Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [23ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+27
Alex01
marcos
paul simon
PONPON
jjb
downtown
DOUM
Guillaume
Josh Grant 72
The Dunk
vito corleone
ikki1207
msbestinproA
Ilfantasio
raph
max37
JP Batista
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
nOnO
chremes1
philippe urie
Amara
Team
JNRTuffe
tof27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:11

question d'age faut voir hier au havre on était 4 de 50 ans et + et on a gueulé du début à la fin (sans tambour)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:25

Team a écrit:
Alex01 a écrit:
Certes, l'heure est grave pour le MSB! Cependant, je ne cracherais sur cette équipe qui nous a tant régalé fin 2009 et qui a tant dominé le Championnat...
Je crois encore bien évidemment au titre de Champion de France, et ce pour plusieurs raisons:
-cette équipe ne peut pas être devenue mauvaise foncièrement en quelques semaines. Il y a un passage à vide dans chaque saison, qui dure certes, mais qui aura une fin.
-le prochain match est dans une semaine... Le temps de recharger les batteries: précisions que le MSB enchaîne deux matches par semaine depuis le 19 novembre!
-Comme le dit Chremes, misons sur la glorieuse incertitude du sport... Qui aurait mis l'ASVEL en vainqueur des As?

Je vais peut-être être taxer de supporter aveugle mais je préfère y croire, peut-être sans raison, que d'enterrer déjà cette équipe et penser à l'an prochain!

[23ème journée] MSB - Asvel - Page 5 Icon_cheers

Qu'elle paraît loin cette époque!!! Comme quoi le sport est rempli d'incertitudes, de rebondissements et c'est ce qu'il le rend si beau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] ASVEL-MSB
» [23ème journée] Chalon - MSB
» 23ème journée [Stef2x72]
» [23ème journée] MSB - Chalon
» [23ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: