Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le MSB en Pro B ?

Aller en bas 
+12
juan aisa
Msbgrace
golo72
Alex01
oliv2010
PONPON
JNRTuffe
jjb
The Dunk
tergat
chremes1
christophe.leroi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:00

christophe.leroi a écrit:
Donc sur ce que j'ai vu ce soir, on peut effectivement s'affoler.
Je repars demain matin sur Amiens sans aucune certitude pour le MSB quant à son maintien en Pro A.
Le retour de Dee? en février les mecs? S'il n'y a pas de meneurs pour lui distiller de bons ballons cela ne servirait à rien!
JD j'ai bien l'impression qu'il ne sait plus quoi faire!
Loin d'Antares! Loin du stress!
J'oubliais.....
MMarena....500 abonnés en plus pour la fin de saison! Et une montée en L1 quasi-certaine!
BON COURAGE LEBOUILLE!!!!!

le 15 pour etre précis albino
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:13

le MSB en proB ? Tout simplement IM.PO.SSI.BLE !!! Pourquoi ? Car je suis contre tout simplement. Allez hop, sujet suivant s'il vous plait geek
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:28

vito corleone a écrit:
le MSB en proB ? Tout simplement IM.PO.SSI.BLE !!! Pourquoi ? Car je suis contre tout simplement. Allez hop, sujet suivant s'il vous plait geek


C'est UNE bonne raison ... Valable !!!!! lol!

_________________
Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:22

PONPON a écrit:
vito corleone a écrit:
le MSB en proB ? Tout simplement IM.PO.SSI.BLE !!! Pourquoi ? Car je suis contre tout simplement. Allez hop, sujet suivant s'il vous plait geek


C'est UNE bonne raison ... Valable !!!!! lol!
Va juste falloir l'expliquer à vichy, Poitiers, Paris, Limoges, Pau, etc... en commençant par Gravelines samedi prochain (dites donc les gars vous avez déjà gagné plein de matchs, alors laissant en un peu aux autre, hein) ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:27

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
vito corleone a écrit:
le MSB en proB ? Tout simplement IM.PO.SSI.BLE !!! Pourquoi ? Car je suis contre tout simplement. Allez hop, sujet suivant s'il vous plait geek


C'est UNE bonne raison ... Valable !!!!! lol!
Va juste falloir l'expliquer à vichy, Poitiers, Paris, Limoges, Pau, etc... en commençant par Gravelines samedi prochain (dites donc les gars vous avez déjà gagné plein de matchs, alors laissant en un peu aux autre, hein) ;)

quitte a faire une saison de la loose, du moment qu'on en laisse 2 derriere, ca me va albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB en Pro B ?    Le MSB en Pro B ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB en Pro B ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: