Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France féminine

Aller en bas 
+10
53jcg
vito corleone
Benj
Amara
Z@M@L
zoreille
bebel327
Team
kobe the king
El Manu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Manu
Centre de formation
El Manu



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Elles au moins débutent leurs championnat d'europe en battant la grece(58/50). Je sais pas ce que ca vaut les basketeuses greques, mais je trouve que ca fait bien comme victoire.

Allez les bleueeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

C'est un bon début ... Mais ce n'est que le début ...

Pourvu que çà dure !!! Equipe de France féminine 326589
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:35

Ouais c'est bien comme victoire mais un score de 58-50 c'est courant chez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

C'est bcp plus défensif comme jeux....
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Ah ok j'y connais rien dans le basket féminins moi
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

En même temps, même s'il y a quelques grandes perches, les dunkeuses ne sont pas légion, il leur faut beaucoup plus d'adresses qu'aux mecs, elles n'ont réellement pas le même physique, elles jouent certainement plus sur l'adresse et la technique que sur le physique qui peut compenser des mains moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FRANCE FEMININE   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

J'ouvre un sujet sur l'équipe de France féminines qui est en train de disputer le championnat d'europe en Italie.
victoire sur la Gréce hier
1 défaite contre les favorites russes aujourd'hui de peu 63 à 59. Dommage qu'elles aient raté leur début de match.

Quand on voit le niveau de jeu de cette équipe, elle mérite bien que l'on parle d'elles. Surtout après le pauvre basket masculin.

Au moins, je peux vous dire que cette équipe défend très dur. le fond de commerce est là, il manque juste un peu de réussite dans les shoots à mi-distance.

Alors, un peu de soutien pour cette équipe qui a besoin de finir au moins 5ème pour aller au tournoi pré olympique (vous savez celui que les mecs ont raté) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

http://forum-msb.fr/Pro-B-National-Regional-f2/Au-moins-les-filles-t200.htm
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

désolée Zamal, je n'avais pas vu le tien. Je dois dire que je ne savais pas trop oà le poster....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

zoreille a écrit:
désolée Zamal, je n'avais pas vu le tien. Je dois dire que je ne savais pas trop oà le poster....

pô d'mal, pis c'est même pô l'miens...juste qu'ici ça parle uniquement des ot' club de pro A, le topic fourre tout est juste en dessous, pour la pro B, N1 EDF...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

alors je file sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

Sujets fusionnés Basketball

_________________


Equipe de France féminine Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

c'est ach'ment bien la nouvelle technologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Z@M@L a écrit:
c'est ach'ment bien la nouvelle technologie !!!

C'est clur cheers

Bon défaite des demoiselles ce soir contre les Russes 63-58 avec 19 pts 7 rbds 5 cts de Stepanova...

_________________


Equipe de France féminine Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:23

C'est la femme à Kirilenko? Elle a des stats aussi complète!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:19

la femme de kirilenko se prénome masha ...ké bonasse !! bom
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Benj a écrit:
la femme de kirilenko se prénome masha ...ké bonasse !! bom

Ba jette également un oeil sur sa soeur qui joue au tennis et qui est classée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:30

En attendant, les femmes vous font beaucoup d'effet....
Revenons sur des sujets plus terre à terre...
Les filles ont gagné contre l'Italie 48 à 64.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Oulà en regardant vite fait les stats après le premier tour y'a un truc qui m'a intrigué Audrey Sauret n'a mis que deux points au total (en 83 minutes pourtant), en fait elle est à 1/16 à deux points Shocked Shocked Shocked (et 0/1 à trois + zéro lancer tentés...).

_________________


Equipe de France féminine Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Sinon la belle Korstine joue toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

Benj a écrit:
la femme de kirilenko se prénome masha ...ké bonasse !! bom

Pour l'avoir vu de pres, elle ma pas fait une belle impression, pas pres de faire partie des Red Foxes... je comprends mieux pourquoi elle autorise une escapade annuelle a kirilenko.

Korstine c'est quand meme un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:17

cela dit Kirilenko, c'est pas non plus Brad Pitt....Loin de là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:47

Victoire contre le Bélarus 72-60, avec enfin 9 pts de Sauret. Restent l'Espagne et la Serbie au programme du deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

+ 5 à la mi-temps contre les Serbes après un début de match poussif. Sandrine GRUDA meilleure marqueuse avec 10 points. Déjà 11 interceptions au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

Victoire 68 à 60. Les filles joueront les 1/4 demain à 18 h 30 (en direct sur Sport +) contre la Lettonie. Espérons qu'elles feront mieux que les hommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France féminine   Equipe de France féminine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France féminine
» Ligue féminine 2009-2010
» Un match de ligue féminine en vidéo sur internet et gratuit
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: