Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [6ème journée] Oldenburg - MSB

Aller en bas 
+26
Team
fan
Al Smith
NBé
flo49
tipi09
vito corleone
The Dunk
Julien
Amara
JNRTuffe
Guillaume
golo72
downtown
spencer6
orlando lightfoot
jjb
msbforever72
Alex01
raph
PONPON
timick
msbestinproA
christophe.leroi
stef2x72
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:00

OUF.....je n'ose pas imaginer ce qu'une défaite (pire une déroute....malgré Kazan) aurait engendré......!
Quel soulagement !
Mais il y a encore beaucoup à reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:04

Pour le deuxième tour donc (fini le conditionnel ouf...) on se prend l'Aris Salonique et Goettingen, et très probablement Budivelnik qui a gagné à l'arrache à Siaulai qui avait pourtant tout perdu jusque là... En gros si je dis pas de bêtises, match reporté au 4 janvier entre Gran Canaria et Buducnost à cause de la neige :
=> si Gran Canaria gagne, Budivelnik pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 1 et 20 points, Budivelnik pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 21 et 24 points, Buducnost pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 25 et 29 points, Gran Canaria pour le MSB
=> si Buducnost gagne de 30 points ou plus, Budivelnik pour le MSB
donc bon y'a peu de chances qu'on mange autre chose que les ukrainiens...

Je sais pas comment est foutu le calendrier et la suspension de Dee mais on a des chances de le revoir du côté d'Antarès non ?

_________________


[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:22

Encore (pas que ça me dérange bien au contraire) une photo d'antoine en front page du site de l'eurocup

Au passage et en fonction des prochains résultats, antoine pourrait bien être dans les candidats pour la "rising star award".

La suspension de spencer c'est jusqu'au 2 février 2011 (site officiel du club ukrainien) donc ce serait jouable (en tout cas s'il est toujours chez eux il devrait être présent au moins pour un match vu que le top16 débute le 18 janvier de mémoire)

En aparté scarolio a été giclé de khimki
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:25

tiens d'un coup j'la sent bien celle la...le retour de spencer au mans qui claque ses 20 points et qui élimine le mans....

A antares le retour des anciens a tres (trop??!!) souvent fait tres mal au mans....enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:27

Amara a écrit:
Pour le deuxième tour donc (fini le conditionnel ouf...) on se prend l'Aris Salonique et Goettingen, et très probablement Budivelnik qui a gagné à l'arrache à Siaulai qui avait pourtant tout perdu jusque là... En gros si je dis pas de bêtises, match reporté au 4 janvier entre Gran Canaria et Buducnost à cause de la neige :
=> si Gran Canaria gagne, Budivelnik pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 1 et 20 points, Budivelnik pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 21 et 24 points, Buducnost pour le MSB
=> si Buducnost gagne entre 25 et 29 points, Gran Canaria pour le MSB
=> si Buducnost gagne de 30 points ou plus, Budivelnik pour le MSB
donc bon y'a peu de chances qu'on mange autre chose que les ukrainiens...

Je sais pas comment est foutu le calendrier et la suspension de Dee mais on a des chances de le revoir du côté d'Antarès non ?


il est suspendu jusqu'au 2 fevrier, donc jusqu'a la 3eme journee aller du last 16 incluse
si on se deplace chez les ukrainiens en premier, il pourra jouer au retour chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:28

Ils l'ont pas viré ?
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:30

Julien a écrit:
Ils l'ont pas viré ?

non, ils ont simplement chercher un pigiste pour les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:38

Merci pour les news sur Dee les gens, on a 1 chance sur 2 de le voir en gros...
Golo si il marque 20 points ça ira ça sera un soir normal, j'en verrais bien une bonne dizaine de plus perso Laughing franchement qu'il en colle 40 ou 50 si il veut je veux juste revoir jouer ce type de mes propres yeux king

_________________


[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:51

Amara a écrit:
Merci pour les news sur Dee les gens, on a 1 chance sur 2 de le voir en gros...
Golo si il marque 20 points ça ira ça sera un soir normal, j'en verrais bien une bonne dizaine de plus perso Laughing franchement qu'il en colle 40 ou 50 si il veut je veux juste revoir jouer ce type de mes propres yeux king

+1 donc il faut qu'on les reçoive au retour. Il y a quelqu'un qui connait un tye bien placé dans l'eurocup pour arranger ça ? Ca serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:33

Le MSB est la première équipe française à atteindre deux fois d'affilée le Last 16...
Bravo pour cette belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:46

Bonsoir !

Tiens, où sont les Cassandre qui nous voyaient en pro B hier ? Laughing
Le Dunk n'a pas vu la feuille de match, mais voilà une vraie satisfaction.
Le MSB et le BCM pourraient bien rester les seules équipes françaises en lice au niveau européen. Une belle revanche sur le sort...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:58

Pour la 2eme fois de suite, le staf incompétent qualifie le MSB pour le Last 16
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:06

[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tipi09
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:45

Bonsoir à tous,

Personnellement je pense que cette qualification pour le last 16, n'est qu'une simple étape dans le parcours du MSB. Ok cette saison tout n'est pas rose, mais pour un club comme le MSB l'ambition ne doit pas s'arrêter à ce last 16. Le MSB a les moyens et doit viser beaucoup plus haut, donc je ne comprends pas cette nécessité de s'extasier sur cette qualification - ok c'est bien, mais ce n'est que le strict minimum que l'on doit attendre de notre équipe.

Certes sur le papier nous n'avons pas l'équipe la plus forte, mais je nous considère comme faisant partie du top 5 de cette compétition, et à ce titre une élimination avant les quarts serait considérée comme un échec pour ma part. Cette équipe doit jouer l'Eurocup pour la gagner, et non pour se gargariser de battre de temps en temps un gros - dans ce sens la victoire à Kazan ne doit pas être considérée comme un exploit (sans la minimiser non plus).

Pour en revenir à la légitimité que le club peut obtenir sur la scène européenne (que Christophe Lebouille avait évoqué cet été), à mes yeux il n'y a aucune légitimité crédible autre que la victoire finale (ou au moins les demi-finales) en Eurocup. Un top 16 d'Euroleague apporte une légitimité Européenne mais certainement pas un Last 16 Eurocup. Le MSB ne doit pas se contenter de cela, et se pavaner devant le fait qu'il ait atteint ce last 16 deux fois de suite.

Je pense qu'il est temps d'avoir de l'ambition et de l'assumer haut et fort (ceci étant valable pour le basket français en général). Pour avancer il faut voir plus loin que le bout de ses chaussures, et ne pas se contenter de ce que l'on a, ou ce que l'on peut avoir, et s'en satisfaire. Le MSB doit jouer cette compétition pour la GAGNER !

Et d'une manière générale si Le Mans, qui est la meilleure équipe française sur la dernière décennie, se contente d'une place dans les 16 meilleures équipes de la 2nde compétition européenne, le basket français a du soucis à se faire ...

Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:48

+1 Tipie
au vu de notre rotation cette année on va quand même pas s'extasier de sortir Banvit et Oldenbourg. C'est bien c'est sur et ça fait du bien par rapport à notre situation anormale en Pro A mais c'est pas non plus encore l'exploit du siècle.

Un quart de finale de coupe d'Europe à Antares ça commencerait à avoir de la gueule et ça pourrait attirer un peu de business également ( bon déjà je vais pouvoir convaincre mon patron que je peux emmener des clients au basket mais va falloir que je lui explique longggggguement ce qu'est le last 16 !!)

Allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:04

ouais c'est sur mais il faut savoir rester les pieds sur terre, vue le nuveau de jeu du msb qui reussi son plus mauvais départ depuis tres longtemps en championnat c'est déja bien d'arriver au last 16...Pour rappel vue le début de saison calamiteux les objectifs sont en stand bye....de la a vouloir gagner l'eurocup et le clamer haut et fort il y a une marge...

les joueurs sont des compétiteurs et jouent forcement pour gagner....mais vue la situation c'est pas vraiment le moment pour clamer des objerctifs élevés
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:34

JD Jackson a fait un compliment sur Alex Acker (cf site du msb), ce match est donc vraiment positif.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:50

Bonjour à tous,

Le Dunk lit des réactions qui le surprennent : il faut tout ignorer de l'histoire européenne du club pour faire la fine bouche sur cette qualification ! Il faut aussi se méprendre sur le niveau réel de l'Eurocoupe pour écrire que le MSB doit la gagner... Jetez un œil sur les listes, accordez un peu d'attention aux clubs grecs, espagnols, italiens ou russes qui y sont engagés (pour se limiter à ceux-là...) et vous réviserez sûrement vos jugements trop hâtifs ! L'Eurocoupe, ce n'est pas l'Eurochallenge, mes poulets !
Par ailleurs, la consultation de la feuille de match laisse perplexe : nos intérieurs restent dans le dur en attaque et cette victoire a dû se jouer sur la défense, ainsi que sur l'adresse de Ben et d'Alex... On se réjouira surtout de l'emporter enfin dans le money-time...
Le malade n'est encore que convalescent, mais c'est encourageant.
Une liesse excessive serait aussi déplacée qu'une moue méprisante ! Il faut raison garder...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:54

C'est vrai que dans la tradition du Club, un TOP16 c'est d'une banalité consternante, on ne les compte plus vu notre excellence sportive dans les compétitions européennes depuis, ben depuis toujours en fait, scm comme msb...

L'ambition il faut en avoir mais entre le "on doit viser plus haut" et l'"échec en cas d'élimination en 1/4" faudrait pas non plus perdre le sens des réalités

GROUP I Reg. Season
UNICS 1st Group A
TEAM 1st Group C
HEMOFARM STADA 2nd Group B
CEDEVITA ZAGREB 2nd Group D

GROUP J Reg. Season
BG GOETTINGEN 1st Group B
ARIS BSA 2003 1st Group D
LE MANS 2nd Group A
TEAM 2nd Group C

GROUP K Reg. Season
GALATASARAY CAFE CROWN 1st Group E
CEZ NYMBURK 1st Group G
ASEFA ESTUDIANTES 2nd Group F
PEPSI CASERTA 2nd Group H

GROUP L Reg. Season
BENETTON BASKET BWIN 1st Group F
ALBA BERLIN 1st Group H
PANELLINIOS BC 2nd Group E
CAJASOL SEVILLA 2nd Group G

Dans la liste des qualifiés t'as un gros favori qui a un budget très important, kazan. Derrière t'as 3 clubs espagnols (grand canaria et estudiantes ayant des masses salariales largement supérieures à celle du msb même si c'est séville qui est le plus "gros" budget des 3 ibériques), 2 clubs italiens dont un qui faisait le tour préliminaire et avait taillé son effectif pour l'EL (au cas ou) sachant que caserta a mis en difficulté khimki du reste, et le benetton bien connu ici (sandro inside) qui a un effectif remanié et bien plus équilibré que l'an passé.
Dans les gros clubs réguliers et à ranger parmi les gros outsiders, on a également l'alba berlin, dernier finaliste, qui a peu retouché son effectif et qui est impressionnant, sachant qu'eux vise le ranking européen (en cas de bon parcours ils devraient récupérer une licence B à la fin de ce ranking, c'est un des clubs les mieux placés)
Derrière on a des clubs comme galatasaray (eux ont une masse salariale largement supérieure à la notre), nymburk (idem que pour els turcs, les tchèques étant un club qui monte régulièrement et qui n'est plus très loin du top niveua européen, loin d'être ridicules en eurocup et meme en tour préliminaire d'EL)
Nous on navigue en terme de moyens autour de ce que l'aris, cedevita, peuvent se permettre, budivelnik étant à ranger également dans les clubs riches (on est bien placé pour le savoir) même si les ukrainiens promettent souvent plus que ce qu'ils peuvent payer (mais c'est pas le débat du jour). Panellinios et hemofarm sont à ranger parmi les clubs moins fortunés, encore que les serbes vont récupérer le buy out de macvan et que leur situation va devenir plus enviable que la notre (surtout que question bons prospects et bon marché par chez eux, ben..)

Bref, on n'a pas de complexe à faire, si c'est ce que vous vouliez dire,e t là on sera tous d'accord. Mais considérer qu'un TOP16 européen meme en eurocup c'est une promenade de santé, c'est du foutage de gueule (y a pas d'autres mots ou si, mais moins agréables à entendre). Si l'eurocup était si facile que ça, l'an passé comme cette année on aurait eu d'autres clubs français pour se qualifier au top16. L'an passé cholet et le sluc ont échoué (roanne s'étant déjà vautré au tour préliminaire), cette année roanne et l'asvel. J'ai quand même pas le sentiment que ce sont les plus petits clubs du championnat et certains ont une tradition européenne (sluc et cb, voire asvel si on remonte à plus loin).
Aucune raison de diminuer les mérites de l'équipe en tout cas. Quant au fait d'être pris au sérieux, plus qu'un parcours excellent et plus rien ensuite c'est encore la régularité qui prime. Il est probable que le ranking européen nous soit très utile en fin de saison (si on se qualifie pour les play offs ou si on gagne la coupe de France).
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:34

[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:07

Moi je suis à mi chemin de tous les propos...content de la qualification, et avec la manière (avec une victoire chez les Allemands et non grâce à des calculs savants à cause d'une défaite). Content mais pas l'extase non plus. Juste une petite bulle d'oxygène.

Me semble quand même notre poule était plus simple que celle de Roanne voir même celle que l'ASVEL.
Puis après ce n'est que le Last 16 de la 2eme coupe d'Europe...peut-on me citer de tête le Last 16 de l'Eurocup de la saison passée ? L'exposition médiatique d'une telle qualification reste bien limitée (sauf dans le microcosme...mais ici on est pas les premiers à se plaindre, à juste titre, du fait que notre sport de cœur, ne soit pas plus exposé) Sur le plan médiatique grand public français, la non qualification aux As sera plus exposée et retenue que notre qualification au Last 16 (sauf si on dépasse le stade du Last 16). En parlant de la médiatisation de l'Eurocup...un peu galère pour voir des images à la tv non ? Attention ce jeu médiatique, je ne dis pas que c'est bien, je constate c'est tout.

Après, pourquoi bouder notre qualification ?? Surtout en ces temps pas simples, puis un peu de fierté aussi car sur la scène européenne, on les cherche les autres équipes françaises (ce qui en dit long aussi sur le niveau de la proA...)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:23

Il y a peut-être un coup à jouer sur cette deuxième levée. Qu'en pensez vous ?
A priori je trouve notre poule très homogène, sans véritable équipe dominatrice...ce qui ne me semble pas être le cas des 3 autres poules.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:53

Le championnat de France n'est pas très relevé mais pas faible non plus. Il est très homogène et finalement assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:49

JNRTuffe a écrit:
Il y a peut-être un coup à jouer sur cette deuxième levée. Qu'en pensez vous ?
A priori je trouve notre poule très homogène, sans véritable équipe dominatrice...ce qui ne me semble pas être le cas des 3 autres poules.

Quand on regarde nos 4 victoires cette année, C’est mieux que l’an dernier. On a une poule de last 16 jouable comme tu dis sans épouvantail comme l’était Valence l’an dernier par exemple et puis il ne faut pas bouder notre plaisir on est au second tour Roanne Nancy L’ASVEL sont out … si demain il ne reste que le BCM, CB et nous et bien il faudra en être fier et souligner que c’était un des objectif affiché du président CLB.

_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:21

dixit CLB
la priorité est la proA

et je le comprend car malgré le last 16
avec un mauvais championnat pas de coupe d'europe l'an prochain

alors tu parles d'une légitimité !!

on a pas et on aura pas de passe droit comme l'asvel sauf en cas de victoire en finale eurocup ce dont franchement je doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Oldenburg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Oldenburg
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» [6ème journée] MSB - Gravelines
» [6ème journée] Szombathely-MSB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: