Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+15
tof27
Amara
vito corleone
Le passionné
Sup. Tango
jjb
tryphon
raph
Yogg-Sototh
LookingAround
JP Batista
golo72
Team
downtown
Alex01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:10

pour relativiser les 3 equipes engager en tour preliminaire euroligue sont dans le fond du classement dont l'asvel à 1-3 avec déja un joueur dehors, roanne à 2-2 comme nous avec gordon qui risque de se faire virer....alors oui c'est pas un grand début de saison

mais on a pas pu se preparer correctement et intégrer acker qui n'a pas fait la prepa tout comme nos mondialiste batista (hors de forme?) AK (bon lui ça va :-) ), charles est bléssé et sa défense manque, pellin et diot sont pas forcmeent en grosse forme et au point physiquement apres leur long arret de cet été....

le tour préliminaire nous a fait plus de mal que de bien comme on pouvait le penser et il faudra un bon mois pour que l'equipe commence a prendre son rythm et a tourner correctement....d'ici la il faudra croiser les doigts pour qu'un acker koffi ou diot ne se blesse pas
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:27

L'absence de CHK, s'il elle se prolonge, risque d'être préoccupante, il apporte de la dureté et de la percussion. Et il avait fait de bons matchs avant sa blessure. Peut être est il souhaitable de faire qq ajustements dans l'organisation du jeu, en donnant par exemple sa chance à Henri, qui n'a jamais déçu jusque là. Si Antoine "tricotte" trop, ce n est pas bon pour le collectif .. voir le jeu de passes de Sienne, où pas un des joeurs ne garde la gonfle de la sorte.
A l'intérieur, on devrait être dominant, je crois surtout que Covile est sous utilisé et AK peut être trop sur ce genre de match. Pourquoi ne pas faire jouer Ryvon en poste bas avec JP en 4 par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:41

Pour moi ce match, et l'ensemble de cette journée, confirme une chose : la formidable densité de cette saison.
Aucune équipe invaincue et aucune sans victoire après 4 journées seulement... A mon avis faut remonter loin dans les archives pour retrouver cette situation study

Le constat s'impose, l'expression "il n'y a pas de petites équipes" est loin d'être une image cette année. Il ne faut négliger personne et chaque match risque d'être difficile. Il ne faudra pas faire la fine bouche en disant "oui mais on gagne que de 3 points face à xxx". On gagne, c'est bien, on perd... C'est moins bien Sad

Chapeau à celui qui peut me dire maintenant qui ira en PO, et qui sera relegué (et le champion j'en parle même pas ;)).

PS : Vachement diminués Tchicamboud et Schilb (intox ?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:20

J'ai quand même de forts doutes sur la capacité de cette équipe à être championne.... Vouloir avoir une équipe très défensive ok.... mais il manque des scoreurs, des mecs qui soient de vrais dangers pour l'équipe adverse, comme pouvaient l'être les Spencer, Dixon et Bluthenthal il y a 2 ans.... ce qui ne nous empêchait pas de bien défendre malgré tout...
Cette année, il suffit de bloquer Acker, et l'équipe adverse augmente ses chances de nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:31

d'autant plus que si Dewar n'est pas adroit à 3 points, il ne sert à rien en attaque. Même si je reconnais que c'est un bon défenseur. mais on ne joue pas au Hand Ball.
Hier je trouve que Covile aurait mériter plus de temps de jeu par rapport à Batista...il me paraissait plus en jambes de même que Rupert vis à vis de Koffi qui a bien été ciblé par Beugnot.
en tout cas, une bonne nouvelle Acker est là et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:51

Assez d'accord avec tous les commentaires ci-dessus.

Le problème majeur pour moi en ce début de saison ont surtout pour nom Diot et Batista qui sont très loin du niveau de la saison passée. Le premier a tendance à dribbler beaucoup trop et quand il se décide à attaquer le cercle, on a l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il va faire (moi en tout cas, il me fait peur à chaque fois qu'il a la balle).

Pour Batista, on a l'impression qu'il a pris 15 kilos et qu'il n'arrive pas à se bouger. Déjà qu'il sautait pas bien haut mais là il ne saute plus du tout et va à la vitesse de ma grand mère.

Bref, ce qu'on gagnait soit disant cette saison en profondeur de banc, on ne l'a plus du fait de la blessure de Charles et de la grosse méforme des deux cités plus haut. Et comme Dee est parti (et acker n'a rien à voir là dedans), on devient une équipe très banale pour ne pas dire plus.

Il va falloir trouver des solutions rapidement car sinon gare aux désillusions.

Sinon, Antarès était peut-être bien rempli mais quelle tristesse. Je préfère maintenant venir aux matchs de coupe d'Europe en semaine où il me semble que le public est plus "basket" et moins spectateur pour ne pas dire endormi...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:16

Désespéré par ce début de championnat poussif, Ryvon a décidé de quitter le club, et partir loin, très loin... Crying or Very sad


http://www.lequipe.fr/Voile/breves2010/20101031_222234_coville-passe-en-tete.html



Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:32

Savent même pas écrire son nom correctement Mad
Une vraie bande d'incompétents à l'Equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:35

avec 2 "L", t'as plus de chance de voyager plus loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:12

Citation :
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon Hier à 9:41
Pour moi ce match, et l'ensemble de cette journée, confirme une chose : la formidable densité de cette saison.
Aucune équipe invaincue et aucune sans victoire après 4 journées seulement... A mon avis faut remonter loin dans les archives pour retrouver cette situation

Le constat s'impose, l'expression "il n'y a pas de petites équipes" est loin d'être une image cette année. Il ne faut négliger personne et chaque match risque d'être difficile. Il ne faudra pas faire la fine bouche en disant "oui mais on gagne que de 3 points face à xxx". On gagne, c'est bien, on perd... C'est moins bien

Chapeau à celui qui peut me dire maintenant qui ira en PO, et qui sera relegué (et le champion j'en parle même pas ).

Judicieusement observé ! Il faudra sans doute attendre la mi-saison pour y voir un peu plus clair. Le championnat n'en sera que plus passionnant !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Chalon   [4ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème journée
» [4ème journée] Dijon - MSB
» [Pro A] 4ème journée
» [4ème journée] Le Havre - MSB
» [4ème journée] Roanne-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: