Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Portail et adresse définitive du forum

Aller en bas 
+2
ben wallace
Tibo
6 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:53

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place du portail et de l'adresse définitive du forum

www.forum-msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:00

Je viens de ce pas demander au site off s'ils pouvaient créer un lien pour le forum. Ya plus qu'à croiser les doigts Basketball


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:01

ok cool merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:03

Merci bien Ben Wallace ...

Moi je trouve qu'on a bien travaillé quand même ...

On mettre plus tard les résultats et les classements de ProA

Vous pouvez donc maintenant tous faire tourner l'adresse définitive du forum ... Je vais refaire une bannière promotionnelle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:03

Tibo a écrit:
ok cool merci a toi
Je t'ai envoyé par MP le texte que je leur ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:06

niquel le message est très bien reste plus qu'à attendre la réponse


Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:25

Merci à vous tous les gars d'avoir fait ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:27

Faites venir plein de monde maintenant ...

C'est tout ce qu'on demande ... Portail et adresse définitive du forum 349207
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:39

J'ai un problème avec les messages non lu, il reste non lu même lorsque je les ai lu, sa avais fais la même chose avec la redirection la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:37

kobe the king a écrit:
J'ai un problème avec les messages non lu, il reste non lu même lorsque je les ai lu, sa avais fais la même chose avec la redirection la dernière fois!
Moi aussi ils restent non lus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

Heu pas depuis une demi heure c'est pas possible ...

Videz vos cookies et vos temporaires les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:35

DocteurComputer a écrit:
Heu pas depuis une demi heure c'est pas possible ...

Videz vos cookies et vos temporaires les gars ...
Bien vu, ça fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:49

Juste un petit merci pour les efforts que vous avez fait. Heureusement que ce site existe (et anciennement basketzone) car vu le site off, le pauvre gars comme moi qui s'intéresse au basket manceau n'aurai pas grand chose à se mettre sous la dent.

Encore merci et continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:01

Merci de tes compliments ...

Cà fait plaisir et çà nous motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:54

oué ça déchire!

j'espère que le site off va mettre le lien ; ça serait une bonne récompence pour votre boulot...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:55

Sinon l'idée de mettre les résultats et le classement ça serait un plus ; ça ferait plus pro encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:13

msbestinproA a écrit:
Sinon l'idée de mettre les résultats et le classement ça serait un plus ; ça ferait plus pro encore...

C'est pas simple mais çà sera fait ... Comment je ne sais pas encore mais je me pencherai dessus ce week-end je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:04

te penches pas trop.... avec amara ds l'coin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:26

Tous fonctionne cheers ! C'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail et adresse définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Portail et adresse définitive du forum   Portail et adresse définitive du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail et adresse définitive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca pique de façon définitive à donetsk
» Le portail
» Modification du forum
» Article portail : Le MSB peut-il poursuivre sur son ELAN ?
» Article portail : Ne pas réveiller le volcan auvergnat…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: