Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les anciens manceaux en amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Les anciens manceaux en amical Empty
MessageSujet: Les anciens manceaux en amical   Les anciens manceaux en amical Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 5:39

Je place ce sujet ici, car je voulais parler de Rogers et Guice qui jouent maintenant à Chalon qui compose un 5 de départ entièrement d'Amérique du Nord. Le syndrome ELAN?

Hier soir face au club du BC TRIUMPH de Mire Chatman et Liday, Chalon a pu compter sur Nut et Germaine pour gagner la rencontre avec 18 et 20 points respectivement. A noter qu'en face Chatman a enquillé 21PTS et une évaluation à 30
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Les anciens manceaux en amical Empty
MessageSujet: Re: Les anciens manceaux en amical   Les anciens manceaux en amical Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:56

cependant, à côté d'eux c'est le désert. Nut était déjà à 11 points dans le premier qart temps. Guice lui s'est réveillé en deuxième mi temps.

Adjiwanou 8 points dasn un match opposant Orléans à l'ASVEL.
Plus dans ces standards.
Nancy Kaunas, dans le compte rendu du site de nancy, il est dit que dans le money time les lithauniens au profiter des balles perdues d'Amagou. son joli péché mignon ressurgit.
Revenir en haut Aller en bas
Almirall
Centre de formation
Almirall



Les anciens manceaux en amical Empty
MessageSujet: Re: Les anciens manceaux en amical   Les anciens manceaux en amical Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:24

En effet surtout que la défense de Kaunas comme celle de Nancy était apparement plutot du genre laxiste, mais il arrive quand meme a inscrire 14 points.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Les anciens manceaux en amical Empty
MessageSujet: Re: Les anciens manceaux en amical   Les anciens manceaux en amical Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:45

philippe urie a écrit:
Je place ce sujet ici, car je voulais parler de Rogers et Guice qui jouent maintenant à Chalon qui compose un 5 de départ entièrement d'Amérique du Nord. Le syndrome ELAN?

Hier soir face au club du BC TRIUMPH de Mire Chatman et Liday, Chalon a pu compter sur Nut et Germaine pour gagner la rencontre avec 18 et 20 points respectivement. A noter qu'en face Chatman a enquillé 21PTS et une évaluation à 30

http://www.allbasketball.com//matchs-amicaux/statistiques/CHNDRM-p4.html

Pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens manceaux en amical Empty
MessageSujet: Re: Les anciens manceaux en amical   Les anciens manceaux en amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens manceaux en amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: