRTuffe
Guillaume
golo72
downtown
spencer6
orlando lightfoot
jjb
msbforever72
Alex01
raph
PONPON
timick
msbestinproA
christophe.leroi
stef2x72
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:13

Non non CLB nous a dit par deux fois et dans des moments différents, au début de la saison "la participation au least 16 est un des objectifs" un des objectifs et il ajoutait l‘an dernier notre "top16" nous a fait plus de bien pour ntre carte de visite que toutes les autres saisons de coupe d’Europe (Euroligue).
La visibilité acquise par ce fait nous permet entre autre de faire signe Alex ou Miki.
Bien sur que ce n’est pas un titre en soit le top16 ou le Last16 et les Fans ne s’en satisfont pas mais les professionnels du milieux eux ont noté. C’est pas négligeable.

_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:42

A la fin de MSB-Banvit, il était question qu'Eurosport reprennent ses diffusions en janvier en cas de qualifs last 16 , donc ce serait pas mal comme expo s'ils nous suivent. Goettingen, Salonique ou Kiev, ca reste jouable avec une bonne défense, en tout cas plus que Alba ou Badalone l'an passe. Et en cas de qualifs, les msb jouerait les 1 ou 2 de la poule L (Trevise , Alba, Seville ..). Pas insurmontable non plus. Après, sur un last four , ca peut se jouer sur peu de choses. Non vraiment y'a un coup à jouer, à condition d'y croire et de ne pas continuer à galérer en proA en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:17

Al Smith a écrit:
A la fin de MSB-Banvit, il était question qu'Eurosport reprennent ses diffusions en janvier en cas de qualifs last 16 , donc ce serait pas mal comme expo s'ils nous suivent. Goettingen, Salonique ou Kiev, ca reste jouable avec une bonne défense, en tout cas plus que Alba ou Badalone l'an passe. Et en cas de qualifs, les msb jouerait les 1 ou 2 de la poule L (Trevise , Alba, Seville ..). Pas insurmontable non plus. Après, sur un last four , ca peut se jouer sur peu de choses. Non vraiment y'a un coup à jouer, à condition d'y croire et de ne pas continuer à galérer en proA en meme temps.

J'ai bien entendu comme toi !
et de plus il ne faut pas oublier qu'Olivier VEYRAT qui assure les commentaires techniques sur EuroSport est un ancien SCM Champion et Vice Champion en 79 et 80 ça compte un peu aussi !!!!

_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:22

QQ'un a réussi à choper la retransmission du match sur la chaîne allemande locale ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:24

PONPON a écrit:
Non non CLB nous a dit par deux fois et dans des moments différents, au début de la saison "la participation au least 16 est un des objectifs" un des objectifs et il ajoutait l‘an dernier notre "top16" nous a fait plus de bien pour ntre carte de visite que toutes les autres saisons de coupe d’Europe (Euroligue).
La visibilité acquise par ce fait nous permet entre autre de faire signe Alex ou Miki.
Bien sur que ce n’est pas un titre en soit le top16 ou le Last16 et les Fans ne s’en satisfont pas mais les professionnels du milieux eux ont noté. C’est pas négligeable.

ça me semble important ce que tu soulignes là : même si en france cette qualif va rester relativement discrète sur le plan médiatique , 2 qualifs au top 16 de suite peuvet permettre d'attirer des joueurs (après 3 années d'EL) , encore faut-il avoir une coupe d'Europe l(an prochain

je pense que cette compet ne peut faire que du bien à des gars comme Jp et Kakiouisis et même à JD pour le coté match couperet

par contre psychologiquement jouer le maintien ou presque le week-end et la qualif européenne en semaine , pas facile
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:45

JNRTuffe a écrit:
QQ'un a réussi à choper la retransmission du match sur la chaîne allemande locale ?

apparemment c'est réservé aux spectateurs locaux mais si quelqu'un doué en allemand veut bien traduire le messgae qu'il y a sur la chaine locale..
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:09

JNRTuffe a écrit:
QQ'un a réussi à choper la retransmission du match sur la chaîne allemande locale ?

Perso j'ai rien compris ... a koikidizait ... mais c'est normal ...

Je commence l'Allemand que l'année prochaine affraid

... non pas frapper .. je suis déja dehors !!!

_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:07

vito corleone a écrit:
Pour la 2eme fois de suite, le staf incompétent qualifie le MSB pour le Last 16

C'est tellement petit de ne pas respecter l'avis d'une personne!!
alors oui je persiste et je signe je pense que le changement du coach serait nécessaire pour une bonne fin de saison!!!
La qualif pour le top 16 ça me fait bien rire, 4lignes dans l'équipe aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:17

fan a écrit:
vito corleone a écrit:
Pour la 2eme fois de suite, le staf incompétent qualifie le MSB pour le Last 16

C'est tellement petit de ne pas respecter l'avis d'une personne!!
alors oui je persiste et je signe je pense que le changement du coach serait nécessaire pour une bonne fin de saison!!!
La qualif pour le top 16 ça me fait bien rire, 4lignes dans l'équipe aujourd hui...


C'est surtout que je ne partage pas du tout ton avis, et que certes t'as le droit de t'exprimer, mais aussi et surtout d'étayer tes arguments. Ce staff que tu critiques, sur les 3 ans, c'est 2 top 16, 3 finales, et 2 titres. Pour des gars qui "débutent dans le métier", c'est pas mal.

4 lignes dans l'Equipe ? Là je te rejoins, l'exposition de ce Last 16 est à discuter. Après tu veux un changement de coach, de meilleurs résultats pour le MSB, décrocher des titres, un ticket européen...et la qualification au Last 16 te fait rire? A quoi bon alors pour le MSB de se bouger pour décrocher une place européenne ! Le serpent se mord la queue là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:37

La mémoire fait défaut à certains... même celle du passé proche....

Certains réclament le retour de Collet, mais étaient les 1ers à demander à ce qu'il parte quand ça allait pas.... Et si on est champions, il diront "JD est le meilleur coach de France"!!

Le supporter manceau est comme ça.... je crois qu'on pourrait créer un bouquin là-dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:30

ouais enfin la tu parle des quelques nouveaux qui se sont inscrit dernierement sur le forum la...

bizarre ont les voit que au moment ou ça va moins bien, pour demander la demission du coach , staff incompetent, erreur de recrutements, l'aurait fallut mettre 10 ricains eurx au moins z'ont du talents....si c'est pour dire de telle annerie je vois pas l'interet de s'inscrire sur un forum, surtout sans y apporter d'arguments....
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:51

flo49 a écrit:
+1 Tipie
au vu de notre rotation cette année on va quand même pas s'extasier de sortir Banvit et Oldenbourg. C'est bien c'est sur et ça fait du bien par rapport à notre situation anormale en Pro A mais c'est pas non plus encore l'exploit du siècle.

Banvit en TBL est 2e devant Efes Pilsen (qualifé pour le top16 EL) et à une petite victoire du Fener (invaincu en début de saison EL).
Oldenburg en Bundesliga est devant Gottingen (1er de sa poule EC).
C'est pas mal quand même d'avoir sorti ces 2 là, notre poule n'était pas si faible que ça (comme il a pu être écrit sur d'autres postes).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:59

Oldenburg c'est même un sacré client, ils viennent de signer jordan

Pas trouvé l'article sur le basket dans l'équipe, j'ai pourtant cherché derrière la une de manadou qui balade son chien à marseille, derrière l'article sur thorpe et le dopage dans la natation, derrière la fameuse citation d'anelka etc.
Ptêt que si l'asvel s'était qualifié on aurait eu plus de longueur sur le sujet, tant mieux pour eux. Pour la crédibilité qu'il peut rester à ce torchon...

Niveau médias, ils ont pu voir la photo d'antoine toute la journée d'hier (et la soirée de mardi) après les matchs de mardi sur la frontpage du site de l'eurocup. Hors de nos frontières ils savent ce que c'est que le site de l'eurocup, inversement l'equipe ils ne connaissent pas (comme quoi on n'exporte que nos bons produits, y a pas de secret)
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:48

Antoine, MAP, Charles, et avant Nico , Yannick et la jeune garde du MSB ont toujours permis à ce club de recevoir des commentaires élogieux sur les sites de l'EL ou de la part des coachs adverses, en dépit des défaites, parce que c est un peu la marque de fabrique du MSB, faire aussi confiance (raisonnablement) aux jeunes. Pour le futur, HK et Niang devraient aussi y contribuer, entre autres. Ce nouveau last 16 maintient le club dans la moyenne haute du panier européen, c est aussi important pour la reconnaissance des ses pairs, mais si c est moins exposé que le Top 16 de l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:06

golo72 a écrit:
erreur de recrutements, l'aurait fallut mettre 10 ricains eurx au moins z'ont du talents

Bah ouais et alors ? Gottingen a bien 10 ricains et ils sont au Last 16 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:40

et dixièmes de leur championnat ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:20

D'après choulet, c'est parce qu'ils ont décidé de miser sur la coupe d'europe en sacrifiant leur compétition domestique faute de pouvoir assurer sur les 2 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:24

Calendrier Last 16 :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=867

On recevrait Budivelnik (si c'est bien la dernière équipe) le 15 février donc après le retour de Dee cheers

_________________


[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:29

Amara a écrit:
Calendrier Last 16 :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=867

On recevrait Budivelnik (si c'est bien la dernière équipe) le 15 février donc après le retour de Dee cheers

j'ai vu ca ce matin en feuilletant O-F
il reviendra bien a antares si les tcheques se qualifient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:37

Va falloir réviser la géographie des pays de l'Est Laughing Kiev est la capitale de l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:09

Alex01 a écrit:
Va falloir réviser la géographie des pays de l'Est Laughing Kiev est la capitale de l'Ukraine

j'sais pas pourquoi je m'etais mis dans le tete que budivelnik etait en rep tcheque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:25

timick a écrit:
Alex01 a écrit:
Va falloir réviser la géographie des pays de l'Est Laughing Kiev est la capitale de l'Ukraine

j'sais pas pourquoi je m'etais mis dans le tete que budivelnik etait en rep tcheque lol!
En même temps... Comme il n'existe pas de ville "Budivelnik" tu peux la chercher longtemps sur un Atlas ;).

C'est comme si tu cherchais "Unicaja" (Malaga) sur une carte de l'Espagne... tu peux chercher longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:38

Yogg-Sototh a écrit:
timick a écrit:
Alex01 a écrit:
Va falloir réviser la géographie des pays de l'Est Laughing Kiev est la capitale de l'Ukraine

j'sais pas pourquoi je m'etais mis dans le tete que budivelnik etait en rep tcheque lol!
En même temps... Comme il n'existe pas de ville "Budivelnik" tu peux la chercher longtemps sur un Atlas ;).

C'est comme si tu cherchais "Unicaja" (Malaga) sur une carte de l'Espagne... tu peux chercher longtemps lol!

j'ai l'habitude de nommer les sponsors en premier.

et parait que c'est dans le cahier des charges, un peu comme les itw en LDC ou t'as la pancarte des sponsors derriere.


d'ailleurs ce serai sympa d'avoir un petit questionnaire avec les progs pour connaitre la culture basket ( ou pas albino ) des spectateurs a antares.
ce soir le caja laboral recoit le power electronics, ptin ou k'c'est q'ca se trouve ??


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:20

ça changent à tout va... Niveau lisibilté ce n'est pas le pied... Pour moi, Vitoria c'est le Tau Ceramica... Mon pauv' père, ça fait longtemps qu'il a perdu le fil, pour lui, Ali Traore joue au "Messagero" de Rome... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:11

Bingo c'est Budivelnik qui déboule cheers

Je croise les doigts pour bien revoir Dee maintenant santa

_________________


[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Oldenburg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Oldenburg
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» [6ème journée] MSB - Gravelines
» [6ème journée] Szombathely-MSB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: