Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER

Aller en bas 
+46
flo72
Clemcy
brindro
benjema
christophe.leroi
kobe the king
Chuck@design
chremes1
Nemesis
tryphon
orlando lightfoot
Mtkone
jjb
Guillaume
marcelino
Sup. Tango
geo72
paul simon
nOnO
vauguyon
Julien
vito corleone
Alex01
John White
downtown
philippe urie
mika
The Dunk
msbestinproA
PONPON
golo72
kev.13
msbforever72
JNRTuffe
squadra
Ron Cornelius
53jcg
Xav
BeN
NBé
JP Batista
tipi09
TheBigTicket
yeim
Team
raph
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:27

je veux bien que ce soit un gros cv, mais de la à dire qu'il s'agit de la plus grosse recrue de la pro A de ces dernières années...
Le CV de Curtis Borchardt par exemple était bien au dessus de celui de Acker par exemple.
Mais enfin tant mieux si notre nouvelle recrue a bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:35

"j'attends de voir" au sujet d'Alex...mais moi j'ai envie de dire "j'attends de voir" au sijet de TOUS nos joueurs. A mes yeux ils doivent TOUS prouver sur le terrain maintenant.
Pour l'instant à nous, avec nos tres humbles moyens, de les mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:36

littleidiot a écrit:
Le CV de Curtis Borchardt par exemple était bien au dessus de celui de Acker par exemple.

Ce sont les propos de son agent, il veut bien le vendre!!

Mais ne lui donne pas Borchadt en exemple à suivre albino !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:26

Le souci à mon sens c'est que comme david, il aura la "pancarte". Beaucoup attendront de lui qu'il soit à la hauteur de sa réputation et ça peut être tout bon s'il confirme en se relançant réellement, ou inversement la cata s'il est trop ciblé (vu que ce sera fatalement un des gros candidats pour recevoir le ballon en fin de possession notamment).

Une bonne partie de notre saison reposera sur la qualité de notre défense et notre jeu de transition, on a les joueurs (notamment le frontcourt) pour. Sur jeu placé, on risque quand même de souffrir si JP alain ou ryvon ne sont pas assez efficaces au poste.
J'espère que la profondeur du banc nous permettra de faire la différence au final en tout cas. C'est un de nos paris avec une équipe comme le bcm cette année (et cholet dans une moindre mesure, leur banc me parait quand meme moins bon qualitativement).

Ca permettrait en tout cas de soulager la pression sur acker à commencer par celle de ses coéquipiers du staff et évidemment des supporters.
JD n'a jamais eu une équipe aussi complète en tout cas (même il y a 2 ans) avec des joueurs normalement tous très "coachable".
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:55

downtown a écrit:
sacré expérience d'EL , joueur assez complet .par contre sur sa dernière saison italienne il tournait seulement à 2,6 shoot à 3 pts tenté par match en 22 mn ....à voir .
l'équipe est très dense même si elle manque un peu de talent et de shoot à 3 pts mais belle défense en perspective et rotations ne faisant pas baisser l'intensité .reste à instaurer un jeu collectif cohérent , alternant intérieur/extérieur pour que tout le monde se sente concerné par l'apport de points .
la philosophie est différente mais pas dénuée d'intérêt.


Quel talent ! et quelle brillante analyse Monsieur le professeur Downtown ! si avec tout ça on est pas champion de France...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:00

kev.13 a écrit:
Il doit arriver quand exactement, ce week-end?

Mardi d'après le M.L.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:02

Apres, les shoots assasins en fin de match, Ben et Antoine seront à surveiller eux aussi (Ben aime bien les paniers d'Antares Laughing ) Donc dans cet exercice de style, Acker ne sera pas seul.

Quant à l'enveloppe consacrée à notre derniere recrue, il semble que la somme est plus élévée que celle proposée à Dee, ce qui confirme certaines rumeurs comme quoi Dee n'était pas LA priorité du club. Apres si l'enveloppe d'Acker est plus élévée que celle de Dee, il me semble pas trop possible de prendre un autre joueur pdt la saison, j'ose esperer me tromper sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:25

Ou infirme celle selon laquelle on a moins proposé à Dee...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:18

vito corleone a écrit:
Apres si l'enveloppe d'Acker est plus élévée que celle de Dee, il me semble pas trop possible de prendre un autre joueur pdt la saison, j'ose esperer me tromper sur ce point
Sauf en cas d'EL, avec une manne supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:22

en tout cas je me rappelle de ce jour lors de sa venue avec olympiacos il avait été exceptionnel avec son compère penn

s'il retrouve son niveau d'alors c'est effectivement un joueur exceptionnel pour la pro a
au dessus encore de bluethental dont le jeu était surtout basé sur son shoot



Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:42

Apres la série des "Martine", voici celle des Alex

épisode 1 "Alex chez le dentiste"


https://www.youtube.com/watch?v=Jq6K59KmmTI


épisode 2 "Alex chez le tatoueur"

https://www.youtube.com/watch?v=Owf_FnNwVTA

(aucun intérêt, oui je le sais)

épisode 3 "Alex a des cheveux"

https://www.youtube.com/watch?v=11shtNk-edg&feature=related

(un peu plus interessant)


sinon, qualité de l'image pourrie (bon son tout de même), mais ça donne envie quand meme !!! cheers
https://www.youtube.com/watch?v=cC88vP8CR9s&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:16

Alex Acker, moi franchement je connais pas trop, enfin vu son parcours ça m'étonnerait fort que ça soit une bille, le gars!! il a joué dans des grands clubs avec des grands noms, donc pas forcément facile. Mais avec pas mal de temps de jeu et beaucoup de responsabilité, il devrait être tres fort...en tout cas j'(ai hâte de suivre ces premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

Jouera t-il avec le # 0 ou est-ce en attendant son choix que le club le lui a attribué ???

voir la page effectif du site Of.

_________________
[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:47

il a pas été terrible au tournoi de Vannes : o minute, o point, o rebond.......
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:44

Il était question d'une arrivée d'Acker ce mardi... Des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:18

53jcg a écrit:
Il était question d'une arrivée d'Acker ce mardi... Des news ???

Site officiel mis à jour avec sa photo et son n° (9) ; donc, il est bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:27

petit article sur le site off :

Comme prévu Alex ACKER, la dernière recrue du MSB version 2010/2011,
est arrivé en France ce mardi 7 septembre à la mi-journée, et au Mans
dans l’après-midi.



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Alex_ACKER
Il a débuté son séjour par les traditionnelles visites médicales,
puis est passé au club signer son contrat, essayer ses tenues et
rencontrer des co-équipiers. Il sera à l’entraînement avec eux à partir
de mercredi.
A noter qu’Alain KOFFI de retour du Championnat du Monde en Turquie sera aussi à l’entraînement dès demain.
Ryvon COVILE ayant repris hier après son entorse de la cheville, il
ne manque donc plus que JP BATISTA qui joue ce mardi soir avec l’équipe
du Brésil son 1/8ème de Finale contre l’Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:56

bon ba élimination du Brésil, retour de JP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:58

oui,il faut remercier Scola!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:03

Alex Acker, Alex Gordon, Alex Dunn, .. décidemment l'Alex est à la mode en proA cette saison
à Roanne, en auraient ils eu 2 pour le prix d'1 ?
Reste à savoir qui aura fait la meilleure affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:10

Nous on a Alex01...

On essaye de le refourguer mais personne n'en veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:34

DocteurComputer a écrit:
Nous on a Alex01...

On essaye de le refourguer mais personne n'en veut Rolling Eyes



pourquoi veux tu le mettre à l'Alex térieur ?







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:50

Voilà et engager son frère....

Alain Terieur
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:36

Le trade est pas encore officalisé Doc???? Les autres forums ne veulent toujours pas de moi? J'aurais quand même une préférence pour le topic de Chalon sur BI, ils ont l'air de s'amuser là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:42

Enfin, je savais pas qu'on me détestait tant ici^^
C'est une belle claque dans ma gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alex ACKER resigne
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: