Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un renfort arrive...

Aller en bas 
+24
raph
stevenfourmie
Z@M@L
NBé
nOnO
jjb
fan
Al Smith
GYPSY
JP Batista
joshfan
Team
Amara
Le passionné
downtown
JNRTuffe
paul simon
chremes1
PONPON
The Dunk
tof27
golo72
vito corleone
max37
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:24

pour nut un stapontin suffira et la doublure de la mascotte restera derrière les paniers...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:30

Décidément j'adore mon club !
Voila ce que j'attendais ! No Cut !
Bravo Mr President !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:40

JP Batista a écrit:
Bonjour,
Moi je n'y crois pas du tout à cette affaire de Ryvon coupé ou pas qui a été entendu à la radio d'Orléans hier et en plus si cette nouvelle était juste se serait marquée sur le site du MSB hors c'est pas le cas donc ça veux dire qu'il est toujours au Mans.

Un renfort arrive... - Page 3 20906
Vivien

Un renfort arrive... - Page 3 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:44

que devient eric campbell???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:07

Free agent a priori. Comme sam hoskin, boddicker (a priori, je le vois nulle part mais faut savoir le concernant s'il peut encore jouer au haut niveau), mike hall, b. jonhsen l'ancien palois et pas mal d'us moins connus (sous réserve, je suis pê passé à côté de la ligue dans laquelle chaucn joue)
Y a plus de meneurs/combo sur le marché mais il y a quand même du beau monde, le tout étant de savoir si le club espère choper un bon renfort rapidement prêt à faire des sacrifices (si on s'en tient aux derniers articles dans la presse sur les moyens supposés).Justin reed joue quelque part sinon?

Dans l'absolu je pense qu'on pourrait prendre (enfin) un nouveau risque sur un jeune prospect us, le souci étant que la situation actuelle n'est pas propice à ce genre de risque vu qu'à tout niveau on cherche surtout à se rassurer et à retrouver de la sérénité (et des résultats). Mais rapport Q/P je pense qu'on peut difficilement écarter cette option, un CV ça se paye (et quand c'est bon marché ça cache souvent quelque chose)

Accessoirement, mickael lee que chase avait blessé en prépa quand il jouait avec CB il y a 2 ans et qui est dans le profil, fait parler de lui dans la ligue adriatique (en bien, il est mvp cette semaine). PTet un nom à cocher pour la suite, il avait fait vraiment bonne impression en prépa chez nos voisins.
Dans les anciens choletais j'ai pas cité wiggins, je sais pas ce qu'il devient mais il a aussi un profil intérieure/scoreur, le souci étant son mental (pas vraiment un leader, un "ouvrier" du ballon orange en gros si on s'en tient à ce que disaient certains choletais de lui).
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:49

et que vont devenir les joueurs de zagreb car si j'ai bien compris ils ne sont plus payés depuis plusieurs mois et le club est au bord de la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:33

Les arriérés de salaire ils sont surtout au niveau des joueurs locaux (croates en priorité et ex yougo le cas échéant) vu que pour les étrangers les litiges salariaux conduisent à des sanctions pouvant aller jusqu'à l'interdiction de recrutement de joueurs étrangers (le cas pour le dynamo moscou ou feu la fortitudo récemment).

De toute façon y a personne d'intéressant pour nous là bas (trop cher pour bogdanovic & radosevic, trop jeunes pour le reste ou pas assez scoreur pour rozic).
Faut pas s'attendre à un bosman ils sont toujours surpayés par rapport au marché.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:49

stevenfourmie a écrit:
on peut peut etre prendre aussi en plus nut nut puisque le havre ne l'a pas pris .... il doit pas etre cher à part l'abonnement au mac do

Si j'étais chrétien je prierais pour celà....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:35

On cherche pas deux joueurs pro, le 10ème c'est Henry Kahudi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:43

Non, il est encore espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:46

Ouai bah dans ce cas on achète deux chèvres =D
Déjà Bogda on a pas les moyens alors un 4/3 + un meneur !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:04

C'est l'équipe qui s'est (encore) planté dans son article.

Sinon alain est marqué comme blessé sur le site de l'eurocup (sur le site de l'eurocup challenge, jpb), quelqu'un sait pourquoi?

Entre parenthèse y a quleque chose qui tourne pas très rond au niveau du staff si les rumeurs concernant luka sont avérées. En coupe d'europe, on n'aurait pas pu l'aligner pendant la 1ère phase (et sous réserve qu'on la passe ) puisqu'il a déjà joué avec roanne.


Dernière édition par raph le Lun 29 Nov 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:31

Sa gastro de la semaine dernière probablement...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:36

Bonsoir,
J'ai regarder ce soir une émission qui s'appelait prolongation sur lmtv et le commentateur a dit qu'on n'en sera plus sur le renfort dans la semaine.
Et raph je suis allé voir sur le site de l'eurocoupe concernant Alain et j'ai rien trouver.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:47

raph, wiggins, il merite pas de jouer chez vous, car c est un mec soft, nul en defense, et qui rechigne a aller au rebond et dedans pour scorer. la premiere saison, il etait deja pas bien batailleur mais avait fait des cartons, la seconde saison, plus courte pour lui a confirmé son coté soft en shootant souvent a 3 pts.......bon, apres, y avait concurrence avec randal qui jouait qu en coupe d europe, le plus "fumiste" des 2 a sauté.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:53

JP Batista a écrit:
Bonsoir,
J'ai regarder ce soir une émission qui s'appelait prolongation sur lmtv et le commentateur a dit qu'on n'en sera plus sur le renfort dans la semaine.
Et raph je suis allé voir sur le site de l'eurocoupe concernant Alain et j'ai rien trouver.

Vivien

Ce serait bien que tu lises les messages précédents... ça a été dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:16

Team après avoir lu les messages comme tu me la fais remarquer sur ton message précédent et je vois nulle part écrit mon message sur les pages d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:28

JP Batista a écrit:
Team après avoir lu les messages comme tu me la fais remarquer sur ton message précédent et je vois nulle part écrit mon message sur les pages d'avant.

Sur le renfort, y a que ça depuis ce matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:35

D'accord team autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:03

restez calmes les gars vous savez bien qu'avec christophe vous saurez quand cela sera signé et pas avant le reste ce sont des bruits et avec la neige les bruits vont s'estomper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:41

sirjam a écrit:
raph, wiggins, il merite pas de jouer chez vous, car c est un mec soft, nul en defense, et qui rechigne a aller au rebond et dedans pour scorer. la premiere saison, il etait deja pas bien batailleur mais avait fait des cartons, la seconde saison, plus courte pour lui a confirmé son coté soft en shootant souvent a 3 pts.......bon, apres, y avait concurrence avec randal qui jouait qu en coupe d europe, le plus "fumiste" des 2 a sauté.....

et en plus sa femme est insuportable, elle fait que de gueuler tout le long des matchs

Amara a écrit:
On peut pas avoir Coky Poussin's à la place ?
ce serait une très bonne recrue, ça permettrait d'écraser la crise dans l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:49

[quote="littleidiot"]
sirjam a écrit:
raph, wiggins, il merite pas de jouer chez vous, car c est un mec soft, nul en defense, et qui rechigne a aller au rebond et dedans pour scorer. la premiere saison, il etait deja pas bien batailleur mais avait fait des cartons, la seconde saison, plus courte pour lui a confirmé son coté soft en shootant souvent a 3 pts.......bon, apres, y avait concurrence avec randal qui jouait qu en coupe d europe, le plus "fumiste" des 2 a sauté.....

et en plus sa femme est insuportable, elle fait que de gueuler tout le long des matchs


Tu confonds pas avec la femme de Dobbins ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:52

nan, c est MMe Wiggins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

Covile en sursis: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-Bouille-Bogdanovic-a-le-profil-recherche-_39635-1604930_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:42

Alex01 a écrit:
Covile en sursis: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-Bouille-Bogdanovic-a-le-profil-recherche-_39635-1604930_actu.Htm

un 3/4 de 2m10 y en a pas des masses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renfort arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renfort arrive...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Un renfort au MSB ?
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» Eventuel renfort ? (basket-news)
» [Officiel] Daniel EWING en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: