Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!

Aller en bas 
+9
Team
Z@M@L
comleb
Amara
PONPON
Chuck Kornegay
jcartier
tof27
nOnO
13 participants

quel logo pour A2SN????
le 1 parce qu'il est bien
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_lcap27%A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
le 2 parce qu'il est mieux
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_lcap0%A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 3 parce que.
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_lcap73%A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:55

A2SN a décidé de changer de logo afin que son image corresponde mieux à son tempérament!

N°1
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Logo_110

Pourquoi le 1?
Parce que c'est un mélange de tradition et de modernité!
Tradition
- un lion : en effet le lion est l'animal représenté par notre mascotte "léo", une mascotte que j'aime bien.
- un blason : en référence à la riche histoire du Mans, qui est bien sûr la seule ville du monde à avoir un blason.
Modernité
A travers les nouvelles couleurs que sont le orange "antilope d'asie" et le bleu "mer des caraïbes du sud", des couleurs super fashion.



N°2
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Logo_210

Pourquoi le 2?
Parce qu'il s'agit d'un mélange de tradition et de modernité
Tradition
- Un lion : en effet, le lion vient du mot latin Panthera leo il s'agit d'un hommage à l'histoire du Mans jadis Vindunum et à son passé gallo-romain.
Modernité :
- Un slogan : "Tape tape tape" est ce qui se fait du mieux en matière d'animation, en plus il est écrit en black "super dark", une couleur très en vogue dans le monde de la nuit au Mans.



N°3
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Logo_310

Pourquoi le 3?
Parce qu'il s'agit d'un mélange de tradition et de modernité.
Tradition
- Un lion : en effet, le lion est l'emblème de Peugeot, écurie qui vient de gagner les 24h du Mans, il s'agit ici d'un vibrant hommage à la riche histoire automobile du Mans.
- Un blason : En référence à la riche histoire de Annaba, ville algérienne qui a vu naitre Phil Barney.
Modernité
- Une posture : En effet la position de la main de A2SN sur son menton correspond à ce qui se fait de mieux en matière de "positioning"
- A travers des couleurs le orange " délavé" et le bleu "schtroumpf grippé" qui sont des couleurs super bien.



ALORS TAPE TAPE TAPE TON CHOIX DE LOGO ET AIDE A2SN A REDORER SON BLASON!


Dernière édition par littleidiot le Mer 19 Aoû 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:09

3, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:15

Ptdrrrr Little, je vois que mon logo t'a donné de l'inspiration Very Happy Very Happy J'aime bien le 1 moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:29

tof27 a écrit:
Ptdrrrr Little, je vois que mon logo t'a donné de l'inspiration Very Happy Very Happy J'aime bien le 1 moi ;)

Oui A2SN s'est rendu compte grâce à ton montage qu'il méritait lui aussi son logo qui pense.lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcartier
Centre de formation




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:26

Bonjour,

Je réactualise un sujet ancien

Je trouve que vous n'êtes pas très objectif...
Dites plutôt que vous ne l'aimez pas et c'est tout à fait votre droit !
J'ajouterai deux choses :

=> Si vous avez lu son parcours en entier sur le site off du msb je pense que vous pourrez en convenir que son expérience en matière d'évènements et sa compétence ne sont plus à faire.

=> Et si vous suivez le basket à la télé ou que vous vous déplacez dans les autres salles vous vous apercevrez vite que la plupart ont été visitées par ce même Alain dessenne...

Je ne veux pas faire de polémique mais juste dire ce que je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:37

jcartier a écrit:
Bonjour,

Je réactualise un sujet ancien

Je trouve que vous n'êtes pas très objectif...
Dites plutôt que vous ne l'aimez pas et c'est tout à fait votre droit !
J'ajouterai deux choses :

=> Si vous avez lu son parcours en entier sur le site off du msb je pense que vous pourrez en convenir que son expérience en matière d'évènements et sa compétence ne sont plus à faire.

=> Et si vous suivez le basket à la télé ou que vous vous déplacez dans les autres salles vous vous apercevrez vite que la plupart ont été visitées par ce même Alain dessenne...

Je ne veux pas faire de polémique mais juste dire ce que je pense ;)

Enlèves ta perruque Alain, on t'a reconnu A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
jcartier
Centre de formation




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:48

ah non pas du tout je vous promet que je ne suis pas lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:15

Le 3 c'est évident ... A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Lol

Pendant qu'il pense . . . il cause pas !!!!

Avec la main au menton . . . il tripote pas les boutons de sa console ! ! !

_________________
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:10

chuck je kiff ta signature, a part la moitié de collet parce que ça me peine pour lui mais l'esprit est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:18

'tain mais je suis explosé de rire en relisant le délire de little dans le premier post A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Lol A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! LolA2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Lol

_________________


A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:19

:<D
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:13

Bravo Little, c'est tres amusant ! Et pas mechant par rapport a ce qu'un joueur peut endurer sur un forum de supporters.
Je n'ai pas de preference, les trois logos sont de veritables creations artistiques accompagnees d'explications lumineuses.

Plus serieusement, je suis alle voir la page du fameux Alain sur le site OFF et je suis impressionne par la pretention et la longueur de la bio qui frole la caricature en matiere de kitsch ! On croirait un texte ecrit par le personnage en mal de reconnaissance interprete par Benoit Poelvoorde dans PODIUM.
En contrepartie, est-ce qu'il fait ca benevolement ?

Et pourquoi Jean-Paul Ribot il a pas le droit a sa page lui ? Vu son age, ca prendrait peut etre trop de place de citer tous ses exploits aux spectacles des Etangs-Chauds !!! A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_lol J'adore Jean-Paul depuis toujours.

En fait, en comparaison avec nos joueurs qui sont les vraies stars du club, ca fait peur (on n'apprend presque rien sur Mr DEE par exemple sur le site)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:53

comleb a écrit:

Plus serieusement, je suis alle voir la page du fameux Alain sur le site OFF et je suis impressionne par la pretention et la longueur de la bio qui frole la caricature en matiere de kitsch ! On croirait un texte ecrit par le personnage en mal de reconnaissance interprete par Benoit Poelvoorde dans PODIUM.
En contrepartie, est-ce qu'il fait ca benevolement ?

je trouve ça scandaleux que tu puisses écrire des choses aussi méchantes sur un type qui est, quand même je te le rappelle, le producteur de Phil Barney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:54

LOL

j'suis sur qu'avec ce que coute A2SN, y'avait moyen de former et rémunérer un jeune bien dynamique, qui n'aurais pu faire que mieux....j'ai au début salué les innovations apportés...mais là force ets de constater que le gars se repose sur ces lauriers...y'a pourtant tellement de choses à faire...et avec pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:17

nOnO a écrit:
chuck je kiff ta signature, a part la moitié de collet parce que ça me peine pour lui mais l'esprit est très drôle.

Merci nOnO, sorry mais j'étais obligé de les mettre sur un pied d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:31

Chuck Kornegay a écrit:
nOnO a écrit:
chuck je kiff ta signature, a part la moitié de collet parce que ça me peine pour lui mais l'esprit est très drôle.

Merci nOnO, sorry mais j'étais obligé de les mettre sur un pied d'égalité

Et puis la tête de Sciarra derrière Hervé me fait tout autant plaisir...alors que celle de Collet me chagrine vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:38

le numero 3,pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:58

Le 3, sans hésitation.

Il traduit bien le côté "égo sur-dimensionné"
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:45

3 sans hesiter aussi pour son bon sang d ego
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:12

pas envie de plomber l'ambiance, mais moi la tête de vincent collet me "touche" réellement. D'abord, même à la maison verte, VC a qql part toujours un peu le coeur tango. Puis lors du championnat d'eurpe monclar avait dit que VC côté privé traversait une mauvaise passe avec sa maman qui avait des "soucis de santé". Le tout combiné aux résultats de l'asvel, au manque de vacances, ça fait bcp pour Mr VC. Courage
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:15

littleidiot a écrit:
je trouve ça scandaleux que tu puisses écrire des choses aussi méchantes sur un type qui est, quand même je te le rappelle, le producteur de Phil Barney!!!!


En fait je n’ai rien contre cet animateur et encore moins contre Phil Barney. D’ailleurs bien que ce dernier ne soit pas mon truc, je reconnais bien volontiers que SA chanson -Un enfant de toi- est un veritable monument dans la famille des airs a siffler sous la douche. Et puis quel organe vocal ce Phil ! Tiens, je me rappelle une emission un soir sur une radio generaliste au milieu des annees 90 ou il effectuait peniblement le premier live de sa carriere avec de vrais musiciens. Interwieve par l’animateur, il etait emu comme un gamin… Forcement, apres tant d’annees de play-back !!!



Serieusement, le passe artistique de monsieur Le Gars ne me pose aucun probleme. On a les gouts qu’on a. Tout se respecte. Et puis au Mans, il faut reconnaitre qu’on a un vrai public pour le genre populaire : n'oublions pas que Frederic Francois remplit le palais des congres a chacun de ses concerts.



En fait, la seule chose qui m’intrigue c’est : pourquoi une telle page qui detonne complement avec le reste du site du MSB ? Un simple lien vers un blog perso de l’interesse semblerait plus approprie pour divulguer une information quand meme un tantinet megalo. C'est pour cette raison que je pensais que pour lui laisser faire sa pub de cette facon sur le site officiel, c’etait en contrepartie d’une prestation a caractere benevole.



Sur le site du MSB, on en apprend plus sur la vie d’A2SN que sur celle de tous les joueurs et membres du staff reunis depuis la creation du club !!! Heureusement qu’on a le forum et Amara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:45

comleb a écrit:
Sur le site du MSB, on en apprend plus sur la vie d’A2SN que sur celle de tous les joueurs et membres du staff reunis depuis la creation du club !!! Heureusement qu’on a le forum et Amara !!!

J'adore A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_lol merci pour la dédicace A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Lol

_________________


A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Empty
MessageSujet: Re: A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!   A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau maillot pour le MSB
» nouveau logo
» Nouveau logo de la FFBB
» Avis sur le nouveau roster 2019/2020
» Votre équipe de rêve pour 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: