Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chercher l'erreur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:04

Chercher l'erreur... scratch

Chercher l'erreur... Erreur11

Et voilà l'article qui était illustré par cette photo pour ceux qui veulent le lire :
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Euroligue-Le-MSB-prend-la-main-et-une-option-pour-le-2e-tour_-1519734--BKN_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:36

ça confirme tout le mal que j'ai tjrs pensé de Maville quand il s'agit du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:43

En revoyant la tête de JP on peut même se demander s'il ne pense pas très fort tout bas:"

Freine JP, freine y va bien finir par aller ouvrir sa grande gueule ailleurs, ça n'est qu'un mauvais moment à passer."

Dire que j'ai soutenu Salyers toute la saison dernière. J'mai bien vautré!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:46

Il est à 2 doigts de s'en prendre une là Salyers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:14

Des fois je me demande pourquoi nos journalistes (pas tous …) font ce métier ???

Si ça leur plait pas "zon Ka" faire faire la chronique mode ou les gouters des maisons de retraites …

Aller, restons calme si non on risque de s’énerver sur un sujet qui fâche …

_________________
Chercher l'erreur... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:29

Ils ont changés la photo... Mais le sous-titre parle de Koffi.... Qui est sur la photo... Mais sous le maillot de Badalone... Je sais pas si c'est fait exprès ou si ils confondent avec C.Kahudi...

Sont vraiment mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:47

Comme quoi catch&shoot tout amateurs qu'ils sont... N'ont pas à rougir face au grand professionnalisme des mecs du ouest... ;) Au moins eux, savent de quoi il parlent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:50

53jcg a écrit:
Comme quoi catch&shoot tout amateurs qu'ils sont... N'ont pas à rougir face au grand professionnalisme des mecs du ouest... ;) Au moins eux, savent de quoi il parlent... Rolling Eyes


+1
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:21

Team a écrit:
Ils ont changés la photo... Mais le sous-titre parle de Koffi.... Qui est sur la photo... Mais sous le maillot de Badalone... Je sais pas si c'est fait exprès ou si ils confondent avec C.Kahudi...

Sont vraiment mauvais!!!

Changé oui et non ... sur MAville ils n'ont rien changé (à 18h)

sur Le site Of du Ouest France ils ont mis celle de l'an dernier avec Badalone ...

Alors que sur le Ouest PAPIER il y a 3 photos du match de hier soir ...

_________________
Chercher l'erreur... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher l'erreur... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur...   Chercher l'erreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l'erreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher l'erreur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: