Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [23ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+27
Alex01
marcos
paul simon
PONPON
jjb
downtown
DOUM
Guillaume
Josh Grant 72
The Dunk
vito corleone
ikki1207
msbestinproA
Ilfantasio
raph
max37
JP Batista
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
nOnO
chremes1
philippe urie
Amara
Team
JNRTuffe
tof27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:19

msbestinproA a écrit:
Villeurbanne va se qualifier pour les playoffs en finissant 8e et ils vont nous éliminer en quart. C'est gros comme une maison [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Kopfschuettel

Le point positif, c'est que Salyers et Wright pourront quitter le MSB plus tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:45

bon decidemment cholet ne veut pas de la premiere place non plus on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:46

Victoire de Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:50

de retour d'antares.

Je ne suis pas d'accord avec certains propos comme les joueurs se sont battus par exemple!!! Hormis diot kahudi et yango le reste ....

Pour commencer c'était un match avec 2 équipe avec un jeu tout pourri en pleine crise c'est clair. Aucun collectif, du jeu à l'arrêt sauvé en première mi temps par des shoots hors norme notamment dee. Mais le collectif était vraiment pitoyable comme celui de l'asvel d'ailleurs. avec en apothéose ce 1er quart temps pourri de chez pourri.

Notre jeu intérieur d'une faiblesse. Traoré et samnick 16 point en 1ere mi-temps. Mais bon on le savait deja tous!!

Un table de marque à l'image de l'équipe NUL! encore un problème technique.

Un speaker qui ferait mieux de prendre qq cours sur le msb avant de venir à antares.
entré de KEVIN niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
égalisation du msb alors 54-55 no comment

Enfin une bonne soirée toute pourri conclue par cette manque d'envie à la fin. Dee ne reviens plus défendre wright ne tape même pas dans la main de kahudi quand il le remplace. Abandon général de l'équipe dans le 4eme.

Qu'ils perdent oui c'est le jeu mais en montrant de l'envie et de se battre bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:03

msbestinproA a écrit:
Villeurbanne va se qualifier pour les playoffs en finissant 8e et ils vont nous éliminer en quart. C'est gros comme une maison [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Kopfschuettel

Chose que j'ai avancé avant toi [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:08

Ilfantasio a écrit:
Nouvelle défaite.

ca n'est pas passé loin cette fois ci. Les joueurs ont mouillé le maillot et livré un combat de tranchée. On ne peut pas leur reprocher grand chose.
Quelle est la différence par rapport au début de saison où le Mans gagnait ce genre de match ? peut être les paniers de Batista à l'intérieur, que celui ci enfilait les yeux fermés en début de saison alors que depuis 2 mois il a des pourcentages suspects et parait plus lent en attaque. Spencer est le seul talent pur en attaque, Batista n'y est plus et Salyers est toujours aux abonnés absents.

Enfin on perd ce match parce que l'Asvel a été plus forte. Le MSB a tout essayé et c'est tout à leur honneur.


Ba on n'a pas vu le même match...Nul de chez nul ce soir. Ok pour les coups de gueule du président, maintenant il faut agir. Pas de cohésion, des choix individualistes, c'est d'une tristesse tout ça.

Première fois que j'avance cet argument : serieux ça me fait chier d'avoir sorti de l'argent pour une telle prestation. Le prix d'une place n'est certes pas élevé, financièrement ça reste abordable, mais bon, plusieurs matchs ça commence à chiffrer au niveau porte monnaie, cela induit des choix budgétaires au niveau de mes loisirs lorsque je me paye une place pour aller voir le MSB...[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Kopfschuettel Et payer pour voir ça ce soir, NON.

On a perdu nos deux titres, en proA on perd notre jeu et notre identité...mais bon, on a fait un top 16, c'est si important pour certains ici...[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_rolleyes

BOUGEZ VOUS LES MECS, BOUGEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:40

Mouaip, vu de la tv c'était franchement pas si nul que ça. LE ballon circulait plutôt pas mal, pas le souvenir d'un 24" (alors que c'était une spécialité de vincent chez nous), l'asvel a défendu l'intérieur (là aussi on connait vincent) et les pénétrations n'étaient jamais faciles.
Défensivement c'était pas si mal que ça, intense en tout cas. Pour les systèmes offensifs, on pourra pas dire que c'était balle à spencer et débrouille toi (du reste il a cafouillé quelques attaques on se faisant trapé en voulant provoquer son défenseur pour driver dans l'axe). Pas mal de renversements d'attaque mais on n'a pas pu avoir de jeu rapide vu la qualité du repli en face. C'est clair qu'antoine reste le patron mental, il a encore failli relancer l'équipe dans le money time, et globalement il a quand même bien alterné pénétrations et shoots en périphérie. 2 lancers oubliés en plus pour lui sur la faute qu'il provoque sur traoré mais passons.

Ya surtout eu énormément de déchet chez nous, avec pas mal de gamelles (deux lay up de batista ou ptit jump shot, un 3 ptr d'antoine etc). Mais les positions étaient là, et les joueurs ne refusaient pas les shoots quand ils étaient en position (notamment JP quand il était en 1/1 face à traoré - surtout). Grosse réussite pour l'asvel au retour des vestiaires (2 3 ptr de lukauskis, 1 de campbell sur un beau décalage de dewar qui a mis dans le vent deux défenseurs etc).

Niveau contacts sous le cercle, on pourra pas dire qu'on a été favorisé par les ref ce soir en tout cas.

Sinon une chose quand même. Nos adversaires sont tous impatients de nous affronter en play off, pour n'importe quelle équipe c'est gagné d'avance. Enfin, y parait selon certains ? Sans ironie, cette équipe est largement capable d'aller n'importe qui à l'extérieur, alors le défaitisme..... Ptet que pour le prochain match à antarès on aura droit à une rencontre sans incident technique, je parie que ça aidera les joueurs à finir le job.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:06

Et le HTV qui gagne à Nancy... Punaise avec une victoire ce soir on coulait les verts...

_________________


[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:10

Ce qui me fait peur aussi, c'est que l'on peut très vite se retrouver 6ème.... va vite falloir se reprendre, même s'il ne nous reste plus qu'à jouer Vichy dans les "play-offables" (oui, c'est un nouveau mot Very Happy), c'est pas gagner...

Je serais curieux de savoir depuis combien de temps on n'a pas perdu 3 matches de suite à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:14

C'est très loin d'être gagner pour eux... il sont 11ème! Même si leur calendrier est favorable, il faut qu'ils enchainent les victoires... Poitiers, Hyères et Paris ont gagné!

Bon nous, on est toujours premier, mais va peut-être falloir regagner sinon, avec le peloton qui suit derrière, on pourrait très bien se retrouver 6ème si on continue ainsi au terme de la 30ème journée.
Quand on regarde notre calendrier, ce serait une sacrée catastrophe, parce qu'il peut difficilement être plus facile...
La réception de Cholet va être décisive. En attendant on se DOIT de gagner les 2 équipe normandes.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:48

Bonsoir !

Bah, The Dunk dit "bonsoir" par courtoisie, mais c'est tout sauf un bon soir !
Disons le tout net : le MSB est à l'agonie et, s'il pouvait parler, il dirait sans doute "Le B... m'a tuer" (sic). Cette équipe avait besoin d'un renfort pour lui apporter un peu d'oxygène supplémentaire et il lui a été refusé !
À présent, il ne sert à rien d'aboyer sur les joueurs : ils sont cuits ! Dee fait un bon début de match, mais JD le sort, sans doute pour l'économiser, sauf qu'ensuite il n'est plus dans le match. Marc et Zack courent comme des fantômes : deux points à eux deux ! À côté Thierry et Guillaume sembleraient presque brillants... JP n'est que l'ombre de lui-même, qui rate des shoots qu'il aurait entré les yeux fermés en début de saison. Restent Antoine et Charles qui font leur possible, mais c'est insuffisant, même contre une très médiocre équipe de l'Asvel, bien aidée par le corps arbitral.
Au secours Maleye : reviens ! Il va falloir serrer les coudes. Il n'y a plus de petites équipes, de toutes façons. Cholet et Nancy ont perdu, heureusement.
Cette équipe est victime de ses dirigeants et de son coach, qui l'ont vue plus belle qu'elle n'était : elle mérite qu'on la soutienne dans la douleur !
Tous à Antarès, quoi qu'il arrive !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:53

Quelle tristesse ! K penser de wright ( bonjour les shoot niveau régional ) et SALYERS ????, HILARES SUR LE BANC !!!! cette saison me rappelle vaguement la SAISON ricci clancy limonad !!!! pas concernés les garçons ????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:05

Pour Team, il y a Cholet comme palyoffable à jouer [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_exclaim
Pour en revenir au match, le MSB a quand même fourni une grosse défense, ce soir, pendant 3 1/4 temps, mais a eu quelques oublis fâcheux sur les tireurs à 3 pts dans le 4ème qui font basculer le match. En revanche, qu'est ce que c'était pitoyable en attaque, des 2 cotés. Mais le MSB aurait quand même pu avoir un matelas plus confortable, sans ces paniers tout cuits ratés sous le cercle. Et avec une dizaine de points d'avance à l'entame du dernier quart, l'histoire aurait pu être toute autre.
Si, sur le plan mental, c'est une bien mauvaise opération, sur un plan comptable, c'est le statu-quo, et, à force d'avancer en tête, cette 1ère place sera peut-être finalement conservée, pour peu que les copains continuent à la refuser.
Et puis, pour finir, je ne suis pas sûr que les sifflets du petit public (étonnant, d'ailleurs, qu'il y ait si peu de monde) vont remonter le moral des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:16

y'a surtout le HTV chez eux dans les équipes qui jouent leur ticket en PO

_________________


[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:29

En effet, j'ai totalement zappé Cholet et Hyères-Toulon.... espérons qu'on sera remis d'ici là...

The Dunk a écrit:
Cette équipe est victime de ses dirigeants et de son coach, qui l'ont vue plus belle qu'elle n'était : elle mérite qu'on la soutienne dans la douleur !

Je trouvais jusqu'à présent tes résumés assez justes, mais là franchement je peux pas être d'accord.
Le choix de ne pas recruter de nouveau joueur a été argumenter, expliquer 1000 fois: le staff ne voulait pas déséquilibrer l'équipe qui, à ce moment là, tournait bien, ce qui est une preuve ENORME de confiance en son équipe, sachant que tout le monde craignait déja le coup de mou. Donc pas à critiquer pour le coup. Et CLB quand a lui a juste suivi le choix du staff. JD aurait réclamé un joueur supplémentaire, on l'aurait eu.

Maintenant, ils ont compris la leçon, puisque CLB a bien précisé qu'on aurait 10 pros l'an prochain, ce qui au passage devrait changer le type de recrutement de l'an prochain, dc pas de grosses "stars" comme Bluthenthal, Spencer, Batista (mêm s'ils feront tout pour garder JP et Dee), ou encore un gros salaire comme Salyers, mais surement des joueurs sortis de NCAA, ou autre (ce qui ne serait pas pour me déplaire). Je verrais bien Samaké passer pro aussi, je vois bien JD faire un pari avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:33

Les sifflets dans le kop des supporters n'étaient pas pour les joueurs mais les arbritres qui ont été, une fois de plus, pitoyables ce soir. On laisse l'ASVEL tout faire (des remises en jeu de + de 5 secondes, des joueurs ceinturés, des bras arrachés). A côté de ça, le MSB ne peut pas jouer ; au moindre contact on nous siffle comme l'antisportive d'Antoine qui est imaginaire...
Il faut bien aider l'ASVEL à aller en P.O. voyons.
Quand on voit l'arbitrage maison hier à Gravelines et le match de ce soir, on peut se poser des questions car, au Mans, on ne connaît pas ça.
Il y avait quand même du mieux ce soir, notamment en défense. Le problème c'est que les joueurs étaient cuits dans le dernier 1/4 temps. A force de tirer sur certains, c'est logique (Dee, J.P.). L'absence de Maleye a pesé lourd et, finalement, le staff est le 1er fautif de ce qui se passe en ayant refusé de renforcer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:43

Sup. Tango a écrit:
Les sifflets dans le kop des supporters n'étaient pas pour les joueurs mais les arbritres qui ont été, une fois de plus, pitoyables ce soir. On laisse l'ASVEL tout faire (des remises en jeu de + de 5 secondes, des joueurs ceinturés, des bras arrachés). A côté de ça, le MSB ne peut pas jouer ; au moindre contact on nous siffle comme l'antisportive d'Antoine qui est imaginaire...
Quand on voit l'arbitrage maison hier à Gravelines et le match de ce soir, on peut se poser des questions car, au Mans, on ne connaît pas ça.

J'y crois moyen au complot anti-msb... surtout que je vois pas l'intérêt de privilégier Gravelines au MSB....

Sup.tango a écrit:
....... finalement, le staff est le 1er fautif de ce qui se passe en ayant refusé de renforcer l'équipe.

Et allez encore une critique sur le staff... mais vous vous rendez pas compte que si on est 1er de proA (et oui, encore), c'est en grande partie grâce au boulot ENORME du staff? C'est vrai aussi que c'est de leur faute si Salyers et Wright n'en foutent plus une...et je vais pas refaire mon précédent spitch, mais ça m'énerve de lire de telles ABSURDITES, plus encore que la défaite je crois bien....

Ah oui et [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Lol le coup des sifflets... vous croyez pas que les joueurs les prennent pour eux? c'est ça des supporters? bah moi qui hésitait à m'inscrire aux Félins l'an prochain, si c'est pour supporter de telles mentalités, qui passent leur temps à critiquer les arbitres, je vais rester à ma place porte D, au moins là-bas, on sait à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:48

J'ai répondu à la question mais, en ce qui me concerne, je ne siffle jamais les joueurs.
Par contre, un copain qui est arbitre amateur et qui, habituellement, ne dit jamais rien a sifflé le trio arbitral ce soir se disant écoeuré par ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:59

Team a écrit:
Et allez encore une critique sur le staff... mais vous vous rendez pas compte que si on est 1er de proA (et oui, encore), c'est en grande partie grâce au boulot ENORME du staff? C'est vrai aussi que c'est de leur faute si Salyers et Wright n'en foutent plus une...et je vais pas refaire mon précédent spitch, mais ça m'énerve de lire de telles ABSURDITES, plus encore que la défaite je crois bien....

Je ne critique pas le staff ; je dis simplement que les dirigeants ont une part de responsabilité dans ce qui se passe. A partir du moment où l'équipe s'est qualifiée pour le top 16 de l'Eurocup, il devenait évident que la renforcer était impératif pour, non seulement, essayer d'aller plus loin mais, aussi, pour éviter ce coup de fatigue qui forcément allait arriver. Et, quand la fatigue physique commence à faire perdre des match, il est facile de comprendre que le mental en prend un coup et qu'il est très difficile de sortir, ensuite, de la spirale négative.

Les joueurs sont, certes, responsables de ce qui se passe mais ils ne sont pas les seuls et je le dis. Tout le monde doit se remettre en question pour repartir du bon pied, chacun doit reconnaître ses erreurs ; il n'y a que comme ça que l'on pourra s'en sortir sinon nous irons droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:13

Team a écrit:
C'est vrai aussi que c'est de leur faute si Salyers et Wright n'en foutent plus une...

J.D. savait très bien que ces deux là seraient difficiles à gérer ; ce ne sont pas des inconnus en France.
Autant pour Z. WRIGHT le rapport qualité/prix valait le coup d'être tenté. Par contre, au prix où est payé M. SALYERS, c'était risqué de le recruter car, en dehors de Roanne, a t-il réussi à s'intégrer ailleurs ; non. Quand il dit en interview, que c'est sa pire saison cette année, il a la mémoire courte. Son passage à Gravelines a été une catastrophe avant qu'il ne débarque à Roanne et, même s'il retourne avec CHOULET la saison prochaine, rien ne dit que ça marchera ; le retour d'HARPER l'année dernière a été un échec.
Le problème avec ces deux là, c'est qu'ils ont du mal à supporter la concurrence ; il faudrait que tous les systèmes soients faits pour leur permettre de briller en priorité. Ce n'est pas le cas et ils ont du mal à l'accepter ; d'où conflit avec J.D.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:33

Team a écrit :

Citation :
Le choix de ne pas recruter de nouveau joueur a été argumenter, expliquer 1000 fois: le staff ne voulait pas déséquilibrer l'équipe qui, à ce moment là, tournait bien, ce qui est une preuve ENORME de confiance en son équipe, sachant que tout le monde craignait déja le coup de mou. Donc pas à critiquer pour le coup. Et CLB quand a lui a juste suivi le choix du staff. JD aurait réclamé un joueur supplémentaire, on l'aurait eu.
Maintenant, ils ont compris la leçon, puisque CLB a bien précisé qu'on aurait 10 pros l'an prochain,

Tu donnes donc raison à The Dunk, il y a eu manque évident de clairvoyance.
N'étions-nous pas très nombreux à constater les efforts phénoménaux des joueurs et à oser dire qu'il fallait une rotation supplémentaire ?
Soutenant le Président, tu enfonces JD.
En effet si JD n'a pas intégré très vite que Salyers était quasiment hors-jeu et qu'il était nécessaire de se renforcer, alors que le Président lui disait que financièrement c'était possible, il nous faut chercher un coach plus réaliste, plus réactif, plus pro !!!

Si encore ce soir nous avions été battus par une bonne équipe de l'ASVEL !
C'est la plus mauvaise équipe que j'ai vue cette année à Antarès.
( empruntée, maladroite, très lente ).
Nous avons été parfois ridicules en défense et très approximatifs dans les tirs face à une équipe dont on a du mal à penser qu'elle représentait notre basket en Euroligue.
Pour en revenir à Marc Salyers, on peut comprendre l'exaspération de supporters qui voient mal comment on pourrait avancer l'excuse de la fatigue pour ce qui le concerne.
Bref une très mauvaise soirée
qui justifie pleinement le succès du topic sur le recrutement pour a saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:56

chremes1 a écrit:

Tu donnes donc raison à The Dunk, il y a eu manque évident de clairvoyance.
N'étions-nous pas très nombreux à constater les efforts phénoménaux des joueurs et à oser dire qu'il fallait une rotation supplémentaire ?
Soutenant le Président, tu enfonces JD.
En effet si JD n'a pas intégré très vite que Salyers était quasiment hors-jeu et qu'il était nécessaire de se renforcer, alors que le Président lui disait que financièrement c'était possible, il nous faut chercher un coach plus réaliste, plus réactif, plus pro !!!


Me fais pas dire ce que j'ai pas dis stp: Je donne absolument pas raison à The Dunk, je dis qu'ils ont pris un risque, pas payant. Mais un coach doit prendre des risques (Jd a par le passé pris le risque de relancer Spencer, Dixon, Bluthenthal, ça a marché, il a pris le risque de faire de N'doye un gros défenseur, ça a marché, il a pris le risque de relancer Salyers, et de prendre Wright, un joueur à caractère, bah ça a raté, ça peut pas marcher à tous les coups..), c'est son rôle.
Et toi Chremes, tu demandes à ce qu'on prenne un autre coach?? et bah, à moins que je sois à côté de la plaque et que j'ai mal compris ton message, t'es totalement à la ramasse!!! Jd, en 2 ans c'est une SdA, une CdF, un last 16 d'Eurocup, et pour l'instant, une 1ère place de saison régulière, ça ne le protège pas ça? ça prouve pas que c'est un très bon coach, l'un des meilleurs en France? et faut pas me sortir le coup du budget, sinon, autant dire que Collet est le plus mauvais coach de France [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_mad

Dernière chose, apparemment certains ici pensent avoir raison sur tout, savoir mieux que le staff ce qu'il faut faire (si j'en crois tous les donneurs de leçons disant "on aurait du recruter un joueur, mais Jd et son staff ont fait une grosse erreur" ou "on aurait dut faire ceci, cela etc..."). Ceux là oublient un peu vite la différence de niveau de compétence qu'il y a entre le staff et n'importe lequel d'entre nous ici. Eux ont tous les diplômes, nous non. Eux sont à l'intérieur de l'équipe, nous non. Donc va ptete falloir un jour arrêter de critiquer à tout bout de champ, et faire confiance à notre staff, et être derrière notre équipe.

Sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:00

Re-bonsoir,

Désolé Team, mais "Sans la liberté de critique, il n'est point d'éloge flatteur." D'ailleurs, comme Chremes te le fait judicieusementobserver, relis la fin de ton message, au bout du compte toi-même donnes raison à The Dunk : en évoquant le changement de politique et le recrutement de Dix joeurs, le staff admet s'être planté, ce qui est un peu tardif, mais tout à son honneur ! Que le responsable de ce gâchis soit El Presidente ou JD lui-même ne change rien au fait qu'il y a eu une erreur d'appréciation et que nous sommes plusieurs, ici, à avoir crié "au loup" sans être entendus !
La Dee-pendance, les erreurs de casting, la faiblesse du secteur intérieur, l'absence de renfort.... ce n'était pas de la flûte !
Le fait que certains choix aient été expliqués vingt fois prouve seulement à quel point l'erreur était profonde : The Dunk a vu tous les matches à la maison et quelques autres à la TV et il fallait être aveugle pour ne pas voir que Dee et JP, nos fers de lance, s'épuisaient !
À présent que dire de Zack et de Marc ? Si l'on considère nos récentes défaites, dernier n'avait pas fait de trop mauvais matches avant ce soir : le traiter de naze ou de brèle ne me paraît pas être la meilleure façon de le motiver ; quant au premier, il semble qu'il y ait un gros problème avec JD...
À présent, le moral en a pris un coup et il faut encourager l'équipe si l'on veut espérer qu'elle réagisse. La siffler est stupide et inepte.
Allez Le Mans : les vrais supporters sont là !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:21

J"ai lu un post disant que Wright n'en fout plus une: pas d'accord. Celui qui a ecrit ça devrait regarder le match demain sur sport + en différé : le nombre de fois ou il plonge sur la balle ou encore je le revois sauter plus haut que Borchardt pour prendre un rebond sur sa tete.
Qu'il soit limité en attaque ok, mais par contre ce soir il s' est battu comme toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:22

Je m'absente une semaine et cela devient le souk au MSB : C'est quoi ce bordel ? [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_smile

Surpris par cette mauvaise passe car même si le contre coup physique est OBLIGATOIRE avec un effectif de 9 Pros, la blessure apprait plus grave que physique. C'est d'une fêlure psychologique dont on parle, le discours de CLB montre bien qu'il y a de la discorde dans le groupe.

Qui est visé ? YANGO, SALYERS et WRIGHT ?

Je le pense effectivement. Pour WRIGHT, je ne serai pas aussi catégorique que pour SALYERS.

Les couper ??? Hum, on ne va pas revenir la-dessus MAINTENANT...

Je me ferai un avis plus tranché en regardant le match demain midi.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] ASVEL-MSB
» [23ème journée] MSB - Chalon
» [23ème journée] MSB - Strasbourg
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: