Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Journée 3] MSB - Vrsac

Aller en bas 
+19
The Dunk
vito corleone
chremes1
53jcg
Guillaume
momodumans
Team
philippe urie
tergat
dupuis
Sup. Tango
JNRTuffe
raph
nOnO
DOUM
sirjam
max37
Amara
Alex01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment va t-on perdre ce match?
Après avoir mené de 28 points à 3 minutes de la fin et s'être pris un 29-0 dans le money-time
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_lcap17%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sur un panier au buzzer contre son camp de Spencer
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_lcap8%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JD Jackson va balancer sa plaquette dans le panier: ce qui va être comptabilisé comme un panier au buzzer par les arbitres
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_lcap4%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DOUM qui aime pas l'EuroCup va jeter un mauvais sort: tous les Manceaux vont avoir la chiasse!
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_lcap13%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Moi, je crois au Père Noël, on va le gagner celui-là!
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_lcap58%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:58

C'est dans les vieux pots...[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_lol

Moi aussi je prefere le speaker d'hier pour plusieurs raisons :
- c'est d'abord un passionné du club, un vrai fan, un mec 100% dédié au club (pas le cas del'autre)
- il sait lancer l'ambiance dans Antares
- il a de l'expérience, une mémoire du club

Puis l'écouter, c'est aussi se souvenir des matchs et époques passés, une belle nostalgie en qql sorte.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:52

Ca y est, je commence à retrouver ma voix....et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur un match !
Mais là....dommage vraiment pour ceux qui n'ont pas pu être présents !
Très beau match !
Un scénario de ouf !
Une adresse très au dessus de la moyenne (bien vu le 102/102 aux éval.globales...rarissime et tellement parlant).
De l'engagement, du rythme, du suspense, des gabarits, un arbitrage labellisé....et un vrai public basket...!
Pas des citadins qui s'offrent leur soirée spectacle du samedi soir !
Et un vrai speaker basket, sachant motiver les troupes.

Ajoutez à ça une victoire (enfin!), des basketteurs-artistes sur le terrain (faut le faire signer 5 ans au moins le p'tit père Dee et accrocher son maillot dans les cintres d'Antarès)...deux EQUIPES avec des schémas tactiques intéressants et opposés, deux bons coachings...

Et vous avez là tous les ingrédients d'une super bonne soirée !!!

Plus que Bravo...c'est un vrai MERCI que j'adresse à tous les acteurs de cette soirée.
(sauf au lanceur de T'Shirts...triste à pleurer...rendez nous Mr UltraBrite...!).
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:19

Concernant le speaker, pour ma part, on va pas remettre le débat sur le tapis mais entre un speaker qu'on sent à fond derrière l'équipe et qui motive le public et un autre qui ne pense qu'à placer ses musiques et autres sons à tout bout de champ et qui coupe du coup l'ambiance, y a pas photo.

C'est sûr que A2SN est plus pro dans son approche mais avec luiaux manettes, on a plus l'impression de voir un all star game qu'un vrai match de basket.

Concernant le match, j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde entre Le Havre et hier soir. Pas en raison du MSB mais de l'adversaire. Contre Le Havre, j'avais l'impression de voir un match CBA avec concours de shoots à gogo alors qu'hier soir, on a vu du basket propre, efficace avec des vrais fondamentaux individuels et collectifs des deux côtés. Quel régal à regarder avec en plus la victoire au bout : que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:22

juan aisa a écrit:
Quel régal à regarder avec en plus la victoire au bout : que demande le peuple?

Encore et encore de nombreux matches comme celui de mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:32

Bah à commencer par la semaine prochaine (le coach serbe était bien vener après la décision de l'arbitre sur la dernière possession, possible qu'il s'en serve pour motiver davantage encore ses troupes)

Avec en possible "apothéose", une victoire face à valence à antarès pour assurer la qualif (ou quasiment, si les russes ne vont pas gagner en espagne et a fortiori s'ils perdent à vrsac).

Sinon quelque chose qui a été peu commenté après cette victoire, c'est la tactique délibérée de JD de jouer sur la vitesse d'exécution en prenant des risques à ce niveau là (dans les transmissions et les initiatives j'imagine). Pour moi y a finalement pas une grosse surprise de voir salyers taper sa plus grosse perf individuelle dans un tel contexte, indépendamment de l'impact lié à l'absence de JP. Meme sans aller à la facilité en comparant le style avec celui de la chorale, ça parait assez clair qu'un jeu "dynamique" et un peu plus débridé lui convient mieux individuellement
Cela dit, je pense également (et surtout) qu'on a surtout besoin de JP, même si je suis bien content qu'il ait porté l'équipe avec spencer comme espéré. ca offre néanmoins des perspectives intéressantes pour JD en matière de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:08

de toute façon, dès qu'on voit léquipe d'en face, c'est clair que la vitesse etait une clé.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:30

Raph,

Si on regarde bien le classement, le MSB est obligé d'aller gagner à Moscou pour se qualifier. En effet, même si le MSB gagne à Vsac et bat Valence et que Moscou perd ses deux matchs, on sera à 3V-2D et Moscou à 2V-3D. Du coup, si Moscou nous battait au dernier match, ils repasseraient devant au point average particulier (2V pour Moscou en confrontation directe).

En fait, pour rester en vie jusqu'au dernier match, il nous faut soit aller gagner en Serbie, soit battre Valence, à condition bien sur que Valence fasse respecter la logique et gagne ses 2 matchs à domicile. Donc si Valence gagne 2 fois à domicile, le match de Vrsac n'est pas couperet pour le MSB MAIS il faut gagner un des deux prochains matchs et on aurait alors une sorte de finale mpour la qualif la dernière journée à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:43

J'irais même jusqu'à penser qu'une victoire de Vrsac pourrait servir nos intérêts car ça les laisserait en course....donc ils joueraient aussi le coup contre Moscou...A condition qu'on batte Valence....pour obliger Valence à battre Vrsac en fin de parcours...
Je sais c'est tordu...!
Le plus simple reste de gagner les 3 derniers matchs....point/barre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:05

photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:09

La feuille de match du dernier match de championnat pour vrsac qui accueillait les croates du kk zagreb (club du grand - par la taille et le talent - prospect croate tomic) club qui s'en était pris une bonne à roanne y a une semaine.
On notera qu'encore une fois vrsac a souffert pour défendre son cercle (58% d'adresse in the paint pour les croates, assez récurrent en adriatique pour eux et meme face à nous)

L'adresse à 3 pts n'était pas au rdv pour eux à part pour pavlovic (jagodnik et stevenson qui avaient pondu le 5/5 en périph à antarès au début sont à 1/10 à eux deux) mais encore une fois ils font la différence sur leur gestion du ballon : 16 pds, 4 bp seulement et 8 stls.

Bon , avec eux on sait que ce n'est qu'un match. Marjanovic et macvan ont encore été économisés, on se doute pourquoi et comme le disait Jd, l'accueil sera "spécial", y compris sur le parquet


Sinon avec retard juan.
Dito, c'est vrai que d'une manière ou d'une autre faudra aller gagner là bas, sauf en cas d'égalité improbable à 3 auquel cas faudra avoir le point average sur vrsac & moscou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] MSB - Vrsac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Journée 4] Vrsac - MSB
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: