Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que devient Fabien DUBOS ??

Aller en bas 
+4
nOnO
toni..72
Amara
vito corleone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:42

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:50

vito corleone a écrit:
Tout est dans le titre

Dans le MB il est dans les départs mais y'a pas de club à côté donc il a pas du trouver preneur Neutral

_________________


Que devient Fabien DUBOS ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:24

Quand tu poses cette question, tu penses qu'il pourrait interesser le club en remplacement de Ricci ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:41

Euh à mon avis il est un peu cramé, c'était un très bon joueur mais son passage à Gravelines l'a flingué, encore un beau gâchis...

_________________


Que devient Fabien DUBOS ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:53

Pour remplacer ricci c'est baby shak
ou personne...

Voire greg oden pour ça réhab...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:25

Who who !!! On se calme les amis !! Loin de moi l'idée d'un remplacement via Dubos. Mais un Dubos en plus histoire de mettre de la pression sur nos ricains...
Gros potentiel ce Dubos : taille, adresse (peut tirer à 3pts) et expérience (champion de France, coupe Korack, équipe de France, Euroleague).
Mais bon, si il est cramé c'est vraiment dommage, mais il a quel age ce Dubos ? 30/31 ans? Mais un Dubos à 50% de ses capacités, comme rotation dans une peinture de proA genre entre 10 et 15min par match, il peut être plus qu'utile. En plus sans club, le garçon ne doit pas être bien gourmand. Bon moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:00

Dans le genre rotation de luxe, à votre avis, un gars comme Dubos peut-il apporter plus qu'Adjiwanou ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:49

Ouais il aura 31 ans en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:03

vito corleone a écrit:
Dans le genre rotation de luxe, à votre avis, un gars comme Dubos peut-il apporter plus qu'Adjiwanou ?

Franchement je pense pas!! dans ce cas il serait, je pense, plus judicieux de prendre un Krolo, qui est grand contrairement à Dubos... et on a besoin de taille...

Maintenant, des grands à pas trop cher ça doit pouvoir se trouver si besoin il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:43

Team player a écrit:
vito corleone a écrit:
Dans le genre rotation de luxe, à votre avis, un gars comme Dubos peut-il apporter plus qu'Adjiwanou ?

Franchement je pense pas!! dans ce cas il serait, je pense, plus judicieux de prendre un Krolo, qui est grand contrairement à Dubos... et on a besoin de taille...

Maintenant, des grands à pas trop cher ça doit pouvoir se trouver si besoin il y a...

Dubos c'est quand même 2m07... Mais je vois pas non plus ce qu'il pourrait apporter.

_________________


Que devient Fabien DUBOS ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:35

Je lançais une idée comme ça, enfin même pas une idée, juste une pensée. Me disais qu'un gars comme Dubos qui se retrouve sans club c'est bien dommage.
Apres il est peut être cuit et fini ce bon Fabien, j'en sais rien. Mais ce qu'il peut apporter si on le pense en bonne forme ? De la taille, de l'experience, et de l'adresse, rien que ça. Un gars en plus qui connait bien la proA. Car au niveau interieur, une rotation en plus peut être sympa. Suffit qu'Alain Koffi fasse 3 fautes rapidement par exemple...Prefere avoir un Dubos qu'un Krolo ou un Adjiwanou en rotation de "luxe"

Globalement je trouve que c'est un interieur interessant qui peut rapidement s'intégrer à un groupe proA. Mais bon, une saison en proB l'année dernière, cette année rien...il doit y avoir anguille sous roche. Bien dommage, car potentiel interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:02

Je croyais Dubos plus petit que ça....

Krolo était trop cher apparemment....

De toute façon, si le club veut un joueur en plus à l'intérieur, ils trouveront....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:03

Il est passé où Krolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:06

Au chomage je crois pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:09

Ha ha....interessant ça !! A-t-il fait de réels progrès en proB ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:25

Ivan n'est pas au chomage, il joue cette saison à Osijek 2006 en Croatie, selon le site Eurobasket
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:31

Le père Fabien a vraiment disparu car sur le net on ne trouve que des archives ou des articles sur son homonyme qui est le batteur du groupe Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:44

philippe urie a écrit:
Ivan n'est pas au chomage, il joue cette saison à Osijek 2006 en Croatie, selon le site Eurobasket

Osijek c'est un bon club ça non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:02

Là, il faut poser la question à Mr Raph, docteur es basket ex yougoslavie
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:56

Team player a écrit:
philippe urie a écrit:
Ivan n'est pas au chomage, il joue cette saison à Osijek 2006 en Croatie, selon le site Eurobasket

Osijek c'est un bon club ça non?

6° sur 9 dans la première phase en Croatie en 2006/2007 et 3° sur 5 de la poule de descente (ils se sont maintenus de justesse quoi à une victoire près...).

_________________


Que devient Fabien DUBOS ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:28

Pour en revenir au sujet initial, me demande ce qu'il a pu se passer avec le cas Dubos. Car quand je vois ses stats, son palmares, sa carriere, c'est loin d'être un joueur dégueu. A-t-il commencé sa reconversion ? Pas possible qu'un tel joueur soit sans club, impossible !!

cheers Sauvons Fabien Dubos !! :cheers
:
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:40

Mais son passage à Gravelines l'a démoli, il jouait quasiment plus du tout, par contre la saison passée à Limoges ça c'est plutôt bien passé, il est peut-être trop gourmand pour la Pro B (et trop grillé pour la Pro A donc)...

_________________


Que devient Fabien DUBOS ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:36

il attendait des propositions de la pro A ....ça ne se passe pas comme il l'aurait voulu ....mais bon s'il n'a signé nulle part c'est qu'il préfère rester sur le marché et attendre une éventuelle blessure pour faire le pigiste de luxe

d'accord avec vito , dommage qu'un gars comme lui soit au "chomdu" ...encore une victime de la règle des 4 étrangers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:31

Ba voila une proB avec seulement 2 ricains et bosman par équipe, cela peut etre tt benef pour nos Français et nos jeunes poussent françaises
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:26

oui tous ceux que le mans a placé en proB sont maintenant en suisse ou à mulhouse en N1

je ne parle pas de Cel qui n'est pas sûr d'avoir du temps de jeu à Brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Fabien DUBOS ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Fabien DUBOS ??   Que devient Fabien DUBOS ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Fabien DUBOS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devient Artur DROZDOV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: