Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [17ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
+23
dokken
orlando lightfoot
Guillaume
PONPON
Team
chremes1
tergat
JNRTuffe
paul simon
vito corleone
zoreille
raph
Ilfantasio
lolo72
Xav
Amara
DOUM
benjema
elouan72
tof27
JP Batista
dupuis
Alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:17

même pour choisir le MVP du match il se plante jolliment le Julian. Franchement j'adore Spencer mais ce soir c'est Wright qui méritait largement le titre officieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:26

Cholet craque à Orléans!!!
Evaluation: 112-61 pour Le MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:30

Le MSB a cette capacité de faire déjouer son adversaire, un gros travail de l'ombre, de fond. Alors certes le MSB a bien joué ce soir. Mais lors de ce match, je fus plus marqué par le fait que le BCM a perdu son basket. Cette perte de jeu est le fruit du sérieux et de l'engagement de nos p'tits gars.

Sinon, encore fois Marc a montré que sur un terrain il tente, il se bat. Batista est un roc aux doigts de fée, Spencer un artiste, Zack un MVP, Antoine une pile électrique, un N'Doye précieux. Une belle victoire collective ! Et un JD qui se dirige tout droit vers le titre de coach de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:48

Eh bien nous voilà avec 2 victoires d'avance sur Cholet
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:00

Alex01 a écrit:
Cholet craque à Orléans!!!
Evaluation: 112-61 pour Le MSB

Juste pour dire aussi que le htv fait 31 d'eval contre Vichy [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:09

tof27 a écrit:
Paul Simon un discours ! Paul Simon un discours ! Paul Simon un discours ! [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_biggrin

T'énerve pas je suis tjrs là avec le même discours depuis le début de la saison- fouille mes posts, si, si je n'ai pas changé d'un iota- et le même constat que mes camarades:

- super Zachouille que j'adore encore plus qu'avant.

- bel engagement de Marco, plein d'abnégation, même quand il n'est pas parfait il pèse.

-la brésilienne tjrs aussi précieuse en attaque et énervante sur les vents en défense.

- un Kahudi efficace, égal à lui même vite limité par les fautes.

-Dee admirable sans commentaire même si Julian se plante en le choisissant MVP.

-Antoine tjrs un peu en dedans. depuis qq matchs.

- Yango 3/5 4 rbds 9 d'ev en 10'. J'aime. je n'ose pas dire qu'il pourrait jouer + pcq tout le forum va me tomber dessus pour ingérence dans les affaires des coachs.

- Rupert qui fait son taf sans briller.

-Maleye tjrs un peu soft on the offense mais bien précieux ce soir dans la bataille du rebond.

-Je précise comme qq l'a dit plus haut que l'opposition n'a rien à voir avec l'Alba. J'ai franchement été déçu par Gravelines.

Super content comme vous tous de ce résultat, de la tournure que prennent les choses et ils peuvent avoir un coup de moins bien dans un mois NON JE NE BRULERAI PAS CE QUE J'ADORE, j'essaye simplement de faire valoir des points de vue.

ça va tof 27 t'es content du discours?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:14

Vous êtes carrément pénibles les gars et les filles !!!!
Moi qui n'ait rien vu du match, j'espérais avoir un compte rendu de la part d'un d'entre vous....et bien non....que dalle.....des louanges, des vannes narquoises et pas un mot sur le match....allez au boulot....j'attends et je paye pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:19

TRIPLE DOUBLE DE Kahudi à Gravelines :

16pts, 11rbds 10 pd

Il s'agit d'Henri bien sûr. Avec un chtouilla de bp en + (6 ce soir !) il pouvait faire le quadruple double du siecle !!! : lol!

Chapeau et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:19

paul simon a écrit:
tof27 a écrit:
Paul Simon un discours ! Paul Simon un discours ! Paul Simon un discours ! [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_biggrin

T'énerve pas je suis tjrs là avec le même discours depuis le début de la saison- fouille mes posts, si, si je n'ai pas changé d'un iota- et le même constat que mes camarades:

- super Zachouille que j'adore encore plus qu'avant.

- bel engagement de Marco, plein d'abnégation, même quand il n'est pas parfait il pèse.

-la brésilienne tjrs aussi précieuse en attaque et énervante sur les vents en défense.

- un Kahudi efficace, égal à lui même vite limité par les fautes.

-Dee admirable sans commentaire même si Julian se plante en le choisissant MVP.

-Antoine tjrs un peu en dedans. depuis qq matchs.

- Yango 3/5 4 rbds 9 d'ev en 10'. J'aime. je n'ose pas dire qu'il pourrait jouer + pcq tout le forum va me tomber dessus pour ingérence dans les affaires des coachs.

- Rupert qui fait son taf sans briller.

-Maleye tjrs un peu soft on the offense mais bien précieux ce soir dans la bataille du rebond.

-Je précise comme qq l'a dit plus haut que l'opposition n'a rien à voir avec l'Alba. J'ai franchement été déçu par Gravelines.

Super content comme vous tous de ce résultat, de la tournure que prennent les choses et ils peuvent avoir un coup de moins bien dans un mois NON JE NE BRULERAI PAS CE QUE J'ADORE, j'essaye simplement de faire valoir des points de vue.

ça va tof 27 t'es content du discours?

Alexandre Ménard et Laurent Vila ont fait du bon boulot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:40

superbe victoire. Par contre DEE joue 38mn:JD va nous le cramer!!
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:58

Match plaisant, contrat rempli, force tranquille ... en tout cas match positif pour aborder le rendez-vous suivant à Salonique où, je l'espère, les intentions et réalisations de Marc Salyers et de Guillaume Yango pourront se concrétiser pleinement.
L'équipe avait très belle allure.
Belle victoire collective avec mention spéciale à mon chouchou à moi Zack Wright.

Lorsque tu écris, Amara :
Citation :
Fais chier le forum risque d'être bien calme quelques jours avec ce fichu bug toujours insoluble de la connexion au forum impossible en cas de victoires pour pas mal de membres
ne crains-tu pas de rentrer dans le même type de messages à l'envers, si par exemple l'équipe perdait à Salonique ?
Je dis ça, je ne suis ni administrateur, ni modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:14

Très beau match ce soir de nos petits gars!! A noter que, à part au début du match, on a fait la course en tête, e à part à un moment où le BCM est revenu à -2, on a tenu grâce à notre défense, malgré quelques oublis (sur Akpo notamment). Mis un bel engagement vraiment de la part de tout le monde.

Niveau individualités, Spencer, Wright et Batista sont vraiment les hommes du match. Diot et N'doye plus discrets, mais très utiles dans la gestion du ballon pour l'un, dans le travail de l'ombre pour l'autre. Salyers fait un match très propre, il n'est pas encore au top de sa confiance, mais il a été très précieux dans le 4ème sur 5 ou 7 pts marqués à des moments importants, et grâce à des rebonds et une belle défense. Rupert et Yango très précieux en sortie de banc.

Maintenant, et je fais un paragraphe juste pour ça, mais pourquoi C.Kahudi ne joue-t'il pas plus? Il a été très bon en 1ère, malgré des fautes, mais il est dangereux en attaque et est capable de "faire exploser" n'importe quelle défense avec ses pénétrations... et après, on va se plaindre que Dee est cramé, c'est pas étonnant... je comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:23

Profitez de votre bonheur . . .

Cette équipe est un plaisir à voir jouer !!!

Une force tranquille, un collectif qui prend plaisir à jouer !!!

.

_________________
[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:32

Sur le plan comptable c'est une soirée parfaite. Rien n'a ajouter tout à été dit, un bon match global de l'équipe et de ses individualités avec Wright en tête. Grosse domination aux rebonds ça fait plaisir.
Seul point négatif, s'il faut en trouver un, c'est toujours cette incapacité à faire tourner un effectif qui en a besoin avec des joueurs qui devraient et meriteraient de jouer plus.

2victoires d'avance sur le deuxième, 4 sur les troisième et quatrième, allez mettre 16pts dans la vue du troisième dans sa salle, le msb domine le championnat de la tête et des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:42

raph a écrit:

Cela dit, si l'équipe ne déjoue pas, il y a plus qu'une des deux 1ères places à aller chercher, à commencer par le record du club (msb, pas scm .. quoique, monsieur Historique du Club..?) en saison régulière.

Je ne me considère pas comme "Monsieur historique", mais, de mémoire, en 1982 le SCM avait subi 3 défaites et 2 matchs nuls, mais dans un championnat à 14.
Après recherche, en 79, 22v 1n 3d en 79 (le nul à la dernière journée, titre en poche une semaine plus tôt) et en 78, 25v 1n 4d
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: as v(raiment affûtées de part et d'autre   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:17

JNRTuffe a écrit:
Vous êtes carrément pénibles les gars et les filles !!!!
Moi qui n'ait rien vu du match, j'espérais avoir un compte rendu de la part d'un d'entre vous....et bien non....que dalle.....des louanges, des vannes narquoises et pas un mot sur le match....allez au boulot....j'attends et je paye pas !!!!

C'est assez simple: 1° 1/2 temps assez équilibrée, match plaisant, les défenses sont pas vraiment affutées et le score enfle. I° coup d'acccélérateur du MSB avant la mi-temps sous l'impulsion de Zachouille et Dee.Côté Gravelines Nichols et Edwards font le taf.

2° 1/2 temps, rapproché de Gravelines grâce à deux missiles d'Akpo, et puis insensiblement le jeu nordiste s'effrite, la défense du MSB monte en régime. Quand ils ne trouvent pas JKE ses partenaires prennent des shoots aléatoires et dans les dernières 5 minutes, délitement total du jeu gravelinois qui provoque la colère de JKE vis à vis de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:49

tergat a écrit:
superbe victoire. Par contre DEE joue 38mn:JD va nous le cramer!!
Spencer aime être sur le parquet,en le sortant trop longtemps JD ne veut pas l'atteindre psychologiquement sachant que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup au moral. je pense que le staf c'est ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:29

de retour de sportica :

Il n'y a vraiment rien à dire. Votre equipe est impressionante.

Et quand je dis "rien à dire", ce n'est pas qu'une metaphore : pas un commentaire sur le forum des supporters depuis....hier matin.
Vus meritez amplement votre victoire (meme si le score ne reflete pas le match qui fut plaisant) et votre premiere place.

Chez nous, notre jeu a implosé depuis la blessure de bokolo, qui a essayé de revenir hier soir, mais on sent bien que ca n'a plus rien a voir. On etait à neuf victoires consecutives, et la ca fait 4 defaites en cinq matchs.
Votre equipe est impressionante, et personne ne sort vraiment du lot tellement c'est consistant.

Je pense qu'avec l'ASVEL qui revient fort , et peut etre Orleans, vous etes les trois ogres de la proA.

Derriere il y aura 3 outsiders qui peuvent faire un coup: Cholet, Roanne..et peut etre le BCM, mais nous sommes un cran en dessous.

VOus avez une bonne téte de champion, et ce serait amplement mérité.

Un seul regret, l'idée qu'un p...... comme Salyers puisse soulever le trophée de champion de France me herisse le poil (ou me fait vomir, au choix) ..comme celui de tout les chtis.

Bonne fin de saison à vous.
Dokken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:48

un panda? un pacha? un potager? un protège tibia? un pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:22

Un Prude ? Un Petit (joueur) ? Un Pantin ? Un Poireau ? Une Patate ?
Pour moi, ce sera une Pinte !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:24

Avé l'assent albigeois :"SALYERS, tu es une Pommmpe"

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:56

Le match d'hier a été plutot bien maîtrisé et la plupart des joueurs ont apporté quelque chose. On sent qu'il y a une équipe et c'est bien là le principal alors qu'on craignait à la fois une Salyers dépendance en début de saison ou bien ensuite une Dee dépendance.

Par contre, j'ai pu voir les 3 derniers matchs et il y a quelque chose qui m'embête : Les balles perdues...
On en perd 18, 17 et 16 soit une moyenne de 17, alors peut-être qu'on a un jeu qui provoque ça mais je pense que c'est le domaine à travailler. Un peu moins de balles perdues et un apport juste un peu à la hausse de Salyers et l'équipe deviendrait vraiment très forte.
Je suis d'ailleurs étonné du nombre de marchers sifflés aussi sur les 3 derniers matchs. Batista, Salyers et Spencer étant les joueurs les plus sifflés sur ce point. Faudrait faire le calcul mais j'ai l'impression qu'on a une moyenne de 3 ou 4 marchers sur ces 3 matchs et donc autant de balles perdues.

En tout cas un grand Bravo au MSB de continuer à gagner des matchs, j'espère que ça va payer cette saison car je crains quand même Orléans et à un degré moindre Villeurbanne..
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:03

Bonjour !

Les interventions du lendemain manquent un peu d'intérêt, j'en suis conscient, mais, si l'on veut être crédible dans la critique, il faut aussi y aller dans la louange lorsqu'elle est méritée.
Bon match de notre équipe, donc, vu sur Sport +. Seul bémol, d'accord avec Mika, les balles perdues, les marchers (plus ou moins imaginaires, au demeurant) et quelques lancers gâchés ; ça peut coûter cher en semaine des As ou en Eurocoupe, c'est sûr...
D'accord, Dee joue beaucoup, peut-être trop, mais il est vrai qu'il a besoin d'être sur le parquet et, apparemment, il s'est bien repris après le couac contre Grosse Berline.. Il n'est pas faux non plus de dire que Charles est très convaincant et qu'il mériterait plus de temps de jeu : efficace dans la peinture, à deux points, de bonnes pénétrations, excellent pour provoquer des fautes et pas manchot à trois points...
Justement, Guillaume a mis un tir primé et, globalement, il fait un bon passage, court, là aussi.
Zack était en mode MVP, hier, du coup on a moins vu Antoine, mais le tandem fonctionne.
Thiierry et Maleye en défenseurs de l'ombre, précieux, assurément, encore que je déplore, au risque de me répéter, que le second ne soit pas plus souvent servi en bonne position.
Marc n'est pas encore The Big One, mais son apport est indéniable sur ce match (cf. sa feuille de stats) et il ne me déplaît pas de le voir au service du collectif
Chapeau à JD (et à ses assistants... lol) qui garde le contrôle de tout ça et que je verrais bien, moi aussi, coach de l'année.
Quelqu'un sait-il s'il y aura moyen de suivre le mach contre Aris Salonique ?
En tous cas, tous à Antarès pour voir Choulet entonner sa complainte (normal, à la Chorale !), samedi.
On y sera !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:18

[quote="The Dunk] Quelqu'un sait-il s'il y aura moyen de suivre le mach contre Aris Salonique ?[/quote]

http://forum-msb.fr/le-msb-en-coupe-d-europe-f19/last-16-journee-2-aris-salonique-msb-t1745.htm#60201
J'ai trouvé un site qui permet de regarder la chaîne en direct mais ça ne marche pas chez moi... Faisons confiance aux Grecs pour avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:39

The Dunk a écrit:
les marchers (plus ou moins imaginaires, au demeurant)

Ah non, je suis pas d'accord, ils y étaient les marchés de départ, à part peut-être 1 fois.... mais sinon, y a rien à dire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Gravelines - MSB   [17ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [17ème journée] MSB - Orléans
» [17ème journée] MSB - SIG
» [17ème journée] Strasbourg - MSB
» [17ème journée] Fos - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: