Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Aller en bas 
+14
dAM
DOUM
Guillaume
The Dunk
Le passionné
PONPON
raph
Sup. Tango
nOnO
Team
philippe urie
Alex01
dupuis
JP Batista
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:02

Bonjour les gars,
Le match de demain est a double tanchant si nous on gagne demain on garde la première place alors qu'eu en cas de victoire il se qualifie pour les playoffs.

[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: [26ème journée] MSB - Hyères-Toulon   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:16

Moi, je pense que ce sera difficile, on devrait être dominé au rebond ++. Mais après, je pense aussi qu'une défaite là-bas ne nous condamne pas, j'ai toujours pensé qu'il nous fallait sur les matchs qu'il nous reste en gagner 2 voir 3, ce serait à mon avis suffisant pour assurer le top 2. Mais, je ne vais pas bouder que si on peut gagner au htv, ce serait superbe. On sait si on récupère MALEYE ou pas, je n'ai pas trouvé d'information dans le résumé du match sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:29

Non on récupère pas Maleye pour ce match la mais a mon avis le staff veux le garder pour le match de Cholet.
Ma source est dans le Maine libre d'aujourd'hui.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:42

Le match est à l'extérieur (titre...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:50

il te l'a dit, c'est un match à double tanchant... Ca doit signifier à l'extérieur à domicile
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:30

Bon, voila les roannais ont gagné, on ne va pas nier que cela nous arrange bien. C'est statistique, on gagne encore deux matchs (on en gagne trois c'est fait) en 5 rencontres et on serait presque dans le top 2, je m'explique :


-GRAVELINES : 3 victoires (y compris goal average)
- ROANNE : 3 victoires (y compris goal average)
- Orléans : 4 victoires (y compris goal average)
- NANCY : 3 victoires (PAS DE GOAL AVERAGE, MAIS CALENDRIER TRES COMPLIQUE POUR LE SLUC).

Théoriquement, DIJON à la maison (sauf catastrophe, c'est faisable. Reste maintenant TOULON, STRASBOURG (a voir s'ils seront sauvé avant la dernière journée ou s'ils joueront leur place à cette journée, s'ils jouent leur place, cela risque d'être compliqué), VICHY, CHOLET.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:33

Il reste 5 matchs, si on en gagne 3 c'est ok pour le top 2.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:56

toutes mes prières vont vers rouen aujourd'hui... nous c'est presque secondaire de finir 1er ou 2eme....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:06

Bonjours les gars,
L'équipe du HTV est irrégulière en ce moment et en plus le HTV n'a pas Vincent qui pèse dans la raquette donc j'espère que le Mans va en profiter pour gagner ce match de ce soir et en plus sans Maleye. Et j'espère que Cholet va perdre chez lui contre l'équipe de Beugnot ce soir.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:37

JP Batista a écrit:
Bonjours les gars,
L'équipe du HTV est irrégulière en ce moment et en plus le HTV n'a pas Vincent qui pèse dans la raquette donc j'espère que le Mans va en profiter pour gagner ce match de ce soir et en plus sans Maleye. Et j'espère que Cholet va perdre chez lui contre l'équipe de Beugnot ce soir.

Vivien

Heu... L'impact de Masingue est minime comparé à celui de Séné...
Je dis ça, je dis rien moi [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:37

nOnO a écrit:
toutes mes prières vont vers rouen aujourd'hui... nous c'est presque secondaire de finir 1er ou 2eme....

Ce n'est pas l'avis de J.D. qui précise, dans la presse d'aujourd'hui, que l'attribution des places pour les coupes d'europe la saison prochaine est floue (en dehors du champion qui sera automatiquement en E.L.) ; la 1ère place de saison régulière peut donner une wild card pour l'E.L. Autant finir 1er dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:38

JP Batista a écrit:
Et j'espère que Cholet va perdre chez lui contre l'équipe de Beugnot ce soir Vivien

Tu ne rêves pas un peu là [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:08

S'il y a le même arbitrage que celui lors du match entre les blazers et les mavs (nowitski 40 pts dont 17/17 aux lancers et 2 superbes lay up/shoot à la sauce lbj - les ref ne savaient pas compter au delà de 2 notamment), cholet n'est pas vainqueur assuré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:15

Sup. Tango a écrit:
JP Batista a écrit:
Et j'espère que Cholet va perdre chez lui contre l'équipe de Beugnot ce soir Vivien

Tu ne rêves pas un peu là [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_exclaim

Si il n'y a pas de rêve, la vie vaut elle d'être vécue?

C'est beau et de moi...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:28

L'espoir fait vivre [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_lol

_________________
[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:53

Bonsoir les gars,
Belle victoire du Mans 88-78 avec un Marc a 26 points ,Dee a 20 points et JP a 15 points.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:45

Bsr je viens de rentrer super cool victoire du MSB avec apparement un "bon" Marc et défaite de l'ASVEL mdr avec un génial Nuts 29 pions 40 mn de jeu qui disait quil était cramé le vieux?? humm trop bonne soirée ça
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:43

Bonsoir !
GGRrrrr ! Le MSB gagne 88-78 un match qui semblait lui échapper à quatre minutes de la fin !
Menés de 7 points, l'équipe a arraché la victoire. Un peu juste à trois points, Dee a réussi sa fin de match (20 points et 18 d'éval) et JP, très peu en vue pendant les trois premiers quarts-temps, s'est lui aussi arraché dans le money time (15 points et 15 d'éval). Mention bien aussi à Antoine avec 8 points seulement — ce n'est pas Rouen tous les soirs — mais 8 passes décisives et un tir primé très important dans les ultimes minutes.
Cependant, la grande nouvelle, à mon sens, surtout à l'approche des play-offs, ce sont les 31 d'éval du roi Marc avec 26 points, six rebonds, un contre, cinq interceptions et cinq passes décisives ! Show time....

king king king

Charles tient sa place et Guillaume s'en tire à peu près, mais Zack reste à la peine et Thierry demeure très discret, même si, faute d'images, il est difficile d'évaluer leur apport réel (le point par point et les feuilles de stats, ça ne dit pas tout...). Ouf !
Pour couronner la soirée, le BCM a perdu, ce qui nous donne un peu d'air, avant de rencontrer (et de battre...) Cholet !
Maleye, on a besoin de toi !
Tous à Antarès (sold out ?) !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:48

Euh, je voulais dire "menée de 7 points, l'équipe..." ou "Menés de 7 points, nos p'tits gars..."
Very Happy
Sorry...



afro
the Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:49

The Dunk a écrit:


Tous à Antarès (sold out ?) !
On y sera...


J'ai pris mon billet ce soir, à Leclerc. Il ne restait que des places à 8€ et 4 ou 5 places au tarif supérieur[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:24

Moi de ce match et la feuille de stats je retiens:
-Salyers commence a être chaud
-Spencer et JP ont été dans le money-time
-N'Doye nous est capita:l sans lui les match gagnés contre les 7-8eme sont gagnés entre 0 et10 point alors qu'avec lui c'est plus10 et 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:55

Bok's a écrit:
Moi de ce match et la feuille de stats je retiens:
-Salyers commence a être chaud
-Spencer et JP ont été dans le money-time
-N'Doye nous est capita:l sans lui les match gagnés contre les 7-8eme sont gagnés entre 0 et10 point alors qu'avec lui c'est plus10 et 20 points.
Le problème de Salyers, c'est qu'il n'est bon à Antarès que quand il joue contre le MSB.
Sinon, gagner à Hyères de 10 pts, c'est pas mal. En revanche, l'écart ne reflète pas la physionomie du match!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:34

Bellle victoire de notre équipe contre une équipe qui ne devait pas, loin s'en faut nous réussir. Chapeau bas à tous.

3 victoires d'affilée, le rythme de victoire et la confiance sont de retour. Les 2 premières places sont assurées et un 1/4 de PO contre POITIERS ou PARIS se profile, plutôt pas mal, tout cela et l'avantage du terrain jusqu'à BERCY.

Rien de tel pour préparer la monstrueuse affiche de la semaine prochaine contre les choletais et leur bien belle équipe.

Je jetterai un oeil averti sur 2 joueurs particulièrement : Antywane ROBINSON et Samuel MEJIA.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:56

Vu le test réussi à l'intérieur face au htv (adresses des deux équipes inside + rebonds, même si on lache encore bcp de rebonds offensifs en 1ère mt), c'est certain qu'on peut espérer un match égal dans ce secteur. En espérant que les extérieurs seront un peu plus au rdv qu'hier (pour la gestion du ballon surtout mais aussi pour l'adresse), notamment wright. Récupérer n'doye ne sera pas du luxe, y a un sacret de rotations en face, et comme falker trouvera bien le moyen de se réveiller contre nous...
Les gagner (en reprenant le pt avg) et gagner dijon suffirait à assurer la 1ère place. Qui serait quand même largement méritée sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:59

Loin d'être gagné ce match, face à une équipe en plein doute, et dont le réveil pouvait être fracassant!!
Maintenant, récupérons Maleye, mais sans prendre de risque, Charles assure très bien derrière Maleye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [26ème journée] Hyères-Toulon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Hyères-Toulon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» [11ème journée] Hyères Toulon - MSB
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: