Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!

Aller en bas 
+21
msbestinproA
tof27
DOUM
benjema
Sup. Tango
ben wallace
El Barto
nOnO
golo72
orlando lightfoot
comleb
vito corleone
chremes1
Amara
BIBI72100
Xav
sirjam
philippe urie
Team
raph
Alex01
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:47

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Ze veut voir Zackounet au slam dunk contest moi [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_tongue

C'est raté

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=5008

[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_sad

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:02

j'ai voté pour deux joueurs du MSB Antoine Diot et Dee Spencer,

mais je me demande aujourd'hui si l'on fait bien de leur mettre un match de plus
dans les jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:37

moi je vote pas car j'aime pas ça les all star game
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:32

Avant la cloture, j'ai pu voter JP et Antoine.
Je ne pense pas que JP passera (pas assez spectaculaire et mediatise) mais il le meriterait amplement.
Antoine, j'aimerais vraiment qu'il y soit, parce qu'il represente tout ce que j'aime: talent, altruisme, engagement et spectacle quand il faut. Et puis, apres son experience en bleu il merite largement d'etre mis en valeur au niveau national. De plus, j'etais a Bercy l'an dernier pour le ASG et franchement du cote francais, il n'y en avait que pour les 'veterans': place a la nouvelle generation. Vive Antoine!
On peut aussi esperer que JD sera coach a Bercy! 3 Manceaux ce serait bien.
Enfin, je ne pense pas qu'un all star game soit trop crevant en temps de jeu pour les joueurs, mais compte tenu des interruptions longues et frequentes, il y a surtout le risque de se blesser, surtout quand il s'agit de faire le show "a froid".
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:36

JD y sera: ce sont les coaches des deux premières équipes de ProA...
J'espère aussi que Fabrice Courcier y sera: ça sera bien pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [All Star Game 2009] Quelles sont vos participants???   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:40

France:
Titulaires: Diot, Causeur, Jackson, Issa, Traoré... Remplaçant: Sciarra, Melody, Risacher, Akpomedah, Jean-Baptise Adolphe

Etranger: Wright, Spencer, Obasohan, Greer, Séné... Pierce, Darden, Vassalo, Schilb, Nsonwu

Meneurs: Reid, Diot, Dixon, Mullins [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_cheers

3 pts: Page, Jackson, Banks, Spencer
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:35

risacher?!? Et globalement deux chalonnais dans la liste, mais bien sur.... schilb ok (voire neitzel) mais risacher qui a été blessé et out pendant quasi tous les 1ers matchs et qui était en prime moyen sélectionné, faut quand meme pas abuser... Un leloup ou un jomby (s'il fallait pas 3 vichyssois + reid) aurait largement plus mérité, c'est vraiment toujours la foire leurs sélections (sciarra par contre, rien à dire, il archi domine à son poste en EL et en proA). Heurtel pas dans la liste à la place de sciarra, lol...Lui ou même albicy le méritaient davantage...

Au passage, dixon sélectionné pour les meneurs... no comment. Vassalo pas sélectionné pour les 3 points alors que ça doit être LE shooteur du championnat cette année..

Neitzel pas sélectionné pour les meneurs (ou linéhan, mais bon lui est
blessé, encore que pour risacher et page, ben..?!?) ca aussi c'est
aberrant.Aucun havrais non plus (meme si là ils flambent par intermittence leurs joueurs) malgré leur bilan.


erm, oops, légère boulette de mon côté ^^... sowwy alex, ofc on a tous nos préférences, le tout c'est que l'objectivité l'emporte au final, tout ce que j'ai voulu dire [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_redface


Dernière édition par raph le Mar 1 Déc 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:57

Ah non... Désolé, j'ai oublié de changer le titre du sujet... Ca, c'était mes équipes...
Essaie de faire ton équipe française et tu verras qu'il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [All Star Game] Sélection le 8 décembre   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:20

La sélection (objective [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_redface cette fois-ci) sera annoncé le 8 décembre...
Quels joueurs du MSB??? Antoine, Dee, Zack, JP???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:16

Alex01 a écrit:
La sélection (objective [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_redface cette fois-ci) sera annoncé le 8 décembre...
Quels joueurs du MSB??? Antoine, Dee, Zack, JP???

C'est trois là a mon sens le mérite, surtout vu le classement du MSB.
Pour JP ça me parait beaucoup moins évident, y a des noms qui me paraissent plus évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:09

http://www.lequipe.fr/Basket/20091207_160822_que-sont-les-all-stars-devenus.html

Diot devrait en être logiquement je pense [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_scratch

Bref réponse demain matin ;)

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:50

ça y est, c'est fait.Sélection française
Cinq majeur
Steed Tchicamboud (Nancy)
Antoine Diot (Le Mans)
Cyril Akpomedah (Gravelines-Dk)
Dounia Issa (Vichy)
Ali Traoré (ASVEL)

Banc
Fabien Causeur (Cholet)
Edwin Jackspon (Rouen)
David Melody (Vichy)
Mickaël Gelabale (Cholet)
Pape Badiane (Poitiers)

Coaches
J.D. Jackson (Le Mans)
Assistant : Didier Dobbels (Pau-Lacq-Orthez)

Remplaçants
Abdoulaye M'Baye (Dijon)
Pierre-Yves Guillard (Poitiers)

Sélection étrangère
Cinq majeur
John Linehan (Cholet)
Dee Spencer (Le Mans)
Derrick Obasohan (Hyères-Toulon)
Ricardo Greer (Nancy)
Uche Nsonwu-Amadi (Roanne)

Banc
Ben Woodside (Gravelines-Dk)
Cedrick Banks (Orléans)
A.D. Vassallo (Paris Levallois)
Sean Marshall (Dijon)
Mouhamed Saer Sene (Hyères-Toulon)

Coaches
Erman Kunter (Cholet) et Christian Monschau (Gravelines-Dk)*
Assistant : Eric Girard (Limoges)

Remplaçants
Kareem Reid (Vichy)
Akin Akingbala (Nancy)

Concours des meneurs**
Bobby Dixon (ASVEL)
Kareem Reid (Vichy)
Thomas Heurtel (Strasbourg)
Andrew Albicy (Paris Levallois)

Concours des shooteurs à 3-points
Cedrick Banks (Orléans)
Chamberlain Oguchi (Le Havre)
Laurent Foirest (ASVEL)
Thomas Andrieux (Boulazac)

*Gravelines-Dunkerque comptant un match de retard, il a été décidé de nommer deux coaches pour la sélection étrangère.

**Changement de formule pour le concours des meneurs, les participants s'affronteront désormais en duel, deux joueurs réalisant le même parcours en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:41

3 manceaux c'est cool même si je regrette l'absence de Zach et de de JP qui avaient largement, à mon sens, leur place.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:49

1 choletais de plus que nous avant le derby.

Surprise la sélection de Gelabale alors qu'il n'a joué que 2 rencontres sans flamboyer


Dernière édition par philippe urie le Mar 8 Déc 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:52

orlando lightfoot a écrit:
ça y est, c'est fait.Sélection française
Cinq majeur
Steed Tchicamboud (Nancy)
Antoine Diot (Le Mans)
Cyril Akpomedah (Gravelines-Dk)
Dounia Issa (Vichy)
Ali Traoré (ASVEL)

Banc
Fabien Causeur (Cholet)
Edwin Jackspon (Rouen)
David Melody (Vichy)
Mickaël Gelabale (Cholet)
Pape Badiane (Poitiers)

Coaches
J.D. Jackson (Le Mans)
Assistant : Didier Dobbels (Pau-Lacq-Orthez)

Remplaçants
Abdoulaye M'Baye (Dijon)
Pierre-Yves Guillard (Poitiers)

Sélection étrangère
Cinq majeur
John Linehan (Cholet)
Dee Spencer (Le Mans)
Derrick Obasohan (Hyères-Toulon)
Ricardo Greer (Nancy)
Uche Nsonwu-Amadi (Roanne)

Banc
Ben Woodside (Gravelines-Dk)
Cedrick Banks (Orléans)
A.D. Vassallo (Paris Levallois)
Sean Marshall (Dijon)
Mouhamed Saer Sene (Hyères-Toulon)

Coaches
Erman Kunter (Cholet) et Christian Monschau (Gravelines-Dk)*
Assistant : Eric Girard (Limoges)

Remplaçants
Kareem Reid (Vichy)
Akin Akingbala (Nancy)

Concours des meneurs**
Bobby Dixon (ASVEL)
Kareem Reid (Vichy)
Thomas Heurtel (Strasbourg)
Andrew Albicy (Paris Levallois)

Concours des shooteurs à 3-points
Cedrick Banks (Orléans)
Chamberlain Oguchi (Le Havre)
Laurent Foirest (ASVEL)
Thomas Andrieux (Boulazac)

*Gravelines-Dunkerque comptant un match de retard, il a été décidé de nommer deux coaches pour la sélection étrangère.

**Changement de formule pour le concours des meneurs, les participants s'affronteront désormais en duel, deux joueurs réalisant le même parcours en parallèle.

zack wright meritait surement sa place la bas....concours meneurs avec dixon?? [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_cyclops

que batista n'y soit pas parce qae uche et sene sont devant d'accord mais zack meritait une recompense pour son excellent début de saison....

ça va faire drole a jd jackson de devoir parler français aux temps morts...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:13

Mais au moins on évitera une blessure bête
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:49

philippe urie a écrit:
1 choletais de plus que nous avant le derby.

Surprise la sélection de Gelabale alors qu'il n'a joué que 2 rencontres sans flamboyer

premier NBAer a revenir en France, un petit passe droit......
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:06

+1 avec philippe
Quand on pense à ce qui est arrivé à houston l'an passé, perso je trouve même que spencer ne devrait pas y participer (et ce qui m'emm.. royalement c'est que c'est kunter qui le laissera sur le parquet 35' ^^, /humour off)

En parlant de ça, ça me fait marrer que ce soit JD qui ait à coacher les français et kunter les étrangers [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_lol

Dernier post sur le sujet dtf, j'ai jamais aimé, n'aime pas et n"aimerait jamais cette vaste farce (et où que ce soit du reste, aucune raison de singer la nba). Je vous laisse donc entre "aficionados" [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:15

En plus, un mercredi soir...Réservé à ces pourris de parigots!

Tais-toi, tu t'insultes, sarthois exilé!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:31

Je suis content que Diot et Spencer y soient, JD aussi d'ailleurs, mais bon Zach et JP auraient mérité d'y être, au moins Zach... et que fait Melody là-dedans??? M'Baye aurait davantage mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:43

Surtout zack ,j'etais pourtant le premier a décrier son recrutement mais force est de constaté qu'il a mis tout le monde d'accord et il est quand meme le meneur de la premiere equipe du championnat avec en plus un sens du show assez apprecier pour une exhibition comme le all star game....dommage pour lui je l'aurais bien vu a la place de banks dans la selection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:54

Dommage pour Zach, mais trois représentant c'est déja pas mal. Toute façon, tout ceci n'est qu'honorifique, il y a plus a perdre qu'à gagner à participer à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:23

c'est du vent le All Star game, et par le prisme du show au final, ça dessert notre sport. Enfin point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:53

On joue le surlendemain contre cholet....et 5 jours plus tard en eurocup.... super bien placé ce putain de ASG
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:33

n'importe quoi la sélection française, Gelabale sélectionné avec deux matchs joués et une moyenne de 6 points , ça fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ain Star Game 2009
» All Star Game
» [All-Star Game 2010]
» All Star Game 2011
» All-Star Game 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: