Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [1° journée] JDA Dijon - MSB

Aller en bas 
+31
DOUM
Melo man²
toni..72
golo72
jeremybasket
Tibo
ben wallace
orlando lightfoot
darknono
bastien
Team
53jcg
cheguevara
tof27
romu72
kobe the king
Xav
Amara
sly
nOnO
nicbok
downtown
Z@M@L
stevencigalle
joshfan
Benj
philippe urie
furax
Chuck Kornegay
vito corleone
msbestinproA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:33

mais , bon joueur de complément ce n'est pas une insulte !!

et si Le mans n'avait que des super stars en puissance comme le pensent certains , on serait champions d'Europe tous les ans
et ce n'est pas le cas .nous ne sommes pas non plus archi diminateurs en France , c'est comme ça et je ne m'en plains pas
(on va pas tout foutre en l'air sur un coup de tete) .

Donc certains joueurs seront forcément moyens , sinon , encore une fois , on écraserait tout

alors un peu de recul que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:59

moi ce qui m'embète un peu c'est qu'il avait été dit la saison dernière, après constatation d'une carence à la mène, qu'il arriverait la saison prochaine (cette saison) une pointure au poste 1-2 ;

pour moi ce joueur c'était un gars qui avait des capacités pour gérer l'équipe dans des moments chauds (d'euroligue en particulier) quitte à prendre le jeu à son compte...

or, peut-on dire (sans se voiler la face Shocked ) que limonad a se profile ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:03

ben non et pour le moment il n'a pas non plus le profil du gars qui bluffe tout le monde (dixit JPG d'avant saison)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:21

pffuuff l'année derniere on avait des grosses pointures comme tu dit comme gregory nicevic ou campbell ( tout du moins pour le championnat de france ) et on a pas assuré au championnat...alors de toute façon on peut pas se payer des pointures ( et l'année derniere on a vu le resultat ) alors patience...tant que l'equipe gagne et demarre bien le championnat le reste arrivera plus tard quand ricci et limonad se mettront au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:24

faut arrêter de trouver toujours un joueur à critiquer!!quand c'est pas l'un c'est l'autre, ça devient franchement lourd à la longue!! quand ils feront des supers matchs, vous serez les premiers à les encenser!

A la limite Ricci y avait des raisons, mais Limonad y en a aucune alors c'est bon maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:25

downtown a écrit:
ben non et pour le moment il n'a pas non plus le profil du gars qui bluffe tout le monde (dixit JPG d'avant saison)
...si si, il bluffe tout ceux qui s'attendaient avoir la révélation du championnat ... lol! Plus sérieusement il fait 3pds et fait 2/8shoots en 16mn , il déchire ok, mais au moins il est actif , il a tenté ... je vais rappeler pour la forme que ce n'était que la 1ére journée du championnat et que nous avons joué la seule équipe de lnb qu'il avait scouté pour l'avoir rencontré 2fois la saison passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:45

On aura tous (pour ceux qui pourront se rendre à Antarès vendredi soir) la possibilité de se faire une vraie opinion sur le roster 2007/2008. Ce n'est jamais évident de démarrer la saison à l'extérieur. Yannick l'a dit : "peut importe la manière, le principal c'était de gagner pour se mettre en confiance".

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, rappelez-vous la saison 2003/2004 : 1er match à l'extérieur à DIJON (encore) ; victoire de quelques points. A ce moment là, qui aurait pu dire que le MSB terminerait 1er de la saison régulière et gagnerait la coupe de France ? Les recrues de l'époque (duo US PRICE/TURNER) n'avaient pas fait un grand match. Ils avaient progressivement monté en régime.

Faut-il y voir un signe Question
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:07

furax a écrit:
Eh bien si Limonad ne devient pas un gros plus très vite, voire plus qu'un plus, c'est qu'il ya gourance de recrutement. Pour l'avoir vu deux fois, je ne me fais pas de soucis. Il est impressionant de facilité balle en main. Maintenant, il lui faut satisfaire aux exigences du coach.

Quant à notre gros nounours j'ai bon espoir que son talent et son efficacité ressorte au grand jour rapidement.
Re-rappel: ça n'est pas nouveau qu'un joueur annoncé très fort mette quelques mois à atteindre son plein rendement. Jennings six mos, Gregory trois mois, Nicevic idem. C'est frustrant mais c'est comme ça. Est-ce que Chuck Eidson, Brian Green et Terrel Everett avaient été efficaces dès le lancement de la saison? A vos stats!

J'avais vu Eidson lors de la première journée à Paris, il m'avait impressionné même si la SIG avait perdu!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:36

Je suis d'accord avec Team Player, il ne faut pas faire de procès d'intention à LIMONAD, c'est un excellent joueur (je l'ai vu jouer 3 fois).

C'est clair qu'il va lui falloir s'acclimater à un championnat ou cela défend plus dur qu'en ISRAEL, ce qui l'a surpris dixit le staff.

Ensuite, il a une certaine propension à s'écarter des schémas de jeu, il faut le recadrer, pas de problème avec Vincent !

Mais si la régularité n'est pas son point fort, vous verrez qu'il va enchanter ANTARES sur certains matchs, il peut prendre feu et inscrire 20 points en une mi-temps (remember AISA ou DOUM LAUWERS).

Et puis, il faut l'avouer, on a du matos alors s'il fait 1/8 au shoot, on a du monde pour le remplacer, non !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:36

mais encore une fois il ne s'agit pas de critiquer Limonad , c'est quelqu'un qui a du basket c'est sûr et il était meme mal vu de l'etiqueter "fort joueur" avant qu'on ne le voit .
d'un autre coté il fallait bien que le staff "vende" un peu son recrutement auprés des média et supporters , c'est humain

en tous cas vivement le match de Vendredi qu'on puisse apprécier le changement de philosophie dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:51

Je souris, ça n'est pas dirigé contre toi centre-ville, quand je vois le terme "média" utilisé comme moyen de promotion du MSB.
Quels media? J'ai honte d'être manceau quand je vois la nullité des pages basket de nos deux quotidiens.
Franchement, je crois qu'ils n'ont RIEN à péter du MSB.
Il suffit de comparer sur MAVILLE les historiques respectifs des pages MUC et MSB. Ouh la la, c'est risible!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:38

furax a écrit:
Je souris, ça n'est pas dirigé contre toi centre-ville, quand je vois le terme "média" utilisé comme moyen de promotion du MSB.
Quels media? J'ai honte d'être manceau quand je vois la nullité des pages basket de nos deux quotidiens.
Franchement, je crois qu'ils n'ont RIEN à péter du MSB.
Il suffit de comparer sur MAVILLE les historiques respectifs des pages MUC et MSB. Ouh la la, c'est risible!

Je ne suis pas sur que les média soient entièrement responsables. Leur objectif c'est de vendre du papier et d'écrire des articles qui interessent.

Encore faut-il vouloir communiquer, créer l'évennement et de ce coté, je pense que le club a encore du boulot pour créer une véritable stratégie de com....sujet récurent qui sort de cadre du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:53

Tout ce que tu a rappelé Furax (temps d'adaptation de Jennings et de Gregory ou Campbell par ex) j'en avais parlé au moment des matchs amicaux ou pas mal de mecs impatients cassaient du sucre sur Limonad, Ricci et aussi Clancy....

Ils ont tiré des conclusions trop vite, comme ils sont en train d'en tirer trop vite après un premier match de championnat.....

Clancy est devenu très bon en 25 minutes et Limonad est un joueur qui n'apporte rien......

Est ce que vous allez à chaque match taper sur le mec qui perd 3 ballons ou qui ne score pas 4/5 à trois points ???

Parce que à ce rythme là vous avez pas fini, et comme le dit team player, et comme je l'avais dit aussi il y a peu, ca va commencer à devenir soulant à la longue...."délit de sale gueule" j'avais meme dit, j'en suis pas loin du tout....

Arretez de regarder les stats et d'individualiser la performance globale de l'équipe.....

Avec vous Bilba devait etre un joueur de merde je suppose =)

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:18

+1 Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:28

Petit résumé du match:

http://www.dijonpremiere.com/default.aspx?flux=599

Et interview de Collet:

http://www.dijonpremiere.com/default.aspx?flux=600
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:20

il a encore oublié ses pillules le Kornegay ...........

bon alors résumons , l'interet du forum c'est :


comme ils sont beaux et comme ils sont forts !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:30

je ne pense pas qu'il faille dire qu'ils sont beaux et forts (et même qu'ils sont les plus beaux et les plus forts) mais il s'agit d'analyser en connaissance de cause il y a 15 j JPG m'a dit que RICCI avait un mois de retard qu'il ne pouvait jouer que 10 mn par match mais qu'il avait droit à un régime de faveur et qu'il allait revenir à son niveau le problème c'est le temps car trop vite aurait comporté des risques donc il faut etre patient la saison sera longue très longue quand à limonad il faut le mélanger avec de la bière et tout ira mieux il doit s'adapter au championnat francais (il ne faut pas le confondre avec un us ayant évolué en israel) il y 2 ans nous avons eu kosikaro (ou proche de ce nom) qui était un super mec en israel et qui a été décevant car présent à peine un mois donc critique constructive et on ne casse pas de l'us par plaisir il est certain que l'héritage des kenny et éric est lourd à assumer
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:16

stevencigalle a écrit:
quand à limonad il faut le mélanger avec de la bière et tout ira mieux il doit s'adapter au championnat francais

Espérons qu'il jouera alors avec PANACHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:18

caleb green etait sur les tablettes du msb....bon apparement il comprend rien au basket europeen ce joueur il a l'air d'etre tres con!!! d'apres le coach de dijon dans la video il dit " il comprend rien "
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:07

Super ces deux reportages ! Vraiment bien, chapeau bas à DIJON. Prenons en de la graine...

Alors sur la vidéo du match, je retire :
- le sens du jeu de BOGDA, impressionnant comme il respire le jeu.
- Les changements de rythme effrénés de LIMO, il va faire mal lui.

Pour les interviews d'après match :
- Vincent COLLET ne semble pas désapointé par RICCI...
- Il tire un grand coup de chapeau à CLANCY et BOGAVAC
- Erreurs de jeunesse côté BATUM
- La grande nouveauté côté MSB, c'est qu'on ne perd plus (autant) de balles.
- Caleb GREEN talentueux mais QI à 10 si on interprète le dire des deux coachs

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:47

downtown a écrit:
il a encore oublié ses pillules le Kornegay ...........

bon alors résumons , l'interet du forum c'est :


comme ils sont beaux et comme ils sont forts !!!!!!!!!!!!!!

En résumé de texte tu devais avoir 2/20 en tout cas =)

Hors sujet c'est pas grave t'auras le droit à une deuxieme chance, sauf si tu balance encore les memes posts négatifs sur l'équipe....

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:37

Merci, merci, merci Fan, pourquoi n'a t-on pas le compte-rendu intégral des conférences de presse à chaque match? Cela confirme mes médisances antérieures que la presse locale se fout complètement du basket sarthois. Et Dieu sait qu'on y entend des choses intéressantes dans ce genre d'interviews.

Rassurez moi, suis-je le seul à ressentir cette absence d'enthousiasme et de suivi médiatique?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:47

Non on est plusieurs j'pense ! 'fin au moins 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:55

furax a écrit:
Merci, merci, merci Fan, pourquoi n'a t-on pas le compte-rendu intégral des conférences de presse à chaque match? Cela confirme mes médisances antérieures que la presse locale se fout complètement du basket sarthois. Et Dieu sait qu'on y entend des choses intéressantes dans ce genre d'interviews.

Rassurez moi, suis-je le seul à ressentir cette absence d'enthousiasme et de suivi médiatique?

Il suffit de regarder sur lemans.maville.com ; la rubrique MSB a carrément été supprimée alors que pour le MUC il y en a 2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:59

Sa serais bien qu'il vienne sur le forum pour voir ta remarque Sup. Tango.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1° journée] JDA Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Dijon - MSB
» [30° journée] MSB-Dijon
» [20ème journée] Dijon - MSB
» [18ème journée] MSB - Dijon
» [15ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: