Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 documentaire divac/ petrovic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:01

Bonjour à tous, vous trouverez ci après un lien vers un articledu monde dans lequel vous pourrez voir les 8 vidéo d’un documentaire sur Vlade Divac, l’équipe Yougo des 90 et Drazden Pétrovic et leur relations a travers l'équipe et la guerre Croatie/Serbie surement l’un, voire LE meilleur documentaire sur le basket que j’ai eu l’occasion de voirdepuis très, très longtemps. (attention il est tout en anglais malheureusement.Comprendre et lire l’anglais est donc conseillé) :


http://basket.blog.lemonde.fr/2010/10/15/once-brothers-le-documentaire-de-lannee/


Amicalement

nOnO
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:21

Je l'ai regardé hier soir, absolument magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:32

Magnifique, oui. Cette équipe yougoslave de 1989 était extraordinaire, ca jouait merveilleusement bien. Il fut un temps j'avais la finale sur VHS mais je n'arrive plus à mettre la main sur ce trésor.

Sinon la serie de documentaire 30 for 30 d'ESPN est vraiment sympa. Celui sur Reggie Miller est remarquable également.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:14

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=8784

En voilà une nouvelle qu'est l'est bonnes... cheers Je caus' pô ben l'rosbeef... J'étais particulièrement frustrer de ne pas saisir comme il se doit ce documentaire exceptionnelle sur Petrovic que je vénérais gamin ... Il était tellement fort et tellement dingue qu'il se passait toujours un truc avec lui... De plus le "concept" du doc est juste génial (Divac j'adore aussi)... J'ai vraiment hate...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:32

53jcg a écrit:
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=8784

En voilà une nouvelle qu'est l'est bonnes... cheers Je caus' pô ben l'rosbeef... J'étais particulièrement frustrer de ne pas saisir comme il se doit ce documentaire exceptionnelle sur Petrovic que je vénérais gamin ... Il était tellement fort et tellement dingue qu'il se passait toujours un truc avec lui... De plus le "concept" du doc est juste génial (Divac j'adore aussi)... J'ai vraiment hate...
Y'aurait moyen que quelqu'un qui a ESPN enregistre et le mette en avi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:00

"Once Brothers" était diffusé ce soir sur l'équipe 21 en vostfr... Un vrai bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





documentaire divac/ petrovic Empty
MessageSujet: Re: documentaire divac/ petrovic   documentaire divac/ petrovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire divac/ petrovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire "Le jour J" Nike Hoop Summit 2011 Evan Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: