Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+27
El Barto
nOnO
Julien
Sup. Tango
oliv2010
Oliv
golo72
Amara
mister dome
seb
philippe urie
sirjam
dupuis
roannais42300
Chuck Kornegay
Xav
Team
max37
DOUM
downtown
chremes1
paul simon
JNRTuffe
tof27
tariq54
vito corleone
moi67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:54

Oliv a écrit:
Comment s'est comporté Yango, au-delà de sa ligne de stats assez pauvre, au niveau des placements, attitude, défense ?

Dis donc toi, c'est un DOUM copyright ce que tu viens d'écrire. Alors mon numéro de compte c'est le xxx-yyy-zzzzz... [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:54

DOUM a écrit:
L'avait po déclaré vouloir finir sa carrière au MANS et avoir un contrat de 5 ans, non ? C'est bien parti en tout cas...Ou pas...

DOUM

l'a aussi déclarer vouloir aller dans le projet de l'asvel avant de venir au mans mais les dirigeants ne l'ont pas rappeler selon le forum de l'astrozone...

ouais perso les paroles de salyers j'en ai une confiance plus que limiter...
avec les cons de la porte D salyers il risque pas de vouloir rester 5 ans..deja si il reste la saison entiere c'est deja po mal
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:57

me suis pris la tete avec des mecs tellement habitués à gueuler sur Maleye qu'ils l'ont traité de nul à son 1er échec à 3pts... me gavent ces abrutis, on peut pas les envoyer à Bollée?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:59

1ère réaction à chaud : on revient de loin.
Fermez le banc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: pp   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:03

En tout cas ce soir, encore une fois, du grand n'importe quoi au niveau arbitrage : 7 fautes à 2 à la fin du 1er 1/4 temps, différence de 7 fautes à la mi-temps et rééquilibrage en 2ème partie avec 2 techniques de chaque côté et une anti-sportive.
Des grands guignols et le pompon pour MATHEUS.
Finalement, ce sont les anciens qui nous sauvent le match dans le money-time (1 gros shoot de Dee et d'Antoine alors que nous étions derrière).
Maleye très bon derrière l'arc en 1ère période ; n'a pas beaucoup joué ensuite.
Marc a fait du SALYERS : même quand ça ne rentre pas insiste au lieu de se mettre davantage au service du collectif ; gros déchet aux lancers qui aurait pu nous coûter la victoire.
J.P. n'a pas été suffisamment servi à mon goût.
T. RUPERT n'apporte absolument rien en défense ni au rebond et c'est vraiment inquiétant.
G. YANGO c'est vraiment le gros point [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_question N'a pas trouvé sa place, pour le moment, dans l'équipe. Que vaut-il réellement [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_question
Z. WRIGHT a fait un bon match mais je ne suis pas vraiment fan de ce type de joueur qui n'a pas de shoot longue distance. Me fait penser à Yannick par moments.
Pour moi, il manque un intérieur dans cette équipe capable d'apporter défense, rebonds et un minimum de scoring (le départ d'Alain nous fait beaucoup de mal).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:07

Pas grand chose à tirer de ce match. Tout le monde en rodage !
équipes, coachs et arbitres !
difficile de juger nos intérieurs (mis a part les rebonds) car on a été quasi incapables de les servir correctement.
Salyers a été un peu sifflé (y compris du côté de la porte K) plutôt moyen cette attitude, pour accueillir un petit nouveau c'est pas super mais on peut se dire que si il nous plante un 3 point au buzzer samedi tout le monde l'applaudira
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:08

Sup. Tango a écrit:
Z. WRIGHT a fait un bon match mais je ne suis pas vraiment fan de ce type de joueur qui n'a pas de shoot longue distance. Me fait penser à Yannick par moments.
En parlant de Yannick c'est Charles Kahudi qui m'y a fait penser... exactement les mêmes attitudes défensives que le Bok, on dirait un clone [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_eek

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:31

pffffffiou mes ayeux, je crois qu'il a un prblèmes entre les arbitres et le coté félins du parquet, l'arbitrage en première à été éxécrable pour nous et en deuxième pour strasbourg. Après les technique y sont celle de jd sur le début de 2eme, celle de heuretel (on gueule pas 3 fois de suite sur un ref) celle de sarre (jet de plaquette) celle de digbeu (insulter un arbitre à bout touchant c'est immédiat)

Par contre, j'ai peur d'une chose, j'ai vu strasbourg utilisé la défense d'orléans ce soir...

Pour les joueurs:

Salyers: pas dans le coup ce soir, met pas dedans donc refuse les shoots...

Dee: des fautes trop vite gache sa premiere, après c'est un dee à 60% de ces capacités qu'on a vu sur le térrain.

Wright: m'a rassuré, complement en 1ere beaucoup moins en seconde

Yango: le sort s'acharne sur lui, sa faute n'y est pas et les 3 qu'il subit ne sont pas sifflées...

Rupert: transparent ce soir j'ai trouvé.

Kahudi: yannick.

Maleye: irréprochable,match référence pour lui ce soir, clairement!

Jp: captain class, on connait sa faiblesse en défense mais il a été sous utilisé par ses équipiers en attaque.

Antoine: nous sauve le match ce soir, remet l'équipe et les 4000 personne présentent sur les rails en fin de match.


Dernière édition par nOnO le Mar 13 Oct 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:33

Bravo à vous, malgré tout. Les Sigmen ont l'air d'avoir fait un bon match avant de perdre leurs nerfs.

Un petit commentaire sur la SIG et sur les individualités strasbourgeoises ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:36

votre numéro 11 c'est un put*** de voltigeur genre KG (kenny pas kevin), je suis déçu de pas avoir vu essart que j'aprécie sinon le reste j'ai pas calculer de trop, heurtel bien avant la faute il se tirait une bourre assez sympa avec antoine
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:40

euh nono, tu parles de Maleye que quand il l'est mauvais ? ou tu l'as oublié ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:42

Heurtel a mis du temps à rentrer dans le match, il m'a déçu au début car il n'a pas supporté la presse tout terrain en faisant des mauvais choix (2/3 balles perdues là-dessus d'une façon assez rare en Pro A), par contre sur l'attaque de zone il a été excellent et a été un des artisans du passage de la SIG devant. Y'a du y avoir 2 sacrés contres de Simon aussi (un seul compté bizarre). Digbeu pas cramé qui plante un très gros 3 sur Dee dans le money-time.

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:47

Si j'étais Strasbourgeois ce soir j'aurais l'anus bien dilaté, l'accumulation de doubles voir triples pleines est hallucinante sur cette fin de match. Sur l'ensemble du match avant la dernière minute 30 j'avais l'impression qu'on s'était pris qques coups de sifflets assez injustes, mais les 90secondes restantes en tant que supporter du MSB j'en suis pas très fier, pas trop l'impression qu'on l'ai mérité cette victoire, ou en tout cas pas sûr qu'on l'ai gagné honnêtement (je mets en cause les arbitres pas nous).

Concernant le match la première mi temps a été très compliqué a gérer car nos armes offensives étaient tous à deux fautes, Wright et N'Doye ont porté l'équipe à bout de bras. Les shoots ont été redistribués de manière plus habituels quand nos scoreurs sont revenus en 2nde mi tps.
Le rush final de Diot est très surprenant, je me demande comment Jackson peut le choisir devant Wright pour gérer la fin sur le match jusque là, mais ça a fonctionné, j'espère que ça va lancer sa saison.
Salyers s'est chié dessus, et si je ne l'ai pas sifflé, j'étais fortement agacé quand il a raté les deux lancers de la faute antisportive alors qu'on était à -2. En revanche je trouve très intéressants les systèmes qui le font commencer juste devant la ligne 3pts qui ont menés à pas mal de panier faciles.
Je suis d'accord avec Amara sur la ressemblance Bokolo/Kahudi on l'avait déjà remarqué avec nOnO à Angers, c'est la position du corps qui est la même, en particulier au niveau du cou, c'est assez bluffant.

Du côté de Strasbourg j'ai été très impressionné par Darden Tremell.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:09

littleidiot a écrit:
Je suis d'accord avec Amara sur la ressemblance Bokolo/Kahudi on l'avait déjà remarqué avec nOnO à Angers, c'est la position du corps qui est la même, en particulier au niveau du cou, c'est assez bluffant.
Exactement ! La première fois qu'il est entré ça m'a vraiment fait bizarre [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_lol

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:20

D'acord avec Littleidiot, cette victoire est imméritée sur le plan du jeu stricto-census.

Après, le sport délivre des verdicts qui, hélas, et tant mieux pour le MSB ce soir sont pour le moins chanceux, chaque équipe a son lot de chance et de malchance dans une saison.

Le corps arbitral: contrairement a ce que j'ai lu, très cohérent en 1° 1/2 temps. La SIG provoque beaucoup plus et mérite les LF. Après, ça se gâte, cela devient totalement incohérent jusqu'à cette farce des fautes techniques qui nous donnent le match, mais vraiment, je serais alsacien...

Salyers: chaque joueur a droit à son match sans, on va dire que c'est ce soir.

Zach: très bon, très actif, j'adore ce mec, et je le compare au B.Dixon de Roanne- ASVEL de vendredi dernier et je ne l'échange pas.

Jean-Paul les mains en or: tout est dit, encore faut-il le servir.

Rupert: contrairement à ce que j'ai lu, j'ai aimé son jeu , ses moves, sa défense.

Antoine: à chier pendant 20 minutes, turnovers, mauvais choix, maladroit ... et puis deux three pointers et tous les LF de la fin, ce mec M'ENERVE!

Dee: courageux, battant, bien ciblé par la défense et qu'on arrête de dire qu'il ne DEFEND PAS! Il a été exemplaire ce soir.

Maleye: epoustouflant d'adresse et de sobriété pdt 20' et puis ...plus rien!


Yango/kahudi: même combat: JD es tu devenu fou?


La vie d'un forumeur est faite de hauts et de bas. J'ai existé sous d'autres pseudos et exprimé des avis très tranchés qui m'ont forcé à réapparaître sous une identité différente. Là, je dois mes plus plates excuses à DOUM et tous ceux qui doutaient pendant les matchs de prépas.

Qu'ont fumé JD et le staff avant de signer ces deux brêles de Yango et Kahudi?

Sur le match de ce soir, on joue la 10° place, et encore, je suis optimiste.

Détrompez moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:14

à la limite kahudi on en attend pas des merveilles, juste le role de leloup l'année derniere en un peu plus physique et defensif et moins shooteur donc bon c'est qu'un simple rotation defensive et assez jeune en plus....par contre concernant yango il a de l'experience et doit remplacer pape badiane en mieux en theorie..!

il doit apporter rebond puissance physique et defense et apparemment il apporte rien de tout ça...sa devrait etre un mec physique qui ne se laisse pas enfoncer...et apparemment non. Y a tromperie sur la marchandise ou quoi?

quelle interet de remplacer badiane par yango vu que defensivement il se fait enfoncer tout pareil mais n'apporte pas autant de dissuasion defensive que badiane au niveau contre??

avec batista il faut un pivot defensif qui prend des rebonds mais la c'est pas du tout le cas...

en esperant qu'il se refasse et que se soit juste un contre coup physique de ses 2 dernieres saisons gachées par les blessures...mais je commence a douter de son potentiel réelle.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:05

je sais pas pour vous, mais moi hier, à pars les 3 dernières minutes (merci antoine et les arbitres) je me suis fais ch... , pas de rythme dans le jeu, les intérieurs on les cherche encore, aucun gros rebondeur dans cette équipe (et oui, Alain est parti), ça va faire mal contre des équipes comme Nancy ou Orléans... sinon, il y a un nouveau règlement pour expliquer les multiples techniques d'hier??? Amara , tu dois savoir ça toi , franchement ça devenait n'importe quoi la fin de match, Spencer s'en prend une pour quelle raison??? En France on va réussir à dégouter le public d'un sport magnifique si les hommes en gris sifflent tout et n'importe quoi de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:33

spencer prend une technique pour avoir chambrer le joueur strasbourgeois à 5fautes, dee riait et applaudissait quand l'autre est sorti. l'arbitre a pas aimer... et voulait peut être compensé la technique peu evidente à heurtel. les strasbourgeois ont littéralement pété les plomb en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:09

On a gagné !....avec une défense qui ne sait pas ce que veut dire AIDER...ni ce que veut dire POSER UN ECRAN.
On a gagné !....avec une attaque indigente (qui réussit par on ne sait quel miracle à claquer plus de 80 pions) où chacun semble hésiter en permanence sur le rôle qu'il doit tenir dans les systèmes, où la fluidité semble tellement liquide que personne ne la maîtrise !
On a gagné !....avec nos 2 artilleurs-associés quasiment aux abonnés absents (moins vrai pour Dee que pour Mark)...mais qui continuent d'arroser sans atteindre la cible....même aux lancers-francs !
On a gagné !....avec un duo d'intérieurs (JP et Rup) qui voient le ballon une fois par quart temps....
On a gagné !....avec une fin de banc dont on ne sait toujours pas ce qu'elle vaut (Yango, Kahudi restent des basketteurs qui avancent masqués).
On a gagné !....avec le reste de l'équipe qui fonctionne en courant alternatif (Maleye, Antoine, Zach).
On a gagné !....avec un arbitrage qui (malheureusement) ne ressemble à rien ! Déroutant, tatillon, susceptible, compensateur....bref, ridicule !
On a gagné !....avec une ambiance intérieure glacée !
On a gagné !....et pourtant on aurait mérité de perdre !
Alors, soit on se console en se disant que ça peut difficilement être pire ! Soit on estime que la SIG n'est qu'un faire valoir de seconde zone (et ce n'est pas très fair-play, ni très lucide)....
Bref....on a gagné !....et c'est tout de même bien ça le plus important...même si c'était triste à mourir, même si je vais finir par tomber amoureux de Mateus après l'avoir tant haï, même si.....mais là ça devient flippant de voir tant d'individualités être capables de gagner un match déjoué à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:50

Bah si on gagne comme ça, c'est plutôt encourageant non? car on ne peut que progresser... et la SIG, c'est pas mal quand même... d'ici quelques matchs, (genre fin Novembre), croyez moi on verra le vrai visage de cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:48

nOnO a écrit:
spencer prend une technique pour avoir chambrer le joueur strasbourgeois à 5fautes, dee riait et applaudissait quand l'autre est sorti. l'arbitre a pas aimer... et voulait peut être compensé la technique peu evidente à heurtel. les strasbourgeois ont littéralement pété les plomb en fin de match.
Merci pour l'explication ;)

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:35

JNRTuffe a écrit:

On a gagné !..../...

.../...même si c'était triste à mourir, même si je vais finir par tomber amoureux de Mateus après l'avoir tant haï, même si.....mais là ça devient flippant de voir tant d'individualités être capables de gagner un match déjoué à ce point !

[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Affraid [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Affraid [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Affraid
La ... ça va quand méme ètre trés dur de chez trés dur [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Lol

_________________
[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:02

philippe urie a écrit:
mister dome a écrit:
C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Suspect

Viator était là. Il a sifflé des anti sportives que Sarre n'a pas apprécié. La fin de match avait l'air une caballe anti strasbourgeoise.

Mais je ne comprends pas la technique de Dee

juste avant le LF, Dee et Digbeu se sont un peu chauffer...et lors du premier LF réussi, Dee a applaudi, avec un bon gros regard mesquin envers Digbeu...ça n'a pas échappé à l'arbitre, et vu ce qui a été sifflé avant, Dee mérite sa technique, à trop remuer le coteau dans la plaie...;certe, ça semble sévère, mais dans le contexte, il n'avait pas à en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:20

Mais les Laurel et Hardy de Radio Alpa ne nous ont pas trop éclairé par leurs commentaires sur le moment et durant tout le match.

Sinon, un point arbitral. Un joueur autour de la raquette lors d'un lancer peut être sanctionné d'une technique si il agite les bras en l'air pendant la préparation et au moment du tir. Alors les gars ne déconnez pas ce week end en département car les techniques d'hier soir pourraient donner des idées au niveau départemental [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_smilelol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:22

Z@M@L a écrit:
philippe urie a écrit:
mister dome a écrit:
C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Suspect

Viator était là. Il a sifflé des anti sportives que Sarre n'a pas apprécié. La fin de match avait l'air une caballe anti strasbourgeoise.

Mais je ne comprends pas la technique de Dee

juste avant le LF, Dee et Digbeu se sont un peu chauffer...et lors du premier LF réussi, Dee a applaudi, avec un bon gros regard mesquin envers Digbeu...ça n'a pas échappé à l'arbitre, et vu ce qui a été sifflé avant, Dee mérite sa technique, à trop remuer le coteau dans la plaie...;certe, ça semble sévère, mais dans le contexte, il n'avait pas à en rajouter.

J'en veux absolument pas à DEE car cela montre que c'est un gagneur mais je trouve cela plutôt bon esprit de la part de l'arbitre de stopper ces comportements qui peuvent entraîner des fautes graves par derrière.

Pinaise, moi, c'est bien moi qui cautionne l'ordre établi et vais à l'encontre de mes prégugés les plus amoraux ? Bon, c'est la dernière fois, promis. [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Fos
» [Pro A] 1ère journée
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [ProA] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: