Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupe de France 2010

Aller en bas 
+30
golo72
DeeAllstar
paul simon
chremes1
jjb
mika
Mac Fly
geo72
eddy87
vinkeps
christophe.leroi
Yogg-Sototh
downtown
The Dunk
lolo72
Julien
dupuis
Sup. Tango
juan aisa
raph
Team
JP Batista
nOnO
philippe urie
53jcg
Guillaume
JNRTuffe
PONPON
Amara
Alex01
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Respect   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:26

Re-bonsoir,

Franchement, il faut cesser de nier l'évidence : dire comme le fait Vinkeps que notre secteur intérieur est faible, c'est la stricte vérité ! On le sait depuis le tournoi de Sablé !! Guillaume se fait manger neuf fois sur dix, Thierry score peu et manque de puissance et J-P., qui traîne la patte depuis un moment, n'est pas le roi du rebond !
Dire que le banc est faible, c'est une autre évidence : si l'on excepte Antoine (mais est-ce vraiment Zack notre meneur ?) et quelques éclairs de Charles, le fait est incontestable !
Le cinq, tant qu'il a eu de la fraîcheur, a masqué les problèmes : JD et notre président se sont leurrés eux-mêmes et le top 16 a fait le reste ! Il y avait des décisions douloureuses à prendre (cf. Asvel, Entente, CB...), mais on s'y est refusé pour des questions d'éthique, ce qui est respectable ; il aurait fallu un renfort, pour compenser, mais c'était peut-être dépasser le budget...
À présent, il faut aller au bout et soutenir cette équipe sans flancher, parce qu'elle nous a fait rêver et qu'il ne faut pas l'enterrer avant l'heure !
Cela n'exclut pas la lucidité : "la forme de blessure la plus proche du soleil" a dit le poète.
Allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:11

ouais en meme temps les défaults ont les connais mais on a quand meme eu un sacrés niveau de jeu pendant plusieurs mois...aloirs apre sont est au creux de la vague, contre coup physique de l'enchainement des matchs et de notre faible banc...c'est pas pour autant qu'on est devenu des gros naze d'un coup...l'equipe va se refaire et l'important c'est de renclencher la dynamique à l'approche des play off...

batista spencer diot wright maleye sont pas devenus mauvais du jour au lendemain attendons qu'ils reprennent confiances et que le physique suivent en esperant que le moral d'en prenne pas un coup trop important d'ici la....

faut pas tout jeter non plus meme si on peut etre déçu, l'important c'est les play off et franchement notre secteur interieur avec jp en forme et marc motivé peut faire exploser n'importe quelle equipe....faut que l'equipe digere tout ça et reparte de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:33

Réaction violente de C.L. dans le M.L. :

Extraits : cette équipe m'a fait honte, j'aime autant vous dire que ça va saigner ces prochains jours car je me mets rarement en colère, mais là cette équipe m'a fait honte. On a perdu comme des brêles. Mes joueurs ont été lamentables dans leur engagement et leur attitude. Et je les mets tous dans le même panier. Sur le banc, c'était un cimetière. Alors, ceux qui ne sont pas contents qu'ils se barrent ...

La situation devient grave là, au bord de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:37

L'équipe relève des tensions entre JD Jackson et certains de ses joueurs dont Wright hier soir "Si il y en a qui sont pas contents, ils se tirent. On a perdu comme des brêles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:43

Cette fois si c'est certain! avec les tensions le parallèle avec 2006 est évident!
Non mais vous inquiétez pas, Marc Salyers va nous faire une besok... Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:57

bjr, et voilà, la série continue snifff que ç plaise ou pas,je rejoins certains sur le fait qu'il manquait un joueur pour prétendre jouer sur plusieurs tableaux.Encore ça c'est pas grave mais la série de défaite engendre un 'malaise" qui risque de nous coûter cher pour la fin de championnat ..c'est ça le plus grave dans l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
DeeAllstar
Centre de formation
DeeAllstar



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:47

Triste constat =(
Avec un Hollis Price ou un Bobby Dixon à la mène à la place de Zack Wright on en serait pas là, même si je trouve que ce type à une sacrée marge de progression quand on sait où il était il y a 3 ans.

LE SECTEUR à travailler la saison prochaine c'est l'intérieur. Si on veut jouer un rôle en EL ou autre, il faut des intérieurs qui ont le cran (Eliyahu, Van Del Spiegel, Splittler ...) et au moins un scoreur du niveau de Dee Spencer, qui là est en train de bouillonner sur facebook =S
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:45

benjema a écrit:
L'équipe relève des tensions entre JD Jackson et certains de ses joueurs dont Wright hier soir "Si il y en a qui sont pas contents, ils se tirent. On a perdu comme des brêles"

A environ une minute de la fin, Jackson demande a Wright de renter sur le terrain et Wright veut pas, il a fallu que Jackson insiste et que ces coéquipier insistent du regard, eux qui étaient a 4 sur le terrain en train d'attendre qu'un autre joueur les rejoignent. Après un Manceaux fait la remise en jeu, faute, et Wright ressort direct, même pas 4 secondes après étre rentré.

Sinon, vos joueurs hier ont pas eu une attitude très professionel, a part Diot, il n'y en avait aucun qui avait vraiment envie de se battre, c'était nonchalant et vos joueurs l'ont joué "facile". Et ils se sont completement désunies au fil du match, plus ils ont compris que sa serait dur d'aller chercher la victoire, moins ils se sont fait de passes, moins ils se sont parlé, plus ils ont tenté de trouver des solutions individuelles. A la fin, il n'y avait que 2 "systemes": passe la balle a Diot et laisse le se demerder, passe la balle a Spencer et laisse le se demerder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:49

vinkeps a écrit:
benjema a écrit:
L'équipe relève des tensions entre JD Jackson et certains de ses joueurs dont Wright hier soir "Si il y en a qui sont pas contents, ils se tirent. On a perdu comme des brêles"

A environ une minute de la fin, Jackson demande a Wright de renter sur le terrain et Wright veut pas, il a fallu que Jackson insiste et que ces coéquipier insistent du regard, eux qui étaient a 4 sur le terrain en train d'attendre qu'un autre joueur les rejoignent. Après un Manceaux fait la remise en jeu, faute, et Wright ressort direct, même pas 4 secondes après étre rentré.

Sinon, vos joueurs hier ont pas eu une attitude très professionel, a part Diot, il n'y en avait aucun qui avait vraiment envie de se battre, c'était nonchalant et vos joueurs l'ont joué "facile". Et ils se sont completement désunies au fil du match, plus ils ont compris que sa serait dur d'aller chercher la victoire, moins ils se sont fait de passes, moins ils se sont parlé, plus ils ont tenté de trouver des solutions individuelles. A la fin, il n'y avait que 2 "systemes": passe la balle a Diot et laisse le se demerder, passe la balle a Spencer et laisse le se demerder.

Merci pour ces précisions...
Que dire de l'attitude de Wright Coupe de France 2010 - Page 7 Confused Coupe de France 2010 - Page 7 Affraid?? C'est un truc qui me met hors de moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:50

Même quand on l'a signé à ses débuts, je pense qu'hollis était plus cher que wright cette année. eT franchement la traction arrière c'est tout sauf un problème, elle s'est craqué à de rares occasions (cela dit le mois de mars +fin février est préoccupant pour eux)
Pour le secteur intérieur, on en revient aux paris du staff. Je faisais partie de ceux qui pensaient que guillaume allait peser de plus en plus en cours de saison, force est de constater qu'il n'est pas vraiment monter en puissance. Le relai de JP reste souvent problématique, surtout que notre carioca après avoir marché sur l'eau pendant 5/6 mois a eu du mal à digérer les pépins physiques (début décembre puis fin décembre/début janvier)

Globalement, le manque de relai des "starters" avec un banc trop souvent très inconstant (hormis antoine qui reste une grosse satisfaction) c'est quand même ce qui pose le plus de problèmes. Pas mal de choses à repenser par rapport à la saison prochaine, à commencer par la gestion du 5, s'il y a des tensions, il est fort possible que certains estiment qu'ils ont déjà beaucoup donné et qu'ils sont "au taquet".

En espérant que le staff a déjà l'oeil sur des "guerriers" pour l'an prochain (vebobe étant sans doute une option à ne pas négliger même s'il sera sans doute pas mal sollicité, y en a d'autres). Même si le banc a par définition moins de talent (sur le papier), on doit y retrouver de la dureté et de l'intensité même quand les shoots ne rentrent pas.

Cela dit, la saison n'est pas finie non plus, on pourra juger des capacités du staff à gérer les situations difficiles sans possibilité d'ajuster l'équipe. La seule chose qui me préoccupe c'est que si eux même ne sont pas sereins, je vois mal comment les joueurs le serait. Il est normal qu'il y ait une gueulante, mais je préfère sincèrement l'attitude de Jd en itw après la défaite face à la jav en 1/4 de la sda : on a perdu, ok, mais on passe à la suite, ça ne sert à rien de ressasser les défaites.
Pour le moment, le club n'a pas réussi au niveau des compétitions secondaires (dsl pour les fans de la sda et de la coupe), le plus important ça reste la gestion de la fin de saison (et je reviens à la recherche d'un nouvel élan qui passera nécessairement par le fait de faire retrouver de la confiance aux joueurs, l'envie viendra avec) et la préparation des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:08

raph a écrit:
Même quand on l'a signé à ses débuts, je pense qu'hollis était plus cher que wright cette année. eT franchement la traction arrière c'est tout sauf un problème, elle s'est craqué à de rares occasions (cela dit le mois de mars +fin février est préoccupant pour eux)
Pour le secteur intérieur, on en revient aux paris du staff. Je faisais partie de ceux qui pensaient que guillaume allait peser de plus en plus en cours de saison, force est de constater qu'il n'est pas vraiment monter en puissance. Le relai de JP reste souvent problématique, surtout que notre carioca après avoir marché sur l'eau pendant 5/6 mois a eu du mal à digérer les pépins physiques (début décembre puis fin décembre/début janvier)

Globalement, le manque de relai des "starters" avec un banc trop souvent très inconstant (hormis antoine qui reste une grosse satisfaction) c'est quand même ce qui pose le plus de problèmes. Pas mal de choses à repenser par rapport à la saison prochaine, à commencer par la gestion du 5, s'il y a des tensions, il est fort possible que certains estiment qu'ils ont déjà beaucoup donné et qu'ils sont "au taquet".

En espérant que le staff a déjà l'oeil sur des "guerriers" pour l'an prochain (vebobe étant sans doute une option à ne pas négliger même s'il sera sans doute pas mal sollicité, y en a d'autres). Même si le banc a par définition moins de talent (sur le papier), on doit y retrouver de la dureté et de l'intensité même quand les shoots ne rentrent pas.

Cela dit, la saison n'est pas finie non plus, on pourra juger des capacités du staff à gérer les situations difficiles sans possibilité d'ajuster l'équipe. La seule chose qui me préoccupe c'est que si eux même ne sont pas sereins, je vois mal comment les joueurs le serait. Il est normal qu'il y ait une gueulante, mais je préfère sincèrement l'attitude de Jd en itw après la défaite face à la jav en 1/4 de la sda : on a perdu, ok, mais on passe à la suite, ça ne sert à rien de ressasser les défaites.
Pour le moment, le club n'a pas réussi au niveau des compétitions secondaires (dsl pour les fans de la sda et de la coupe), le plus important ça reste la gestion de la fin de saison (et je reviens à la recherche d'un nouvel élan qui passera nécessairement par le fait de faire retrouver de la confiance aux joueurs, l'envie viendra avec) et la préparation des PO.

Ca me fait vraiment chier d'être sorti de la Coupe... C'est un trophée!
Comment se souviendra t-on de l'équipe 2008-2009?? Celle qui a battu l'Olympiacos à Athènes ou celle qui a gagné les As et la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:14

Sur le site off' du CSP, les réactions d'après match avec Weis, Jackson et Girard:

http://limogescsp.com/index.php?id=fr74
Revenir en haut Aller en bas
eddy87
Centre de formation
eddy87



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:19

Je vous avez dis beaublanc c'est magic Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:21

Alex01 a écrit:
raph a écrit:
Même quand on l'a signé à ses débuts, je pense qu'hollis était plus cher que wright cette année. eT franchement la traction arrière c'est tout sauf un problème, elle s'est craqué à de rares occasions (cela dit le mois de mars +fin février est préoccupant pour eux)
Pour le secteur intérieur, on en revient aux paris du staff. Je faisais partie de ceux qui pensaient que guillaume allait peser de plus en plus en cours de saison, force est de constater qu'il n'est pas vraiment monter en puissance. Le relai de JP reste souvent problématique, surtout que notre carioca après avoir marché sur l'eau pendant 5/6 mois a eu du mal à digérer les pépins physiques (début décembre puis fin décembre/début janvier)

Globalement, le manque de relai des "starters" avec un banc trop souvent très inconstant (hormis antoine qui reste une grosse satisfaction) c'est quand même ce qui pose le plus de problèmes. Pas mal de choses à repenser par rapport à la saison prochaine, à commencer par la gestion du 5, s'il y a des tensions, il est fort possible que certains estiment qu'ils ont déjà beaucoup donné et qu'ils sont "au taquet".

En espérant que le staff a déjà l'oeil sur des "guerriers" pour l'an prochain (vebobe étant sans doute une option à ne pas négliger même s'il sera sans doute pas mal sollicité, y en a d'autres). Même si le banc a par définition moins de talent (sur le papier), on doit y retrouver de la dureté et de l'intensité même quand les shoots ne rentrent pas.

Cela dit, la saison n'est pas finie non plus, on pourra juger des capacités du staff à gérer les situations difficiles sans possibilité d'ajuster l'équipe. La seule chose qui me préoccupe c'est que si eux même ne sont pas sereins, je vois mal comment les joueurs le serait. Il est normal qu'il y ait une gueulante, mais je préfère sincèrement l'attitude de Jd en itw après la défaite face à la jav en 1/4 de la sda : on a perdu, ok, mais on passe à la suite, ça ne sert à rien de ressasser les défaites.
Pour le moment, le club n'a pas réussi au niveau des compétitions secondaires (dsl pour les fans de la sda et de la coupe), le plus important ça reste la gestion de la fin de saison (et je reviens à la recherche d'un nouvel élan qui passera nécessairement par le fait de faire retrouver de la confiance aux joueurs, l'envie viendra avec) et la préparation des PO.

Ca me fait vraiment chier d'être sorti de la Coupe... C'est un trophée!
Comment se souviendra t-on de l'équipe 2008-2009?? Celle qui a battu l'Olympiacos à Athènes ou celle qui a gagné les As et la Coupe

on se rappellera de ça :

Coupe de France 2010 - Page 7 2492_52043614375_528179375_1304619_5863_n

et de ça

Coupe de France 2010 - Page 7 Vainqu11
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:26

vinkeps a écrit:
benjema a écrit:
L'équipe relève des tensions entre JD Jackson et certains de ses joueurs dont Wright hier soir "Si il y en a qui sont pas contents, ils se tirent. On a perdu comme des brêles"

A environ une minute de la fin, Jackson demande a Wright de renter sur le terrain et Wright veut pas, il a fallu que Jackson insiste et que ces coéquipier insistent du regard, eux qui étaient a 4 sur le terrain en train d'attendre qu'un autre joueur les rejoignent. Après un Manceaux fait la remise en jeu, faute, et Wright ressort direct, même pas 4 secondes après étre rentré.

Sinon, vos joueurs hier ont pas eu une attitude très professionel, a part Diot, il n'y en avait aucun qui avait vraiment envie de se battre, c'était nonchalant et vos joueurs l'ont joué "facile". Et ils se sont completement désunies au fil du match, plus ils ont compris que sa serait dur d'aller chercher la victoire, moins ils se sont fait de passes, moins ils se sont parlé, plus ils ont tenté de trouver des solutions individuelles. A la fin, il n'y avait que 2 "systemes": passe la balle a Diot et laisse le se demerder, passe la balle a Spencer et laisse le se demerder.

je n'ai plus les stats en tête mais j'ai cru voir pourtant que les passes décisives n'étaient pas le secteur le plus sinistré hier même mieux que Limoges il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:27

littleidiot a écrit:
Alex01 a écrit:
raph a écrit:
Même quand on l'a signé à ses débuts, je pense qu'hollis était plus cher que wright cette année. eT franchement la traction arrière c'est tout sauf un problème, elle s'est craqué à de rares occasions (cela dit le mois de mars +fin février est préoccupant pour eux)
Pour le secteur intérieur, on en revient aux paris du staff. Je faisais partie de ceux qui pensaient que guillaume allait peser de plus en plus en cours de saison, force est de constater qu'il n'est pas vraiment monter en puissance. Le relai de JP reste souvent problématique, surtout que notre carioca après avoir marché sur l'eau pendant 5/6 mois a eu du mal à digérer les pépins physiques (début décembre puis fin décembre/début janvier)

Globalement, le manque de relai des "starters" avec un banc trop souvent très inconstant (hormis antoine qui reste une grosse satisfaction) c'est quand même ce qui pose le plus de problèmes. Pas mal de choses à repenser par rapport à la saison prochaine, à commencer par la gestion du 5, s'il y a des tensions, il est fort possible que certains estiment qu'ils ont déjà beaucoup donné et qu'ils sont "au taquet".

En espérant que le staff a déjà l'oeil sur des "guerriers" pour l'an prochain (vebobe étant sans doute une option à ne pas négliger même s'il sera sans doute pas mal sollicité, y en a d'autres). Même si le banc a par définition moins de talent (sur le papier), on doit y retrouver de la dureté et de l'intensité même quand les shoots ne rentrent pas.

Cela dit, la saison n'est pas finie non plus, on pourra juger des capacités du staff à gérer les situations difficiles sans possibilité d'ajuster l'équipe. La seule chose qui me préoccupe c'est que si eux même ne sont pas sereins, je vois mal comment les joueurs le serait. Il est normal qu'il y ait une gueulante, mais je préfère sincèrement l'attitude de Jd en itw après la défaite face à la jav en 1/4 de la sda : on a perdu, ok, mais on passe à la suite, ça ne sert à rien de ressasser les défaites.
Pour le moment, le club n'a pas réussi au niveau des compétitions secondaires (dsl pour les fans de la sda et de la coupe), le plus important ça reste la gestion de la fin de saison (et je reviens à la recherche d'un nouvel élan qui passera nécessairement par le fait de faire retrouver de la confiance aux joueurs, l'envie viendra avec) et la préparation des PO.

Ca me fait vraiment chier d'être sorti de la Coupe... C'est un trophée!
Comment se souviendra t-on de l'équipe 2008-2009?? Celle qui a battu l'Olympiacos à Athènes ou celle qui a gagné les As et la Coupe

on se rappellera de ça :

Coupe de France 2010 - Page 7 2492_52043614375_528179375_1304619_5863_n

et de ça

Coupe de France 2010 - Page 7 Vainqu11

Tout à fait Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:35

zoreille a écrit:
vinkeps a écrit:
benjema a écrit:
L'équipe relève des tensions entre JD Jackson et certains de ses joueurs dont Wright hier soir "Si il y en a qui sont pas contents, ils se tirent. On a perdu comme des brêles"

A environ une minute de la fin, Jackson demande a Wright de renter sur le terrain et Wright veut pas, il a fallu que Jackson insiste et que ces coéquipier insistent du regard, eux qui étaient a 4 sur le terrain en train d'attendre qu'un autre joueur les rejoignent. Après un Manceaux fait la remise en jeu, faute, et Wright ressort direct, même pas 4 secondes après étre rentré.

Sinon, vos joueurs hier ont pas eu une attitude très professionel, a part Diot, il n'y en avait aucun qui avait vraiment envie de se battre, c'était nonchalant et vos joueurs l'ont joué "facile". Et ils se sont completement désunies au fil du match, plus ils ont compris que sa serait dur d'aller chercher la victoire, moins ils se sont fait de passes, moins ils se sont parlé, plus ils ont tenté de trouver des solutions individuelles. A la fin, il n'y avait que 2 "systemes": passe la balle a Diot et laisse le se demerder, passe la balle a Spencer et laisse le se demerder.

je n'ai plus les stats en tête mais j'ai cru voir pourtant que les passes décisives n'étaient pas le secteur le plus sinistré hier même mieux que Limoges il me semble.

Le Mans 16 passes decisives, Limoges 21...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:09

Ca veut pas dire grand chose, on avait une adresse famélique à l'intérieur et à l'extérieur bah, c'est toujours aléatoire.
On se faisait la réflexion à un moment sur le chat, girard a du pas mal alterner les défenses et pondre pas mal de zone en 2nde mi-temps
Mais bon quand t'as pas de point de fixation intérieure, vos intérieurs ayant globalement dominé les notres, tu peux toujours courir pour mettre en place un système. A un moment donné, batista s'est fait sanctionné d'une faute offensive du reste (possible qu'il en ait eu avant). Clairement probablement un écran mal posé et la base des systèmes de Jd ça reste les jeux d'écrans de nos intérieurs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:46

J'arrive pas à comprendre....Y a un truc qui m'échappe....et sans doute pas qu'à moi.
Question de logique: On aligne 6 défaites toutes compétitions confondues (dont à mes yeux 4 admissibles -celles d'Eurocup- et 2 inadmissibles -Vichy aux As, et surtout PL à Antarès).
Et puis hop, ça repart. Une belle victoire à Chalon et un match monstrueux à la maison contre l'Aris -même si certains s'empresseront de dire qu'il comptait pour du beurre-. On atteint les sommets et derrière gamelles à la maison contre Poitiers et à Limoges.
Je ne comprends rien à ce principe des montagnes russes.
Ca ne tient pas.
Et ce n'est pas faire injure aux poitevins ou aux limougeauds que de dire qu'ils ne ressemblent en rien aux Grecs.
Le souci est effectivement interne mais de quelle nature ?
Les propos de CLB ou l'attitude de Zach sont peut-être des signes extérieurs de la maladie....mais j'avoue avoir du mal à croire que le groupe puisse s'être délité en si peu de temps et avoir perdu sa confiance, son adresse (qui va avec) et surtout son envie, son plaisir, son homogénéité.
Doctor JD hurry up !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:11

L'analyse de la situation est fort délicate, d'autant plus que des paramètres internes ne sont pas connus.
L'équipe a beaucoup donné et les victoires ont joué favorablement sur le moral des joueurs au point que les revers en Eurocup qui n'ont pas empêché l'équipe de parvenir au second tour ont pu être digérés sans grosses conséquences.

Aujourd'hui l'équipe est dans une période de doute et certains qui ont beaucoup donné n'ont plus les ressources ou la motivation de la 1ère moitié de saison.
Je m'interroge aussi en prenant les exemples de Zach Wright et de Guillaume Yango sur les effets que peut provoquer l'écart de salaire annoncé : 70000 pour l'un et 100000 pour l'autre.
Je m'interroge surtout sur un joueur comme JP Batista dont la classe ne peut être remise en cause. Dans une équipe qui va bien, il apporte beaucoup et peut rayonner, mais son style me semble inadapté dans une équipe qui peine.

Les joueurs n'ont peut-être pas apprécié non plus les sifflets de certains supporters ....!!!
Le Président a réagi, JD a maintenant un beau challenge : redonner confiance, motivation et ambition à notre équipe et l'ASVEL justement arrive en terre mancelle !!!!!!!!!!!!................
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:57

raph a écrit:
Ca veut pas dire grand chose, on avait une adresse famélique à l'intérieur et à l'extérieur bah, c'est toujours aléatoire.
On se faisait la réflexion à un moment sur le chat, girard a du pas mal alterner les défenses et pondre pas mal de zone en 2nde mi-temps
Mais bon quand t'as pas de point de fixation intérieure, vos intérieurs ayant globalement dominé les notres, tu peux toujours courir pour mettre en place un système. A un moment donné, batista s'est fait sanctionné d'une faute offensive du reste (possible qu'il en ait eu avant). Clairement probablement un écran mal posé et la base des systèmes de Jd ça reste les jeux d'écrans de nos intérieurs donc bon...

Oui je suis d'accord pour dire que les passes décisives ne veulent pas dire grand chose mais justement sur le match que j'ai vu hier, votre équipe n'a pas joué de façon collective.

Pour la zone, sa j'ai vraiment pas fait gaffe, mais de memoire j'en ai pas vu beaucoup. Mais faut dire que vos interieurs ont quasiment refuser d'aller affronter Big Fred dans la raquette. Il a regné sur la raquette et a completement bloqué la peinture. 2 fois vos interieurs sont allé se frotter a lui (Rupert et Salyers) et ils se sont pris 2 enormes contres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:26

Le match complet est visible ici, pour ceux qui ont le courage: http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr74
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:34

chremes1 a écrit:



Les joueurs n'ont peut-être pas apprécié non plus les sifflets de certains supporters ....!!!

Les siffleurs me gonflent mais si les joueurs se mettent à jouer comme des brêles pour ça c'est vraiment qu'on a une équipe bien faible psychiquement. En tout cas perso j'ai apprécié la réaction du président ça change du robinet d'eau tiède Legarda...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:25

On apprécie (en tout cas de mon point de vue) la réaction des dirigeants sur l'efficacité qu'elle peut apporter sur un groupe, pour le moment je trouve prématuré de la considérer opportune - si ce n'est sur le plan du défoulement personnel, au moins il a pu se soulager. Qu'il faille taper du poing sur la table c'est une chose, mais franchement je me serai bien passé de la sortie de clb.
Un truc du genre "ce qui c'est passé ce soir est inacceptable et nous allons voir ça en interne" ou équivalent, ça m'aurait paru plus constructif à tout point de vue. En tout cas, les medias vont pouvoir faire leur choux gras de la "crise" au ps erm.. au msb.

On verra pour le match face à l'asvel, j'espère juste que le staff (en tout cas ses(son) dirigeants) aura rassemblé ses esprits pour remobiliser le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:41

Bonjour les gars,
Moi je sais que les 2 trophées qu'on a perdu sa fait mal pour tous le monde et surtout pour les joueurs.
Bon maintenant arrêter de siffler les joueurs sa aide pas l'équipe au contraire il faut continuer a les pousser vers le sommet. Et les félins faites plus de bruits pour pousser l'équipe.
Et tous à Antarès samedi.

Coupe de France 2010 - Page 7 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde U19
» coupe de france
» Coupe de France 2013
» [Coupe de France 2011]
» MSB-ASM (1/4 de finale de la Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: