Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
+46
Dracaufeu
Msbforever
bebel327
Kob
Flo
Staff
Xav
zoreille
JP Batista
Msbgrace
oliv2010
Sup. Tango
sartreun
PONPON
tariq54
brindro
sirjam
Ron Cornelius
ben wallace
st andre
Galstorm
christophe.leroi
momodumans
The Dunk
kev.13
msbforever72
hyavin
golo72
Julien
tipi09
Guillaume
jerem72
lolo72
max37
philippe urie
LookingAround
tof27
Alex01
Amara
nOnO
Team
#10
Yogg-Sototh
raph
vito corleone
53jcg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:08

Dracaufeu a écrit:
Kob a écrit:
Un changement de franchise qui ne va sans doute pas lui laisser beaucoup de temps libre cet été.

Ce changement risque surtout d'être determinant pour la suite.
Ou la mayonnaise prendra sauce ou pas...

Je miserai plutôt pour une crème patissière avec la charlotte.

Dur dur pour lui de passer à l'est cela dit. Y a des clients à son poste. Enfin sauf s'il est utilisé en 2-3 dans un rôle à la gelabale.
Il est dans une année de contrat, d'autant plus importante qu'avec le nouveau contrat tv le salary cap devrait s'envoler (et les contrats avec). J'espère qu'il va passer un cap, sachant qu'il n'a jamais trop aimé les projos mentalement s'il passe ce cap ce sera tout bon (en croisant les doigts vu qu'il m'a passablement frustré quand je le voyais pendant certains matchs des blazers).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:36

raph a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Kob a écrit:
Un changement de franchise qui ne va sans doute pas lui laisser beaucoup de temps libre cet été.

Ce changement risque surtout d'être determinant pour la suite.
Ou la mayonnaise prendra sauce ou pas...

Je miserai plutôt pour une crème patissière avec la charlotte.

Dur dur pour lui de passer à l'est cela dit. Y a des clients à son poste. Enfin sauf s'il est utilisé en 2-3 dans un rôle à la gelabale.
Il est dans une année de contrat, d'autant plus importante qu'avec le nouveau contrat tv le salary cap devrait s'envoler (et les contrats avec). J'espère qu'il va passer un cap, sachant qu'il n'a jamais trop aimé les projos mentalement s'il passe ce cap ce sera tout bon (en croisant les doigts vu qu'il m'a passablement frustré quand je le voyais pendant certains matchs des blazers).


Il devrait jouer 2 j'ai lu...
Je serais pas si sévère avec Charlotte... Une ligne extérieur Kemba Walker - Nico - Michael Kidd-Gilchrist défensivement ça claque et ça peut vraiment pousser les extérieur à bout...

C'était aussi nécessaire que Batum sorte de sa zone de confort car c'est mauvais signe..

Il doit aller bosser sa régularité au shoot et être meilleur dribbleur, et il devrait tout casser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:49

http://basketretro.com/2015/11/09/pro-a-le-mans-sarthe-basket-club-qui-lance-nicolas-batum-dans-le-monde-pro/

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 8:29

Nicolas et Aurelie sa compagne attendent un petit garçon

Un nouveau Batman en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:48

Ptêt pour ça que Charlotte est aux fraises depuis 2 semaines, ça pourrait aider pendant la grossesse albino

Plus sérieusement, content pour lui, en espérant que cette saison sera 'son année' à tout niveau. 2016 c'est une année charnière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:03

Un nouveau Baby Bat en l'occurrence

Bienvenu à lui et félicitations aux heureux parents.
Pour la petite info, Nico joue avec les Hornets à domicile pour éliminer Miami et atteindre les 1/2 de PO. Ca pourrait être the cherry on the cake (mais bon, le 1er enfant on se doute qu'il aura pê la tête ailleurs...)

https://twitter.com/nicolas88batum/status/726031004742377472
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:02

raph a écrit:
Un nouveau Baby Bat en l'occurrence

Bienvenu à lui et félicitations aux heureux parents.
Pour la petite info, Nico joue avec les Hornets à domicile pour éliminer Miami et atteindre les 1/2 de PO. Ca pourrait être the cherry on the cake (mais bon, le 1er enfant on se doute qu'il aura pê la tête ailleurs...)

https://twitter.com/nicolas88batum/status/726031004742377472

albino cat alien flower Félicitations aux parents ! ! !

_________________
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:16

Bonjour à tous !

Je mets cela ici pour ne pas créer un topic pour pas grand chose.

Est ce quelqu'un connait un bon site pour acheter des places de NBA s'il vous plait ?
Je suis de passage avec des amis fans de basket à San Francisco/Oakland lors des matchs 2 et 3 des finales NBA (grosse coïncidence de calendrier).

En cas de qualification des GSW pour la finale, je cherche à me procurer trois places pour le match 2 ou 3 en fonction du match qui sera à Oakland.
Est ce que vous pensez que pour 1800 dollars (600 dollars la place), on peut chiper trois places pour un match de la finale ou c'est beaucoup plus cher et intouchable ?
On pensait regarder les derniers matchs de la série contre Oklahoma en cas d'éventuelle qualification des GSW et réserver "en direct" sur internet une fois le coup de sifflet final et la qualification acquise ?


Merci si quelqu'un a des tuyaux la-dessus. Very Happy

ps : J'ai jamais vu un match de basket en dehors du MSB, mais je me dis que çà peut être pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:13

Si c'est les matchs 2 et 3 je pense que pour 600$ ça devrait aller, surtout si tu réserves avant, tu auras même avec un peu de chance une belle visibilité.

Niveau site regarde sur le site de la NBA, sur le web ça doit pulluler d'arnaque ou de site vendant plus de tickets qu'ils n'en ont.

J'ai vu un match de pré saison des bulls contre les wolves. C'est à faire, même Antarès sous un bon jour n'égalait pas l'ambiance de l'united center en présaison. Alors en finale...

PS: Propose à Stephen Curry de quitter le morose climat franciscain pour la belle cité mancelle et de relever un vrai challenge en pro A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:36

Flo a écrit:
Bonjour à tous !

Je mets cela ici pour ne pas créer un topic pour pas grand chose.

Est ce quelqu'un connait un bon site pour acheter des places de NBA s'il vous plait ?
Je suis de passage avec des amis fans de basket à San Francisco/Oakland lors des matchs 2 et 3 des finales NBA (grosse coïncidence de calendrier).

En cas de qualification des GSW pour la finale, je cherche à me procurer trois places pour le match 2 ou 3 en fonction du match qui sera à Oakland.
Est ce que vous pensez que pour 1800 dollars (600 dollars la place), on peut chiper trois places pour un match de la finale ou c'est beaucoup plus cher et intouchable ?
On pensait regarder les derniers matchs de la série contre Oklahoma en cas d'éventuelle qualification des GSW et réserver "en direct" sur internet une fois le coup de sifflet final et la qualification acquise ?


Merci si quelqu'un a des tuyaux la-dessus. Very Happy

ps : J'ai jamais vu un match de basket en dehors du MSB, mais je me dis que çà peut être pas mal. Very Happy

Ticketmasters.com est un site sur... Je suis passé par ce site plusieurs fois, et je n'ai pas été déçu.
600 $ la place ça doit pouvoir se faire, je ne connais les tarifs des finales par contre, mais tout en haut je ne pense pas que ca dépassera ce tarif...mais bon c'est des finales donc...
Mais a mon avis tu ne pourras voir que le Match 2, le Match 3 sera chez l'adversaire de GSW.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:43

http://www.superbillets.com/tix/nba-finals-golden-state-warriors-vs-tbd-home-game-1-date-tbd-if-necessary-06-02-2016-2788958.aspx

760 dollars la place pour la finale...woutcha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:46

http://www.ticketmaster.com/golden-state-warriors-playoffs-round-4-oakland-california-06-02-2016/event/1C00503BA1783240?artistid=805946&majorcatid=10004&minorcatid=7

737 dollars ici.

C'est bête, mon hôtel est à dix minutes d'Oakland en voiture.
Je suis pas prêt à mettre cette somme, il y a tout le reste du séjour après.

Bon bah, j'irais cramer 80 dollars dans un bar de supporters, à trinquer avec eux devant l'écran plat. Laughing Laughing

ps : Je rangerais ma future casquette des Lakers (étant fan de la team), on sait jamais. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:50

Par ailleurs, je vais peut être aller scouter les mecs qui jouent dans les cages à San Francisco. Il y a peut-être un futur prospect pour le MSB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:56

Flo a écrit:
http://www.ticketmaster.com/golden-state-warriors-playoffs-round-4-oakland-california-06-02-2016/event/1C00503BA1783240?artistid=805946&majorcatid=10004&minorcatid=7

737 dollars ici.

C'est bête, mon hôtel est à dix minutes d'Oakland en voiture.
Je suis pas prêt à mettre cette somme, il y a tout le reste du séjour après.

Bon bah, j'irais cramer 80 dollars dans un bar de supporters, à trinquer avec eux devant l'écran plat. Laughing Laughing

ps : Je rangerais ma future casquette des Lakers (étant fan de la team), on sait jamais. Embarassed Laughing

J'ai jeté un coup d'oeil sur le nouveau sponsor des 76ers, StubHub pour les finales de conf:
http://www.stubhub.com/golden-state-warriors-tickets-golden-state-warriors-oakland-oracle-arena-5-16-2016/event/9534053/?mbox=1&rS=6&sliderpos=true&qty=1&abbyo=false

Je pense que si tu achète une fois que les Warriors seront qualifiés, tu auras surement un boon prix. 760$ ça m'semble énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:26

Ok merci beaucoup pour la recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 0:28

Nico est désormais à Dallas pour décider de sa future destination.

Selon les dernières rumeurs, il aurait prévu de s'entretenir directement ou par visioconférence avec 5 équipes
Charlotte en 1er (logiquement, si l'offre correspond à ce qu'il attend il devrait prolonger)
Dallas (mais j'ai du mal à les voir proposer plus que Charlotte)
Les Lakers
Les Knicks
Les Wizards

Le dernier montant qui tournait pour son prochain contrat était assez hallucinant (ca en ferait le plus gros contrat NBA jamais obtenu par un joueur français, en attendant de voir pour Noah et Fournier mais ils devraient moins importants ou moins longs en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:12

Nicolas vient de décrocher un contrat faramineux à Charlotte,2 millions de dollars par mois,énorme!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:09

Le pire c'est qu'ils pouvaient faire encore monter les enchères mais il a été relativement sympa avec Charlotte et il a tenu compte du calendrier edf.
120M$ en tout cas, plus gros contrat signé par un joueur français en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:14

bon ben il pourrait peut etre faire un petit don, en tant qu´associé au club, histoire de nous permettre de conserver nos 3 ricains Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 14:45

Bien joué Nico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:28

http://trashtalk.co/2017/04/04/le-replay-de-lentretien-nicolas-batum-sur-bein-sport-charlotte-edf-asvel-nico-souvre/

nicolas batum s"explique, pour ma part ça confirme ce que je pensais, il est obsédé par le business!! a la place il ferait mieux de se concentrer sur son basket, car depuis que monsieur gagne beaucoup d'argent son basket n'a pas beaucoup évolué et c'est un vrai gâchis je trouve car il aurait pu prétendre a des titres individuels et collectifs en NBA…

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:29

Moi ce que je me demande c'est s'il veut plus d'argent, pourquoi investir dans un club de basket ? Français en plus ? Je pense pas que ce secteur soit rentable financièrement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:34

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nicolas-batum-ne-participera-pas-a-l-euro/791964

TP n'a jamais refusé une selection en EDF, malgré le fait qu'il cartonnait en NBA !
On va encore nous parler des contrats aux USA, des assurances des joueurs...

Il n'est plus concerné par grand chose depuis son contrat en or aux USA. Franchement, il est de plus en plus décevant ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: