Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dee Spencer vers l'ASVEL ?

Aller en bas 
+16
Team
nOnO
Melo man
vito corleone
sth
53jcg
PONPON
BeN
christophe.leroi
dupuis
Msbgrace
JP Batista
raph
Xav
Alex01
squadra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:19

Faut se rappeler aussi que l'an dernier déja, on avait parlé de lui à l'ASVEL... l'agent cherche à faire monter les enchères.

Y a un moyen de lui prouver qu'on l'aime au club et qu'on veut qu'il reste: c'est de lui envoyer des messages sur son mur Facebook en le lui montrant!!! C'est ce que j'ai fais perso.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:28

BeN a écrit:
Comme le dit CLB dans la presse ce matin, dans la mesure où Dee et son agent regarde le marché pour se fixer une idée, je ne vois pas comment il pourrait rester chez nous ! Au vu de son talent et de son profil, franchement c'est compréhensible qu'il puisse prétendre à plus !!

Dans le cas d'un départ, plusieurs hypothèses:

- On resigne Maleye et forme un quatuor d'ailliers très solide et on mise tout sur la cohésion et la prise de responsabilité collective !
DEWAR + NDOYE + LELOUP + KAHUDI c'est intéressant, inégalable en défense en proA et pouvant tous sortir du lot en attaque de temps à autres !!!
Problème : manque de leadership sur la ligne arrière... Diot aura les clés mais est il capable d'être l'arme offensive n°1? est-ce pertinent?

- On cherche un joueur au même profil que Dee pour assurer ce leadership offensif tout en sachant que trouver un joueur du même rapport qualité/prix est inpensable et impossible !!
Cédric Banks comme solution?? grosse menace extérieur, très rapide, du talent offensivement, connait lui aussi la proA... et permettrai de laisser du temps de jeu à nos jeunes (Kahudi et Leloup). Pas trop gourmand financièrement je pense ce qui laisserai une belle marge de manoeuvre pour le poste 4 très important égalemnt !

- Faire un pari avec un jeune US !!

Cependant le profil de l'équipe me rassure et semble être très cohérent pour l'année prochaine, notamment pour la proA !!


l'hypothèse 2 est la plus plausible, mais je verrai plus un profil à la Brion Rush qu'un Cedric Banks
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:13

pour l'instant le seul problème de dee c'est de revoir sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:25

Team a écrit:
Mouais, il peut viser bien plus haut le garçon!!! Et je vois pas quel intérêt il aurait d'aller jouer dans un club de même niveau que le MSB, même plus riche...

ben.....plus de pognon !!

perso j'ai déjà dit que je ne le voyais pas revenir .Le staff n'est peut être pas prêt à attendre Aout pour faire l'équipe complète car on démarre l'EL de bonne heure et imaginons que l'un de nos meneurs fasse défaut ,c'est sûrement
d'avantage un combo qui sera recruté (avec une bonne taille pour défendre sur un 2) .
de plus le poste 4 mérite toute notre attention (et de l'argent évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee Spencer vers l'ASVEL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: