Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antoine Diot vers Bilbao??

Aller en bas 
+17
nOnO
downtown
golo72
Z@M@L
Yogg-Sototh
sirjam
Guillaume
msbforever72
msbestinproA
DOUM
stevenfourmie
53jcg
squadra
raph
orlando lightfoot
Team
Alex01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:01

Effectivement, message posté il y a deux minutes sur leur forum!

aitorful a écrit:
Dos noticias sobre Diot:
- Ha sido seleccionado en la lista
provisional de la selección francesa para el mundial, lo que puede ser
un indicio de que su lesión no es tan grave, aunque puede ser cortado
si no se recupera a tiempo.

- Según han dicho (c'est moi Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_geek) en el foro negro ha declarado a un periodico que tiene varias ofertas de España y que se lo esta pensando.

Ahora
si que veo claro que se esta a la espera de la respuesta de Diot y que
las otras opciones solo son en caso de que este felle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:16

Traduction svp?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:34

J'ai lu çà ce midi... Notons que Bilbao serait aussi sur Bobby Dixon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:39

En gros, il dit que Diot a été sélectionné pour le Mondial: ce qui signifie que sa blessure est moins grave que prévu!
Après, il répète les propos de BasketNews!

Et enfin, il dit que Bilbao est en attente de la réponse d'Antoine et que celui ci est prioritaire sur toutes les autres options!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:45

Donc au final faudrait un meneur US en cas de départ d'Antoine. Surprenant quand même mais bon ! Bobby de retour =P Je kifferai
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:47

msbforever72 a écrit:
Donc au final faudrait un meneur US en cas de départ d'Antoine. Surprenant quand même mais bon ! Bobby de retour =P Je kifferai

Si ça se fait je pense qu'il y aura une grosse indemnité quand même...car impossible de retrouver un JFL avec un tel rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:25

les boules en cas de départ je n'ose meme pas y penser....retrouver un joueur de ce talent et en plus jfl....

faudrait vraiment que l'indemnité en vaille le coup parce que la je comprendrais pas que les dirigeants le laisse partir....

d'autant qu'il doit avoir une clause pour la nba mais pas pour l'europe??

ce serait quand meme risquer pour bilbao ou autres de mettre le paquet sur un jeune joueur etranger qui sort d'une blessure plus qu'emmerdante quand meme...risquer aussi pour le joueur dans l'année de sa draft
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:00

Les articles à l'origine (enfin l'un l'a colporté, le 1er c'estle journal local, même s'il y en a d'autres).
1
2

Le coach (enfin les, y pas que le grec qui est cité) estimant qu'antoine est un des futurs leaders européens à son poste et ils lui font miroiter les projets ambitieux de club.
Sauf que (j'en avais parlé précédemment ici ou sur le post du futur de l'équipe), bilbao n'est pas assuré de disputer l'eurocup et ils font un gros lobbying pour l'obtenir.

Pour les conséquences, la clause de sortie existe de la même façon (c'est souvent résumé par "clause nba" mais t'imagines bien que ça ne change rien au problème sinon les "petits" championnats n'auraient plus aucun très bon prospect)


Dernière édition par raph le Ven 18 Juin 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:09

golo72 a écrit:
d'autant qu'il doit avoir une clause pour la nba mais pas pour l'europe?

Pas de clauses pour cette année mais bel et bien pour l'année prochaine!
Je ne pense pas qu'Antoine portera encore le maillot Manceau en 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:17

Son contrat s'arrête en 2012, j'espère bien qu'il quittera le MSB dans 1 an, mais seulement si le club touche une indemnité et que Antoine puisse évoluer dans un club à la hauteur de son talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:21

Bilbao est un bon club d'ACB mais je pense surtout qu'il veut évoluer en Espagne: c'est le deuxième meilleur championnat du Monde! Mais ça me parait clair qu'il n'ira pas au terme de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:32

Peut être la fin de la Rumeur concernant Antoine...
Bilbao aurait signé pour 2ans, Aaron Jackson qui tournait à 14pts 5pds à Bologne la saison passé...

Ps: Chris Warren, il fait quoi la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:12

il est censé être sous contrat au même titre que mumbru, banic, salgado et rodriguez. Ils seraient sur cabezas (au même titre que unicaja et sienne).

jackson - Rodriguez
warren - salgado
mumbru -
banic -
-
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:20

pourvu que l'on garde Antoine le + possible , profitons d'avoir un tel potentiel chez nous

avec Kahudi et le retour de the wolf , je trouve que c'est une triplette bougrement excitante et qui nous ramène à nos valeurs de formation qui nous ont réussi dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:42

sauf que voir henri sur le parquet l'année prochaine relèverais du miracle, ou d'une infirmerie blindée...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:43

ou d'un changement de politique de jackson....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:05

je parlais de Charles
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:11

charles jackson?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:52

five
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:14

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100702_100220_joakim-noah-est-vraiment-desire.html

Je ne savais pas trop où posté cela... Et si cela était su, mais selon cet article Antoine aurait finalement opéré ?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:35

je croyais qu'il ne devait pas se faire opèrer s'il s'avère être le contraire j'espère qu'il ne fera pas le championnat du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:42

C'est encore une nouvelle bourde de l'Equipe car, après opération d'une hernie discale, c'est entre 3 et 5 mois d'arrêt ; donc, on saurait déjà par le site off. du MSB qu'Antoine est indisponible pour le début de saison et on serait, alors, à la recherche d'un pigiste. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:52

Sauf si c'est par le docteur Delajoux, dans ce cas la convalescence est de 4 jours Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:21

Les dernières infos le concernant (a priori) c'est cette brève du progrès.

Nouvelle "info" exclusive de l'équipe comme le souligne jenny. Vivement le tour de france, 3 semaines pour inventer et affabuler non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:30

Dernier article de Maxi-Basket:
Christophe Le Bouille bien sûr contre la présence d'Antoine en Turquie
Et une petite phrase sympathique: "J'attends juste le contrat de Bilbao pour mettre ma signature dessous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Diot vers Bilbao??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Antoine DIOT
» Interview Antoine Diot
» Antoine Diot en Septembre
» Dee Spencer vers l'ASVEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: