Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JP Batista invité de Sweet'n Sport !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetFM
Centre de formation




JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:29

Bonjour à tous !

JP Batista sera l'invité de Bruno Vandestick tout à l'heure à 19h dans Sweet'n Sport, l'émission hebdomadaire de tous les sports sur Sweet FM (Le Mans 94.8 - Alencon 95.8 - La Ferté Bernard 95.8 - Nogent le Rotrou 98.6 - Mamers 99.8 - L'Aigle 98.6 et sweetfm.fr)

Vous pouvez lui poser vos questions en direct ! Pour vous inscrire, appelez dès maintenant le 02 53 230 230 !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: Re: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

cool ça sent la pub pour notre forum à la radio !!! JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toni..72
Centre de formation
toni..72



JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: Re: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

ou l'inverse JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetFM
Centre de formation




JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: Re: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:05

On aurait fait de la pub si un forumeurs avait osé poser une question à Batista JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_smile La prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: Re: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:54

Ah, m'si vous vous décidez à interviewer la cap'taine des pom pom girls, tu peux et' sur que j'm'inscrirais et que je poserai des tas d'questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Empty
MessageSujet: Re: JP Batista invité de Sweet'n Sport !   JP Batista invité de Sweet'n Sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JP Batista invité de Sweet'n Sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Rupert invité de Sweet'n Sport sur Sweet FM
» JD invité à Lundi basket
» #13 J.P. BATISTA
» [Officiel] BATISTA a resigné
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: