Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [21ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+19
JNRTuffe
The Dunk
tof27
christophe.leroi
BIBI72100
dupuis
LookingAround
Amara
Team
Sup. Tango
msbestinproA
TheBigTicket
philippe urie
Le passionné
DOUM
raph
JP Batista
nOnO
Alex01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:45

Un très bon week end, l'ASVEL qui perd, nous qui explosons CHALON, manquerait plus que la LNB annonce que le 1er de la saison régulière est automatiquement reversé en euroligue, cela serait le PONPON (non, non, pas le nôtre...)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:02

LookingAround a écrit:
No link? Evil or Very Mad

We are in France! Football has a priority for the links...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:05

Pas envie de créer un topic dédié à la journée de championnat, mais on se doit de commenter le carton de nancy face au havre avec un différentiel de fautes assez marrant.
Avec un triple double à venir pour ricardo (ses coéquipiers vont bien lui offrir ça) et pê un double double pour slaughter.

Jérémy pas trop mal pour le moment face à dijon, sachant qu'il doit encore piger au poste 4 semble-t-il.

Sinon le bcm accroché par le htv, peut-être une encore meilleure opération pour nous ce soir.

stat hallucinante pour orléans face à roanne sinon : 11 shoots à 2 pts pris (6/11) contre 29 à 3 points (14/29)


Dernière édition par raph le Sam 6 Mar 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:10

dupuis a écrit:
Elle fait du bien cette victoire en plus avec la manière. Super de toute l'équipe.

c'etais quoi ton score ? 85/60 pour chalon hummmm!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:13

Bonsoir les gars,
Belle victoire de l'équipe ce soir avec Marc et Guillaume retrouver.
Et tu as vue que j'avais raison Philippe sur ce match.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:03

A l'attention de Philippe Urie. Excuse toi auprès de Vivien qui l'avait bien senti cette victoire!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:05

Je vous invite à aller consulter la feuille de stats de bcm/htv en matant tout particulièrement les stats de yannick, certains ne vont pas y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:12

christophe.leroi a écrit:
A l'attention de Philippe Urie. Excuse toi auprès de Vivien qui l'avait bien senti cette victoire!
LOL

Pour me repentir, j'ai décidé de courir tout nu toute la nuit dans la forêt domaniale de Meudon Clamart Chaville. C'est une bonne nuit pour cet exercice! Il est annoncé -5°C cette nuit...

Mais je tiens à dire que les astrologues annonçaient la mort du Pape tous les ans et la prédiction a fini par s'exaucer! Donc finalement, je ne me repentirai pas pour Vivien car tôt ou tard la prédiction de Vivien allait se confirmer...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:21

raph a écrit:
Je vous invite à aller consulter la feuille de stats de bcm/htv en matant tout particulièrement les stats de yannick, certains ne vont pas y croire lol

[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_eek

Personnelement, je vous invite à aller voir le score de Dijon-Vichy: c'est incroyable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:34

Eh beh, quel carnage statistique cette feuille de match [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_eek
Pas pu suivre le match en live mais ça fait bien plaisir...

_________________


[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:34

Qui a enregistré le match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: La victoire, à nouveau...   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:55

Bonsoir,

RoooôôÔ ! The Dunk n'ira pas courir tout nu dans la forêt, mais il se repent d'avoir douté au point de craindre ce match... L'Élan restait sur une belle série et Taj Gray peut faire très mal dans la peinture... Apparemment, JD et ses assistants (!) ont fait du beau boulot et il n'a pas pu s'exprimer. Maleye y serait pour quelque chose que je ne serais pas étonné.
Je n'ai pu voir le match, moi non plus, car, suite à mon déménagement, les services de mon fournisseur d'accès ont oublié de me "construire" une ligne TV : privé de Sport + pour dix jours, merci Orange ! Heureusement, j'ai quand même une connexion !
Après une série sombre, il fallait réagir et les garçons l'ont fait avec la manière. Si je lis bien les stats, il y a de quoi se réjouir : 137 d'évaluation pour l'équipe, 56,5 % aux tirs et un joli 52,4 à trois points, plus sept joueurs avec une éval supérieure à 10 et deux au-dessus de 20 (Dee est même à 29). Depuis le temps que je plaide pour Charles, je suis vraiment content : 18 pts, 8 rbds, 1 int, 2 pds. Et puis, quand Dee va (Diva ?), tout va !
Reste que Marc marque (!) 17 pts en 15 minutes : ils avaient dit qu'ils l'aideraient, c'est vrai, mais là, c'est à croire que le staff a embauché un chaman !

lol!

En plus, nous avons retrouvé JP et Guillaume fait sans doute son meilleur match depuis longtemps...
Petit souci avec le pouce d'Antoine, le manque d'adresse de Thierry et de Zack, qui ne met aucun point ! OK : il prend 10 rbds et fait 8 pds, mais, que voulez-vous, j'aime les meneurs-scoreurs...
Bon, même si le match contre Aris compte pour du beurre, tous à Antarès !
Nous y serons !
Allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:04

Je n'ai pas vu le match....Juste suivi sur le site de la LNB......et je n'ai jamais été aussi heureux de m'être totalement planté dans mon prono !!!
Cette équipe a décidément des ressources beaucoup plus importantes qu'on ne pourrait le croire...
Bravo JD....
Total respect.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:27

Il fallait stopper la spirale négative, reprendre confiance en nous... c'est fait. Maintenant, une victoire sur l'Aris pour l'honneur et reprendre définitivement notre marche en avant, puis Poitiers ensuite.

2ème "bon" match de MArc consécutif, à croire que le rendez-vous avec les dirigeants lundi a porté ses fruits.

Et puis Charles montre qu'il peut apporter à l'équipe avec du temps de jeu, c'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:40

Un bonheur : très content de la performance de l'ensemble des joueurs de l'équipe.
Un regret : il n'aurait pas fallu grand chose pour que l'équipe avec son talent puisse aller plus loin dans la compétition européenne.
Un espoir : que cette équipe continue dans cette voie et ne soit pas trop modifiée à l'intersaison pour bénéficier de l'expérience acquise cette année.

Un petit plaisir : les magazines qui se sont emballés avec l'ASVEL et sa victoire aux As devraient davantage regarder l'ensemble des performances d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:58

Plus encore que le résultat, c'est la manière avec laquelle elle a été acquise qui est une vraie satisfaction.
Face à une équipe de Chalon qui était dans une spirale positive et qui jouait à la maison (avec les apports d'Everett et de Gray), il n'éatit pas joué d'avance qu'on l'emporte.
Non seulement on gagne mais surtout sans trembler et avec un banc requinqué. C'est très convaincant.
Débarassée de l'Eurocup (hélas), l'équipe peut finir la saison en mode XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:28

Le point positif est surtout le jeu collectif qui a été extrêmement huilé hier: 33 passes décisives, tout simplement impressionant!
-Manque de scoring chez les deux meneurs mais distribution de caviar à la pelle!
-Kahudi et Yango se sont éclatés: ça fait plaisir!
-Dee a tué le match en 1ère mi-temps, bien aidé par un Marc retrouvé
-Grosse défense de Maleye qui a soigné ses stats à la fin
-Rupert, le seul un peu en dedans
-Batista a été ménagé mais excellente performance!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:27

Bjr à tous excellent WK ASVEL et Orléans qui

perdent reste Cholet qui s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:55

Ce qui est un vrai plaisir c'est ce dimanche Aprés midi ...
C'est d'entendre toutes les 15 minutes les chaines sport nous REdonner le score fleuve . . .

L'équipe TV = "ProA Le Mans CARTONNE à Chalon 97 à ... pfffft ... "

Sport + = "Le MSB en Leader écrase son adversaire d'un soir ... "

Ta Chaine Sport = "Belle victoire d'un MSB plein de talents ... "

et j'en passe ... vous n'avez rien entendu ? ? ? Ha bon alors c'était un rève , je sorts de ma sièste !

Donc Hier soir victoire du MSB dans l'anonymat le plus total !!!

_________________
[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:30

Je confirme..ayant écouté les infos sur Orange sport, j'ai eu le plaisir de goûter, ce matin, aux résultats de basket de la NBA.
Point de résultat (au singulier!) du basket cette semaine. Rien! Que dale! Que neni!
Ah si Villeurbanne avait gagné!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de parano   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:34

Bonsoir,

Juste un petit mot pour faire suite à vos messages... Ce n'est pas le MSB qui n'intéresse pas les journalistes, c'est le basket français, je crois, même si l'ASVEL bénéficie cette année d'un traitement particulier lié à l'engouement suscité par l'investissement de Tony Parker dans le club.
Pour vous consoler, je vous signale le compte-rendu de l'Équipe qui parle de "réveil brutal du Mans à Chalon" : il y a une belle photo de Dee en action avec la légende "Spencer a crucifié Chalon avec son 5/6 à trois points en première mi-temps" ! En cliquant sur la photo, vous avez encore "Spencer incontrôlable". C'est tellement vrai...

Le Mans écrase Chalon
Chalon-sur-Sâone restait sur quatre victoires de suite en Pro A, Le Mans sur six défaites toutes compétitions confondues. Et pourtant, il n'y a pas eu de match en Bourgogne, le MSB s'imposant largement (97-64) après avoir dominé la rencontre de la tête et des épaules. Bien lancé par JP Batista dessous, les Sarthois ont passé la barre des dix points d'avance à la huitième minute (22-11), alors que l'Elan avait déjà perdu sept ballons. Ils ont atteint celle des 20 à la 13e (33-13). Dee Spencer avait alors déjà marqué 18 points à 4/5 à 3 points et Marc Salyers se régalait des alley-oops offerts par l'ancien Chalonnais Zach Wright devant un repli défensif inexistant. Le reste du match, le leader l'a passé à faire fructifier son avance à coups de caviars (33 passes décisives, record de la saison). Le Mans est assuré de garder au moins un point d'avance sur Cholet. Pour Chalon, qui a arrosé de loin (3/24), Taj Gray étant bien tenu à l'intérieur, la lutte pour le maintien se poursuit.
Le lien : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100306_201211_le-mans-ecrase-chalon.html

Allez Le Mans !

afro
the Dunk
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:58

PONPON a écrit:
Ce qui est un vrai plaisir c'est ce dimanche Aprés midi ...
C'est d'entendre toutes les 15 minutes les chaines sport nous REdonner le score fleuve . . .

L'équipe TV = "ProA Le Mans CARTONNE à Chalon 97 à ... pfffft ... "

Sport + = "Le MSB en Leader écrase son adversaire d'un soir ... "

Ta Chaine Sport = "Belle victoire d'un MSB plein de talents ... "

et j'en passe ... vous n'avez rien entendu ? ? ? Ha bon alors c'était un rève , je sorts de ma sièste !

Donc Hier soir victoire du MSB dans l'anonymat le plus total !!!

Je n'ai aucune de ces chaines...J'hiberne!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:07

Ho tu sais le Forum te donne plus d'info que toutes ces chaines réunis, un petit complèment Ouest France ou Maine Libre et tu as tout !!! [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_biggrin parcontre si tu veux savoir qui a fait le dounque du siécle ou quel est le aller oups du toptaine bon c'est sur la: il te faut ces chaines qui ne connaisent que la Hénbéha ...


bon la je sens qu'on va nous dire que nous sommes ... limite HS .... [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_biggrin

_________________
[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:40

Les paniers du Colisée n'ont pas inspiré ses 2 anciens pensionnaires! Pas plus que les meneurs d'ailleurs (mais 13 rbds et 16 pd).
Ce match a permis de voir que, quand JD donne des minutes à son banc, il sait en profiter. En espérant que cela se reproduise, et pas seulement quand il y a 30 pts d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:27

PONPON a écrit:
Ho tu sais le Forum te donne plus d'info que toutes ces chaines réunis, un petit complèment Ouest France ou Maine Libre et tu as tout !!! [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_biggrin parcontre si tu veux savoir qui a fait le dounque du siécle ou quel est le aller oups du toptaine bon c'est sur la: il te faut ces chaines qui ne connaisent que la Hénbéha ...


bon la je sens qu'on va nous dire que nous sommes ... limite HS .... [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_biggrin

Ni le Ouest (sauf à Montparnasse), ni le Maine....Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [21ème journée] MSB - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: