Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:45

Alex01 a écrit:
Je ne comprends pas trop l'intérêt de balancer ça! Un 4 qui va arriver, c'est cool mais bon, soit tu dis son nom ou au moins s'il est JFL, soit tu dis rien...
C'est comme le prospect Français à la mène annoncé par je ne sais plus qui, qui au final va jouer à l'ASVEL!

Totalement d'accord avec toi Alex. Ces messages n'avancent à rien.
Un effort financier de fait de la part de ce joueur, qui signerait sans même savoir si on aurait l'EL, dont on sait juste qu'il a déjà joué en France, Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:48

N'empêche Doum, si Eric Chatfield signe à Pau il faudra revoir tes sources ;) [...] perso ça me va qu'il ne signe pas ici
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:54

msbforever72 a écrit:
N'empêche Doum, si Eric Chatfield signe à Pau il faudra revoir tes sources Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_wink [...] perso ça me va qu'il ne signe pas ici

Pas compris msbforever, je n'ai jamais parlé de CHATFIELD il me semble.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:57

DOUM a écrit:
msbforever72 a écrit:
N'empêche Doum, si Eric Chatfield signe à Pau il faudra revoir tes sources Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_wink [...] perso ça me va qu'il ne signe pas ici

Pas compris msbforever, je n'ai jamais parlé de CHATFIELD il me semble.

DOUM

De quel ex-dijonnais avais-tu parlé alors ? Je me souviens plus trop.
Tu as vu aussi la rumeur Fournier au PB86 =S
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:58

Ramel BRADLEY et Nick FAZEKAS.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:01

[quote="DOUM"]Ramel BRADLEY et Nick FAZEKAS.

DOUM[/quote

Ah oui Ramel Bradley excuse moi, autant pour moi. Et tu confirmes toujours ? Nick Fazekas est un 4 ..? Orlando a t-il la même source que toi concernant ce ailier fort
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:05

msbforever72 a écrit:
DOUM a écrit:
Ramel BRADLEY et Nick FAZEKAS.

DOUM

Ah oui Ramel Bradley excuse moi, autant pour moi. Et tu confirmes toujours ? Nick Fazekas est un 4 ..? Orlando a t-il la même source que toi concernant ce ailier fort

Je confirme que ce sont les noms que l'on m'a donnés il y a 15 jours mais peut être seulement des contacts, je n'en sais pas plus.

Par contre le poste 4/5 JFL c'est encore autre chose, on verra bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_biggrin

DOUM


Dernière édition par Julien le Lun 31 Mai 2010 - 0:09, édité 1 fois (Raison : corrections balises)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:18

Ah parce que c'est un français ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:23

DOUM a écrit:
msbforever72 a écrit:
DOUM a écrit:
Ramel BRADLEY et Nick FAZEKAS.

DOUM

Ah oui Ramel Bradley excuse moi, autant pour moi. Et tu confirmes toujours ? Nick Fazekas est un 4 ..? Orlando a t-il la même source que toi concernant ce ailier fort
£

Je confirme que ce sont les noms que l'on m'a donnés il y a 15 jours mais peut être seulement des contacts, je n'en sais pas plus.

Par contre le poste 4/5 JFL c'est encore autre chose, on verra bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_biggrin

DOUM

Pour la dernière fois ta source n'est pas fiable doum!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:24

nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
msbforever72 a écrit:
DOUM a écrit:
Ramel BRADLEY et Nick FAZEKAS.

DOUM

Ah oui Ramel Bradley excuse moi, autant pour moi. Et tu confirmes toujours ? Nick Fazekas est un 4 ..? Orlando a t-il la même source que toi concernant ce ailier fort
£

Je confirme que ce sont les noms que l'on m'a donnés il y a 15 jours mais peut être seulement des contacts, je n'en sais pas plus.

Par contre le poste 4/5 JFL c'est encore autre chose, on verra bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_biggrin

DOUM

Pour la dernière fois ta source n'est pas fiable doum!

Si c'est la dernière fois : OUF !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:11

ouais enfin c'est tous les ans que Doum nous sort des rumeurs qu'ils annoncent en nous assurant qu'il a des "sources" et que ça ne se fait pas, on a l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:24

c'est pas faux,
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:52

Et ils finissent au Maccabi... Bradley et Fazekas au Maccabi, ils vont tomber bien bas dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Une chance d'accueillir un gros JFL l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: